Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty16/5/2019, 22:29

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Le teaser a l'air de pencher vers un truc pas clair (mais peut-être que c'est une fausse piste). Et puis Jordan en veut un peu à Baptiste ;)
Je ne crois pas que Jordan en veuille toujours à Baptiste.
Par contre il est parti il y a quoi ? 2 mois, pour faire serveur et il revient en agent immobilier quasi nanti, ça semble pas très cohérent avec un boulot clean. Je ne dis pas que sans diplôme c'est impossible, mais ça me semble un peu court pour apprendre les rouages qui permettraient une telle aisance dans ce milieu.
Oui exact en 2 mois le mec passe de loser quasi sdf a super agent immobilier sur de lui, c'est pas credible... geek
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty16/5/2019, 22:46

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne crois pas que Jordan en veuille toujours à Baptiste.
Par contre il est parti il y a quoi ? 2 mois, pour faire serveur et il revient en agent immobilier quasi nanti, ça semble pas très cohérent avec un boulot clean. Je ne dis pas que sans diplôme c'est impossible, mais ça me semble un peu court pour apprendre les rouages qui permettraient une telle aisance dans ce milieu.
Oui exact en 2 mois le mec passe de loser quasi sdf a super agent immobilier sur de lui, c'est pas credible... geek

ça ne me paraît pas improbable: le patron a bien compris que Jordan souffrait de manque de reconnaissance, et il en profite pour lui faire faire des tâches dégueulasses... Le seul truc pas crédible est qu'il a l'air très bien payé.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty16/5/2019, 23:33

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah OK. Je ne regarde jamais le teaser. J'aime bien découvrir une intrigue à 100%

Le teaser fait partie de ce que la prod veut qu'on voit. Ils s'en servent librement pour orienter notre anticipation ou pour faire de fausses pistes. Pour moi le teaser est différent d'un spoiler Smile

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 00:00

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui exact en 2 mois le mec passe de loser quasi sdf a super agent immobilier sur de lui, c'est pas credible... geek

ça ne me paraît pas improbable: le patron a bien compris que Jordan souffrait de manque de reconnaissance, et il en profite pour lui faire faire des tâches dégueulasses... Le seul truc pas crédible est qu'il a l'air très bien payé.

Il est bien payé parce qu'il fait le sale boulot en incitant des gens à vendre leur bien à un prix sous-évalué, ce qui permet au patron de gratter de conséquentes sommes d'argent à leur détriment.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 02:51

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah OK. Je ne regarde jamais le teaser. J'aime bien découvrir une intrigue à 100%

Le teaser fait partie de ce que la prod veut qu'on voit. Ils s'en servent librement pour orienter notre anticipation ou pour faire de fausses pistes. Pour moi le teaser est différent d'un spoiler Smile

Oui, enfin parfois la différence est tout de même ténue. Quand, par exemple, dans le teaser on a appris que Justine n'était autre qu'Estelle, personnellement, je me suis senti spoilé ! fou J'aurais préféré le découvrir en live dans l'épisode du lendemain.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 04:37

Estelle pourrait faire des séances d'hypnose au lieu de se faire étrangler par Francesco.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 08:51

Ans a écrit:
Estelle pourrait faire des séances d'hypnose au lieu de se faire étrangler par Francesco.

en plus leur petite escapade, "près de Marseille" en pleine journée; ils n'ont que ça à faire?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 09:21

Efix a écrit:
1848 a écrit:


Le teaser fait partie de ce que la prod veut qu'on voit. Ils s'en servent librement pour orienter notre anticipation ou pour faire de fausses pistes. Pour moi le teaser est différent d'un spoiler Smile

Oui, enfin parfois la différence est tout de même ténue. Quand, par exemple, dans le teaser on a appris que Justine n'était autre qu'Estelle, personnellement, je me suis senti spoilé ! fou J'aurais préféré le découvrir en live dans l'épisode du lendemain.

Curieusement, moi qui suis anti-spoil, j'aime bien les teasers... Quant à l'exemple que tu donnes, comme je me fichais un peu de savoir qui était "Justine", ça ne m'a pas dérangé plus que ça  whistle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 09:23

Ans a écrit:
Estelle pourrait faire des séances d'hypnose au lieu de se faire étrangler par Francesco.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 455323295
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 09:57

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça ne me paraît pas improbable: le patron a bien compris que Jordan souffrait de manque de reconnaissance, et il en profite pour lui faire faire des tâches dégueulasses... Le seul truc pas crédible est qu'il a l'air très bien payé.

