Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 21:09

Et j'espère que Coralie va emballer ses affaires (histoire qu'elle n'ait pas à se racheter une deuxième fois une nouvelle garde-robe) et aller ailleurs, n'importe où, à la colloc' s'il reste une chambre, au Céleste ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 22:26

Sinon je suis assez surpris de la fin de l'épisode. Bon, c'est peu crédible qu'Anne puisse partir avec Patoche par la porte de secours, mais au moins je ne m'y attendais pas.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 22:27

Paty a écrit:
Et j'espère que Coralie va emballer ses affaires (histoire qu'elle n'ait pas à se racheter une deuxième fois une nouvelle garde-robe) et aller ailleurs, n'importe où, à la colloc' s'il reste une chambre, au Céleste ...

Au choix : 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 9k=    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 2Q==

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 22:34

pau a écrit:
Moi je souhaite qu'Hadrien devienne un récurrent et soit en couple avec Samia.
D'une part parce que Samia doit avancer en tant que personnage et c'est un moyen de le faire et aussi parce que ça lui ouvre des portes pour des intrigues dans le petit monde "politique de la ville", donc pourquoi pas. J'espère juste que ce sera pas trop ridicule et pas trop pub 'macroniste' haha.
Et puis Hadrien ne me dérange pas, c'est pas un super personnage transcendant mais j'ai vu pire.

Je ne suis pas fan d'Adrien. Je le trouve fade et sans intérêt. Il est très décoratif mais sans charme. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 22:36

Paty a écrit:
Enfiiiiin ! cheers 

Enfin, Kevin raconte tout à Léo ... un peu tard, mais bon !

Enfin, les parties de jambes en l'air entre Estelle et Francesco sont entrecoupées de ce qui semble être le début d'une explication des tendances d'Estelle ...

Oui, ça commence à devenir intéressant et moins glauque.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 22:37

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
Moi je souhaite qu'Hadrien devienne un récurrent et soit en couple avec Samia.
D'une part parce que Samia doit avancer en tant que personnage et c'est un moyen de le faire et aussi parce que ça lui ouvre des portes pour des intrigues dans le petit monde "politique de la ville", donc pourquoi pas. J'espère juste que ce sera pas trop ridicule et pas trop pub 'macroniste' haha.
Et puis Hadrien ne me dérange pas, c'est pas un super personnage transcendant mais j'ai vu pire.

Je ne suis pas fan d'Adrien. Je le trouve fade et sans intérêt. Il est très décoratif mais sans charme. heink

jap Et puis Samia ne va pas trop avec lui, je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 22:44

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je peux l'annoncer ici car ce n'est plus vraiment un spoil (et ça va faire plaisir à certain(e)s ange ), l'intrigue Samia-Hadrien est TERMINEE.

Il était en effet prévu d'engager Guillaume Delorme dans le rôle d'Hadrien pour une petite quinzaine d'épisodes et d'en faire un personnage récurent si ça fonctionnait. 

Sauf que l'intrigue semble bien bouclée(plus personne ne tourne depuis plusieurs semaines) et Hadrien bien en couple avec Samia. A présent, si on tient compte du contexte, c'est du quitte ou double : soit on revoit Hadrien dans quelques semaines/mois et il devient effectivement un personnage récurent, soit on aura Samia qui en parlera de temps en temps "Hadrien par ci, Hadrien par là" avant qu'elle nous apprenne un beau jour qu'ils sont séparé. sarcastic

Personnellement, je me fiche totalement de ce couple, mais la manière dont Fabienne Carat avait vendu l'intrigue d'une "Samia forte et indépendante" dans la presse avec cette histoire d'appli, tout ça pour ça j'ai envie de dire...Bref ill faudrait quand même que le "tout PBLV" commence à modérer sa communication sarcastic


bounce bounce bounce En voilà une bonne nouvelle ! Et si on en voit aucun des 2 pendant des mois, ce n'est pas grave! Les intrigues en ce moment sont bien, il y a des messages avec Luna, Delphine handicapée aussi, mais mentalement, ce qui est un probléme pour les familles.
Emma, César intrigue "coquelicot" et Baptiste.En meme temps, une prise de conscience dans leur couple.C'est quand meme plus interessant au point de vue messages à passer que les histoires de lit des 2 autres.

