Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:06

Dialogue de Francesco de ce soir concernant sa 'liaison' avec Mélanie en 2016..
En fait les scénaristes ont carrément réécris les faits.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:12

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Ah oui! En plus encore dans ce même épisode de 2016 je crois, Mélanie avait appelé Coralie pour lui expliquer comment était sa maison à Paris, donc si elle était dans un hôtel elle aurait appelé Coralie exprès pour lui raconter un mensonge: sacrément tordu!  confused

Alors là je ne me souviens même plus que Coralie et Mélanie étaient amies :lol:

Bon, pour une fois que cette intrigue semble rattachée même vaguement à une ancienne qui date de plusieurs années, on ne va pas pinailler sur des détails hein ;)
Moi je pinaille parce que c'était pas nécéssaire de raconter ces conneries sur la pseudo 'liaison' de Mélanie et Francesco. D'autant plus qu'ils avaient fait un effort concernant la propre intrigue d'Estelle à cette période (ou plus ou moins cette période) avec Djawad et Maud.
Ils pouvaient faire dire à Francesco que oui il était tombé en panne et c'est tout.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:12

pau a écrit:
Dialogue de Francesco de ce soir concernant sa 'liaison' avec Mélanie en 2016..
En fait les scénaristes ont carrément réécris les faits.
Pierrot nous l'avait déjà écrit dans trois topics, t'étais pas obligée d'en faire autant...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:15

pau a écrit:

Moi je pinaille parce que c'était pas nécéssaire de raconter ces conneries sur la pseudo 'liaison' de Mélanie et Francesco. D'autant plus qu'ils avaient fait un effort concernant la propre intrigue d'Estelle à cette période (ou plus ou moins cette période) avec Djawad et Maud.
Ils pouvaient faire dire à Francesco que oui il était tombé en panne et c'est tout.
Ils se sont appuyés sur cette histoire avec Francesco parce que ça permet de dater la panne, donc les souvenirs d'Estelle, et que c'est ce que vivait Francesco à cette époque.
Je ne vois pas l'intérêt d'en faire une aussi grosse histoire alors qu'il y a rien de dramatique. confused
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:17

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Pourquoi Estelle demande à Luna des infos sur Francesco alors qu'elle sait qu'il est l'ex de Barbara ? A les entendre, on croirait que Francesco vient de débarquer au Mistral alors qu'il est arrivé en 2014.
Ben parce que Luna est au courant de ce que vit Estelle en ce moment (l'étranglement, les souvenirs) et qu'elle n'a certainement pas envie d'expliquer à Barbara ni à qui que ce soit d'autre ce qui se passe.
zirk
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:18

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Moi je pinaille parce que c'était pas nécéssaire de raconter ces conneries sur la pseudo 'liaison' de Mélanie et Francesco. D'autant plus qu'ils avaient fait un effort concernant la propre intrigue d'Estelle à cette période (ou plus ou moins cette période) avec Djawad et Maud.
Ils pouvaient faire dire à Francesco que oui il était tombé en panne et c'est tout.
Ils se sont appuyés sur cette histoire avec Francesco parce que ça permet de dater la panne, donc les souvenirs d'Estelle, et que c'est ce que vivait Francesco à cette époque.
Je ne vois pas l'intérêt d'en faire une aussi grosse histoire alors qu'il y a rien de dramatique. confused
ça m'agace parce que ça dépeint Francesco encore plus négativement et c'était pas la peine, son épisode avec Mélanie était moins que glorieux donc ils pouvaient éviter..surtout pour raconter des conneries.  hello
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:19

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:
Dialogue de Francesco de ce soir concernant sa 'liaison' avec Mélanie en 2016..
En fait les scénaristes ont carrément réécris les faits.
Pierrot nous l'avait déjà écrit dans trois topics, t'étais pas obligée d'en faire autant...
Et pourquoi ? Tu es la police de la pensée ici ?  sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:22

pau a écrit:

ça m'agace parce que ça dépeint Francesco encore plus négativement et c'était pas la peine, son épisode avec Mélanie était moins que glorieux donc ils pouvaient éviter..surtout pour raconter des conneries.  hello
Arf, la chute du piédestal donc.

pau a écrit:

Et pourquoi ? Tu es la police de la pensée ici ?  sarcastic
Non, je suis modératrice, mais si tu préfères la prochaine fois je m'abstiens de dire quoi que ce soit et je vire le flood sans sommation. ;)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 00:54

7fanfan7 a écrit:

pau a écrit:

Et pourquoi ? Tu es la police de la pensée ici ?  sarcastic
Non, je suis modératrice, mais si tu préfères la prochaine fois je m'abstiens de dire quoi que ce soit et je vire le flood sans sommation. ;)

jap

Il ne s'agit pas de "pensée" mais de respecter les règles d'un forum.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 01:17

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

ça m'agace parce que ça dépeint Francesco encore plus négativement et c'était pas la peine, son épisode avec Mélanie était moins que glorieux donc ils pouvaient éviter..surtout pour raconter des conneries.  hello
Arf, la chute du piédestal donc.

pau a écrit:

Et pourquoi ? Tu es la police de la pensée ici ?  sarcastic
Non, je suis modératrice, mais si tu préfères la prochaine fois je m'abstiens de dire quoi que ce soit et je vire le flood sans sommation. ;)
T'es modo donc tu décides de qui peut dire quoi ? Et bien efface, sans en dit long sur toi et tes méthodes sur ce forum. Et oui descends de ton piédestal, c'est pitoyable. 
Etre modératrice d'un forum n'a rien de glorieux.  sarcastic sarcastic sarcastic
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 01:18

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

ça m'agace parce que ça dépeint Francesco encore plus négativement et c'était pas la peine, son épisode avec Mélanie était moins que glorieux donc ils pouvaient éviter..surtout pour raconter des conneries.  hello
Arf, la chute du piédestal donc.

pau a écrit:

Et pourquoi ? Tu es la police de la pensée ici ?  sarcastic
Non, je suis modératrice, mais si tu préfères la prochaine fois je m'abstiens de dire quoi que ce soit et je vire le flood sans sommation. ;)
Non, juste que c'est faux, ils réécrivent l'histoire et je le souligne.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 01:25

A ceux qui se poseraient la question, Pau est partie prendre l'air deux jours.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 01:44

7fanfan7 a écrit:
A ceux qui se poseraient la question, Pau est partie prendre l'air deux jours.
Ah moi je ne m'etais nullement pose la question... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 09:04

Pour le coup, je suis assez d'accord avec avec Pau et Pierro; pourquoi les scénaristes se mettent-ils à inventer que Francesco et Mélanie ont carrément eu une liaison, ça m'a interpellé aussi car déjà à l'époque je trouvais ça totalement incohérent de la part de Francesco.
Si c'était à la même époque que 'Comme un chef', Francesco aurait pu tomber en panne en faisant une livraison par exemple. 
Bref, bien-sûr rien ne sert d'en faire des caisses mais je trouve ça moche de faire de Francesco un coureur de jupons alors qu'il aimait clairement Barbara et a très longtemps souffert de leur rupture.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 09:23

Flora24 a écrit:
Pour le coup, je suis assez d'accord avec avec Pau et Pierro; pourquoi les scénaristes se mettent-ils à inventer que Francesco et Mélanie ont carrément eu une liaison, ça m'a interpellé aussi car déjà à l'époque je trouvais ça totalement incohérent de la part de Francesco.
Si c'était à la même époque que 'Comme un chef', Francesco aurait pu tomber en panne en faisant une livraison par exemple. 
Bref, bien-sûr rien ne sert d'en faire des caisses mais je trouve ça moche de faire de Francesco un coureur de jupons alors qu'il aimait clairement Barbara et a très longtemps souffert de leur rupture.

