Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty16/5/2019, 13:20

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


A Strasbourg, tout est exceptionnel ! Cool

... en toute objectivité... chat noir et blanc

Bien sûr ! ange
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty16/5/2019, 21:11

Delphine était sensé detesté les sushis là elle adore (enfin en être lassée à cause de son voyage au Japon, à savoir qu'entre la Suisse et la dernière fois elle est repassée par l'Asie) invraisemblance ou on peut mettre ça sur le compte de sa bipolarité
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty16/5/2019, 21:53

La preuve, elle est allée vomir ! :lol: 

Blague à part, je ne me souvenais plus qu'elle n'aimait pas les sushis ... après, entre "ne pas aimer" et "en avoir ras-le-bol parce qu'on en a trop mangé au Japon", il y a une différence !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty16/5/2019, 22:00

Paty a écrit:
La preuve, elle est allée vomir ! :lol: 

Blague à part, je ne me souvenais plus qu'elle n'aimait pas les sushis ... après, entre "ne pas aimer" et "en avoir ras-le-bol parce qu'on en a trop mangé au Japon", il y a une différence !

Après l'épisode de ce soir, c'est surtout Coralie qui a du sushi à se faire.
clac
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty16/5/2019, 23:49

Sinon bizarre que Tom fait comme s'il ne s'était rien passé avec Théo ! Les scénaristes se servent vraiment de Tom comme une simple béquille pour les intrigues d'autres personnages :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 00:04

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
La preuve, elle est allée vomir ! :lol: 

Blague à part, je ne me souvenais plus qu'elle n'aimait pas les sushis ... après, entre "ne pas aimer" et "en avoir ras-le-bol parce qu'on en a trop mangé au Japon", il y a une différence !

Après l'épisode de ce soir, c'est surtout Coralie qui a du sushi à se faire.
clac

Carlos Ghosn se fait aussi beaucoup de sushi en ce moment... je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 01:20

Non Delphine n'a pas subi de l'électrothérapie qui est une méthode de stimulation musculaire et nerveuse par l'électricité, mais de l'électroCONVULSOthérapie, plus communément appelée électrochocs.

Même si j'en avais déjà parlé sur le topic des nazes je le rementionne ici aussi puisqu'on a vu Clément en parler durant la récap en début d'épisode...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 04:34

1848 a écrit:
Sinon bizarre que Tom fait comme s'il ne s'était rien passé avec Théo ! Les scénaristes se servent vraiment de Tom comme une simple béquille pour les intrigues d'autres personnages :lol:
Exactement. C'est pour cela qu'on a du mal à à accrocher à certains tournants que prennent les intrigues car les attitudes des personnages ne sont pas cohérentes.
Théo et Tom : aucun malaise après le baiser puis dans deux semaines-un mois, on va apprendre que Tome fait une grave dépression à cause de son amour à sens unique.
Théo et Coralie : j'ai été un peu surprise par le fait que Théo, qui harcelait Coralie la veille ou deux jours avant, soit en face d'elle en cours normalement. Pas une pique, une moue qui trahisse les émotions de Théo.
Ce qui est dérangeant, en fait, c'est que les personnages semblent pouvoir mettre leurs émotions sur pause à volonté.
Par ailleurs, la classe de Théo n'a plus jamais cours de frais, d'anglais ou d'histoire. Ils semblent être passés de 1re à Maths sup en un éclair.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 08:56

Hier il me semble que Clément a dit que Delphine était partie pendant 5 ans, or j'ai l'impression qu'on nous a toujours fais comprendre qu'il avait été question d'une beaucoup plus longue période que ça, que Antoine/Clara était encore tout petit(e) et n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa mère justement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 09:42

Ans a écrit:
1848 a écrit:
Sinon bizarre que Tom fait comme s'il ne s'était rien passé avec Théo ! Les scénaristes se servent vraiment de Tom comme une simple béquille pour les intrigues d'autres personnages :lol:
Exactement. C'est pour cela qu'on a du mal à à accrocher à certains tournants que prennent les intrigues car les attitudes des personnages ne sont pas cohérentes.
Théo et Tom : aucun malaise après le baiser puis dans deux semaines-un mois, on va apprendre que Tome fait une grave dépression à cause de son amour à sens unique.
Théo et Coralie : j'ai été un peu surprise par le fait que Théo, qui harcelait Coralie la veille ou deux jours avant, soit en face d'elle en cours normalement. Pas une pique, une moue qui trahisse les émotions de Théo.
Ce qui est dérangeant, en fait, c'est que les personnages semblent pouvoir mettre leurs émotions sur pause à volonté.
Par ailleurs, la classe de Théo n'a plus jamais cours de frais, d'anglais ou d'histoire. Ils semblent être passés de 1re à Maths sup en un éclair.
Oui :lol:
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 09:45

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Après l'épisode de ce soir, c'est surtout Coralie qui a du sushi à se faire.
clac

Carlos Ghosn se fait aussi beaucoup de sushi en ce moment... je sors
:D Crois-tu que ça figure régulièrement à son menu?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 10:07

Ca me rappelle quand la classe d.Emilie avait cours de sport tous les jours, quand celle ci sortait avec son prof.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 10:09

Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle quand la classe d.Emilie avait cours de sport tous les jours, quand celle ci sortait avec son prof.

Là pour le coup c'était gros :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 11:06

Sinon à un et demi révolu, Mathis pleure toujours comme un tout petit bébé de deux mois, il est bien le digne successeur de Noé tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 13:27

Flora24 a écrit:
Hier il me semble que Clément a dit que Delphine était partie pendant 5 ans, or j'ai l'impression qu'on nous a toujours fais comprendre qu'il avait été question d'une beaucoup plus longue période que ça, que Antoine/Clara était encore tout petit(e) et n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa mère justement..

