Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 16:57

Il avait trahi Patoche le filleul c'est ça?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:26

Shinochaz a écrit:
Mon bon Pierrot, je crois qu'absolument tout le monde, sauf toi, a oublié Sylvain le skipper :D Donc son mariage avec Victoire euh :D
Toi non plus tu te rappel qu'il est skippeur!!! Surprised-redface 
En tout cas à noter qu'en même
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:29

Je croyais que ça avait été fait exprès pour je ne sais quelle raison. Je me souviens vaguement qu'ils s'étaient parlé il y a peu.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:31

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mon bon Pierrot, je crois qu'absolument tout le monde, sauf toi, a oublié Sylvain le skipper :D Donc son mariage avec Victoire euh :D
Toi non plus tu te rappel qu'il est skippeur!!! Surprised-redface 
En tout cas à noter qu'en même

Déjà il faudrait que Victoire revienne, ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour.

Ensuite, même si elle revient en tant que "Victoire", c'est pratiquement certain à 99,99 % que son mariage avec Sylvain ne sera pas évoqué et qu'elle restera mariée à Sasha comme si de rien n'était...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:37

nicolas8401' a écrit:
Il avait trahi Patoche le filleul c'est ça?
Il avait donné des informations à Novak que la police (et donc Patoche) cherchaient à coincer, il était '' l'indic '' de Novak si je puis dire depuis de nombreuses années.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:38

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Toi non plus tu te rappel qu'il est skippeur!!! Surprised-redface 
En tout cas à noter qu'en même

Déjà il faudrait que Victoire revienne, ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour.

Ensuite, même si elle revient en tant que "Victoire", c'est pratiquement certain à 99,99 % que son mariage avec Sylvain ne sera pas évoqué et qu'elle restera mariée à Sasha comme si de rien n'était...
Flavie Péant n'est pas sensée reprendre les tournages en juin?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:40

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:


Déjà il faudrait que Victoire revienne, ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour.

Ensuite, même si elle revient en tant que "Victoire", c'est pratiquement certain à 99,99 % que son mariage avec Sylvain ne sera pas évoqué et qu'elle restera mariée à Sasha comme si de rien n'était...
Flavie Péant n'est pas sensée reprendre les tournages en juin?

Je n'en sais rien :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:43

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Il avait trahi Patoche le filleul c'est ça?
Il avait donné des informations à Novak que la police (et donc Patoche) cherchaient à coincer, il était '' l'indic '' de Novak si je puis dire depuis de nombreuses années.

Ah oui ça me revient, Novak le faisait chanter je crois.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 17:56

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mon bon Pierrot, je crois qu'absolument tout le monde, sauf toi, a oublié Sylvain le skipper :D Donc son mariage avec Victoire euh :D
Toi non plus tu te rappel qu'il est skippeur!!! Surprised-redface 
En tout cas à noter qu'en même

Non, aucune incohérence comme l'a souligné Shino car Victoire est officiellement morte, et elle a reçu des nouveaux papiers du nom de Mathilde Vasquez, donc c'est bien sous ce nom-là qu'elle est mariée à Sacha.

Je ne sais pas par quelle procédure administrative Victoire devrait passer pour rétablir le fait qu'elle soit en vie, mais dans tous les cas, cela ne me paraît pas à l'ordre du jour ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 18:06

likeasunshine a écrit:
Invraisemblance pour moi: Nebout qui comme par hasard se retrouve dans la même cellule que son filleul aux Baumettes alors qu'il y avait bien une chance sur une centaine pour que cela arrive dans la vie...

Je pense que c'est fait exprès : comme les flics en taule risquent de se faire taper dessus, ils l'ont mis avec son filleul, supposant que ça se passerait mieux ; c'est probablement dehors, à la promenade, que Patrick s'est fait cogner.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 20:02

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Il avait trahi Patoche le filleul c'est ça?
Il avait donné des informations à Novak que la police (et donc Patoche) cherchaient à coincer, il était '' l'indic '' de Novak si je puis dire depuis de nombreuses années.

Et Abdel avait poursuivi l'oeuvre de Novak (après avoir fait tuer Novak Twisted Evil).
Donc si Greg est en prison, c'est un peu aussi de la faute de Maître Fedala.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 20:39

Décidément, on se demande comment Abdel arrive encore à dormir....
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 20:51

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Toi non plus tu te rappel qu'il est skippeur!!! Surprised-redface 
En tout cas à noter qu'en même

Non, aucune incohérence comme l'a souligné Shino car Victoire est officiellement morte, et elle a reçu des nouveaux papiers du nom de Mathilde Vasquez, donc c'est bien sous ce nom-là qu'elle est mariée à Sacha.

