Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
1848




Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty3/12/2019, 01:08

Shinochaz a écrit:
Elle apparait dans le clip ? confused

Non non, c'est juste les derniers posts sur Jeanne et Francesco qui m'ont fait penser au titre de cette chanson ^^
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty3/12/2019, 21:01

Pour Jeanne Surprised-redface 

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Jeanne-michael
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 11:31

En tout cas, on a appris hier soir que Vincent aussi pense que son histoire avec Jeanne est terminée ... c'est la première fois qu'on l'entend dire ça, et ça ne ressemblait pas à de la résignation ("voyons les choses comme ça, c'est moins douloureux"), mais vraiment une constatation ... confused  Jusqu'à présent, entre eux, ça semblait toujours être le grand amour ! A la limite, même l'attitude de Jeanne, qui réagissait comme si Vincent l'avait trompée tous les huits jours depuis des années, était incohérente ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 11:33

Oui on n'a pas trop senti les signes avant-coureurs du déclin de leur couple  molly malone
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 11:40

Paty a écrit:
En tout cas, on a appris hier soir que Vincent aussi pense que son histoire avec Jeanne est terminée ... c'est la première fois qu'on l'entend dire ça, et ça ne ressemblait pas à de la résignation ("voyons les choses comme ça, c'est moins douloureux"), mais vraiment une constatation ... confused  Jusqu'à présent, entre eux, ça semblait toujours être le grand amour ! A la limite, même l'attitude de Jeanne, qui réagissait comme si Vincent l'avait trompée tous les huits jours depuis des années, était incohérente ...

au moins PBLV était cohérente avec elle même  :lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 11:43

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, on a appris hier soir que Vincent aussi pense que son histoire avec Jeanne est terminée ... c'est la première fois qu'on l'entend dire ça, et ça ne ressemblait pas à de la résignation ("voyons les choses comme ça, c'est moins douloureux"), mais vraiment une constatation ... confused  Jusqu'à présent, entre eux, ça semblait toujours être le grand amour ! A la limite, même l'attitude de Jeanne, qui réagissait comme si Vincent l'avait trompée tous les huits jours depuis des années, était incohérente ...

Oui on n'a pas trop senti les signes avant-coureurs du déclin de leur couple  molly malone
ça a dû se décider en coulisse sur un coup de tête par les scénaristes...

du coup ça ouvre des pronostics sur le futur compagnon de Jeanne..
qui sera le futur élu ?
Rochat ?
Frémont ?
Roland ?
Léo ?
il y a du beau monde de disponible en ce moment...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 12:06

Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !

Plus sulfureux que tes propositions :
Valère ?
Clément ?
César ?
chéladoine



Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 13:11

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, on a appris hier soir que Vincent aussi pense que son histoire avec Jeanne est terminée ... c'est la première fois qu'on l'entend dire ça, et ça ne ressemblait pas à de la résignation ("voyons les choses comme ça, c'est moins douloureux"), mais vraiment une constatation ... confused  Jusqu'à présent, entre eux, ça semblait toujours être le grand amour ! A la limite, même l'attitude de Jeanne, qui réagissait comme si Vincent l'avait trompée tous les huits jours depuis des années, était incohérente ...

Oui on n'a pas trop senti les signes avant-coureurs du déclin de leur couple  molly malone

    Il n'y a pas forcément de signes avant-coureurs, même dans la vraie vie. J'ai dans mon entourage familial un couple qui était mariés depuis 28 ans, avec 2 enfants de 17 et 12 ans: ils ont annoncé qu'ils se séparaient et tout le monde en est tombé des nues! 
 Je pense qu'il peut y avoir une usure réelle des sentiments mais le couple reste ensemble par routine, et puis parce qu'ils s'entendent pas si mal que ça, il y a les enfants etc.    Puis il se produit un déclic, et ça casse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 13:53

Disons que dans une série, on s'attend quand même à voir des signes ;) 
Après ça ne m'empêche pas de dormir non plus ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 13:59

nicolas8401 a écrit:

Disons que dans une série, on s'attend quand même à voir des signes ;) 
Après ça ne m'empêche pas de dormir non plus ;)

Voilà ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 14:06

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, on a appris hier soir que Vincent aussi pense que son histoire avec Jeanne est terminée ... c'est la première fois qu'on l'entend dire ça, et ça ne ressemblait pas à de la résignation ("voyons les choses comme ça, c'est moins douloureux"), mais vraiment une constatation ... confused  Jusqu'à présent, entre eux, ça semblait toujours être le grand amour ! A la limite, même l'attitude de Jeanne, qui réagissait comme si Vincent l'avait trompée tous les huits jours depuis des années, était incohérente ...

