Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 21:22

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 21:25

nicolas8401' a écrit:
@ Baptiste: c'est pas sympa de hacker les profils de pau et Maïa Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 21:26

Paty a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?
Je sais pas..de toute façon c'était la peau de vache classique qui cherche à déstabiliser voir à saquer.
Les entretiens d'embauche sont souvent durs et ici c'était évidemment limite cruel, oui Baptiste était mal préparé, n'avait pas le CV attendu et parlait trop 'racaille' mais la nana pas commode du tout aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 21:26

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


On ne sait pas ... "lucide", ou "prenant ses rêves pour des réalités" !

Clément peut très bien avoir une vieille affection pour Delphine, et être ému par sa pathologie, sans pour autant en être encore amoureux ; enfin, c'est ce que j'espère ...


Car s'il en est encore amoureux, c'est à désespérer : elle l'a plaqué avec deux jeunes enfants à charge, n'a plus donné signe de vie pendant des années, réapparaît comme une fleur, fait quelques con.neries, redisparaît, réapparaît, fait raquer Clément pour diverses choses, et de belles sommes ... De plus, à chaque fois, elle fait du charme aux enfants, et c'est Clément qui passe pour le naze, conformiste, rétrograde, méchant ...

C'est Clément qui l'a viré...décidément vu sous ton angle Clément n'a pas de chance en amour, entre une interessée et une qui le trompe avec son propre fils (d'ailleurs j'en mets ma main a couper que Coralie est amoureuse de Théo)!

Ah, je ne me souvenais pas de ça ... quelle explication en avaient-ils donnée ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 21:30

Paty a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?

J'ai compris (avec retard) que c'était pour le tester.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 21:31

Paty a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?
Oh je pense que sa décision était déjà prise et qu'elle voulait juste lui démontrer qu'elle n'avait pas de travail pour lui en le "piégeant" comme ça.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 21:51

Record pour les Nebout: avec Léa, Emilie et Patrick, ça fait trois personnages de la même famille enlevés dans la même intrigue :D

Sinon Samia n'est pas au courant qu'Estelle est avec Francesco? Je pensais qu'elle savait.

Et Baptiste: je ne comprends pas sa décision de se marier aussi tôt, sachant qu'il veut un mariage parfait, et qu'il n'a aucun plan concret niveau boulot. Et même s'il trouve, il ne pourra pas couvrir les frais exorbitants de l'événement...


Dernière édition par nicolas8401' le 15/5/2019, 22:05, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 22:03

Paty a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?

J'ai pensé à un test moi aussi. Impensable que dans cette maison qui semble prestigieuse, on propose un travail "au noir" directement comme ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 22:13

Sinon la maison au bord de la mer où Anne a emmené Patrick, c'était une des cachette de Stan dans une précédente intrigue non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 22:45

Paty a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?

Je n'ai pas pensé à un eventuel test.Je pense que c'est sérieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 22:49

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?

J'ai pensé à un test moi aussi. Impensable que dans cette maison qui semble prestigieuse, on propose un travail "au noir" directement comme ça.

Ça dépend parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas dans le collimateur de l 'Urssaf. Enfin tu as peut etre raison qui sait ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 22:54

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'ai pensé à un test moi aussi. Impensable que dans cette maison qui semble prestigieuse, on propose un travail "au noir" directement comme ça.

Ça dépend parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas dans le collimateur de l 'Urssaf. Enfin tu as peut etre raison qui sait ?

Ah bon ? Comment sait-on cela ??? Pour ma part, j'ai pensé comme Fanfan, que la femme avait pris sa décision et qu'elle a voulu piéger Baptiste avec son histoire de sourire...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 22:57

nicolas8401' a écrit:
Record pour les Nebout: avec Léa, Emilie et Patrick, ça fait trois personnages de la même famille enlevés dans la même intrigue :D

Sinon Samia n'est pas au courant qu'Estelle est avec Francesco? Je pensais qu'elle savait.

Et Baptiste: je ne comprends pas sa décision de se marier aussi tôt, sachant qu'il veut un mariage parfait, et qu'il n'a aucun plan concret niveau boulot. Et même s'il trouve, il ne pourra pas couvrir les frais exorbitants de l'événement...

