Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 20:57

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 2019-04-26-204444-1440x900-scrot

Kévin est tellement retourné par la trahison d'Emilie qu'il en postillonne
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:03

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...

Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry

Je présume que Francesco a mis sa photo sur son profil du site de rencontres... Contrairement à "Justine" d'après ce qu'a dit Francesco à Luna.

Après l'épi de ce soir, et la révélation de l'identité de cette femme, je pense que non ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:04

1848 a écrit:


Kévin est tellement retourné par la trahison d'Emilie qu'il en postillonne

Normal, il en a bien bavé ces derniers temps ! :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:05

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


T'es sérieuse, là confused

Tu sais ce que c'est une unité ultra-sécurisée ?
Et une bonne fois pour toute, c'est à dire à vie ??

Je ne savais pas que "unité ultra sécurisée" était une appellation officielle ... et si c'est le cas, non, je ne sais pas ce que c'est.
Spoiler:

Bien entendu, si avec un suivi psy + des médicaments, on arrivait à stabiliser leur état, on pourrait les laisser sortir ... mais pas avant !

Mais bon, les HP ne gardent jamais les gens très longtemps, dans la réalité ; et les gens sous traitement arrêtent parfois de prendre leurs médocs, et là ... ça craint ! Je connais une femme comme ça, très intelligente et manipulatrice, qui vient tous les six mois environ me harceler au boulot (je travaille dans un magasin, donc pas moyen d'y échapper), et franchement, à plusieurs reprises, elle m'a fait peur : j'ai pris des chemins détournés en sortant du travail, de peur qu'elle ne soit dans la foule à me suivre, car ma plus grande crainte c'est qu'elle découvre mon adresse ...
Je te connaissais un avis plus sensé Paty!
Delphine n'a rien fait de criminel ou autre...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:06

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Kévin est tellement retourné par la trahison d'Emilie qu'il en postillonne

Normal, il en a bien bavé ces derniers temps ! :D

:D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:09

Et hop, une Mistralienne de plus dans le tableau de chasse de Francesco :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:10

nicolas8401' a écrit:
Et hop, une Mistralienne de plus dans le tableau de chasse de Francesco :D
Francesco en Christian Grey!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:23

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce que je trouve incroyable c'est que Léa vient à peine d'être mise à pieds et ils sont déjà dans le rouge!  heink Ce sont des cigales ou quoi?
Normalement ils devraient tenir jusqu'à la fin de mois et c'est le mois prochain qu'ils devront se tenir la ceinture.

Et puis Yolande pourrait se remettre à la calinothérapie, à 50 euro la consultation c'est toujours ça de pris!

Et Patrick n'est en prison que depuis une dizaine ou quinzaine de jours et a bien du avoir sa paie de mars ! Bref…. Et puis ils ne devaient pas être si juste financièrement puisque Babeth devait aller passer un WE au Maroc avec Luna avant son accident. Complètement ridicule cette scène. No

De toute façon, à chaque fois qu'un perso ou qu'un ménage de Pblv "a des problèmes financiers", ça nous paraît risible, car on se demande toujours comment ils ont pu claquer leurs bons salaires/revenus, quand on sait que la plupart des gens gagnent moins de 1500 €/mois, et qu'au vu de leur profession (aux persos), ils en gagnent probablement bien plus !
Les seules fois où c'est plus réaliste, c'est quand on nous montre des persos SDF, ou au chômage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:24

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Je ne savais pas que "unité ultra sécurisée" était une appellation officielle ... et si c'est le cas, non, je ne sais pas ce que c'est.
Spoiler:

Bien entendu, si avec un suivi psy + des médicaments, on arrivait à stabiliser leur état, on pourrait les laisser sortir ... mais pas avant !

Mais bon, les HP ne gardent jamais les gens très longtemps, dans la réalité ; et les gens sous traitement arrêtent parfois de prendre leurs médocs, et là ... ça craint ! Je connais une femme comme ça, très intelligente et manipulatrice, qui vient tous les six mois environ me harceler au boulot (je travaille dans un magasin, donc pas moyen d'y échapper), et franchement, à plusieurs reprises, elle m'a fait peur : j'ai pris des chemins détournés en sortant du travail, de peur qu'elle ne soit dans la foule à me suivre, car ma plus grande crainte c'est qu'elle découvre mon adresse ...
Je te connaissais un avis plus sensé Paty!
Delphine n'a rien fait de criminel ou autre...

