Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:39

Pieroforumeur a écrit:
Ah oui! En plus encore dans ce même épisode de 2016 je crois, Mélanie avait appelé Coralie pour lui expliquer comment était sa maison à Paris, donc si elle était dans un hôtel elle aurait appelé Coralie exprès pour lui raconter un mensonge: sacrément tordu!  confused

Alors là je ne me souviens même plus que Coralie et Mélanie étaient amies :lol:

Bon, pour une fois que cette intrigue semble rattachée même vaguement à une ancienne qui date de plusieurs années, on ne va pas pinailler sur des détails hein ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:41

Shinochaz a écrit:
Estelle connaissait bien Mélanie, pourquoi Francesco a t'il dit "j'ai trompé Barbara avec une autre femme" sans préciser laquelle ?

Ca sous-entends que Francesco a eu plusieurs maitresses, pour moi elle est plutôt là l'incohérence éventuelle.
L'incohérence que j'ai évoqué (surtout que j'ai revu les épisodes de 2016 et on voyait clairement que ça s'est pas passé comme ça du tout) me semble beaucoup plus forte

Quand à la relation amicale Estelle/Mélanie elle n'était pas non plus fusionnel, il est même arrivé que Estelle parle assez froidement à Mélanie
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:42

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Ah oui! En plus encore dans ce même épisode de 2016 je crois, Mélanie avait appelé Coralie pour lui expliquer comment était sa maison à Paris, donc si elle était dans un hôtel elle aurait appelé Coralie exprès pour lui raconter un mensonge: sacrément tordu!  confused

Alors là je ne me souviens même plus que Coralie et Mélanie étaient amies :lol:

Bon, pour une fois que cette intrigue semble rattachée même vaguement à une ancienne qui date de plusieurs années, on ne va pas pinailler sur des détails hein ;)
C'est plus que des détails (crois en l'expert des incohérences) Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:43

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:


Alors là je ne me souviens même plus que Coralie et Mélanie étaient amies :lol:

Bon, pour une fois que cette intrigue semble rattachée même vaguement à une ancienne qui date de plusieurs années, on ne va pas pinailler sur des détails hein ;)
C'est plus que des détails (crois en l'expert des incohérences) Surprised-redface

Oui enfin, excuses la majorité des gens de ce forum de ne pas consacrer leurs vies à se souvenir de tout ce qui s'est passé dans PBLV ces 15 dernières années hein sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:43

Non mais sérieusement c'est assez gros, (sans spoilier) je me souviens qu'Estelle s'était rendue à une fête fin octobre 2016, sauf que la maison de la fête n'a rien avoir avec ses flash (seuls les habits correspondent), plus tous les trucs de Mélanie et Francesco!

Ok, c'est bien d'essayer de rattacher, mais visiblement c'est trop compliqué, pour nos petits scénaristes, on a bien vu ce que ça a donné lors de l'intrigue de l'Enchanteur, qui n'avait en réalité aucun sens puisque Berger ne pouvait pas être l'Enchanteur au vue des éléments de la première affaire (par exemple, je ne veux pas être redondant Surprised-redface).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:45

Pieroforumeur a écrit:

J'ai donné quelle réponse selon toi? Francesco est dans ce cas le pire des nazes, d'avoir avoué les choses à Barbara en lui mentant même dans ses aveux (une fois, alors que deux).
Reconnais que c'est très farfelue tes explications, et soyons honnêtes c'est très certainement une ''bonne grosse'' incohérence de la part des scénaristes.
En revanche, je déteste les incohérences donc j'essaye de les réparer, donc 7fanfan7 cette fois je valide (au moins à moitié) ton hypothèse. jap (rappelle toi au temps de l'Enchanteur, je cherchais toutes les explications possibles pour expliquer qu'on avait dit que Berger était absent du Burkina alors que non.).
Il peut avoir juré que c'était une seule fois et avoir menti.