La seule explication que je trouve, c'est qu'il s'en souvient plus facilement que si la panne était survenue un jour lambda. Mais était-ce vraiment nécessaire de se raccrocher à cet événement? Je ne sais pas trop. De toute façon, je dois bien avouer que je ne me souviens plus en détail de cette tromperie, donc j'aurais bien du mal à dire si c'est incohérent ou pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:19

Flora24 a écrit:
Pour le coup, je suis assez d'accord avec avec Pau et Pierro; pourquoi les scénaristes se mettent-ils à inventer que Francesco et Mélanie ont carrément eu une liaison, ça m'a interpellé aussi car déjà à l'époque je trouvais ça totalement incohérent de la part de Francesco.
Si c'était à la même époque que 'Comme un chef', Francesco aurait pu tomber en panne en faisant une livraison par exemple. 
Bref, bien-sûr rien ne sert d'en faire des caisses mais je trouve ça moche de faire de Francesco un coureur de jupons alors qu'il aimait clairement Barbara et a très longtemps souffert de leur rupture.
Il est plus facile de dater une rupture qu'une livraison je pense.

Après je ne crois pas qu'il faille le prendre comme une liaison très suivie. Ils ont couché une fois ensemble, ont beaucoup culpabilisé, ont lutté. Mélanie a décidé de fuir à Paris, a quitté le Mistral immédiatement mais la région que quelques jours plus tard. Francesco est allé la revoir une fois, et basta.

J'ai l'impression qu'en fait ce qui chagrine beaucoup dans cette histoire c'est l'image de Francesco plus que la cohérence. Alors que Francesco a trompé Caroline avec Barbara avant de mettre les choses dans l'ordre. Et même récemment on a vu qu'il avait un petit tableau de chasse sur l'application. C'est un mec bien mais il a un peu de mal à résister à la gente féminine quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:32

Moi ce qui m'amuse (ou m'irrite selon mon humeur), c'est que certain(e)s vont pinailler pendant trois pages pour prouver par A plus B que NON Francesco ne peut PAS avoir rejoint Mélanie à l'hôtel il y a trois ans, alors que dans le cadre de l'intrigue actuelle cela relève finalement du détail...mais quand on a des incohérences grosses comme mon nez, style les âges des persos qui fluctuent, voir une biographie réécrite complètement pour les besoins du moment, on ne lit personne ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:32

Flora24 a écrit:
Pour le coup, je suis assez d'accord avec avec Pau et Pierro; pourquoi les scénaristes se mettent-ils à inventer que Francesco et Mélanie ont carrément eu une liaison, ça m'a interpellé aussi car déjà à l'époque je trouvais ça totalement incohérent de la part de Francesco.
Si c'était à la même époque que 'Comme un chef', Francesco aurait pu tomber en panne en faisant une livraison par exemple. 
Bref, bien-sûr rien ne sert d'en faire des caisses mais je trouve ça moche de faire de Francesco un coureur de jupons alors qu'il aimait clairement Barbara et a très longtemps souffert de leur rupture.
Incohérent pas tant que ça, ne pas oublier qu'il y a quelques années, il avait trompé la mère de Barbara qu'il devait épouser, avec Barbara, la situation était assez malsaine.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:36

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Pour le coup, je suis assez d'accord avec avec Pau et Pierro; pourquoi les scénaristes se mettent-ils à inventer que Francesco et Mélanie ont carrément eu une liaison, ça m'a interpellé aussi car déjà à l'époque je trouvais ça totalement incohérent de la part de Francesco.
Si c'était à la même époque que 'Comme un chef', Francesco aurait pu tomber en panne en faisant une livraison par exemple. 
Bref, bien-sûr rien ne sert d'en faire des caisses mais je trouve ça moche de faire de Francesco un coureur de jupons alors qu'il aimait clairement Barbara et a très longtemps souffert de leur rupture.
Incohérent pas tant que ça, ne pas oublier qu'il y a quelques années, il avait trompé la mère de Barbara qu'il devait épouser, avec Barbara, la situation était assez malsaine.

