Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:24

Shinochaz a écrit:
Varnier qui va faire une nouvelle blague avec son application de voiture télécommandée :D

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:24

Titi de PANAME a écrit:
 Kévin avec jenny

En bonne voie pour se faire à nouveau avoir ! grrrr C'est dommage, il commençait à bien se dégourdir en tant que flic. Il est en passe de redevenir bêta...frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:24

1848 a écrit:
Valère qui battait sa mère vomir

Oui frown frown frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:11

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Valère qui battait sa mère vomir

Oui frown frown frown
Cette histoire devient de plus en plus glauque... affraid  Quel message veut donner la serie avec cette mere prete a pardonner (et qui demande elle-meme pardon!) a son fils qui la battait, et qui veut l'aider de surcroit... grrrr
Le fait qu'elle ait voulu le proteger en mentant sur le pere n'excuse rien de la part de Valere!
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:13

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
 Kévin avec jenny

En bonne voie pour se faire à nouveau avoir ! grrrr C'est dommage, il commençait à bien se dégourdir en tant que flic. Il est en passe de redevenir bêta...frown  
Elle ne se moquait pas de Kevin et l'avait même aidé à l'époque des Mougin
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:18

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui frown frown frown
Cette histoire devient de plus en plus glauque... affraid  Quel message veut donner la serie avec cette mere prete a pardonner (et qui demande elle-meme pardon!) a son fils qui la battait, et qui veut l'aider de surcroit... grrrr
Le fait qu'elle ait voulu le proteger en mentant sur le pere n'excuse rien de la part de Valere!

Idem, c'est vrai que le fait qu'il l'ait battue change la donne.
Après on peut aussi supposer qu'elle ait menti, mais elle avait l'air sincère...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:22

Jenny et son mec prets a manipuler Kevin...
je n'en reviens pas que celui-ci demande a Baptiste de l'heberger! sarcastic 
Mais cette mesaventure permettra peut-etre a Kevin de murir un peu, comme c'est le cas pour Baptiste.

Victoire naze de ne pas s'etre renseignee Assez concernant le wagon radioactif, Ian Moss non plus d'ailleurs. Heureusement Sacha etait la pour rattraper le coup.
Victoire n'avait pas l'air tres perturbee par la catastrophe qui aurait pu arriver! siffle

Valere qui s'est bien garde de dire a Mila  qu'il battait sa mere et a frequente des groupuscules d'extreme-droite! D'ailleurs un black parmi les groupes d'extreme droite, c'est credible? heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:30

likeasunshine a écrit:
Jenny et son mec prets a manipuler Kevin...
je n'en reviens pas que celui-ci demande a Baptiste de l'heberger! sarcastic 
Mais cette mesaventure permettra peut-etre a Kevin de murir un peu, comme c'est le cas pour Baptiste.

Victoire naze de ne pas s'etre renseignee Assez concernant le wagon radioactif, Ian Moss non plus d'ailleurs. Heureusement Sacha etait la pour rattraper le coup.
Victoire n'avait pas l'air tres perturbee par la catastrophe qui aurait pu arriver! siffle

Valere qui s'est bien garde de dire a Mila  qu'il battait sa mere et a frequente des groupuscules d'extreme-droite! D'ailleurs un black parmi les groupes d'extreme droite, c'est credible? heink

Il y a bien des personnes intelligentes noires et arabes qui votent FN
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:34

likeasunshine a écrit:
Jenny et son mec prets a manipuler Kevin...
je n'en reviens pas que celui-ci demande a Baptiste de l'heberger! sarcastic 
Mais cette mesaventure permettra peut-etre a Kevin de murir un peu, comme c'est le cas pour Baptiste.