Non samia ne sait pas Estelle n'a pas voulu lui dire.
Oui Baptiste devrait se laisser plus de temps, peut etre craint til César et ce mariage lui apparait comme une barriére à ne pas franchir.Ou alors pourquoi cette folie des grandeurs aussi ! Ce n'est pas un gage de sécurité pour la longévité ! Emma n'a jamais demandé un mariage princier et s'endetter pour ça avec tout ce qu'il faut acheter pour la maison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 22:58

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:


C'est Clément qui l'a viré...décidément vu sous ton angle Clément n'a pas de chance en amour, entre une interessée et une qui le trompe avec son propre fils (d'ailleurs j'en mets ma main a couper que Coralie est amoureuse de Théo)!

Ah, je ne me souvenais pas de ça ... quelle explication en avaient-ils donnée ?

C'est bizarre. J'avais moi aussi dans l'idée que c'était Delphine qui avait abandonné sa famille. J'ai même failli l'écrire sur un autre topic, mais comme c'était pour répondre à Pierrot, je me suis dit qu'il se souvenait de tout mieux que tout le monde et que je me trompais certainement. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:02

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ça dépend parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas dans le collimateur de l 'Urssaf. Enfin tu as peut etre raison qui sait ?

Ah bon ? Comment sait-on cela ??? Pour ma part, j'ai pensé comme Fanfan, que la femme avait pris sa décision et qu'elle a voulu piéger Baptiste avec son histoire de sourire...

L 'urssaf a plutôt dans le collimateur des restau ordinaires oû il y a des travailleurs étrangers, d autres " à touristes" dans les régions touristiques à certaines périodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:04

Aprés tu as peut etre raison, que c'était un piége', un test.on verra.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:18

Il reste quand même des zones d'ombre dans l'intrigue de Patrick. Par exemple on ne sait toujours pas si Anne était la complice de Messaoud pour l'enlèvement d'Emilie
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:21

1848 a écrit:
Il reste quand même des zones d'ombre dans l'intrigue de Patrick. Par exemple on ne sait toujours pas si Anne était la complice de Messaoud pour l'enlèvement d'Emilie
Euh... Bah si, on sait que non parce que ça n'aurait absolument aucun sens.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:24

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Il reste quand même des zones d'ombre dans l'intrigue de Patrick. Par exemple on ne sait toujours pas si Anne était la complice de Messaoud pour l'enlèvement d'Emilie
Euh... Bah si, on sait que non parce que ça n'aurait absolument aucun sens.

Alors comment Messaoud a fait pour trouver Emilie et Kévin ?

Et cette théorie ce n'est même pas moi qui l'invente, c'est Kévin qui l'a évoquée à l'écran lorsqu'il était enchaîné dans la grange avec Emilie. C'est pour ça que j'en parle.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:27

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Il reste quand même des zones d'ombre dans l'intrigue de Patrick. Par exemple on ne sait toujours pas si Anne était la complice de Messaoud pour l'enlèvement d'Emilie
Euh... Bah si, on sait que non parce que ça n'aurait absolument aucun sens.
jap jap jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:27

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Euh... Bah si, on sait que non parce que ça n'aurait absolument aucun sens.

Alors comment Messaoud a fait pour trouver Emilie et Kévin ?

Et cette théorie ce n'est même pas moi qui l'invente, c'est Kévin qui l'a évoquée à l'écran lorsqu'il était enchaîné dans la grange avec Emilie. C'est pour ça que j'en parle.
Kévin dit bcq de conneries, tu n'es pas au courant ? Tu sais qui est Kévin ?  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:31

1848 a écrit:

Alors comment Messaoud a fait pour trouver Emilie et Kévin ?

Et cette théorie ce n'est même pas moi qui l'invente, c'est Kévin qui l'a évoquée à l'écran lorsqu'il était enchaîné dans la grange avec Emilie. C'est pour ça que j'en parle.
En les suivant tout simplement ?

Kevin a évoqué la possibilité d'une complicité au commissariat quand il pensait que c'était Messaoud qui s'était arrangé pour envoyer Patrick en prison en mettant de l'argent des scellés dans son sac.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:32

Au fait, je me suis demandé si l'objet rouge qu'a cassé Jocelyn était le vase que Lætitia venait d'offrir à Babeth ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty15/5/2019, 23:45

Maïadelsol a écrit:
Au fait, je me suis demandé si l'objet rouge qu'a cassé Jocelyn était le vase que Lætitia venait d'offrir à Babeth ?
jap

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 2019-021
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 2019-020
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.