Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:08

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais là ils ont fait fort quand même.
C'est drôle sinon le bébé, il a pris six mois en quelques heures :D
Oui c'est sur mais c'est peut-etre complique de filmer un nouveau ne  scratch

Oui je sais bien, s'il n'y avait que ça, bon...
Mais au moment de l'accouchement par contre c'était un nouveau-né.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:09

Et bien moi, je l'ai regardé avec plaisir, ce prime !
Un bon équilibre entre intrigue dramatique (le bébé), intrigue "d'affaires" qui se finit en romance, et intrigue "vie de tous les jours" avec les Nebout.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:16

Un bébé a été enlevé et seulement 2 flics pour enqueter,alors que le reste du commissariat se retrouve à la fete d'anniversaire de Patrick (sauf Samia qui est au lit avec Djawad. :D),c'est super credible
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:17

Du coup Eugénie n'a pas signé le contrat avec "Marc et Cécilia", si j'ai bien compris?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:24

Pascalou68 a écrit:
Un bébé a été enlevé et seulement 2 flics pour enqueter,alors que le reste du commissariat se retrouve à la fete d'anniversaire de Patrick (sauf Samia qui est au lit avec Djawad. :D),c'est super credible

Non, pas vraiment crédible ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:27

nicolas8401 a écrit:
Du coup Eugénie n'a pas signé le contrat avec "Marc et Cécilia", si j'ai bien compris?

Ils l'ont signé, et là, Benoît a sorti le grand jeu, afin de réunir les tourtereaux ! love
Suite à quoi, Cécilia a tourné les talons en disant que jamais elle ne financerait Massilia News ... on suppose qu'elle est allée déchirer les contrats ... confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:39

Moi j'ai bien aime ce prime meme si il y a toujours des aspects WTF mais c'est la loi des series!
Benoit a ete super avec Eugenie (bon Massilia news n'a pas ete sauve mais on s'en fout) , grace a lui elle a trouve l'amour.love
Sinon l'anniversaire improvise par tout le commissariat pour Nebout je sais pas si c'est tres reglementaire :lol:  surtout quand ils jouent la guerilla au debut sur les docks. Sympa Normand qui est gay mais veut sauver la situation en embrassant la commissaire ;)
Suis curieux de savoir si Babeth va pardonner a son mari, faudrait pas qu'un autre couple marie se casse la gueule!
L'enquete sur le bebe disparu bof bof, si deja des l'accouchement les parents perdent le bebe, cela promets pour la suite!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 23:45

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai bien aime ce prime meme si il y a toujours des aspects WTF mais c'est la loi des series!
Benoit a ete super avec Eugenie (bon Massilia news n'a pas ete sauve mais on s'en fout) , grace a lui elle a trouve l'amour.love
Sinon l'anniversaire improvise par tout le commissariat pour Nebout je sais pas si c'est tres reglementaire :lol:  surtout quand ils jouent la guerilla au debut sur les docks. Sympa Normand qui est gay mais veut sauver la situation en embrassant la commissaire ;)
Suis curieux de savoir si Babeth va pardonner a son mari, faudrait pas qu'un autre couple marie se casse la gueule!
L'enquete sur le bebe disparu bof bof, si deja des l'accouchement les parents perdent le bebe, cela promets pour la suite!

Ben camés à leur insu, on peut difficilement le leur reprocher ...
Et cette une série de hasards rocambolesques : le chauffeur qui connaît mal la ville, le bébé qui vient très vite, les voleurs qui piquent la voiture pendant que Baptiste et Emma se dégourdissent les jambes ... et boivent de grandes lampées de ce qu'ils croient être de l'eau, l'un des voleurs de voiture qui a justement une copine qui vient de faire une fausse couche et est en mal d'enfant ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 00:15

kikoudu33 a écrit:
bmjh a écrit:
Le prime le plus ridicule que j'ai jamais vu. J'ai regarde jusqu'à la fin mais avec beaucoup de mal
Le nouveau né c'est sur c'est pas crédible.
Baptiste et Emma totalement immatures et inconscients. On ne vas pas faire la fête a trois jours d'accoucher, odeurs de cigarettes et autres. On ne laisse pas un bébé ne serait ce qu'une minute tout seul.  En plus dans une voiture avec un inconnu a coté. Et tout ce qui se passe  depuis quelques années.Elle venait a peine d'accoucher en plus et laisse déjà son bébé. Qu'est ce que cela vas être par la suite.
Benoit, vraiment idiot de faire n'importe quoi et d'inventer n'importe quoi, la rencontre etc.
Patrick a faire la fête avec ses collègues alors que sa famille l'attend.