Eh bien tu vois, on en apprend tous les jours !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:29

Je pense que le fait que je n'aime pas beaucoup le personnage d'Estelle joue, mais cette intrigue avec Francesco qui se veut, je suppose, dans la mouvance des "50 nuances" ne m'inspire rien de bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:32

Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:34

7fanfan7 a écrit:
Je pense que le fait que je n'aime pas beaucoup le personnage d'Estelle joue, mais cette intrigue avec Francesco qui se veut, je suppose, dans la mouvance des "50 nuances" ne m'inspire rien de bon...

Pff, ils retardent ! "50 nuances" est dépassé, ce qui cartonne en ce moment, c'est "After" ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:35

Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:
Pour moi c'est Messaoud. Sa petite-amie vient de se faire cueillir par la police qui lui avait tendu un piège...
Du coup après Léa, il kidnappe Emilie. Kevin, lui, se serait juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:41

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:
Pour moi c'est Messaoud. Sa petite-amie vient de se faire cueillir par la police qui lui avait tendu un piège...
Du coup après Léa, il kidnappe Emilie. Kevin, lui, se serait juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

C'est une possibilité aussi, oui !
Mais étant donné qu'il a toute la police à ses trousses, prendrait-il un tel risque ?

En tout cas, voilà qui va peut-être rapprocher les Belesta et les Nebout, dans une inquiétude commune à propos des disparus ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:43

Paty a écrit:

C'est une possibilité aussi, oui !
Mais étant donné qu'il a toute la police à ses trousses, prendrait-il un tel risque ?

En tout cas, voilà qui va peut-être rapprocher les Belesta et les Nebout, dans une inquiétude commune à propos des disparus ...
Que risque-t-il de plus que ce qu'il risque déjà ?
Peut-être compte-il s'en servir comme monnaie d'échange ou comme moyen de pression.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:48

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pour moi c'est Messaoud. Sa petite-amie vient de se faire cueillir par la police qui lui avait tendu un piège...
Du coup après Léa, il kidnappe Emilie. Kevin, lui, se serait juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

C'est une possibilité aussi, oui !
Mais étant donné qu'il a toute la police à ses trousses, prendrait-il un tel risque ?

En tout cas, voilà qui va peut-être rapprocher les Belesta et les Nebout, dans une inquiétude commune à propos des disparus ...

Sauf si les uns accusent les autres du kidnapping !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:50

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

C'est une possibilité aussi, oui !
Mais étant donné qu'il a toute la police à ses trousses, prendrait-il un tel risque ?

En tout cas, voilà qui va peut-être rapprocher les Belesta et les Nebout, dans une inquiétude commune à propos des disparus ...
Que risque-t-il de plus que ce qu'il risque déjà ?
Peut-être compte-il s'en servir comme monnaie d'échange ou comme moyen de pression.

Ben ... il risquait d'être vu, en ne se terrant pas ... Déjà qu'il a pris le risque d'aller chercher sa copine, heureusement pour lui qu'il a eu ce sms que Fred lui a sans doute envoyé avant d'être étranglé par les Liberati ...

... à moins que ça n'ait pas été Fred qui a envoyé ce sms ? Si ça se trouve, c'est Anne Olivieri qui lui a écrit ! Histoire que Patrick ne se ramasse pas une fois de plus les félicitations générales pour avoir su comment coincer  Messaoud ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:51

1848 a écrit:
Paty a écrit:


C'est une possibilité aussi, oui !
Mais étant donné qu'il a toute la police à ses trousses, prendrait-il un tel risque ?

En tout cas, voilà qui va peut-être rapprocher les Belesta et les Nebout, dans une inquiétude commune à propos des disparus ...

Sauf si les uns accusent les autres du kidnapping !