Je ne sais pas par quelle procédure administrative Victoire devrait passer pour rétablir le fait qu'elle soit en vie, mais dans tous les cas, cela ne me paraît pas à l'ordre du jour ;)
Je suppose un test ADN qui prouve qu'elle est Victoire...d'ailleurs elle avait intérêt à se tenir à carreau à mon avis car je me demande comment Ferry aurait fait si Victoire avait fait quelque chose d'illégal, que la police avait retrouvé son ADN et qu'il aurait été identifié comme celui de Victoire (qui était sensée être morte)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 20:52

Luena47 a écrit:
Décidément, on se demande comment Abdel arrive encore à dormir....
Parce qu'il a aidé à faire tomber Libérati
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 20:53

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Flavie Péant n'est pas sensée reprendre les tournages en juin?

Je n'en sais rien :lol:
Il me semblait avoir lu qu'elle était sensée être de retour en juillet et les tournages en juin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 21:41

Une...cohérence : Emilie est devenue coach sportive, ce qui corresponds bien à son passé d'ancienne étudiante en sport-études (avant qu'elle n'arrive à Scotto).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 23:54

Encore heureux que cette coherence ait ete gardee, deja que le perso s'est metamorphose physiquement...

Sinon pour l'instant cette nouvelle Emilie me plait bien, je la trouve gaie, maligne et dynamique, cela change de sa soeur...whistle
De plus dans mon souvenir la Emilie jouee par Charlie Joirkin etait tete a claques, capricieuse et faisait la tronche donc peut-etre y gagne t'on au change!
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty16/4/2019, 23:57

likeasunshine a écrit:
Encore heureux que cette coherence ait ete gardee, deja que le perso s'est metamorphose physiquement...

Sinon pour l'instant cette nouvelle Emilie me plait bien, je la trouve gaie, maligne et dynamique, cela change de sa soeur...whistle
De plus dans mon souvenir la Emilie jouee par Charlie Joirkin etait tete a claques, capricieuse et faisait la tronche donc peut-etre y gagne t'on au change!

jap 
C'est vrai que le personnage d'Emilie présentait un intérêt limité...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty17/4/2019, 00:13

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Encore heureux que cette coherence ait ete gardee, deja que le perso s'est metamorphose physiquement...

Sinon pour l'instant cette nouvelle Emilie me plait bien, je la trouve gaie, maligne et dynamique, cela change de sa soeur...whistle
De plus dans mon souvenir la Emilie jouee par Charlie Joirkin etait tete a claques, capricieuse et faisait la tronche donc peut-etre y gagne t'on au change!

jap 
C'est vrai que le personnage d'Emilie présentait un intérêt limité...

D'ailleurs, dans mon souvenir, sa seule intrigue avait été de tomber amoureuse de son prof de sport. Mais j'ai peut-être oublié...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty17/4/2019, 00:16

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap 
C'est vrai que le personnage d'Emilie présentait un intérêt limité...

D'ailleurs, dans mon souvenir, sa seule intrigue avait été de tomber amoureuse de son prof de sport. Mais j'ai peut-être oublié...

Avec Patrick qui voulait porter plainte pour détournement de mineure. D'ailleurs Patrick était plutôt OOC sur ce coup, puisqu'à l'époque l'acteur était encore incarné par le très positif Franck Simonin. Cette intrigue aurait mieux collé à Jérôme Bertin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty17/4/2019, 00:42

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap 
C'est vrai que le personnage d'Emilie présentait un intérêt limité...

D'ailleurs, dans mon souvenir, sa seule intrigue avait été de tomber amoureuse de son prof de sport. Mais j'ai peut-être oublié...

Non elle a été dans plusieurs intrigues et faisait partie de la bande de "potes" de Jonas. Dans ses intrigues il y avait notamment celle de Lara Belvèze où elle était sortie avec Greg.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty17/4/2019, 00:50

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'ailleurs, dans mon souvenir, sa seule intrigue avait été de tomber amoureuse de son prof de sport. Mais j'ai peut-être oublié...

Non elle a été dans plusieurs intrigues et faisait partie de la bande de "potes" de Jonas. Dans ses intrigues il y avait notamment celle de Lara Belvèze où elle était sortie avec Greg.

Oui mais des intrigue la mettant en scène personnellement, et pas la "bande des 5" dans son ensemble, elle n'en a eu qu'une je crois bien aussi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty17/4/2019, 01:07

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Non elle a été dans plusieurs intrigues et faisait partie de la bande de "potes" de Jonas. Dans ses intrigues il y avait notamment celle de Lara Belvèze où elle était sortie avec Greg.

Oui mais des intrigue la mettant en scène personnellement, et pas la "bande des 5" dans son ensemble, elle n'en a eu qu'une je crois bien aussi.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est tres peu en 2 ans de presence.
Elle etait l'equivalent de Therese la potiche...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty17/4/2019, 01:07

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Non elle a été dans plusieurs intrigues et faisait partie de la bande de "potes" de Jonas. Dans ses intrigues il y avait notamment celle de Lara Belvèze où elle était sortie avec Greg.

Oui mais des intrigue la mettant en scène personnellement, et pas la "bande des 5" dans son ensemble, elle n'en a eu qu'une je crois bien aussi.

Léa aussi dans ce cas avant le changement d'actrice ^^
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.