En même temps, sans tout ça, il n'y aurait pas eu d'intrigues et donc pas de prime. Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 4237555236

Mais je n'ai pas dit que les personnages se comportaient de manière exemplaire. J'ai juste dit que j'ai bien aimé les différentes intrigues qui composaient le prime. Il était ni plus ni moins réaliste que celui du Père Noël, ou celui du rêve de Guillaume, ni qu'aucun des précédents, d'ailleurs...
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 00:18

Un prime totalement invraisemblable et une juxtaposition d'intrigues aux tonalités complètement discordantes ! (Magnifique Cécilia cela dit.)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 09:40

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Du coup Eugénie n'a pas signé le contrat avec "Marc et Cécilia", si j'ai bien compris?

Ils l'ont signé, et là, Benoît a sorti le grand jeu, afin de réunir les tourtereaux ! love
Suite à quoi, Cécilia a tourné les talons en disant que jamais elle ne financerait Massilia News ... on suppose qu'elle est allée déchirer les contrats ... confused

Super stratégie de Benoît :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 09:41

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai bien aime ce prime meme si il y a toujours des aspects WTF mais c'est la loi des series!
Benoit a ete super avec Eugenie (bon Massilia news n'a pas ete sauve mais on s'en fout) , grace a lui elle a trouve l'amour.love
Sinon l'anniversaire improvise par tout le commissariat pour Nebout je sais pas si c'est tres reglementaire :lol:  surtout quand ils jouent la guerilla au debut sur les docks. Sympa Normand qui est gay mais veut sauver la situation en embrassant la commissaire ;)
Suis curieux de savoir si Babeth va pardonner a son mari, faudrait pas qu'un autre couple marie se casse la gueule!
L'enquete sur le bebe disparu bof bof, si deja des l'accouchement les parents perdent le bebe, cela promets pour la suite!

Mais elle aurait pu signer tout en ayant une liaison avec Marc non?
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 10:10

Pascalou68 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



j'ai posé la question plus haut et Pascalou m'avait répondu  :

Quand ils parlent de 3 naissances,ils parlent outre du bébé,de la naissance de Patrick puisqu'il fete son anniversaire et de la naissance d'un amour pour Eugénie (pour cette dernière c'est ma supposition)
J'ai une autre supposition pour la 3éme naissance,la naissance d'un nouveau journal pour remplacer Massilia News ou tout simplement la renaissance de Massilia News


Ta 1re intuition était la bonne, bravo cheerscheers par contre la naissance pour Nebout, j'ai pas encore pigé... sa naissance, c'était il y a 45 ans confused

Pour le prime, le pire de tous ceux que j'ai vus (même le titre est nac), on aurait plus vite fait d'énumérer les vraisemblances que les invraisemblances.  On aurait dit une fiction pour gosses de 10 ans chat noir et blanc

Ce serait marrant d'ouvrir un topic rien que pour répertorier les inepties.


Par contre j'ai bien aimé l'émission après avec ceux qui jouent Emma, Baptiste et Gabriel. C'était original. Surtout avec Wendy Bouchard qui elle même est enceinte au début de l'émission et qui a accouché à la fin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 10:24

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'ai bien aime ce prime meme si il y a toujours des aspects WTF mais c'est la loi des series!
Benoit a ete super avec Eugenie (bon Massilia news n'a pas ete sauve mais on s'en fout) , grace a lui elle a trouve l'amour.love
Sinon l'anniversaire improvise par tout le commissariat pour Nebout je sais pas si c'est tres reglementaire :lol:  surtout quand ils jouent la guerilla au debut sur les docks. Sympa Normand qui est gay mais veut sauver la situation en embrassant la commissaire ;)
Suis curieux de savoir si Babeth va pardonner a son mari, faudrait pas qu'un autre couple marie se casse la gueule!
L'enquete sur le bebe disparu bof bof, si deja des l'accouchement les parents perdent le bebe, cela promets pour la suite!

