Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 16:42

Franchement Pierrot tu cherches la petite bête, aucune incohérence pour ma part..

On a bien vu à l'époque que Jeanne n'en voulait même pas à Margot, pour elle c'était le père d'Elise le vrai coupable de sa mort!
Donc en vouloir à Jonas, je ne vois pas pourquoi  heink
nicolas8401'



Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 17:10

Flora24 a écrit:
Franchement Pierrot tu cherches la petite bête, aucune incohérence pour ma part..

On a bien vu à l'époque que Jeanne n'en voulait même pas à Margot, pour elle c'était le père d'Elise le vrai coupable de sa mort!
Donc en vouloir à Jonas, je ne vois pas pourquoi  heink

Clair, et je suis sûr que les scénaristes ont zappé que Jeanne en a voulu un temps à Jonas.
Quant à son amitié avec Babeth et Luna, je ne dirai jamais assez à quel point c'est une amitié en bois  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 17:49

Pieroforumeur a écrit:
Dans l'amitié Jeanne-Luna j'ai remarqué quelque chose d'étrange, ou une incohérence, ou invraisemblance, Jeanne déteste Jonas depuis ce qu'il a fait à Elise et depuis la mort de cette dernière, hors Luna a longremps été avec Sacha le propre père de Jonas!

Je ne me souviens même plus de ce que Jonas a fait à Elise :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 17:51

Même si il pinaille, Pierrot a le mérite de mettre en avant l'absence totale de suivi des intrigues, qui est tout de même le point noir de l'écriture dans PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 20:43

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Dans l'amitié Jeanne-Luna j'ai remarqué quelque chose d'étrange, ou une incohérence, ou invraisemblance, Jeanne déteste Jonas depuis ce qu'il a fait à Elise et depuis la mort de cette dernière, hors Luna a longremps été avec Sacha le propre père de Jonas!

Je ne me souviens même plus de ce que Jonas a fait à Elise :lol:

Ben, il a toujours refusé ses avances...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 21:25

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne me souviens même plus de ce que Jonas a fait à Elise :lol:

Ben, il a toujours refusé ses avances...

C'est tout ? Et ça serait une raison pour que Jeanne le déteste ? Ça n'a rien à voir avec la mort d’Élise, si ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 22:30

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:


Ben, il a toujours refusé ses avances...

C'est tout ? Et ça serait une raison pour que Jeanne le déteste ? Ça n'a rien à voir avec la mort d’Élise, si ?
Exact il est tout a fait ridicule que Jeanne en veuille a Jonas juste parce qu'il avait refuse les avances de sa fille, c'etait il y a des annees, Jonas n'est meme plus la, et Elise 6 pieds sous terre, pourquoi remettre cela sur le tapis?  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty6/5/2019, 22:58

Et surtout il n'y a que très peu de rapports finalement entre Jeanne, Babeth et Jonas.

C'est comme si on disait "Laetitia devrait détester Théo car il a refusé les avances de Tom" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty7/5/2019, 12:59

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:


Ben, il a toujours refusé ses avances...

C'est tout ? Et ça serait une raison pour que Jeanne le déteste ? Ça n'a rien à voir avec la mort d’Élise, si ?

Il me semble que juste après la mort d'Elise, Jeanne avait insinué que sa fille allait très mal et avait surement prit de la drogue car elle s'était faite rejeter par Jonas, mais je confonds peut-être..

Jeanne n'était pas encore au courant qu'Elise avait retrouvée son père biologique.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty7/5/2019, 15:20

Flora24 a écrit:
Franchement Pierrot tu cherches la petite bête, aucune incohérence pour ma part..

On a bien vu à l'époque que Jeanne n'en voulait même pas à Margot, pour elle c'était le père d'Elise le vrai coupable de sa mort!
Donc en vouloir à Jonas, je ne vois pas pourquoi  heink

Elle l'avait limite insulté au cimétière Surprised-redface
Pieroforumeur



Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty7/5/2019, 15:22

Jeanne avait été très virulente avec Jonas au cimétière, je me souviens aussi que par ailleurs elle avait été très dur avec Julio quelques mois après
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty7/5/2019, 15:24

Oui bon à présent Jonas n'est plus là, elles peuvent passer à autre chose, d'autant plus que Luna ne l'a pas vraiment élevé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty27/11/2019, 14:21

Pour une fois qu'il y a une intrigue sur Vincent Ninon, jeanne est absente et est en Italie... c'était pourtant l'occasion de la voir là. on ne l'aura pas bcp vue cette année
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty27/11/2019, 14:49

C'est pas plus mal en ce moment pour Vincent que Jeanne soit loin du Mistral :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty27/11/2019, 15:40

fajita3 a écrit:
Pour une fois qu'il y a une intrigue sur Vincent Ninon, jeanne est absente et est en Italie... c'était pourtant l'occasion de la voir là. on ne l'aura pas bcp vue cette année

Oui, d'autant plus que je ne me souviens pas si Vincent était déjà avec Jeanne quand Ninon a quitté la série; je n'ai pas de souvenirs de scènes entre elles..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty27/11/2019, 15:43

Flora24 a écrit:
fajita3 a écrit:
Pour une fois qu'il y a une intrigue sur Vincent Ninon, jeanne est absente et est en Italie... c'était pourtant l'occasion de la voir là. on ne l'aura pas bcp vue cette année

Oui, d'autant plus que je ne me souviens pas si Vincent était déjà avec Jeanne quand Ninon a quitté la série; je n'ai pas de souvenirs de scènes entre elles..
vincent est avec jeanne en septembre 2012 (si mes souvenirs sont exacts) et ninon quitte le mistral en mars 2013, et quasiment aucune scène ensemble, je crois..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty27/11/2019, 17:26

Je me souviens que lors de la première intrigue avec Jeanne (la grève de l'hôpital menée par Babeth), Ninon l'avait interviewée pour la Dépêche Marseillaise, mais c'était avant sa mise en couple avec Vincent. De toute façon de 2011-2012 jusqu'à leur départ, Ninon et Rudy n'apparaissaient plus vraiment de manière régulière dans la série, jouant surtout les figurants de luxe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle est peut -etre avec Babeth en stage à Concarneau    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty28/11/2019, 06:54

Shinochaz a écrit:
C'est pas plus mal en ce moment pour Vincent que Jeanne soit loin du Mistral :D
Invité
Invité



Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty2/12/2019, 21:39

Jeanne carmin, directrice d'un gros hôpital de la région, part seule en vacances, en plein mois de novembre, sans Vincent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: congrats delphine delphine scénaristes = smiley20 sarcastic sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty2/12/2019, 22:15

Francesco en Italie aussi. Coïncidence ? :cable:
1848



Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty2/12/2019, 22:46

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty2/12/2019, 23:30

Elle apparait dans le clip ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty2/12/2019, 23:33

Danton Q a écrit:
Francesco en Italie aussi. Coïncidence ? :cable:

Ben, si l'Italie, c'est comme Marseille, et qu'il n'y a là-bas qu'un hôtel, etc., c'est en effet hautement suspect ! :D
1848



Masculin

Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty3/12/2019, 01:08

Shinochaz a écrit:
Elle apparait dans le clip ? confused

Non non, c'est juste les derniers posts sur Jeanne et Francesco qui m'ont fait penser au titre de cette chanson ^^
Contenu sponsorisé




Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)    Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja) - Page 3 Empty

 
Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élise Carmin (par Zara Prassinot)
» Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» Stéphanie Lioret (par Floriane Jourdain)
» Pascaline Roger (par Stéphanie Heiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.