Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty14/4/2019, 00:08

Oui d accord, mais tu peux mettre une majuscule,je te remercie d'avance Smile la plupart me mette une majuscule.suis un peu grave lol ! Sinon tu es bien paré ! Je me souviens que tu nous l avais montré cet attirail, ça fait un peu longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty14/4/2019, 00:12

Quand j écris ton prénom, je mets N en majuscule, c est ecrit en minuscule ton pseudo.c'est à dire que ton pseudo est un vrai prénom, ça fait pas pareil. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty14/4/2019, 13:09

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
:lol: :lol:

Tu as l'impression qu'elle choisit ses mecs par intérêt professionnel et non par attirance ?
Mes smiley etaient destines a fiesta ,pas a toi!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty14/4/2019, 13:12

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Perso ce Hugo insipide ne me manque nullement!  kaola

Hugo? Je m interroge depuis tout à l heure, je pense avoir trouvé, c'est le fils de Camille,qui sortait avec Thérése,(Camille, celle qui etait avec Léa)c'est ça? elle avait aussi une fille.
Oui c'est bien ca!
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty14/4/2019, 16:39

fiesta34 a écrit:
Quand j écris ton prénom, je mets N en majuscule, c est ecrit en minuscule ton pseudo.c'est à dire que ton pseudo est un vrai prénom, ça fait pas pareil. Smile

J'essaierai d'y penser à l'avenir alors Fiesta ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty15/4/2019, 21:01

Emilie n'avait pas pu faire ces 10 heures de vol pour l'enterrement de Patrick y a quelques mois?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty15/4/2019, 21:05

Flora24 a écrit:
Emilie n'avait pas pu faire ces 10 heures de vol pour l'enterrement de Patrick y a quelques mois?  whistle

C'était donc elle? (j'hésitais vaguement avec Cristal)
Il ne reste plus que les Cendré et Babeth à ne pas avoir changé de comédien dans la famille :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty15/4/2019, 21:09

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:
Emilie n'avait pas pu faire ces 10 heures de vol pour l'enterrement de Patrick y a quelques mois?  whistle

C'était donc elle? (j'hésitais vaguement avec Cristal)
Il ne reste plus que les Cendré et Babeth à ne pas avoir changé de comédien dans la famille :cable:

Babeth a dit "ta sœur' dans le dialogue ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty15/4/2019, 21:31

Flora24 a écrit:
Emilie n'avait pas pu faire ces 10 heures de vol pour l'enterrement de Patrick y a quelques mois?  whistle

Ben là, il était mort, ce n'était plus la peine ! Alors que maintenant ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quant à Valentin, fils biologique de Patrick, on ne le voit ni aujourd'hui ni à l'enterrement ... carrément incroyable ! heink


Dernière édition par Paty le 15/4/2019, 21:40, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty15/4/2019, 21:33

On a déjà pu constater pas mal d'invraisemblances dans cette intrigue, mais la principale, pour moi, c'est "comment Anne pouvait-elle être sûre que Kévin aurait l'occasion de jeter un oeil dans le sac de Patrick, qui était dans son casier personnel ?"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty15/4/2019, 23:44

Flora24 a écrit:
Emilie n'avait pas pu faire ces 10 heures de vol pour l'enterrement de Patrick y a quelques mois?  whistle
Oui j'en avais fait la remarque!
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:04

D'après mes souvenirs d'Emilie, c'était une fille plutôt frivole et pas du genre à jouer les samaritaines comme Samia. En gros, ce n'était pas du tout dans son caractère de prendre un avion pour venir à la rescousse de son beau-père.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:15

Luena47 a écrit:
D'après mes souvenirs d'Emilie, c'était une fille plutôt frivole et pas du genre à jouer les samaritaines comme Samia. En gros, ce n'était pas du tout dans son caractère de prendre un avion pour venir à la rescousse de son beau-père.

ça ne me choque pas. Elle était certes superficielle, mais semblait attachée à Patrick. Elle vient d'où au fait?
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:17

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:
D'après mes souvenirs d'Emilie, c'était une fille plutôt frivole et pas du genre à jouer les samaritaines comme Samia. En gros, ce n'était pas du tout dans son caractère de prendre un avion pour venir à la rescousse de son beau-père.

ça ne me choque pas. Elle était certes superficielle, mais semblait attachée à Patrick. Elle vient d'où au fait?

Je ne sais pas car je regarde en pointillé en ce moment. C'est sur le forum que j'ai lu qu'elle avait fait des heures d'avion pour venir en aide à Patrick.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:23

Ils n'ont pas précisé d'où elle venait il me semble.

Valentin, lui est resté à Londres :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:38

Incohérence que personne n'a relevé, mais Victoire s'est mariée avec Sacha, hors avant sa TS elle était mariée à Sylvain, donc à priori toujours mariée avec lui officiellement...

Certes elle s'est mariée en Vasquez, mais donc officiellement Victoire ne peut pas être la femme de Sacha en tant que Victoire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:41

Pieroforumeur a écrit:
Incohérence que personne n'a relevé, mais Victoire s'est mariée avec Sacha, hors avant sa TS elle était mariée à Sylvain, donc à priori toujours mariée avec lui officiellement...

Certes elle s'est mariée en Vasquez, mais donc officiellement Victoire ne peut pas être la femme de Sacha en tant que Victoire

Donc aucune incohérence puisque Victoire est toujours officiellement décédée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:50

Shinochaz a écrit:
Ils n'ont pas précisé d'où elle venait il me semble.

Valentin, lui est resté à Londres :D
Si des Etats-Unis
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 15:51

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Incohérence que personne n'a relevé, mais Victoire s'est mariée avec Sacha, hors avant sa TS elle était mariée à Sylvain, donc à priori toujours mariée avec lui officiellement...

Certes elle s'est mariée en Vasquez, mais donc officiellement Victoire ne peut pas être la femme de Sacha en tant que Victoire

Donc aucune incohérence puisque Victoire est toujours officiellement décédée.
Mais si Victoire se révèle être officiellement Victoire alors le mariage sera annulé?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 16:19

Mon bon Pierrot, je crois qu'absolument tout le monde, sauf toi, a oublié Sylvain le skipper :D Donc son mariage avec Victoire euh :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 16:24

Shinochaz a écrit:
Mon bon Pierrot, je crois qu'absolument tout le monde, sauf toi, a oublié Sylvain le skipper :D Donc son mariage avec Victoire euh :D

Même Victoire l'a oublié :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 16:37

Invraisemblance pour moi: Nebout qui comme par hasard se retrouve dans la même cellule que son filleul aux Baumettes alors qu'il y avait bien une chance sur une centaine pour que cela arrive dans la vie...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 16:51

En général, les flics ne sont pas mis avec les autres détenus et encore moins un commandant de police !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty16/4/2019, 16:57

Il avait trahi Patoche le filleul c'est ça?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 13 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.