Mais elle aurait pu signer tout en ayant une liaison avec Marc non?
D'après ce que j'ai compris, Marc et Cécilia ont rompu discrètement depuis quelques années, mais ils préservent leur image de couple idéal parce que c'est plus vendeur pour leur boîte ; en revanche, ils ont des liaisons extraconjugales, mais très discrètes : à un moment, Cécilia conseille à Marc d'aller quelques jours à l'autre bout du monde avec une femme (me souviens plus du nom), certainement l'une de ses petites amies discrètes.
Mais là, Cécilia se rend compte que Marc et Eugénie ont l'air très amoureux, Eugénie vit sur place, donc il sera difficile de maintenir l'illusion face au public ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 11:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais elle aurait pu signer tout en ayant une liaison avec Marc non?
D'après ce que j'ai compris, Marc et Cécilia ont rompu discrètement depuis quelques années, mais ils préservent leur image de couple idéal parce que c'est plus vendeur pour leur boîte ; en revanche, ils ont des liaisons extraconjugales, mais très discrètes : à un moment, Cécilia conseille à Marc d'aller quelques jours à l'autre bout du monde avec une femme (me souviens plus du nom), certainement l'une de ses petites amies discrètes.
Mais là, Cécilia se rend compte que Marc et Eugénie ont l'air très amoureux, Eugénie vit sur place, donc il sera difficile de maintenir l'illusion face au public ...

Mais ils continuent à jouer la comédie du couple idéal, non? Il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne vois pas en quoi le fait qu'Eugénie passe un contrat avec eux soit contradictoire de vivre son histoire avec Marc. Au contraire même: ça donne un prétexte pour qu'elle le voie  :cable:
missusy



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 14:03

Cassandra78 a écrit:
Pascalou68 a écrit:

J'ai une autre supposition pour la 3éme naissance,la naissance d'un nouveau journal pour remplacer Massilia News ou tout simplement la renaissance de Massilia News


Ta 1re intuition était la bonne, bravo cheerscheers par contre la naissance pour Nebout, j'ai pas encore pigé... sa naissance, c'était il y a 45 ans confused

Pour le prime, le pire de tous ceux que j'ai vus (même le titre est nac), on aurait plus vite fait d'énumérer les vraisemblances que les invraisemblances.  On aurait dit une fiction pour gosses de 10 ans chat noir et blanc

Ce serait marrant d'ouvrir un topic rien que pour répertorier les inepties.


Par contre j'ai bien aimé l'émission après avec ceux qui jouent Emma, Baptiste et Gabriel. C'était original. Surtout avec Wendy Bouchard qui elle même est enceinte au début de l'émission et qui a accouché à la fin.
Wendy Bouchard avait déjà fait un reportage (oh combien ridicule) sur ce que pouvait apporter PBvL aux téléspectateurs lambda...  Blanche confrontée à des parents d'enfants hyper actifs ou surdoués...(l'actrice avait l'air de se demander se qu'elle faisait dans cette mascarade..) puis Laurent Keruzoré (Thomas) face à un jeune gay rencontrant des difficultés à faire comprendre son homosexualité à sa famille... (je me rappellerais toujours l'air amusé de Laurent Kerusoré)  Bref ce reportage était tellement ridicule... Elle a remis ça hier soir...  Comme quoi le ridicule ne tue pas....Tout ça pour bien faire comprendre que PBLV aborde des sujets de sociétés... tellement réalistes..... Mais bien sur... et elle n'a pas parlé de la marmotte qui enveloppe le chocolat dans le papier alu !!! Put... j'ai honte pour elle...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 14:12

missusy a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Ta 1re intuition était la bonne, bravo cheerscheers par contre la naissance pour Nebout, j'ai pas encore pigé... sa naissance, c'était il y a 45 ans confused

Pour le prime, le pire de tous ceux que j'ai vus (même le titre est nac), on aurait plus vite fait d'énumérer les vraisemblances que les invraisemblances.  On aurait dit une fiction pour gosses de 10 ans chat noir et blanc

Ce serait marrant d'ouvrir un topic rien que pour répertorier les inepties.