Ca m'a surprise aussi. Au départ de Delphine, il a été dit que Théo avait à peu près 5/6 ans, Antoine 3/4.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 15:04

Shinochaz a écrit:
Sinon à un et demi révolu, Mathis pleure toujours comme un tout petit bébé de deux mois, il est bien le digne successeur de Noé tongue
J'allais faire la même remarque! A croire qu'aucuns scénaristes, acteurs, producteurs bref ceux qui sont sur les tournages n'ont eu de gamins pour dire que c'est n'importe quoi. Entre ses pleurs de nourrisson, ses passages au lit qui durent les 3/4 de la journée, les "il n'a pas fini son bib".... bref Mathis est sensé avoir 20 mois et ils en sont restés au stade nouveau né....Qu'on ne le voit pas logique rapport à la réglementation des tournages des mineurs mais là ça en devient débile.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 15:34

Ptit beurre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon à un et demi révolu, Mathis pleure toujours comme un tout petit bébé de deux mois, il est bien le digne successeur de Noé tongue
J'allais faire la même remarque! A croire qu'aucuns scénaristes, acteurs, producteurs bref ceux qui sont sur les tournages n'ont eu de gamins pour dire que c'est n'importe quoi. Entre ses pleurs de nourrisson, ses passages au lit qui durent les 3/4 de la journée, les "il n'a pas fini son bib".... bref Mathis est sensé avoir 20 mois et ils en sont restés au stade nouveau né....Qu'on ne le voit pas logique rapport à la réglementation des tournages des mineurs mais là ça en devient débile.
Pareil, je me suis fait la même remarque. A 18 mois, il devrait être en train de gambader partout dans l'appartement, prononcer ses premiers mots, etc... Au lieu de ça, il dort toute la journée et ses parents se font des dîners tranquilles en tête à tête..
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 15:42

Le pire c'était Lucie il y a quelques années, qui avait quatre ans et pleurait comme un nourrisson :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 15:58

Shinochaz a écrit:
Non Delphine n'a pas subi de l'électrothérapie qui est une méthode de stimulation musculaire et nerveuse par l'électricité, mais de l'électroCONVULSOthérapie, plus communément appelée électrochocs.

Même si j'en avais déjà parlé sur le topic des nazes je le rementionne ici aussi puisqu'on a vu Clément en parler durant la récap en début d'épisode...
D'ailleurs cette scène m'a étonnée car on a l'impression que c'est Clément qui impose au médecin le traitement à suivre !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 20:25

Flora24 a écrit:
Hier il me semble que Clément a dit que Delphine était partie pendant 5 ans, or j'ai l'impression qu'on nous a toujours fais comprendre qu'il avait été question d'une beaucoup plus longue période que ça, que Antoine/Clara était encore tout petit(e) et n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa mère justement..

J'ai remarqué aussi et c'est totalement faux ! Je me souviens d'une scène entre Clara et Théo au cours de laquelle Clara disait à son frère qu'elle était moins préoccupée par l'absence de sa mère car elle l'avait à peine connue, alors que Théo, plus âgé, avait beaucoup plus de souvenirs d'elle... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 20:28

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non Delphine n'a pas subi de l'électrothérapie qui est une méthode de stimulation musculaire et nerveuse par l'électricité, mais de l'électroCONVULSOthérapie, plus communément appelée électrochocs.

Même si j'en avais déjà parlé sur le topic des nazes je le rementionne ici aussi puisqu'on a vu Clément en parler durant la récap en début d'épisode...
D'ailleurs cette scène m'a étonnée car on a l'impression que c'est Clément qui impose au médecin le traitement à suivre !

Effectivement, mais peut-être qu'un traitement aussi lourd que les électrochocs requière l'autorisation des proches dans le cas où la malade n'est pas en état de prendre une décision elle-même.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 22:00

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Hier il me semble que Clément a dit que Delphine était partie pendant 5 ans, or j'ai l'impression qu'on nous a toujours fais comprendre qu'il avait été question d'une beaucoup plus longue période que ça, que Antoine/Clara était encore tout petit(e) et n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa mère justement..

J'ai remarqué aussi et c'est totalement faux ! Je me souviens d'une scène entre Clara et Théo au cours de laquelle Clara disait à son frère qu'elle était moins préoccupée par l'absence de sa mère car elle l'avait à peine connue, alors que Théo, plus âgé, avait beaucoup plus de souvenirs d'elle... heink

Pareil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 22:13

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

D'ailleurs cette scène m'a étonnée car on a l'impression que c'est Clément qui impose au médecin le traitement à suivre !

Effectivement, mais peut-être qu'un traitement aussi lourd que les électrochocs requière l'autorisation des proches   dans le cas où la malade n'est pas en état de prendre une décision elle-même.

Je répète ce que j'ai dit chez les "nazes" il y a quelques jours, mais de une on ne soigne pas la bipolarité par les électrochocs, de deux, ce traitement, même si il reste bien moins traumatisant que par le passé, n'en reste pas moins "extrême" et ne sera jamais proposé après seulement quelques jours de clinique en pleine phase de dosage de la thérapie chimique.

Et de trois, Delphine n'est pas une adulte sous tutelle, elle est encore en capacité de prendre ses propres décisions concernant sa santé. jap 

De toute façon, on est passé de l'internement complet avec traitement aux électrochocs à une Delphine libre de ses mouvements avec juste un psychiatre qui peut passer de temps en temps si ça ne va pas. sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty17/5/2019, 22:20

nicolas8401' a écrit:

Après l'épisode de ce soir, c'est surtout Coralie qui a du sushi à se faire.
clac

:lol: :lol: cheers
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 25 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.