Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty4/6/2019, 22:31

Paty a écrit:
En bien, ce soir :

Francesco, prêt à "sympathiser" avec le violeur, afin de l'amener à avouer.

Emma, qui court rattraper Baptiste et tente de le raisonner.

César, qui prévient Emma in extremis de la réunion.
Oui et meme Estelle en bien qui est aux petits soins pour Francesco aprés qu'il ai bu.Je croyais qu'elle allait lui crier dessus, lui dire qu'il n'aurait jamais dû accepter de boire.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty4/6/2019, 22:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon il y a aussi la manière islandaise, le nom de famille est composé du prénom du père et on rajoute un Son (fils de) ou un Dottir (fille de) à la fin, ce qui fait que personne n'a le même nom de famille.

Ce n'est possible que parce qu'ils ne sont pas très nombreux, je crois ... car le vivier de prénoms étant restreint, il y a forcément plein de gens qui s'appellent Truc Machinson ...

Madison serait donc islandaise? :D
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty4/6/2019, 23:01

Paty a écrit:
En bien, ce soir :

Francesco, prêt à "sympathiser" avec le violeur, afin de l'amener à avouer.

Emma, qui court rattraper Baptiste et tente de le raisonner.

César, qui prévient Emma in extremis de la réunion.
   Ce soir? Finalement, ils ont passé PBLV à quelle heure? Moi j'ai patienté jusqu'à 9 h et je suis allée voir ailleurs...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty4/6/2019, 23:24

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ce n'est possible que parce qu'ils ne sont pas très nombreux, je crois ... car le vivier de prénoms étant restreint, il y a forcément plein de gens qui s'appellent Truc Machinson ...

Madison serait donc islandaise? :D

Comme c'est une fille, elle devrait s'appeler Madidottir... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty4/6/2019, 23:26

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:
En bien, ce soir :

Francesco, prêt à "sympathiser" avec le violeur, afin de l'amener à avouer.

Emma, qui court rattraper Baptiste et tente de le raisonner.

César, qui prévient Emma in extremis de la réunion.
   Ce soir? Finalement, ils ont passé PBLV à quelle heure? Moi j'ai patienté jusqu'à 9 h et je suis allée voir ailleurs...

D'après ce qu'ont écrit les autres, ça n'est pas passé et ça ne passera pas. Tu peux le voir en replay.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 00:32

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
En bien, ce soir :

Francesco, prêt à "sympathiser" avec le violeur, afin de l'amener à avouer.

Emma, qui court rattraper Baptiste et tente de le raisonner.

César, qui prévient Emma in extremis de la réunion.
Oui et meme Estelle en bien qui est aux petits soins pour Francesco aprés qu'il ai bu.Je croyais qu'elle allait lui crier dessus, lui dire qu'il n'aurait jamais dû accepter de boire.
jap
Au moins elle est moins 'gueularde' que Barbara, c'est déjà ça.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 00:44

Ok roulement de tambour et à marquer dans les annales : je vais mettre...Abdel en bien !  Shocked Shocked Smile Cool
Et oui je l'ai trouvé drôle dans cet épisode donc je le met en bien pour cette raison.
D'habitude je ne trouve pas qu'il excelle dans le registre de la comédie mais le comédien dans cet épisode s'est bien démerdé. Le moment où il cherche ses fringues sous le canapé était trés drôle et bien joué, par exemple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 09:22

pau a écrit:
Ok roulement de tambour et à marquer dans les annales : je vais mettre...Abdel en bien !  Shocked Shocked Smile Cool .

Champagne!!  tchin alcoolise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 09:24

1848 a écrit:
Paty a écrit:


C'est reporter le choix à la génération suivante : en Espagne, on ne porte pas quatre noms ! Généralement, je crois que les enfants portent le premier nom de leur père accolé au premier nom de leur mère (et donc de leur grand-père paternel) ...

Mais ce choix n'est pas un "report", vu que c'est un choix à faire justement !

Les éventuels enfants de Flora24, s'ils auront eux-mêmes des enfants, feront exactement comme elle : c'est-à-dire ce qu'ils veulent.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 12:35

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

   Ce soir? Finalement, ils ont passé PBLV à quelle heure? Moi j'ai patienté jusqu'à 9 h et je suis allée voir ailleurs...

D'après ce qu'ont écrit les autres, ça n'est pas passé et ça ne passera pas. Tu peux le voir en replay.
En replay oui surement.La vidéo d'hier soir sur le forum n'y est plus.Mais je l'ai vue après que Paty ai dit qu'elle allait la voir.C'est le souk avec leur tennis à la noix ! je plains ceux qui ne sont pas à l'aise avec les replays, quoique maintenant c'est facile, après il y a ceux qui n'ont ni ordi ni tablette.
Les autres années c'était rattrapé le week end il me semble? au pire, il y a cette solution.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 12:44

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'après ce qu'ont écrit les autres, ça n'est pas passé et ça ne passera pas. Tu peux le voir en replay.
En replay oui surement.La vidéo d'hier soir sur le forum n'y est plus.Mais je l'ai vue après que Paty ai dit qu'elle allait la voir.C'est le souk avec leur tennis à la noix ! je plains ceux qui ne sont pas à l'aise avec les replays, quoique maintenant c'est facile, après il y a ceux qui n'ont ni ordi ni tablette.
Les autres années c'était rattrapé le week end il me semble? au pire, il y a cette solution.