Après soyons clair. Evidemment à l'époque de l'intrigue, ça n'a été ni calculé ni écrit puisque l'intrigue actuelle n'était même pas une petite graine dans l'esprit des auteurs.
Mais les propos de Francesco aujourd'hui ne sont pas invraisemblables dans le sens où il est tout à fait possible de trouver une explication qui s'intègre dans les épisodes de ce moment sans rencontrer de vrais problèmes ni de lieu ni de temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:52

Oui on a vu bien pire comme incohérence/invraisemblance quand il s'agit de se rattacher au passé. Sauf à se triturer les méninges pour se rappeler du moindre détail, l'explication de Francesco est assez crédible. Et on peut même tout simplement imaginer comme je l'ai fait qu'il ait eu d'autres maitresses. En ce sens "quand j'étais avec Barbara, je voyais une autre femme" est un dialogue assez malin qui peut s'interpréter de cette façon.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:52

7fanfan7 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

J'ai donné quelle réponse selon toi? Francesco est dans ce cas le pire des nazes, d'avoir avoué les choses à Barbara en lui mentant même dans ses aveux (une fois, alors que deux).
Reconnais que c'est très farfelue tes explications, et soyons honnêtes c'est très certainement une ''bonne grosse'' incohérence de la part des scénaristes.
En revanche, je déteste les incohérences donc j'essaye de les réparer, donc 7fanfan7 cette fois je valide (au moins à moitié) ton hypothèse. jap (rappelle toi au temps de l'Enchanteur, je cherchais toutes les explications possibles pour expliquer qu'on avait dit que Berger était absent du Burkina alors que non.).
Il peut avoir juré que c'était une seule fois et avoir menti.


Après soyons clair. Evidemment à l'époque de l'intrigue, ça n'a été ni calculé ni écrit puisque l'intrigue actuelle n'était même pas une petite graine dans l'esprit des auteurs.
Mais les propos de Francesco aujourd'hui ne sont pas invraisemblables dans le sens où il est tout à fait possible de trouver une explication qui s'intègre dans les épisodes de ce moment sans rencontrer de vrais problèmes ni de lieu ni de temps.
1)  Admettons, donc sacré goujat, ça+ le fait (actuellement) qu'il en ait rien à taper qu'Estelle ne veut pas qu'il parle de sa vie à Luna, ça commence à faire beaucoup pour que je continue à cautionner Francesco Surprised-redface 

2) Pour ce qui est du lieu et du temps, il faut donc remettre en question que Mélanie était à Paris à ce moment là et que secrètement elle était restée planquée dans la région, avant son départ (enfin pseudo départ puisqu'on est en train de dire que c'était du flan Surprised-redface), Thomas et j'en passe lui avait dit que son dérapage avec Francesco ça craignait et elle semblait vraiment regretter: Quelle garce! Surprised-redface 
Puis la petite mise en scène en appelant Coralie et lui expliquer sa vie pourrie à Pairs alors que Madame se trouvait tranquillement dans un hôtel de l'arrière pays, à attendre Francesco, sacrément manipulatrice et menteuse, et bien oui je calcule tous les détails si on va par là Surprised-redface 



Mais bon j'admets, admettons, mais toute cette histoire remet bien en question ma vision des personnages respectifs de Francesco et Mélanie.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:53

Shinochaz a écrit:
Oui on a vu bien pire comme incohérence/invraisemblance quand il s'agit de se rattacher au passé. Sauf à se triturer les méninges pour se rappeler du moindre détail, l'explication de Francesco est assez crédible. Et on peut même tout simplement imaginer comme je l'ai fait qu'il ait eu d'autres maitresses. En ce sens "quand j'étais avec Barbara, je voyais une autre femme" est un dialogue assez malin qui peut s'interpréter de cette façon.

Mais il a été question de Mélanie non?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:54

Shinochaz a écrit:
Oui on a vu bien pire comme incohérence/invraisemblance quand il s'agit de se rattacher au passé. Sauf à se triturer les méninges pour se rappeler du moindre détail, l'explication de Francesco est assez crédible. Et on peut même tout simplement imaginer comme je l'ai fait qu'il ait eu d'autres maitresses. En ce sens "quand j'étais avec Barbara, je voyais une autre femme" est un dialogue assez malin qui peut s'interpréter de cette façon.
Il a confirmé quand Estelle lui a dit que c'était Mélanie; puis il faut bien du mal pour rattacher les wagons et faire comme si il n'y avait pas d'incohérences. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:55

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui on a vu bien pire comme incohérence/invraisemblance quand il s'agit de se rattacher au passé. Sauf à se triturer les méninges pour se rappeler du moindre détail, l'explication de Francesco est assez crédible. Et on peut même tout simplement imaginer comme je l'ai fait qu'il ait eu d'autres maitresses. En ce sens "quand j'étais avec Barbara, je voyais une autre femme" est un dialogue assez malin qui peut s'interpréter de cette façon.