Par contre j'ai bien aimé l'émission après avec ceux qui jouent Emma, Baptiste et Gabriel. C'était original. Surtout avec Wendy Bouchard qui elle même est enceinte au début de l'émission et qui a accouché à la fin.
Wendy Bouchard avait déjà fait un reportage (oh combien ridicule) sur ce que pouvait apporter PBvL aux téléspectateurs lambda...  Blanche confrontée à des parents d'enfants hyper actifs ou surdoués...(l'actrice avait l'air de se demander se qu'elle faisait dans cette mascarade..) puis Laurent Keruzoré (Thomas) face à un jeune gay rencontrant des difficultés à faire comprendre son homosexualité à sa famille... (je me rappellerais toujours l'air amusé de Laurent Kerusoré)  Bref ce reportage était tellement ridicule... Elle a remis ça hier soir...  Comme quoi le ridicule ne tue pas....Tout ça pour bien faire comprendre que PBLV aborde des sujets de sociétés... tellement réalistes..... Mais bien sur... et elle n'a pas parlé de la marmotte qui enveloppe le chocolat dans le papier alu !!! Put... j'ai honte pour elle...
Sans avoir honte pour elle, on pouvait effectivement se passer de ce reportage qui n'apporte rien de plus (à part pour les ultra fans de PBLV et encore...).
Les témoignages n'étaient pas super intéressants et les acteurs sont à peine intervenus, le pauvre Joachim Latzko avait l'air de se demander ce qu'il foutait là :lol: .
Le reportage précédent était plus émouvant.
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 15:26

Si Cécilia et Marc font semblant d'être toujours ensemble, pourquoi avoir insisté pour rencontre le mari d'Eugénie ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 16:12

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais là ils ont fait fort quand même.
C'est drôle sinon le bébé, il a pris six mois en quelques heures :D

C'est vrai qu'il faisait "vieux" pour un bébé de quelques jours. Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 1612597192

A ce rythme-là, d'ici quelques jours, il sera interprété par 

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 18480-w620
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 16:26

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il faisait "vieux" pour un bébé de quelques jours. Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 1612597192

A ce rythme-là, d'ici quelques jours, il sera interprété par 

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 18480-w620
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
polkafrik



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 16:48

La plus grosse incohérence pour moi, c'est quand même : comment Baptiste et Emma ont-ils fait pour rentrer chez eux?!? On les quitte drogués au milieu d'une route inconnue avec un chauffeur blessé et sans réseau, et on les retrouve quelques heures plus tard endormis sur leur canapé? Et personne n'a rien vu? Décidement je ne vois pas comment c'est possible :-)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 16:59

polkafrik a écrit:
La plus grosse incohérence pour moi, c'est quand même : comment Baptiste et Emma ont-ils fait pour rentrer chez eux?!? On les quitte drogués au milieu d'une route inconnue avec un chauffeur blessé et sans réseau, et on les retrouve quelques heures plus tard endormis sur leur canapé? Et personne n'a rien vu? Décidement je ne vois pas comment c'est possible :-)
Je me suis dit exactement la même chose et il n'y a pas 36 solutions: soit ils sont rentrés à pieds en sachant qu'elle  vient d'accoucher et qu'en plus elle était droguée  affraid (donc c'est digne de Wonder Woman à ce stade là) , sachant aussi qu'ils avaient atterri dans une espèce de terrain vague au milieu de nulle part donc à priori loin du Mistral.
Soit ils ont eu la présence d'esprit d'appeler un autre taxi pour rentrer chez eux (mais dans ce cas si tu es encore un peu lucide, si ton bébé est kidnappé, tu fais tout pour le retrouver non, tu rentres pas chez toi direct? siffle ).
Sans compter qu'en quelques heures, Emma a miraculeusement retrouvé son ventre plat! :lol: Toutes les femmes enceintes vont se demander comment elle a fait.
YOunes et Julie



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Truc de fou erreur de pblv ou gros vis cacher d’emma    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 17:41

Salut à tous je sais pas si vous avez remarquer mais le fils de la prostituer blonde amis d’emma Son fils a elle s’appelle Mathis comme Emma a appeler son fils bizarre non alors erreur ou vis d’emma Qu’en pensez vous ?
Cadran

Cadran

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 19:30

- Baptiste et Emma qui prennent un VTC pour aller à Marseille-Est au lieu d'appeler les pompiers/le SAMU. S'il y avait eu un problème, ce n'est pas le chauffeur VTC qui aurait pu aider.
- Et Pourquoi Baptiste a-t-il laissé Emma entrer seule dans la caravane ??? Ils pouvaient s'attendre à rencontrer une résistance, non ?
Et il se fait dire "Tu as fait ce qu'il fallait"...
- Emma et Baptiste qui laissent le bébé sur la banquette. J'aurais pensé qu'elle voudrait le garder un peu contre elle, le regarder, lui parler... et d'abord il aurait pu tomber de la banquette ou avoir un problème soudain quelconque ;
- Le bébé qui vieillit en quelques heures. Il n'y a que dans PBLV qu'on voit ça ;
- C'était quoi cette veste ridicule qu'avait Benoît ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 5 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.