Oui on n'a pas trop senti les signes avant-coureurs du déclin de leur couple  molly malone
Lorsque Jeanne l'avait larguée  il y a 2 ans pour Michael Malkavian, il avait déjà ramé pour la récupérer et elle l'avait repris par dépit ou par pitié.
Du coup aujourd'hui je comprends qu'il n'ait plus la force morale de recommencer, surtout apres ce qu'il vient de lui arriver,  il aurait plus besoin de soutien qu'autre chose.
Et puis je ne croyais plus en leur couple, elle ne manquait jamais de le rabrouer comme apres l'effondrement du gymnase...tomate
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 14:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Disons que dans une série, on s'attend quand même à voir des signes ;) 
Après ça ne m'empêche pas de dormir non plus ;)

Voilà ...

la question qui se pose, c'est que comme on ne voit plus jeanne avec Babeth et luna, et qu'ils ont mis fin au couple avec vincent, est ce que ce n'est pas un signe avant coureur pour nous faire comprendre que le personnage va plus ou moins disparaître ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 14:13

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui on n'a pas trop senti les signes avant-coureurs du déclin de leur couple  molly malone
Lorsque Jeanne l'avait larguée  il y a 2 ans pour Michael Malkavian, il avait déjà ramé pour la récupérer et elle l'avait repris par dépit ou par pitié.
Du coup aujourd'hui je comprends qu'il n'ait plus la force morale de recommencer, surtout apres ce qu'il vient de lui arriver,  il aurait plus besoin de soutien qu'autre chose.
Et puis je ne croyais plus en leur couple, elle ne manquait jamais de le rabrouer comme apres l'effondrement du gymnase...tomate

C'est vrai, je n'y pensais plus !
chéladoine



Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 14:27

Donc il y avait bien eu quelques signes, finalement...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 14:35

Oui, il y avait bien eu des signes de la fragilité de ce couple, mais la façon dont Jeanne s'est exprimée en quittant Vincent ne correspondait absolument pas à cet historique : elle semblait le quitter parce qu'elle n'en pouvait plus de ses tromperies, comme si ça avait été une constante dans leur histoire heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 15:14

Moi j'avais ressenti surtout une grande lassitude de la part de Jeanne, lorsqu'elle en a parlé a Luna, je pense qu'elle n'est plus amoureuse c'est comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 18:55

jap  et de toute façon, ça fait bien longtemps qu'on a plus de scéne oû ils s'embrassent et se parlent tendrement.C est pas un signe avant coureur ça? Pour moi s'en ai un.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 19:51

Pratique : Jeanne porte le même haut pour dormir et pour travailler.

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 3941_j10
Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 3943_j10
Jean

Jean

Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeanne    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 20:17

Pour le couple Jeanne/Vincent, il me semble que j'avais dit qu'il ne tenait pas la route...Quand on voit déjà qu'elle a voulu tout quitté pour le frère Malkavian, en enlevant en plus sa fille pour la protéger, je pense que Vincent aurait pu réfléchir qu'il y avait une sacrée faille à ce moment là...Après, il est vrai que l'amour rend aveugle, comme on dit, mais parfois,  il vaut mieux ouvrir les yeux, à un moment donné cyclops
1848



Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 20:58

Elle n'est pas déjà apprêtée sur la première image ? Vu qu'elle est déjà maquillée
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 21:37

Elle a pu acheter ça en lot.
_______________

Quand il est question de Jeanne, je ne peux m'empêcher de penser à Catdeluna, une forumeuse qui nous a quitté il y a quelque temps, et qui aimait beaucoup ce personnage ... frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty13/12/2019, 21:38

Paty a écrit:
Elle a pu acheter ça en lot.
_______________

Quand il est question de Jeanne, je ne peux m'empêcher de penser à Catdeluna, une forumeuse qui nous a quitté il y a quelque temps, et qui aimait beaucoup ce personnage ... frown

Elle nous manque jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty14/12/2019, 01:54

1848 a écrit:
Elle n'est pas déjà apprêtée sur la première image ? Vu qu'elle est déjà maquillée
Ou bien elle se maquille des qu'elle se leve!  :cable:  Ou elle dort avec le maquillage sur la gueule!  Surprised-redface

Sinon pas tres hygiénique tout cela...
Violette

Violette

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty25/4/2020, 20:10

Jeanne est sortie du coma ! Je l'ai retrouvée :D 
https://www.facebook.com/ProtecCivilefr/videos/2750044281789630/

Contenu sponsorisé




Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 4 Empty

 
Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élise Carmin (par Zara Prassinot)
» Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?
» Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» Stéphanie Lioret (par Floriane Jourdain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.