Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptyDim 30 Déc - 13:13

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Ou bien ils le feront mourir à la fin du prime, mais en fait il sera toujours en vie et travaillera pour les Chinois du FBI bounce
Pour le mossad plutôt !!

Je caricaturais, Jozephine Sweat


Dernière édition par Shinochaz le Dim 30 Déc - 13:50, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptyDim 30 Déc - 13:19

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:

Pour le mossad plutôt !!

Je caricaturais Jozephine Sweat


Moi je dis Mossad pour une autre série  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptyDim 30 Déc - 14:20

Nan, pour le Ka-Gay-Bé :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 13:13

jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 13:26

C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 13:29

Les parents de Riva sont blancs ?
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 13:37

1848 a écrit:
Les parents de Riva sont blancs ?
Non Sa maman est métisse
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 13:59

jozephine a écrit:
C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
C'est une supposition ou un spoiler ?
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 14:06

Luena47 a écrit:
jozephine a écrit:
C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
C'est une supposition ou un spoiler ?

Je suppose !!!
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 14:55

Ca poserait la question de savoir si deux jumeaux peuvent ne pas avoir la même orientation sexuelle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 15:05

1848 a écrit:
Ca poserait la question de savoir si deux jumeaux peuvent ne pas avoir la même orientation sexuelle
Oui si ce sont de faux jumeaux.(je pense)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 17:30

jozephine a écrit:
C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
Mais si Gaby a un frere jumeau ,pourquoi le cacherait-il a Thomas? C'est incoherent...

Non il faut se rendre a l'evidence: il a bien une double vie...
Et son autre fils porte un kimono, c'est un champion de judo? heink
Pieroforumeur



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 19:32

jozephine a écrit:
1848 a écrit:
Les parents de Riva sont blancs ?
Non Sa maman est métisse
J'ai toujours cru que Gabriel était blanc comme personnage, mais genre bronzé mode brésilien  Shocked
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 20:20

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
Mais si Gaby a un frere jumeau ,pourquoi le cacherait-il a Thomas? C'est incoherent...

Non il faut se rendre a l'evidence: il a bien une double vie...
Et son autre fils porte un kimono, c'est un champion de judo? heink

Le jumeau je n'y crois pas, mais c'est ce qui se dit sur le FB officiel

Costume Star Wars je suis ton père  … 

La double-vie me plait 1000 fois et j'espère que Thomas ne va pas pardonner !!! et quand je pense qu'on se foutait de moi pour le mettre hétéro !!!


Dernière édition par jozephine le Sam 5 Jan - 20:22, édité 2 fois
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 20:20

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
Mais si Gaby a un frere jumeau ,pourquoi le cacherait-il a Thomas? C'est incoherent...

Non il faut se rendre a l'evidence: il a bien une double vie...
Et son autre fils porte un kimono, c'est un champion de judo? heink

Il est bien noir pour un kimono de judo... Ca me fait vraiment penser aux habits des personnages de Star Wars :lol:
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 20:29

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Ca poserait la question de savoir si deux jumeaux peuvent ne pas avoir la même orientation sexuelle
Oui si ce sont de faux jumeaux.(je pense)


:lol: … Même des vrais peuvent ne pas avoir la même sexualité  !!!
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 20:32

Pieroforumeur a écrit:
jozephine a écrit:

Non Sa maman est métisse
J'ai toujours cru que Gabriel était blanc comme personnage, mais genre bronzé mode brésilien  Shocked

Dans un épisode il avait dit qu'il était d'origine indienne. Quant à l'acteur pour moi il n'est pas "blanc".
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 20:51

La double vie de Riva ne sort pas un peu de nul part ? Où alors, je n'ai pas tout suivi :D
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 21:00

mister-philou a écrit:
La double vie de Riva ne sort pas un peu de nul part ? Où alors, je n'ai pas tout suivi :D
 Beaucoup de choses sortent de nul part dans cette série, après si ça peut mettre un peu de punch (pas l'alcool) dans cette série … Il ne faut pas oublier que ce prime est intitulé Secret … après le truc va certainement être un gros pétard mouillé et que Thomas va encore cela jouer carpet !!


Dernière édition par jozephine le Sam 5 Jan - 21:17, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 21:03

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
Mais si Gaby a un frere jumeau ,pourquoi le cacherait-il a Thomas? C'est incoherent...

Non il faut se rendre a l'evidence: il a bien une double vie...
Et son autre fils porte un kimono, c'est un champion de judo? heink

La partie basse de son costume est plutôt un hakama, qu'on porte à l'aïkido à partir d'un certain niveau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 21:05

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

J'ai toujours cru que Gabriel était blanc comme personnage, mais genre bronzé mode brésilien  Shocked

Dans un épisode il avait dit qu'il était d'origine indienne. Quant à l'acteur pour moi il n'est pas "blanc".

Il est évidemment métis ; ce qui est amusant, c'est que son nom, Joachim Latzko, fait plutôt hongrois ... ou alors c'est la proximité avec "Lazlo", nom hongrois, qui m'induit en erreur ...
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 21:18

On a toujours entendu dans la série que Gabriel est souvent en déplacement, soi-disant pour des colloques professionnels. Donc sa double vie ne sort pas forcément de nulle part.
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 21:32

1848 a écrit:
On a toujours entendu dans la série que Gabriel est souvent en déplacement, soi-disant pour des colloques professionnels. Donc sa double vie ne sort pas forcément de nulle part.

ça ne me dit rien, ou alors une fois ou deux. Et alors c'était surtout pour expliquer son absence hors écran ça change du Brésil
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 EmptySam 5 Jan - 21:56

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
On a toujours entendu dans la série que Gabriel est souvent en déplacement, soi-disant pour des colloques professionnels. Donc sa double vie ne sort pas forcément de nulle part.

ça ne me dit rien, ou alors une fois ou deux. Et alors c'était surtout pour expliquer son absence hors écran ça change du Brésil

Oui et maintenant ça explique ce prime
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 24 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.