Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:36

fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.

Je ne suis pas trop d'accord concernant les réflexions de Thomas sur la chrétienté de Mirta, d'une part car elles ne sont pas si fréquentes, et d'autre part car ce ne sont que des taquineries à mes yeux.
Par contre il m'a beaucoup gonflé à comparer Gaby à son père.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:55

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.

Je ne suis pas trop d'accord concernant les réflexions de Thomas sur la chrétienté de Mirta, d'une part car elles ne sont pas si fréquentes, et d'autre part car ce ne sont que des taquineries à mes yeux.
Par contre il m'a beaucoup gonflé à comparer Gaby à son père.

Si j avais remarqué que souvent Thomas disait à Mirta"ce n'est pas chrétien" et en lisant Germain jai pris conscience que c'était vrai.Ceci dit Thomas, enfin pour moi, n'est pas le pire perso.Un peu enervant des fois c'est tout.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:21

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.

Je ne suis pas trop d'accord concernant les réflexions de Thomas sur la chrétienté de Mirta, d'une part car elles ne sont pas si fréquentes, et d'autre part car ce ne sont que des taquineries à mes yeux.
Par contre il m'a beaucoup gonflé à comparer Gaby à son père.
Ah si, moi je trouve qu'elles ont été quand même assez fréquentes, sous forme de taquinerie peut-être, avec son air de ne pas y toucher, un peu hypocrite… comme Roland d'ailleurs ! Mais Mirta ne s'est jamais énervée en leur répondant...Si j'avais été à sa place j'aurais souvent répondu plus méchamment grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:18

Germain a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je ne suis pas trop d'accord concernant les réflexions de Thomas sur la chrétienté de Mirta, d'une part car elles ne sont pas si fréquentes, et d'autre part car ce ne sont que des taquineries à mes yeux.
Par contre il m'a beaucoup gonflé à comparer Gaby à son père.
Ah si, moi je trouve qu'elles ont été quand même assez fréquentes, sous forme de taquinerie peut-être, avec son air de ne pas y toucher, un peu hypocrite… comme Roland d'ailleurs ! Mais Mirta ne s'est jamais énervée en leur répondant...Si j'avais été à sa place j'aurais souvent répondu plus méchamment grrrr

Oui c'est enervant c'est clair, mais en ne s enervant pas, Mirta ne tombe pas dans leur piége primaire,elle se montre plus intelligente que Thomas, qui, tu as raison se croit drôle.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:06

Nazes : Samia et le député. Il l'a outrageusement draguée, et elle l'a repoussé vaguement, juste pour dire qu'elle n'était pas une "Samia couche-toi-là", c'est tout ! Qu'on ne me fasse surtout pas croire à l'éclosion d'un nouveau "couple". D'autant que Samia ne lui a sauté au p.f...cou, que parce qu'elle l'a aperçu avec une autre !! fou
 
JP : déjà, il se fait un peu beau, se rase, se peigne, quitte son look "sortie de poubelle", et peut-être qu'une femme s'intéressera à lui, soit Samia, soit quelqu'un d'autre. Là, il fait vieux, avachi, rien pour faire rêver une femme, même son ex !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:25

lilijo63 a écrit:
Nazes : Samia et le député. Il l'a outrageusement draguée, et elle l'a repoussé vaguement, juste pour dire qu'elle n'était pas une "Samia couche-toi-là", c'est tout ! Qu'on ne me fasse surtout pas croire à l'éclosion d'un nouveau "couple". D'autant que Samia ne lui a sauté au p.f...cou, que parce qu'elle l'a aperçu avec une autre !! fou
 
JP : déjà, il se fait un peu beau, se rase, se peigne, quitte son look "sortie de poubelle", et peut-être qu'une femme s'intéressera à lui, soit Samia, soit quelqu'un d'autre. Là, il fait vieux, avachi, rien pour faire rêver une femme, même son ex !