Il est bien payé parce qu'il fait le sale boulot en incitant des gens à vendre leur bien à un prix sous-évalué, ce qui permet au patron de gratter de conséquentes sommes d'argent à leur détriment.
Ce qui est drôle, c'est qu'on l'imagine mal - physiquement - en videur intimidant!!? A moins qu'il n'ait d'autres stratégies. En revanche, on est sûr maintenant qu'il n'a ni scrupules, ni états d'âme. frown
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 13:24

Connaissant le bol de Baptiste concernant le travail, c'est tout naturel que le job "dans l'immobilier où on se fait un max de thune" soit de la daube !! Baptiste va encore se faire couillonner, "tch'ois ?" (ce que je comprends, quand il place "tu vois" à chaque fin de phrase -avant d'aller bosser, qu'il prenne quelques cours de diction). 
Bref, pourquoi d'abord penser tout de suite à un mariage de folie, alors qu'ils n'ont pas de sous d'avance et qu'ils vivent à 3 dans un appartement minuscule ?? D'habitude, ce sont plutôt les femmes qui pensent "mariage de princesse", là, on voit vraiment l'inverse, alors que la semaine dernière, Emma n'avait rien demandé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 13:41

lilijo63 a écrit:
Connaissant le bol de Baptiste concernant le travail, c'est tout naturel que le job "dans l'immobilier où on se fait un max de thune" soit de la daube !! Baptiste va encore se faire couillonner, "tch'ois ?" (ce que je comprends, quand il place "tu vois" à chaque fin de phrase -avant d'aller bosser, qu'il prenne quelques cours de diction). 
Bref, pourquoi d'abord penser tout de suite à un mariage de folie, alors qu'ils n'ont pas de sous d'avance et qu'ils vivent à 3 dans un appartement minuscule ?? D'habitude, ce sont plutôt les femmes qui pensent "mariage de princesse", là, on voit vraiment l'inverse, alors que la semaine dernière, Emma n'avait rien demandé.

jap
En plus, il se plaignait des horaires d'Emma; il pense que dans l'immobilier c'est mieux?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 14:14

lilijo63 a écrit:
Connaissant le bol de Baptiste concernant le travail, c'est tout naturel que le job "dans l'immobilier où on se fait un max de thune" soit de la daube !! Baptiste va encore se faire couillonner, "tch'ois ?" (ce que je comprends, quand il place "tu vois" à chaque fin de phrase -avant d'aller bosser, qu'il prenne quelques cours de diction). 
Bref, pourquoi d'abord penser tout de suite à un mariage de folie, alors qu'ils n'ont pas de sous d'avance et qu'ils vivent à 3 dans un appartement minuscule ?? D'habitude, ce sont plutôt les femmes qui pensent "mariage de princesse", là, on voit vraiment l'inverse, alors que la semaine dernière, Emma n'avait rien demandé.

"tch'ois"
"c'bâtard de César"
Dis donc je parle super bien le Baptiste  love :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 15:24

lilijo63 a écrit:
Connaissant le bol de Baptiste concernant le travail, c'est tout naturel que le job "dans l'immobilier où on se fait un max de thune" soit de la daube !! Baptiste va encore se faire couillonner, "tch'ois ?" (ce que je comprends, quand il place "tu vois" à chaque fin de phrase -avant d'aller bosser, qu'il prenne quelques cours de diction). 
Bref, pourquoi d'abord penser tout de suite à un mariage de folie, alors qu'ils n'ont pas de sous d'avance et qu'ils vivent à 3 dans un appartement minuscule ?? D'habitude, ce sont plutôt les femmes qui pensent "mariage de princesse", là, on voit vraiment l'inverse, alors que la semaine dernière, Emma n'avait rien demandé.
C'est pas une question de bol. Les offres aussi alléchantes sont suspectes. Je pense que Baptiste va se faire plus que couillonner. On va lui demander d'expulser des vieilles dames, il va refuser et son patron va le menacer de s'en prendre à son fils. ça sent très mauvais, cette affaire.
Enchanteur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 16:13

nicolas8401' a écrit:

"tch'ois"
"c'bâtard de César"
Dis donc je parle super bien le Baptiste  love :D
Le vrai Baptiste se parle en ajoutant « ou pas » à la fin de CHAQUE phrase.