Mais il a été question de Mélanie non?

Je ne me souviens pas avoir entendu son prénom, mais si il a explicitement cité "Mélanie" mon hypothèse tombe à l'eau effectivement tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:56

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui on a vu bien pire comme incohérence/invraisemblance quand il s'agit de se rattacher au passé. Sauf à se triturer les méninges pour se rappeler du moindre détail, l'explication de Francesco est assez crédible. Et on peut même tout simplement imaginer comme je l'ai fait qu'il ait eu d'autres maitresses. En ce sens "quand j'étais avec Barbara, je voyais une autre femme" est un dialogue assez malin qui peut s'interpréter de cette façon.
Il a confirmé quand Estelle lui a dit que c'était Mélanie; puis il faut bien du mal pour rattacher les wagons et faire comme si il n'y avait pas d'incohérences. ;)

Ou alors on s'en fout un peu tout simplement  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 21:57

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Il a confirmé quand Estelle lui a dit que c'était Mélanie; puis il faut bien du mal pour rattacher les wagons et faire comme si il n'y avait pas d'incohérences. ;)

Ou alors on s'en fout un peu tout simplement  siffle
Jamais de la vie. Surprised-redface
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:02

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ou alors on s'en fout un peu tout simplement  siffle
Jamais de la vie. Surprised-redface
Tu as quand même un esprit qui cherche plus les problèmes que les solutions. Et des fois c'est pas la peine de monter en épingle un truc qui finalement peut se résoudre simplement. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:03

7fanfan7 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

J'ai donné quelle réponse selon toi? Francesco est dans ce cas le pire des nazes, d'avoir avoué les choses à Barbara en lui mentant même dans ses aveux (une fois, alors que deux).
Reconnais que c'est très farfelue tes explications, et soyons honnêtes c'est très certainement une ''bonne grosse'' incohérence de la part des scénaristes.
En revanche, je déteste les incohérences donc j'essaye de les réparer, donc 7fanfan7 cette fois je valide (au moins à moitié) ton hypothèse. jap (rappelle toi au temps de l'Enchanteur, je cherchais toutes les explications possibles pour expliquer qu'on avait dit que Berger était absent du Burkina alors que non.).
Il peut avoir juré que c'était une seule fois et avoir menti.


Après soyons clair. Evidemment à l'époque de l'intrigue, ça n'a été ni calculé ni écrit puisque l'intrigue actuelle n'était même pas une petite graine dans l'esprit des auteurs.
Mais les propos de Francesco aujourd'hui ne sont pas invraisemblables dans le sens où il est tout à fait possible de trouver une explication qui s'intègre dans les épisodes de ce moment sans rencontrer de vrais problèmes ni de lieu ni de temps.

Voilà.
Et on peut supposer que Francesco avait bien roulé en voiture à cet endroit-là ce soir-là, mais qu'il "résume" en quelque sorte les faits, car ce n'est pas ce qui importe pour Estelle, là, aujourd'hui. Il peut avoir eu envie de rouler pour se changer les idées, à cause de ses problèmes avec Barbara suite à son dérapage avec Mélanie, etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:07

Paty a écrit:

Voilà.
Et on peut supposer que Francesco avait bien roulé en voiture à cet endroit-là ce soir-là, mais qu'il "résume" en quelque sorte les faits, car ce n'est pas ce qui importe pour Estelle, là, aujourd'hui. Il peut avoir eu envie de rouler pour se changer les idées, à cause de ses problèmes avec Barbara suite à son dérapage avec Mélanie, etc.
Voilà on peut se dire ça. Enfin si on a rien écouté. :D
Parce qu'il dit qu'il a été rejoindre Mélanie dans un hôtel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:11

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Voilà.
Et on peut supposer que Francesco avait bien roulé en voiture à cet endroit-là ce soir-là, mais qu'il "résume" en quelque sorte les faits, car ce n'est pas ce qui importe pour Estelle, là, aujourd'hui. Il peut avoir eu envie de rouler pour se changer les idées, à cause de ses problèmes avec Barbara suite à son dérapage avec Mélanie, etc.
Voilà on peut se dire ça. Enfin si on a rien écouté. :D
Parce qu'il dit qu'il a été rejoindre Mélanie dans un hôtel.

