Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kersane




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:57

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:

détrompe-toi. Autour de moi tous mes collègues (de 25 à 50 ans) ont TOUS des photos sur leur bureau
Ils se sont servis de leur imprimante, c'est bien rendu sur certains papiers.
Non non de vraies photos sur papier photos, dans des cadres etc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:17

Shinochaz a écrit:


ailebrune a écrit:


Pour commenter ce que tu dis sur les risques, oui c'est ça.
D'ailleurs, côté Mistraliens, imaginons la suite si elle était tombée sur César !
Pour la comparaison avec 50 nuances, c'est pblv elle-même qui l'a faite : sur leur twitter, ils ont titré leur tweet de teasing par "50 nuances au Mistral". Les réactions sur le fil twitter du feuilleton sont d'ailleurs aussi révulsées qu'ici.

Tu insinues que Cesar est un psychopathe ? confused

Mais non :lol: :lol: :lol:

J'imaginais César dans la première option que Mirmaya a écrite :

"1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!)"
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:30

Théo lucide. Jérôme est toujours amoureux de Delphine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:08

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ils se sont servis de leur imprimante, c'est bien rendu sur certains papiers.
Non non de vraies photos sur papier photos, dans des cadres etc

Ok d accord.Au fait ! Tu arrives à suivre USGS? En te référant au topic qui présente les persos.J'espére que je me trompe pas de personne lol! qui voulait essayer de suivre la nouvelle série.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:09

Jérôme ? Tu veux dire Clément je suppose. Je ne sais pas si il est toujours amoureux de Delphine mais ce qui est sûr c'est qu'il culpabilise de l'avoir mise à la porte il y a quelques années.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:10

Luena47 a écrit:
Jérôme ? Tu veux dire Clément je suppose. Je ne sais pas si il est toujours amoureux de Delphine mais ce qui est sûr c'est qu'il culpabilise de l'avoir mise à la porte il y a quelques années.
Oui, je voulais dire Clément.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:28

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:




Tu insinues que Cesar est un psychopathe ? confused

Mais non :lol: :lol: :lol:

J'imaginais César dans la première option que Mirmaya a écrite :

"1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!)"
Oui César serait du genre retors dans cette situation, enfin c'est trés possible.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:44

Shinochaz a écrit:
C'est surtout la redondance de la scène d'étranglement qui me met mal à la l'aise, on en est à la troisième ou quatrième fois déjà...

Un message subliminal pour signifier qu'Estelle n'avale pas ? :cable: je sors

Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle la conversation sur le fait que "tout le monde utilise Excel" :lol:

au boulot coralie
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 8718951064720_A_7112173_S01
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:44

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : il est peu probable que quelqu'un ait encore des photos papier dans ses affaires ... et Anne non plus ! Ceci dit, je maintiens que le fait que Kevin mentionne ça est étonnant.
détrompe-toi. Autour de moi tous mes collègues (de 25 à 50 ans) ont TOUS des photos sur leur bureau
Moi de même, chez moi et dans ma famille il y a des photos papier encadrées... molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:50

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:




Tu insinues que Cesar est un psychopathe ? confused

Mais non :lol: :lol: :lol:

J'imaginais César dans la première option que Mirmaya a écrite :

"1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!)"
Mais César connait-il Estelle déjà? Il fréquente le Mistral mais n'a jamais poussé la porte du salon il me semble (qui est interdit aux garçons en plus). Il y a tellement de persos qu'il parait improbable que tout le monde connaisse tout le monde...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:52

pau a écrit:

Oui César serait du genre retors dans cette situation, enfin c'est trés possible.
Et bien moi je pense que non. tongue
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:56

Par tonton Rochat quand il était à la coloc (dont il est proprio) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:57

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : il est peu probable que quelqu'un ait encore des photos papier dans ses affaires ... et Anne non plus ! Ceci dit, je maintiens que le fait que Kevin mentionne ça est étonnant.
détrompe-toi. Autour de moi tous mes collègues (de 25 à 50 ans) ont TOUS des photos sur leur bureau

Ah, eh bien, j'apprends quelque chose !
Comme je ne travaille pas dans un bureau, je ne savais pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:00

pau a écrit:
ailebrune a écrit:


Mais non :lol: :lol: :lol:

J'imaginais César dans la première option que Mirmaya a écrite :

"1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!)"
Oui César serait du genre retors dans cette situation, enfin c'est trés possible.

Je ne crois pas ... César ne prendrait, je pense, aucun plaisir à maltraiter quelqu'un qui demande à l'être ; ce qui lui plaît, c'est de susciter des réactions : indignées, violentes parfois, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:02

raylen a écrit:
Théo lucide. Clément est toujours amoureux de Delphine.

On ne sait pas ... "lucide", ou "prenant ses rêves pour des réalités" !

Clément peut très bien avoir une vieille affection pour Delphine, et être ému par sa pathologie, sans pour autant en être encore amoureux ; enfin, c'est ce que j'espère ...