T'inquiète, il n'y en a plus que pour quelques jours, ça se termine dimanche avec la victoire de Nadal fin du tournoi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 13:00

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

En replay oui surement.La vidéo d'hier soir sur le forum n'y est plus.Mais je l'ai vue après que Paty ai dit qu'elle allait la voir.C'est le souk avec leur tennis à la noix ! je plains ceux qui ne sont pas à l'aise avec les replays, quoique maintenant c'est facile, après il y a ceux qui n'ont ni ordi ni tablette.
Les autres années c'était rattrapé le week end il me semble? au pire, il y a cette solution.

T'inquiète, il n'y en a plus que pour quelques jours, ça se termine dimanche avec la victoire de Nadal fin du tournoi ;)
oui vivement dimanche 9 que tout rentre dans l'ordre. Naguy aussi il est sucré !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 20:47


La pluie qui nous a vengé et a empêché de jouer à roland garos

Abdel qui reste calme face au sarcasme de Léo

Francesco prêt à tout pour aider Estelle

Emma arrête Baptiste en train d’enlever Mathis et lui conseille d’être raisonnable
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 21:36

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Madison serait donc islandaise? :D

Comme c'est une fille, elle devrait s'appeler Madidottir... :lol:

Du tout : elle devrait s'appeler Noédottir, "fille de Noé" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 23:26

Titi de PANAME a écrit:

La pluie qui nous a vengé et a empêché de jouer à roland garos


:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty5/6/2019, 23:28

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comme c'est une fille, elle devrait s'appeler Madidottir... :lol:

Du tout : elle devrait s'appeler Noédottir, "fille de Noé" !

Mais bien sûr, tu as raison ! Ce n'est pourtant pas faute de lire tous les romans d'Arnaldur Indridason ! :D
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 14:16

Finalement ils ont passé l'épisode de mardi mercredi... Dommage pour tous ceux qui l'avaient vu en replay avant que la vidéo ne soit plus disponible...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 20:54

Baptiste qui rend Mathis a la femme qui le garde



Abdel qui avec l'aide du serveur se venge des deux zozos
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 21:37

Ah oui, Abdel, bien !

Je suppose que son complice est réellement serveur dans ce restaurant ?
Donc, Abdel, suite à son petit discours sur le fait que Nathan devrait être un peu plus "musclé", etc., il lui a probablement suggéré le genre de "blague" à faire à Stéphanie, et lui a même obligeamment fourni l'adresse du resto ... question : Nathan savait-il que ce serveur était complice d'un coup monté ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 21:42

Paty a écrit:
Ah oui, Abdel, bien !

Je suppose que son complice est réellement serveur dans ce restaurant ?
Donc, Abdel, suite à son petit discours sur le fait que Nathan devrait être un peu plus "musclé", etc., il lui a probablement suggéré le genre de "blague" à faire à Stéphanie, et lui a même obligeamment fourni l'adresse du resto ... question : Nathan savait-il que ce serveur était complice d'un coup monté ?

Il me semblerait que non au vu de la teneur de la conversation entre Abdel et le serveur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 21:51

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Ah oui, Abdel, bien !

Je suppose que son complice est réellement serveur dans ce restaurant ?
Donc, Abdel, suite à son petit discours sur le fait que Nathan devrait être un peu plus "musclé", etc., il lui a probablement suggéré le genre de "blague" à faire à Stéphanie, et lui a même obligeamment fourni l'adresse du resto ... question : Nathan savait-il que ce serveur était complice d'un coup monté ?

Il me semblerait que non au vu de la teneur de la conversation entre Abdel et le serveur.

Mais Stéphanie était là ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 21:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il me semblerait que non au vu de la teneur de la conversation entre Abdel et le serveur.

Mais Stéphanie était là ...

Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 22:01

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Mais Stéphanie était là ...

Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux.

Oups, j'avais lu "entre Nathan et le serveur", excuse !

Donc, il faut croire qu'Abdel a convaincu Nathan :
- qu'il devait être plus "musclé" dans ses blagues à Stéphanie
- qu'il pourrait l'inviter dans un resto cher et l'y laisser en rade au moment de payer
- qu'il pourrait aller à ce resto précis ?

Nathan réfléchit parfois par lui-même ?
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty6/6/2019, 22:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux.

Oups, j'avais lu "entre Nathan et le serveur", excuse !

Donc, il faut croire qu'Abdel a convaincu Nathan :
- qu'il devait être plus "musclé" dans ses blagues à Stéphanie
- qu'il pourrait l'inviter dans un resto cher et l'y laisser en rade au moment de payer
- qu'il pourrait aller à ce resto précis ?

Nathan réfléchit parfois par lui-même ?

Pas très clair, cette histoire de resto. J'imagine qu'Abdel lui en a parlé "hors champ".
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 33 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.