C'était ce que j'appelais "résumer les faits" : dire qu'il y était à cause de sa brève relation avec Mélanie, donc dire qu'il y était pour rejoindre Mélanie était plus simple que d'expliquer "alors, tu vois, j'étais vraiment mal ce soir-là ; Barbara me criait dessus, j'ai regretté d'avoir dérapé avec Mélanie, j'ai eu envie de rouler longuement dans la campagne, et puis, soudain, la panne ..."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:13

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Voilà on peut se dire ça. Enfin si on a rien écouté. :D
Parce qu'il dit qu'il a été rejoindre Mélanie dans un hôtel.

C'était ce que j'appelais "résumer les faits" : dire qu'il y était à cause de sa brève relation avec Mélanie, donc dire qu'il y était pour rejoindre Mélanie était plus simple que d'expliquer "alors, tu vois, j'étais vraiment mal ce soir-là ; Barbara me criait dessus, j'ai regretté d'avoir dérapé avec Mélanie, j'ai eu envie de rouler longuement dans la campagne, et puis, soudain, la panne ..."

Comme tous les soirs non ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:15

Paty a écrit:

C'était ce que j'appelais "résumer les faits" : dire qu'il y était à cause de sa brève relation avec Mélanie, donc dire qu'il y était pour rejoindre Mélanie était plus simple que d'expliquer "alors, tu vois, j'étais vraiment mal ce soir-là ; Barbara me criait dessus, j'ai regretté d'avoir dérapé avec Mélanie, j'ai eu envie de rouler longuement dans la campagne, et puis, soudain, la panne ..."
Ah oui d'accord, un genre de logique qui m'échappe.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:31

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Voilà on peut se dire ça. Enfin si on a rien écouté. :D
Parce qu'il dit qu'il a été rejoindre Mélanie dans un hôtel.

C'était ce que j'appelais "résumer les faits" : dire qu'il y était à cause de sa brève relation avec Mélanie, donc dire qu'il y était pour rejoindre Mélanie était plus simple que d'expliquer "alors, tu vois, j'étais vraiment mal ce soir-là ; Barbara me criait dessus, j'ai regretté d'avoir dérapé avec Mélanie, j'ai eu envie de rouler longuement dans la campagne, et puis, soudain, la panne ..."
Barbara lui criait pas dessus, elle allait être en courant le lendemain
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:32

7fanfan7 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Jamais de la vie. Surprised-redface
Tu as quand même un esprit qui cherche plus les problèmes que les solutions. Et des fois c'est pas la peine de monter en épingle un truc qui finalement peut se résoudre simplement. Sweat
Au contraire je cherche toujours les explications aux incohérences qu'on peut donner, même les plus tordues, mais ça me saoule quand même quoi.
Et c'est pas simplement
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:44

Il y a peut-être des raisons scénaristiques de convoquer ces événements passés dans le détail, mais à la base je trouve un peu incongru que Francesco évoque les circonstances peu glorieuses de sa présence dans le coin: il n'était pas obligé d'avouer ça!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty28/5/2019, 22:52

Pieroforumeur a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Tu as quand même un esprit qui cherche plus les problèmes que les solutions. Et des fois c'est pas la peine de monter en épingle un truc qui finalement peut se résoudre simplement. Sweat
Au contraire je cherche toujours les explications aux incohérences qu'on peut donner, même les plus tordues, mais ça me saoule quand même quoi.
Et c'est pas simplement

Et si ce qui est incohérent pour toi -ou pous nous- ne l'était pas dans PBLV ? :cable:
Pour les persos qui changent d'âge, je fais comme Einstein : j'ai admis que le temps ne s'écoulait pas de manière linéaire. wahoo
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty29/5/2019, 00:06

Dialogue de Francesco de ce soir concernant sa 'liaison' avec Mélanie en 2016..
En fait les scénaristes ont carrément réécris les faits.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.