Cette intrigue-là me saoule carrément. Encore une énième tentative de César pour piquer Emma à Baptiste. Ça devient pénible. Et Emma qui se comporte comme une dinde et n'arrive pas à voir plus loin que le bout son nez. En plus, il est beaucoup moins beau qu'avant, César. Ma mère disait toujours que la méchanceté, ça enlaidit... ça doit être vrai ! sarcastic
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 23:47

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:



bounce bounce bounce En voilà une bonne nouvelle ! Et si on en voit aucun des 2 pendant des mois, ce n'est pas grave! Les intrigues en ce moment sont bien, il y a des messages avec Luna, Delphine handicapée aussi, mais mentalement, ce qui est un probléme pour les familles.
Emma, César intrigue "coquelicot" et Baptiste.En meme temps, une prise de conscience dans leur couple.C'est quand meme plus interessant au point de vue messages à passer que les histoires de lit des 2 autres.

Cette intrigue-là me saoule carrément. Encore une énième tentative de César pour piquer Emma à Baptiste. Ça devient pénible. Et Emma qui se comporte comme une dinde et n'arrive pas à voir plus loin que le bout son nez. En plus, il est beaucoup moins beau qu'avant, César. Ma mère disait toujours que la méchanceté, ça enlaidit... ça doit être vrai ! sarcastic
C'est vrai, c'est bizarre..c'est la coupe de cheveux ou quoi ? Il y a un truc qui cloche.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty14/5/2019, 23:50

Sur facebook les gens sont totalement 'choqués' par les scènes Francesco/Estelle. Je trouve ça comique, il y a déjà eu plus osé sans compter les scènes de meurtres, torture, kidnapping quotidiennes mais là la ménagère est choquée, choquée !  sarcastic sarcastic sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 00:06

pau a écrit:
Sur facebook les gens sont totalement 'choqués' par les scènes Francesco/Estelle. Je trouve ça comique, il y a déjà eu plus osé sans compter les scènes de meurtres, torture, kidnapping quotidiennes mais là la ménagère est choquée, choquée !  sarcastic sarcastic sarcastic

Quelle expression ringarde !!! Je me demande qui s'identifie comme telle... confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 00:07

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Cette intrigue-là me saoule carrément. Encore une énième tentative de César pour piquer Emma à Baptiste. Ça devient pénible. Et Emma qui se comporte comme une dinde et n'arrive pas à voir plus loin que le bout son nez. En plus, il est beaucoup moins beau qu'avant, César. Ma mère disait toujours que la méchanceté, ça enlaidit... ça doit être vrai ! sarcastic
C'est vrai, c'est bizarre..c'est la coupe de cheveux ou quoi ? Il y a un truc qui cloche.

C'est son nez. On ne voit que lui. heink
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 00:11

@ Baptiste: c'est pas sympa de hacker les profils de pau et Maïa Surprised-redface
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 00:14

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

C'est vrai, c'est bizarre..c'est la coupe de cheveux ou quoi ? Il y a un truc qui cloche.

C'est son nez. On ne voit que lui. heink
Avec l'âge son nez a grandi ??  je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 00:41

nicolas8401' a écrit:
@ Baptiste: c'est pas sympa de hacker les profils de pau et Maïa Surprised-redface

:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 01:10

pau a écrit:
Sur facebook les gens sont totalement 'chokés' par les scènes Francesco/Estelle. sarcastic

Very golo :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 10:36

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Théo lucide. Clément est toujours amoureux de Delphine.

On ne sait pas ... "lucide", ou "prenant ses rêves pour des réalités" !

Clément peut très bien avoir une vieille affection pour Delphine, et être ému par sa pathologie, sans pour autant en être encore amoureux ; enfin, c'est ce que j'espère ...


Car s'il en est encore amoureux, c'est à désespérer : elle l'a plaqué avec deux jeunes enfants à charge, n'a plus donné signe de vie pendant des années, réapparaît comme une fleur, fait quelques con.neries, redisparaît, réapparaît, fait raquer Clément pour diverses choses, et de belles sommes ... De plus, à chaque fois, elle fait du charme aux enfants, et c'est Clément qui passe pour le naze, conformiste, rétrograde, méchant ...

C'est Clément qui l'a viré...décidément vu sous ton angle Clément n'a pas de chance en amour, entre une interessée et une qui le trompe avec son propre fils (d'ailleurs j'en mets ma main a couper que Coralie est amoureuse de Théo)!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 15:25

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Enfiiiiin ! cheers 

Enfin, Kevin raconte tout à Léo ... un peu tard, mais bon !

Enfin, les parties de jambes en l'air entre Estelle et Francesco sont entrecoupées de ce qui semble être le début d'une explication des tendances d'Estelle ...

