Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:03

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Exact Cesar n'est pas un saint certes mais il n'est pas a l'origine de tous les problemes du couple depuis le debut: Emma n'a pas attendu Cesar pour fuguer, se suicider ou se prostituer, et personne n'a mis un revolver sur la tempe de Baptiste pour mettre des rats, punaises de lit et autres joyeusetes dans des immeubles ni pour decider d'un mariage fastueux... Ils sont responsables de leur malheur, Cesar n'est qu'un element perturbateur au milieu de tout cela.
Le pire c'est qu'on sait qu'ils vont sans sortir encore une fois sans egratignures si je puis dire, a la fin geek

Non, tout est de la faute de ce bâtard de César.

Signé: un personnage qui veut garder l'anonymat.
Un petit indice cependant: il avait les narines dilatées quand il a écrit ce message.
Meme sans l'indice j'avais devine de qui il s'agit!  ;)
Il n'y a qu'un seul perso dans cette serie a dire le mot "bat***" :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:05

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Oui.
Je crois qu'il faut se résoudre à l'évidence, Mathis a été frappé.

Mais par qui, et quand ? That's the question !

Par Aline ou Delphice, ce serait sympa, mais bon, QUAND ? :D

Ce qui est bizarre c'est que les hématomes de Mathis sont vraiment répartis un peu partout sur son corps... vraiment partout. Même si quelqu'un est très violent, c'est bizarre que cette personne répartirait de manière aussi méthodique ses coups sur toute la surface du corps de Mathis, y compris sur le haut des bras, le bas des bras, les côtés du ventre, etc. :/

Alors que si ces hématomes sont dus à un contact avec des parasites, ou une inhalation ou une ingestion de produits chimiques, leur répartition sur tout le corps ferait un peu + sens molly malone
jap jap jap
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 9:00

Shinochaz a écrit:
Ce que Baptiste n'a pas compris, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'un mariage fastidieux pour "reconquérir" Emma. Ca c'est ce qu'il s'est mis dans sa tête.
Un mariage « fastidieux » ?  Ou « fastueux » ? Ce n’est pas la même chose....
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 9:20

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce que Baptiste n'a pas compris, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'un mariage fastidieux pour "reconquérir" Emma. Ca c'est ce qu'il s'est mis dans sa tête.
Un mariage « fastidieux » ?  Ou « fastueux » ? Ce n’est pas la même chose....

Ben là en l'occurrence  :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:23

Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:20

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce que Baptiste n'a pas compris, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'un mariage fastidieux pour "reconquérir" Emma. Ca c'est ce qu'il s'est mis dans sa tête.
Un mariage « fastidieux » ?  Ou « fastueux » ? Ce n’est pas la même chose....
Peut etre les 2 ! Fastueux ce n'est pas marrant à préparer et tout dans le détail.Ce n'est pas un probléme, contactons Mélanie, elle arrangera tout ça aux petits oignons  lol!   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:23

1848 a écrit:
Valère s'est cru tout droit sorti des années 90 avec son look "t-shirt à manches longues porté en dessous d'une chemise à manches courtes"
Ils l 'ont envoyé promené dés qu'ils l'ont vu, ils lui ont dit "débrouille toi" ! Bah il s est débrouillé.Ils croyaient quand meme pas les Tom Mila et cie que Valére allait flipper et repartir ou implorer !  confused
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:42

nicolas8401' a écrit:
Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille :D
Il a toujours une oreille qui traine depuis le début de cette intrigue.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:46

Ans a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille :D
Il a toujours une oreille qui traine depuis le début de cette intrigue.

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai entendu"  :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:10

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:

Il a toujours une oreille qui traine depuis le début de cette intrigue.

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai entendu"  :D

Joli!!!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:47

nicolas8401' a écrit:
Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille :D

Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:03

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille :D

Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !)

ah je savais pas qu'il n'y avait pas de porte.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:11

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !)

ah je savais pas qu'il n'y avait pas de porte.

Je crois qu'il y a un panneau fermant comme dans les maisons japonaises, mais il est rarement utilisé (et il n'insonorise pas du tout) Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:40

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Non, tout est de la faute de ce bâtard de César.

Signé: un personnage qui veut garder l'anonymat.
Un petit indice cependant: il avait les narines dilatées quand il a écrit ce message.
Meme sans l'indice j'avais devine de qui il s'agit!  ;)
Il n'y a qu'un seul perso dans cette serie a dire le mot "bat***" :D

Le mot bâtard n'est même plus une insulte puisqu'il est avéré que César est le bâtard de Khwiss Ford Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:17

Suite à la déprogrammation de PBLV ce soir à cause de Roland-Garros, l'épisode intégral a été mis en ligne sur le site officiel :

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1009469-episode-du-mardi-04-juin-2019/


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:00

Un grand merci Tony. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:27

Bon les intrigues "humoristiques" qui durent des plombes, c'est toujours d'un lourd. Là on est parti pour trois semaines de gueguerre entre Nathan/Stéphanie et Abdel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:30

Shinochaz a écrit:
Bon les intrigues "humoristiques" qui durent des plombes, c'est toujours d'un lourd. Là on est parti pour trois semaines de gueguerre entre Nathan/Stéphanie et Abdel.

Hier ça m'a plutôt fait rire. Et comme les intrigues sont un peu pesantes en ce moment, je trouve que ça fait du bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:26

fiesta34 a écrit:
Un grand merci Tony. Smile
La vidéo n'est plus disponible, c'est bizarre, heureusement je l'ai regardé vers 21h.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:52

fiesta34 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Un grand merci Tony. Smile
La vidéo n'est plus disponible, c'est bizarre, heureusement je l'ai regardé vers 21h.


Le cas échéant : https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-15/995405-plus-belle-la-vie.html

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:46

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille :D

Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !)
C'est une bonne nouvelle, Emma ne peut pas être mise à la porte dans ce cas ! Hihi chien


Sinon d'accord pour dire que les épisodes sont pesants : l'infiltration de Francesco, la conduite insensée de Baptiste, les radotages d'Estelle...
D'autant plus que Estelle s'était déjà infiltrée à l'époque, le fait que Francesco s'y mette aussi, mouais...

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:09

Ans a écrit:
1848 a écrit:

Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !)
C'est une bonne nouvelle, Emma ne peut pas être mise à la porte dans ce cas ! Hihi chien
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:29

Ans a écrit:
1848 a écrit:


Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !)
C'est une bonne nouvelle, Emma ne peut pas être mise à la porte dans ce cas ! Hihi chien


Sinon d'accord pour dire que les épisodes sont pesants : l'infiltration de Francesco, la conduite insensée de Baptiste, les radotages d'Estelle...
D'autant plus que Estelle s'était déjà infiltrée à l'époque, le fait que Francesco s'y mette aussi, mouais...

J'ai d'abord pensé à un passage du code du travail, concernant la confidentialité de la procédure ... avant de comprendre ! :lol: :lol: :lol:



Oui, c'est pesant, y compris les dingueries de Stéphanie ... qui sont censées alléger le reste ! En revanche, l'infiltration de Francesco, j'ai trouvé ça intéressant pour tenter de faire avancer l'intrigue ! Je suppose que Francesco va revoir Damien par hasard, et que là, ce crétin se confiera ... cheers
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:37

Au cas où des personnes n'étaient pas encore au courant, l'épisode diffusé ce soir est bien celui du mardi soir, pour ceux et celles qui n'ont pas vu en replay vous n'avez rien loupé jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.