Moi ce qui m'avait gêné, c'est qu'il n'avait pas l'air plus embarrassé que ça par rapport à Caroline...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:37

Ah pardon fanfan je n'avais pas vu ton post avant de mettre le mien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:42

Shinochaz a écrit:
Moi ce qui m'amuse (ou m'irrite selon mon humeur), c'est que certain(e)s vont pinailler pendant trois pages pour prouver par A plus B que NON Francesco ne peut PAS avoir rejoint Mélanie à l'hôtel il y a trois ans, alors que dans le cadre de l'intrigue actuelle cela relève finalement du détail...mais quand on a des incohérences grosses comme mon nez, style les âges des persos qui fluctuent, voir une biographie réécrite complètement pour les besoins du moment, on ne lit personne ange

Non, je suis souvent là aussi pour riposter à ce genre de choses ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:45

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Pour le coup, je suis assez d'accord avec avec Pau et Pierro; pourquoi les scénaristes se mettent-ils à inventer que Francesco et Mélanie ont carrément eu une liaison, ça m'a interpellé aussi car déjà à l'époque je trouvais ça totalement incohérent de la part de Francesco.
Si c'était à la même époque que 'Comme un chef', Francesco aurait pu tomber en panne en faisant une livraison par exemple. 
Bref, bien-sûr rien ne sert d'en faire des caisses mais je trouve ça moche de faire de Francesco un coureur de jupons alors qu'il aimait clairement Barbara et a très longtemps souffert de leur rupture.
Incohérent pas tant que ça, ne pas oublier qu'il y a quelques années, il avait trompé la mère de Barbara qu'il devait épouser, avec Barbara, la situation était assez malsaine.

Mais ça on l'avait déjà expliqué aussi; Francesco était plus 'reconnaissant' envers Caroline que profondément amoureux, ce qui était clair dès le départ donc quand il a ressenti un coup de foudre réciproque avec Barbara ben voilà quoi.. 
Et personne ne peut nier que Francesco a immédiatement regretté sa tromperie avec Mélanie et a attendu très longtemps un signe de Barbara pour se remettre avec elle (jusqu'à ce qu'il rencontre Amélie la blogueuse).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:55

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Incohérent pas tant que ça, ne pas oublier qu'il y a quelques années, il avait trompé la mère de Barbara qu'il devait épouser, avec Barbara, la situation était assez malsaine.

Mais ça on l'avait déjà expliqué aussi; Francesco était plus 'reconnaissant' envers Caroline que profondément amoureux, ce qui était clair dès le départ donc quand il a ressenti un coup de foudre réciproque avec Barbara ben voilà quoi.. 
Et personne ne peut nier que Francesco a immédiatement regretté sa tromperie avec Mélanie et a attendu très longtemps un signe de Barbara pour se remettre avec elle (jusqu'à ce qu'il rencontre Amélie la blogueuse).

Amélie qu'il avait larguée sans scrupules si je me souviens bien  siffle
Et puis pour Caroline, ton explication n'explique pas le manque d'empathie apparent de Francesco à son égard.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty29/5/2019, 11:57

Shinochaz a écrit:
Moi ce qui m'amuse (ou m'irrite selon mon humeur), c'est que certain(e)s vont pinailler pendant trois pages pour prouver par A plus B que NON Francesco ne peut PAS avoir rejoint Mélanie à l'hôtel il y a trois ans, alors que dans le cadre de l'intrigue actuelle cela relève finalement du détail...mais quand on a des incohérences grosses comme mon nez, style les âges des persos qui fluctuent, voir une biographie réécrite complètement pour les besoins du moment, on ne lit personne ange

Euh si quand même non?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.