Oui, ça commence à devenir intéressant et moins glauque.
Mais toujours aussi hot! Va t'on voir des scènes olé olé tous les soirs?  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 15:30

Shinochaz a écrit:
Je peux l'annoncer ici car ce n'est plus vraiment un spoil (et ça va faire plaisir à certain(e)s ange ), l'intrigue Samia-Hadrien est TERMINEE.

Il était en effet prévu d'engager Guillaume Delorme dans le rôle d'Hadrien pour une petite quinzaine d'épisodes et d'en faire un personnage récurent si ça fonctionnait. 

Sauf que l'intrigue semble bien bouclée(plus personne ne tourne depuis plusieurs semaines) et Hadrien bien en couple avec Samia. A présent, si on tient compte du contexte, c'est du quitte ou double : soit on revoit Hadrien dans quelques semaines/mois et il devient effectivement un personnage récurent, soit on aura Samia qui en parlera de temps en temps "Hadrien par ci, Hadrien par là" avant qu'elle nous apprenne un beau jour qu'ils sont séparé. sarcastic

Personnellement, je me fiche totalement de ce couple, mais la manière dont Fabienne Carat avait vendu l'intrigue d'une "Samia forte et indépendante" dans la presse avec cette histoire d'appli, tout ça pour ça j'ai envie de dire...Bref ill faudrait quand même que le "tout PBLV" commence à modérer sa communication sarcastic
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 15:32

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
La dernière fois que l'on a vu Valère, c'était dans la séquence quasi-improvisée pour l"incendie de Notre Dame, donc non à priori il n'a pas quitté la série.

Oui et puis ce n'est pas parce qu'il est absent une fois qu'il est parti de la série, c'est fréquent.
Par contre pour Luis ça commence à faire long  sarcastic
Luis n'est pas un récurrent hélas... molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 18:19

pau a écrit:
Sur facebook les gens sont totalement 'choqués' par les scènes Francesco/Estelle. Je trouve ça comique, il y a déjà eu plus osé sans compter les scènes de meurtres, torture, kidnapping quotidiennes mais là la ménagère est choquée, choquée !  sarcastic sarcastic sarcastic

Ils n'ont qu'à regarder en replay et zapper les scénes si choquantes.Moi ce qui me choque le plus c'est ceux, celles qui trompent leur compagnon, qui se doute de rien, puis par la suite, on voit le ou la trompée dans tous leurs états, ils ne comprennent pas etc. Francesco et Estelle n'ont de compte à rendre à personne.Juste un compte rendu lol! pour Luna de la part de Francesco.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 18:24

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
Sur facebook les gens sont totalement 'choqués' par les scènes Francesco/Estelle. Je trouve ça comique, il y a déjà eu plus osé sans compter les scènes de meurtres, torture, kidnapping quotidiennes mais là la ménagère est choquée, choquée !  sarcastic sarcastic sarcastic

Quelle expression ringarde !!! Je me demande qui s'identifie comme telle... confused

jap les femmes de ménage, le personnel de maison ....les gardes d'enfants pas trop agées ... :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 19:36

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui et puis ce n'est pas parce qu'il est absent une fois qu'il est parti de la série, c'est fréquent.
Par contre pour Luis ça commence à faire long  sarcastic
Luis n'est pas un récurrent hélas... molly malone

Oui mais quand même. On reste sur notre faim après le guet-apens...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 21:19

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Sur facebook les gens sont totalement 'choqués' par les scènes Francesco/Estelle. Je trouve ça comique, il y a déjà eu plus osé sans compter les scènes de meurtres, torture, kidnapping quotidiennes mais là la ménagère est choquée, choquée !  sarcastic sarcastic sarcastic

Ils n'ont qu'à regarder en replay et zapper les scénes si choquantes.Moi ce qui me choque le plus c'est ceux, celles qui trompent leur compagnon, qui se doute de rien, puis par la suite, on voit le ou la trompée dans tous leurs états, ils ne comprennent pas etc. Francesco et Estelle n'ont de compte à rendre à personne.Juste un compte rendu lol!  pour Luna de la part de Francesco.
Je suis assez d'accord avec toi, sans compter que tous les deux sont célibataires, majeurs, de la même génération et vont bien ensemble. Le seul hic c'est le délire strangulation mais j'espère que ça va se résoudre, vu qu'il s'agit de la conséquence d'un trauma.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty15/5/2019, 21:22

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ...

... quand la directrice du resto de luxe propose à Baptiste un job de plonge à temps partiel et au noir, c'était sérieux ou c'était pour voir s'il garderait le sourire (comme il est censé le faire en toute occasion) ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.