D'ailleurs je me demande si c'est le personnage qui parle comme ça (auquel cas l'acteur est très fort) ou si c'est l'acteur qui ne sait pas parler.

Quelqu'un l'a déjà entendu en interview ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 19:54

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Et Baptiste: je ne comprends pas sa décision de se marier aussi tôt, sachant qu'il veut un mariage parfait, et qu'il n'a aucun plan concret niveau boulot. Et même s'il trouve, il ne pourra pas couvrir les frais exorbitants de l'événement...

Si il veut se marier avec Emma car il craint qu'elle se rapproche de César, c'est en effet très mal parti! 

Le mariage n'est pas synonyme d'appartenance à quelqu'un et une fête en grande pompe ne représente pas l'amour du couple en question. Dans leur cas, mieux vaudrait garder cet argent pour investir dans un plus grand appart' par exemple ou encore que Baptiste puisse reprendre des études si il le souhaite ou se laisse en effet le temps de trouver un job.

ça me rappelle un peu tout le tralala qu'ils avaient fait autour du 'grand' mariage de Mélanie ou Barbara, tout ça pour qu'au final elles divorcent quelques mois après..  whistle

Comme dans la vraie vie, quoi ... Je suis effarée par les mariages de certains jeunes d'aujourd'hui : ils s'y prennent deux ans à l'avance pour louer une espèce de château, etc. ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 20:17

Flora24 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Connaissant le bol de Baptiste concernant le travail, c'est tout naturel que le job "dans l'immobilier où on se fait un max de thune" soit de la daube !! Baptiste va encore se faire couillonner, "tch'ois ?" (ce que je comprends, quand il place "tu vois" à chaque fin de phrase -avant d'aller bosser, qu'il prenne quelques cours de diction). 
Bref, pourquoi d'abord penser tout de suite à un mariage de folie, alors qu'ils n'ont pas de sous d'avance et qu'ils vivent à 3 dans un appartement minuscule ?? D'habitude, ce sont plutôt les femmes qui pensent "mariage de princesse", là, on voit vraiment l'inverse, alors que la semaine dernière, Emma n'avait rien demandé.

jap
En plus, il se plaignait des horaires d'Emma; il pense que dans l'immobilier c'est mieux?  whistle

Non, mais il aura sa propre vie professionnelle et ne restera plus à attendre sa chérie qui, elle, se moque royalement de sa vie de famille et ne pense qu'aux coquelicots en péril. Emma est devenue insupportable OCC.

Ils trouveront une nounou pour Mathis, comme la plupart des gens (comme Samia et Jean-Paul qui se sont toujours organisés pour Lucie, avec des horaires aléatoires eux aussi).
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 21:07

N'importe quoi la scène de Luna et Francesco dans la maison inconnue, on aurait dit une scène de dessin animé :lol: grrrr
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 21:17

Sinon j'espère que Messaoud ne va pas s'en prendre à Greg !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 21:18

Ma question du soir :

Mais où donc dorment Emilie et Kevin, quand on les voit dans leur grand lit ?
Chez elle ? Chez lui ? A l'hôtel ?
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 21:19

Au Céleste non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 21:22

Ptit beurre a écrit:
Au Céleste non?

Donc, quand ils veulent coucher ensemble, ils se prennent une chambre d'hôtel ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 21:24

Scoop : Valentin existe bel et bien, ce n'est pas une hallucination collective de notre part : ce soir, Patrick a fait allusion à son fils, à propos du t-shirt jaune que Grégoire aimait bien et qu'il lui a donné : "c'est un cadeau de mon fils !"
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty17/5/2019, 21:26

Paty a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Au Céleste non?

Donc, quand ils veulent coucher ensemble, ils se prennent une chambre d'hôtel ? confused
Ouais moi aussi je trouve ça...mais bon ils habitent encore tous les deux chez leurs parents et veulent être tranquille donc direction le Céleste.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.