Oui ça m m'étonnerait pas que c'est parce qu'elle l a aperçu avec une autre, elle est d'un orgueil sans limite comme je l ai dit.Apres quand J Paul était avec Ariane pareil, elle s imagine qu'il ne doit y avoir qu'elle.Quant à une femme qui s'interesse à J Paul, encore faudrait til qu'il le veuille, qu'il ouvre les yeux, il le fait exprés ou quoi? Il devrait voir qu'elle n'en a rien à faire de lui. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:06

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

Ah si, moi je trouve qu'elles ont été quand même assez fréquentes, sous forme de taquinerie peut-être, avec son air de ne pas y toucher, un peu hypocrite… comme Roland d'ailleurs ! Mais Mirta ne s'est jamais énervée en leur répondant...Si j'avais été à sa place j'aurais souvent répondu plus méchamment grrrr

Oui c'est enervant c'est clair, mais en ne s enervant pas, Mirta ne tombe pas dans leur piége primaire,elle se montre plus intelligente que Thomas, qui, tu as raison se croit drôle.
Oui en revanche quand il s'agit de demander a Mirta de prier ou d'allumer des cierges quand Gaby et Therese sont portes disparus, dans ce cas la , la chretiente de Mirta s'avere bien utile, n'est ce pas Monsieur Thomas Marci?  tomate tomate
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:29

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui c'est enervant c'est clair, mais en ne s enervant pas, Mirta ne tombe pas dans leur piége primaire,elle se montre plus intelligente que Thomas, qui, tu as raison se croit drôle.
Oui en revanche quand il s'agit de demander a Mirta de prier ou d'allumer des cierges quand Gaby et Therese sont portes disparus, dans ce cas la , la chretiente de Mirta s'avere bien utile, n'est ce pas Monsieur Thomas Marci?  tomate tomate
jap jap jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:02

La voix de Luna.

Les états d'âme de Samia.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:06

nicolas8401' a écrit:
La voix de Luna.

Les états d'âme de Samia.

Encore une scène d'un nullissime entre elle et 'son député'; on se croirait dans Amour, gloire et beauté  heink

"On ne doit pas faire ça"
"Non.. embrassons-nous!"
"Je suis fiancé!"
"Sal*ud!"

Manquait plus que la belle petite gifle qui va avec  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:12

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
La voix de Luna.

Les états d'âme de Samia.

Encore une scène d'un nullissime entre elle et 'son député'; on se croirait dans Amour, gloire et beauté  heink

"On ne doit pas faire ça"
"Non.. embrassons-nous!"
"Je suis fiancé!"
"Sal*ud!"

Manquait plus que la belle petite gifle qui va avec  :lol:

Je préfèrerais que ce soit Amour, gloire et Boher.
Signé:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Z

Blague à part, je ne comprends pas Samia: elle savait qu'il voyait une autre femme et que c'était un coureur, non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:21

Ce n'est pas la première fois que Samia fait ça : elle agit d'abord, et réfléchit ensuite ! Elle analyse d'ailleurs très bien la situation, mais ... après coup !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:23

Paty a écrit:
Ce n'est pas la première fois que Samia fait ça : elle agit d'abord, et réfléchit ensuite ! Elle analyse d'ailleurs très bien la situation, mais ... après coup !

Littéralement whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:30

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Ce n'est pas la première fois que Samia fait ça : elle agit d'abord, et réfléchit ensuite ! Elle analyse d'ailleurs très bien la situation, mais ... après coup !

Littéralement whistle
:lol: :lol: :lol:  je n'y avais même pas pensé en écrivant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:05

Je viens de voir en replay, jai zappé les scénes samiaze Estelle.Jai vu comme vous dites scéne nullissime,samiaze qui fait la marie couche toi là avec son député, scene pas si nulle car on la voit qui, cette fois c'est elle , qui se sent co***, d'habitude c'est Ariane et JPaul.Je suis bien contente bounce de ce qui lui arrive avec son soi disant professionalisme, qu'on ne doit pas mélanger et tout du blablabla .......
En naze J.Paul comme d'hab pas la peine de commenter.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:23

Et ça casse la crédibilité de son projet, qui passe au second plan...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:47

Je sais pas à quoi vous vous attendiez..biensûr que cette intrigue c'est avant tout une nouvelle romance pour Samia, l'appli c'était un juste le moyen pour introduire l'histoire.

