Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty17/4/2019, 21:59

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Il avait rien gagné du tout il avait essayé de tricher en prenant un raccourci, mais bête comme il est son raccourci lui a pris + de temps que le trajet normal :lol:
Euh... Non. Il avait pris un mauvais itinéraire volontairement pour être recalé, car c'est normalement éliminatoire. Mais son bon temps pour un parcours plus long que prévu lui a valu un repêchage.

jap Oui et Léo lui avait dit que malgré ce parcours plus long, il avait été vite.Je sais qu'il ne voulait pas etre recruté.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty17/4/2019, 22:09

Pour clore le chapitre Samia (en ce qui me concerne) :

A peine divorcés, Jean-Paul s'est mis à tromper Ariane avec son ex-femme. Alors oui, à un moment, Samia a demandé à Jean-Paul de choisir, et il a choisi Ariane, mais la tromperie a encore duré quelques mois avant que le poteau rose ne soit découvert. Et c'est après que Samia a avoué honnêtement à Jean-Paul que si elle appréciait leurs 5 à 7, elle ne voulait plus se remettre en couple officiel avec lui.

Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty17/4/2019, 22:16

Shinochaz a écrit:
Pour clore le chapitre Samia (en ce qui me concerne) :

A peine divorcés, Jean-Paul s'est mis à tromper Ariane avec son ex-femme. Alors oui, à un moment, Samia a demandé à Jean-Paul de choisir, et il a choisi Ariane, mais la tromperie a encore duré quelques mois avant que le poteau rose ne soit découvert. Et c'est après que Samia a avoué honnêtement à Jean-Paul que si elle appréciait leurs 5 à 7, elle ne voulait plus se remettre en couple officiel avec lui.

Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page.
Ben je ne suis pas d'accord. Samia lui a dit qu'elle avait besoin de temps, qu'elle ne voulait pas se remettre en ménage pour le moment, etc... mais elle a laissé la porte ouverte sur un futur entre eux. Et encore récemment en étant pas claire. JP ne peut pas tourner la page tant qu'elle lui laisse un espoir en prétextant que pour l'instant elle veut du temps pour elle, pour avancer professionnellement. Je ne dis pas pour autant que c'est une garce, mais il va falloir qu'elle soit honnête.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty17/4/2019, 22:22

Ce Hadrien Walter m'agace prodigieusement, pour qui se prend-il? Shocked
Samia n'est pas mieux, en mode "je ne suis pas votre chose" puis elle lui saute dessus...La meme scene repetitive depuis plusieurs jours, on y aura droit encore demain? confused
Babeth qui menace les Nebout et veut s'introduire chez eux de force...
Alison qui se venge bassement d'Abdel mais bon elle me fait bien rire! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 01:22

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour clore le chapitre Samia (en ce qui me concerne) :

A peine divorcés, Jean-Paul s'est mis à tromper Ariane avec son ex-femme. Alors oui, à un moment, Samia a demandé à Jean-Paul de choisir, et il a choisi Ariane, mais la tromperie a encore duré quelques mois avant que le poteau rose ne soit découvert. Et c'est après que Samia a avoué honnêtement à Jean-Paul que si elle appréciait leurs 5 à 7, elle ne voulait plus se remettre en couple officiel avec lui.

Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page.
Ben je ne suis pas d'accord. Samia lui a dit qu'elle avait besoin de temps, qu'elle ne voulait pas se remettre en ménage pour le moment, etc... mais elle a laissé la porte ouverte sur un futur entre eux. Et encore récemment en étant pas claire. JP ne peut pas tourner la page tant qu'elle lui laisse un espoir en prétextant que pour l'instant elle veut du temps pour elle, pour avancer professionnellement. Je ne dis pas pour autant que c'est une garce, mais il va falloir qu'elle soit honnête.
jap jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 06:28

likeasunshine a écrit:
Ce Hadrien Walter m'agace prodigieusement, pour qui se prend-il? Shocked
Samia n'est pas mieux, en mode "je ne suis pas votre chose" puis elle lui saute dessus...La meme scene repetitive depuis plusieurs jours, on y aura droit encore demain? confused
Babeth qui menace les Nebout et veut s'introduire chez eux de force...
Alison qui se venge bassement d'Abdel mais bon elle me fait bien rire! :lol:

Les Bellesta Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 10:12

Shinochaz a écrit:
Pour clore le chapitre Samia (en ce qui me concerne) :

A peine divorcés, Jean-Paul s'est mis à tromper Ariane avec son ex-femme. Alors oui, à un moment, Samia a demandé à Jean-Paul de choisir, et il a choisi Ariane, mais la tromperie a encore duré quelques mois avant que le poteau rose ne soit découvert. Et c'est après que Samia a avoué honnêtement à Jean-Paul que si elle appréciait leurs 5 à 7, elle ne voulait plus se remettre en couple officiel avec lui.

Sauf que Jean-Paul a pris ça pour de l'attente, et il y croit toujours. Alors certes Samia n'est pas une sainte, mais il faut arrêter de la considérer comme une garce ultime qui mène le pauvre Jean-Paul par le bout du nez : les torts sont partagés et c'est à lui maintenant de tourner la page.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 11:54

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce Hadrien Walter m'agace prodigieusement, pour qui se prend-il? Shocked
Samia n'est pas mieux, en mode "je ne suis pas votre chose" puis elle lui saute dessus...La meme scene repetitive depuis plusieurs jours, on y aura droit encore demain? confused
Babeth qui menace les Nebout et veut s'introduire chez eux de force...
Alison qui se venge bassement d'Abdel mais bon elle me fait bien rire! :lol:

Les Bellesta Surprised-redface
Ah oui!  :cable: :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 15:39

likeasunshine a écrit:
Ce Hadrien Walter m'agace prodigieusement, pour qui se prend-il? Shocked
Samia n'est pas mieux, en mode "je ne suis pas votre chose" puis elle lui saute dessus...La meme scene repetitive depuis plusieurs jours, on y aura droit encore demain? confused
Babeth qui menace les Nebout et veut s'introduire chez eux de force...
Alison qui se venge bassement d'Abdel mais bon elle me fait bien rire! :lol:

Je mettrai un bémol en ce qui concerne Babeth : certes, elle n'a pas à faire de forcing chez les Bellesta, mais on peut la comprendre : comment Patrick pourrait-il s'en sortir, avec des preuves tellement accablantes ? Ce que Babeth ne sait pas, c'est que Kévin est de bonne foi : il croit sincèrement que Patrick est un ripou ... Mais à chaque fois qu'elle voit son mari au parloir, il est un peu plus amoché : à part s'enchaîner au commissariat, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre que de cuisiner Kévin ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 15:45

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce Hadrien Walter m'agace prodigieusement, pour qui se prend-il? Shocked
Samia n'est pas mieux, en mode "je ne suis pas votre chose" puis elle lui saute dessus...La meme scene repetitive depuis plusieurs jours, on y aura droit encore demain? confused
Babeth qui menace les Nebout et veut s'introduire chez eux de force...
Alison qui se venge bassement d'Abdel mais bon elle me fait bien rire! :lol:

Je mettrai un bémol en ce qui concerne Babeth : certes, elle n'a pas à faire de forcing chez les Bellesta, mais on peut la comprendre : comment Patrick pourrait-il s'en sortir, avec des preuves tellement accablantes ? Ce que Babeth ne sait pas, c'est que Kévin est de bonne foi : il croit sincèrement que Patrick est un ripou ... Mais à chaque fois qu'elle voit son mari au parloir, il est un peu plus amoché : à part s'enchaîner au commissariat, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre que de cuisiner Kévin ...

Une intrigue pour Barbara Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 15:47

:lol:

D'ailleurs, je me demande bien comment l'implication d'Anne dans cette affaire va être révélée ... Kevin raconterait à Emilie que "la commissaire m'a bien dit qu'il était intouchable, etc." ??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 15:49

Pour Hadrien...

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 15:51

Shinochaz a écrit:
Pour Hadrien...

Spoiler:
Spoiler:
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 16:00

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour Hadrien...

Spoiler:
Spoiler:
Personne ne regrette Elias. C'est qui déjà ?
Et oui je préfère encore ce Hadrien Walter. Au moins il a une personnalité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 16:19

pau a écrit:
Paty a écrit:

Spoiler:
Personne ne regrette Elias. C'est qui déjà ?
Et oui je préfère encore ce Hadrien Walter. Au moins il a une personnalité.

Tu es bien péremptoire : moi, j'aimais bien Elias, na !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 16:22

Paty a écrit:
pau a écrit:

Personne ne regrette Elias. C'est qui déjà ?
Et oui je préfère encore ce Hadrien Walter. Au moins il a une personnalité.

Tu es bien péremptoire : moi, j'aimais bien Elias, na !
Qui ?  :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 16:31

Juste pour info à ceux et celles qui n'ont pas lu, le spoiler ne concerne pas Elias ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 16:43

Paty a écrit:
:lol:

D'ailleurs, je me demande bien comment l'implication d'Anne dans cette affaire va être révélée ... Kevin raconterait à Emilie que "la commissaire m'a bien dit qu'il était intouchable, etc." ??

Emilie est au courant de la liaison entre Anne et Patrick?
Si Kevin l'apprend par elle, peut-être qu'il fera le lien à ce moment-là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 19:14

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Je mettrai un bémol en ce qui concerne Babeth : certes, elle n'a pas à faire de forcing chez les Bellesta, mais on peut la comprendre : comment Patrick pourrait-il s'en sortir, avec des preuves tellement accablantes ? Ce que Babeth ne sait pas, c'est que Kévin est de bonne foi : il croit sincèrement que Patrick est un ripou ... Mais à chaque fois qu'elle voit son mari au parloir, il est un peu plus amoché : à part s'enchaîner au commissariat, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre que de cuisiner Kévin ...

Une intrigue pour Barbara Surprised-redface

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 21:03

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
:lol:

D'ailleurs, je me demande bien comment l'implication d'Anne dans cette affaire va être révélée ... Kevin raconterait à Emilie que "la commissaire m'a bien dit qu'il était intouchable, etc." ??

Emilie est au courant de la liaison entre Anne et Patrick?
Si Kevin l'apprend par elle, peut-être qu'il fera le lien à ce moment-là..

Babeth et Léa sont au courant, et Léa en a peut-être parlé à sa soeur ... Mais je ne sais pas ce qu'en sait Léa, elle pense peut-être que c'était un one-shot, je suppose qu'elle ne sait pas qu'Anne est à fond sur Patrick depuis ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 21:09

Autant je comprends les motivations des collègues de Kévin qui lui font la g.ueule, autant je ne supporte plus Ariane avec ses brimades ... Cette femme m'insupporte dans tout ce qu'elle fait, et particulièrement là ! fou
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 21:12

Madame Moreau qui a oublié sa veste

Léo se laisse pousser la moustache

Claire la poucave

Abdel qui pensait vraiment qu'Alison allait accepter de dîner
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 21:21

1848 a écrit:
Madame Moreau qui a oublié sa veste

Léo se laisse pousser la moustache

Claire la poucave


Abdel qui pensait vraiment qu'Alison allait accepter de dîner

confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty18/4/2019, 21:38

Claire bienennaze :D

Naze car elle se mêle de ce que ni la regarde pas, mais force est de constater que sans elle, la pauvre Chloé serait restée la marionnette de Abdel et sa groupie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.