C'est sûr qu'au début, il y aura des quiproquos, mais ça devrait vite être évident pour chaque famille que l'autre est réellement inquiète pour la disparition de son enfant ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:52

Paty a écrit:
Germain a écrit:


Et Patrick n'est en prison que depuis une dizaine ou quinzaine de jours et a bien du avoir sa paie de mars ! Bref…. Et puis ils ne devaient pas être si juste financièrement puisque Babeth devait aller passer un WE au Maroc avec Luna avant son accident. Complètement ridicule cette scène. No

De toute façon, à chaque fois qu'un perso ou qu'un ménage de Pblv "a des problèmes financiers", ça nous paraît risible, car on se demande toujours comment ils ont pu claquer leurs bons salaires/revenus, quand on sait que la plupart des gens gagnent moins de 1500 €/mois, et qu'au vu de leur profession (aux persos), ils en gagnent probablement bien plus !
Les seules fois où c'est plus réaliste, c'est quand on nous montre des persos SDF, ou au chômage.

Benoit c'était assez crédible à l'époque. Les Belesta étaient un peu caricaturaux au début, mais on sent qu'ils ne roulent pas sur l'or et que le budget de la famille n'est pas extensible en un roulement de tambour:jap:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 21:53

1848 a écrit:
Paty a écrit:


C'est une possibilité aussi, oui !
Mais étant donné qu'il a toute la police à ses trousses, prendrait-il un tel risque ?

En tout cas, voilà qui va peut-être rapprocher les Belesta et les Nebout, dans une inquiétude commune à propos des disparus ...

Sauf si les uns accusent les autres du kidnapping !


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:00

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


De toute façon, à chaque fois qu'un perso ou qu'un ménage de Pblv "a des problèmes financiers", ça nous paraît risible, car on se demande toujours comment ils ont pu claquer leurs bons salaires/revenus, quand on sait que la plupart des gens gagnent moins de 1500 €/mois, et qu'au vu de leur profession (aux persos), ils en gagnent probablement bien plus !
Les seules fois où c'est plus réaliste, c'est quand on nous montre des persos SDF, ou au chômage.

Benoit c'était assez crédible à l'époque. Les Belesta étaient un peu caricaturaux au début, mais on sent qu'ils ne roulent pas sur l'or et que le budget de la famille n'est pas extensible en un roulement de tambour:jap:

Oui, dans ces cas-là, quand ils présentent une intrigue liée au chômage notamment, c'est réaliste. Mais toutes les autres situations, où tout à coup des gens qui gagnent 2000 €/mois minimum, se trouvent "dans la gêne", et il y en a eu au fil des années, c'est du grand n'importe quoi §
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:06

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Benoit c'était assez crédible à l'époque. Les Belesta étaient un peu caricaturaux au début, mais on sent qu'ils ne roulent pas sur l'or et que le budget de la famille n'est pas extensible en un roulement de tambour:jap:

Oui, dans ces cas-là, quand ils présentent une intrigue liée au chômage notamment, c'est réaliste. Mais toutes les autres situations, où tout à coup des gens qui gagnent 2000 €/mois minimum, se trouvent "dans la gêne", et il y en a eu au fil des années, c'est du grand n'importe quoi §

Ou alors on a l'extrême inverse, les persos te sortent des milliers d'euros d'un coup. Guillaume était abonné aux deux extrêmes je crois bien, il pouvait passer de la situation où il pouvait payer un appart à Nathan à la quasi-pauvreté due à son statut de modeste médecin de quartier. tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:18

Vous pensez que Coralie est vraiment attirée par Théo? Depuis le début? C'était juste pour le consoler quand elle a couché avec?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty26/4/2019, 22:38

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:
Pour moi c'est Messaoud. Sa petite-amie vient de se faire cueillir par la police qui lui avait tendu un piège...
Du coup après Léa, il kidnappe Emilie. Kevin, lui, se serait juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Je n'avais pas du tout envisagé l'hypothèse de Paty, mais pourquoi pas après tout ? Mais je pencherais plutôt pour la tienne qui m'a paru tout de suite évidente.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.