Leurs dialogues sont nazes, il y a encore un côté adultère (histoire d'avoir un interdit et un obstacle) mais autrement je vois pas pourquoi Samia pourrait pas s'émanciper de son couple avec Boher. Ils ont eu une longévité énorme pour un soap, c'est bien déjà.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyMar 16 Avr 2019 - 0:57

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
La voix de Luna.

Les états d'âme de Samia.

Encore une scène d'un nullissime entre elle et 'son député'; on se croirait dans Amour, gloire et beauté  heink

"On ne doit pas faire ça"
"Non.. embrassons-nous!"
"Je suis fiancé!"
"Sal*ud!"

Manquait plus que la belle petite gifle qui va avec  :lol:
Sans compter sa fameuse promesse "je dois rester pro et me recentrer sur mon appli!"  chat noir et blanc   chat noir et blanc
Meme sa copine Estelle n'y croit plus! lol!
Quand je pense que Fabienne Carat nous a vendu cela sur ses reseaux comme une super intrigue feministe avec une Samia combattante, ambitieuse, etc...:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:00

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Encore une scène d'un nullissime entre elle et 'son député'; on se croirait dans Amour, gloire et beauté  heink

"On ne doit pas faire ça"
"Non.. embrassons-nous!"
"Je suis fiancé!"
"Sal*ud!"

Manquait plus que la belle petite gifle qui va avec  :lol:
Sans compter sa fameuse promesse "je dois rester pro et me recentrer sur mon appli!"  chat noir et blanc   chat noir et blanc
Meme sa copine Estelle n'y croit plus! lol!
Quand je pense que Fabienne Carat nous a vendu cela sur ses reseaux comme une super intrigue feministe avec une Samia combattante, ambitieuse, etc...:D

Et quand je disais qu'il fallait se méfier des comédiens qui vendaient l'intrigue comme formidable :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:07

En passant le perso de Jean Paul devient bien debile, cela ne lui a pas suffi l'humiliation d'hier? Shocked
Il pense reellement que Samia a encore des sentiments pour lui? C'est pathetique...Sweat
J'espere qu'on ne va pas avoir cette mascarade tous les soirs!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:10

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sans compter sa fameuse promesse "je dois rester pro et me recentrer sur mon appli!"  chat noir et blanc   chat noir et blanc
Meme sa copine Estelle n'y croit plus! lol!
Quand je pense que Fabienne Carat nous a vendu cela sur ses reseaux comme une super intrigue feministe avec une Samia combattante, ambitieuse, etc...:D

Et quand je disais qu'il fallait se méfier des comédiens qui vendaient l'intrigue comme formidable :D
Oui c'est vrai tu nous avais prevenu!  tchin
Et moi j'ai cru en Fabienne Carat! CryCry
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:56

Belle brochette de nazes ce soir :
- le clan Nebout qui harcèle les Belesta (on peut être persuadé d'une injustice mais harceler les autres c'est nul. Surtout le discours de Yolande, je l'ai trouvé déplacé et petit ) ;
- JP qui remplace Judith dans le rôle du chewing-gum impossible à décoller ;
- Normand et Ariane qui ont exagéré dans leur jeu au moment de la scène avec Kevin ;
- Ariane qui invective Kevin comme une gamine de maternelle (on n'a pas besoin de gens comme toi, casse-toi, gna gna gna) alors qu'il y a encore quelques jours, elle méprisait Patrick à cause de ses méthodes douteuses. Quelle hypocrite !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:38

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sans compter sa fameuse promesse "je dois rester pro et me recentrer sur mon appli!"  chat noir et blanc   chat noir et blanc
Meme sa copine Estelle n'y croit plus! lol!
Quand je pense que Fabienne Carat nous a vendu cela sur ses reseaux comme une super intrigue feministe avec une Samia combattante, ambitieuse, etc...:D

Et quand je disais qu'il fallait se méfier des comédiens qui vendaient l'intrigue comme formidable :D

D'accord avec vous deux!
Vive le progrès..  sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:02

A part ça, les reflets dans les lunettes de Chloé, c'est pas sérieux pour une série télé fou
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.