Car s'il en est encore amoureux, c'est à désespérer : elle l'a plaqué avec deux jeunes enfants à charge, n'a plus donné signe de vie pendant des années, réapparaît comme une fleur, fait quelques con.neries, redisparaît, réapparaît, fait raquer Clément pour diverses choses, et de belles sommes ... De plus, à chaque fois, elle fait du charme aux enfants, et c'est Clément qui passe pour le naze, conformiste, rétrograde, méchant ...


Dernière édition par Paty le Sam 11 Mai 2019 - 21:05, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:04

Danton Q a écrit:
Par tonton Rochat quand il était à la coloc (dont il est proprio) ?
Rochat on le voit même plus à la coloc en tant que proprio, et je ne l'ai jamais vu parler à Estelle d'ailleurs. Et l'on n'a plus revu non plus César avec son oncle depuis son séjour en prison je crois où César avait craqué; ça remonte à plusieurs mois.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:05

Paty a écrit:
pau a écrit:

Oui César serait du genre retors dans cette situation, enfin c'est trés possible.

Je ne crois pas ... César ne prendrait, je pense, aucun plaisir à maltraiter quelqu'un qui demande à l'être ; ce qui lui plaît, c'est de susciter des réactions : indignées, violentes parfois, etc.
Je suis pas d'accord.
Il pourrait tout à fait profiter de la situation.
Après il pourrait aussi être plus clément mais si il est pas amoureux il profiterai de la situation, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec la  'peste' de leur lycée. Il l'avait utilisé et humilié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:06

pau a écrit:
Paty a écrit:


Je ne crois pas ... César ne prendrait, je pense, aucun plaisir à maltraiter quelqu'un qui demande à l'être ; ce qui lui plaît, c'est de susciter des réactions : indignées, violentes parfois, etc.
Je suis pas d'accord.
Il pourrait tout à fait profiter de la situation.
Après il pourrait aussi être plus clément mais si il est pas amoureux il profiterai de la situation, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec la  'peste' de leur lycée. Il l'avait utilisé et humilié.

C'est différent, c'était pour la punir de sa ... pesticité ? pestilence ? pestitude ?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:07

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Oui César serait du genre retors dans cette situation, enfin c'est trés possible.
Et bien moi je pense que non. tongue
Et bien moi je pense que oui, connaissant les antécédents du personnage.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:07

Paty a écrit:
pau a écrit:

Je suis pas d'accord.
Il pourrait tout à fait profiter de la situation.
Après il pourrait aussi être plus clément mais si il est pas amoureux il profiterai de la situation, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec la  'peste' de leur lycée. Il l'avait utilisé et humilié.

C'est différent, c'était pour la punir de sa ... pesticité ? pestilence ? pestitude ?
Et bien il pourrait vouloir 'punir' Estelle pour ses désirs tordus. 
Je peux tout à fait le voir faire ça.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:11

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Mais non :lol: :lol: :lol:

J'imaginais César dans la première option que Mirmaya a écrite :

"1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!)"
Mais César connait-il Estelle déjà? Il fréquente le Mistral mais n'a jamais poussé la porte du salon il me semble (qui est interdit aux garçons en plus). Il y a tellement de persos qu'il parait improbable que tout le monde connaisse tout le monde...
Bien sûr que non, il la connaît pas et ils ont aucune raison de se connaître et encore moins de se fréquenter.
Mais quelqu'un dans un de ses com a imaginé l'hypothèse d'un inconnu qu'elle aurait rencontré pour assouvir ses fantasmes via ce site de rencontres, un inconnu qui serait César ou dans le genre de César.
Heureusement qu'on a pas César dans cette intrigue, ce serait glauquissime.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:13

César a eu aucun problème à faire du chantage au sexe, à s'inventer une maladie grave pour apitoyer et in fine coucher avec quelqu'un,à humilier une nana avec qui il couchait, à jeter sans ménagement sa petite amie qu'il était sensé aimer ect..
Le personnage peut-être intéressant et charmant mais il a aussi un côté glauque et retors.


Dernière édition par pau le Sam 11 Mai 2019 - 21:17, édité 2 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:15

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et bien moi je pense que non. tongue
Et bien moi je pense que oui, connaissant les antécédents du personnage.
Ca n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu faire, Paty l'a bien expliqué.
César n'est pas bêtement méchant et dotée d'une certaine sensibilité, pourquoi s'en prendrait-il à quelqu'un dans la situation d'Estelle ? Je ne trouverais pas ça cohérent avec la construction du personnage.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:16

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Et bien moi je pense que oui, connaissant les antécédents du personnage.
Ca n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu faire, Paty l'a bien expliqué.
César n'est pas bêtement méchant et dotée d'une certaine sensibilité, pourquoi s'en prendrait-il à quelqu'un dans  la situation d'Estelle ? Je ne trouverais pas ça cohérent avec la construction du personnage.
Il a eu des attitudes tout à fait malsaines avec des gens qui ne lui avaient rien fait justement.
Donc oui je peux le voir profiter de la situation.
Question sexe et consentement c'est pas une oie blanche César.


Dernière édition par pau le Sam 11 Mai 2019 - 21:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.