Victoire naze de ne pas s'etre renseignee Assez concernant le wagon radioactif, Ian Moss non plus d'ailleurs. Heureusement Sacha etait la pour rattraper le coup.
Victoire n'avait pas l'air tres perturbee par la catastrophe qui aurait pu arriver! siffle

Valere qui s'est bien garde de dire a Mila  qu'il battait sa mere et a frequente des groupuscules d'extreme-droite! D'ailleurs un black parmi les groupes d'extreme droite, c'est credible? heink

Elle est plus perturbée par le fait de ne pas être aussi fofolle qu'avant siffle

Quant à Valère, pas sûr qu'il ait été accueilli à bras ouverts dans son groupe d'extrême droite :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:45

Valère et sa n-ième rupture avec Mila sleep
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:54

1848 a écrit:
Valère et sa n-ième rupture avec Mila sleep

Oui j'allais le dire: énième dispute en vue...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019, 23:56

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Valère et sa n-ième rupture avec Mila sleep

Oui j'allais le dire: énième dispute en vue...

Il a d'ores et déjà dit à sa mère "Mila et moi c'est fini"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 00:14

Du coup le convoi spécial, il se pilotait tout seul ? Si il avait déraillé, ca aurait été aussi dangereux pour son conducteur heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 00:19

Shinochaz a écrit:
Du coup le convoi spécial, il se pilotait tout seul ? Si il avait déraillé, ca aurait été aussi dangereux pour son conducteur heink

Il était censé rouler si lentement qu'il aurait eu le temps de stopper avant les voies détruites. J'en doute quand même un peu ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 00:30

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jenny et son mec prets a manipuler Kevin...
je n'en reviens pas que celui-ci demande a Baptiste de l'heberger! sarcastic 
Mais cette mesaventure permettra peut-etre a Kevin de murir un peu, comme c'est le cas pour Baptiste.

Victoire naze de ne pas s'etre renseignee Assez concernant le wagon radioactif, Ian Moss non plus d'ailleurs. Heureusement Sacha etait la pour rattraper le coup.
Victoire n'avait pas l'air tres perturbee par la catastrophe qui aurait pu arriver! siffle

Valere qui s'est bien garde de dire a Mila  qu'il battait sa mere et a frequente des groupuscules d'extreme-droite! D'ailleurs un black parmi les groupes d'extreme droite, c'est credible? heink

Elle est plus perturbée par le fait de ne pas être aussi fofolle qu'avant siffle

Quant à Valère, pas sûr qu'il ait été accueilli à bras ouverts dans son groupe d'extrême droite :D

Le congolais François Shematsi, qui a adhéré au FN en 2011 a écrit un livre "Être Noir au Front National". Bon, ils ne sont pas majoritaires non plus, mais ça existe... ange
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 03:27

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
 

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic

La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là.

Je trouve qu'il y a de plus en plus de crottes partout. C'est dégueu et on peut glisser dessus, c'est dangereux.

Sur ce point bravo Kevin ! (oui, je ramasse, sauf si ma chienne fait dans l'herbe dans un coin dans mon impasse Surprised-redface )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 11:52

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle est plus perturbée par le fait de ne pas être aussi fofolle qu'avant siffle

Quant à Valère, pas sûr qu'il ait été accueilli à bras ouverts dans son groupe d'extrême droite :D

Le congolais François Shematsi, qui a adhéré au FN en 2011 a écrit un livre "Être Noir au Front National". Bon, ils ne sont pas majoritaires non plus, mais ça existe... ange


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 13770_10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 12:07

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui frown frown frown
Cette histoire devient de plus en plus glauque... affraid  Quel message veut donner la serie avec cette mere prete a pardonner (et qui demande elle-meme pardon!) a son fils qui la battait, et qui veut l'aider de surcroit... grrrr
Le fait qu'elle ait voulu le proteger en mentant sur le pere n'excuse rien de la part de Valere!

jap jap jap entiérement d accord.Surtout que si le pére était resté, et s était montré violent envers Valére, il aurait surement reproché à sa mére de ne pas l'avoir protégé.Oui quel message? Que des enfants puissent battre leurs parents, mais que ceux ci demandent pardon ! confused confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 12:14

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
 Kévin avec jenny

En bonne voie pour se faire à nouveau avoir ! grrrr C'est dommage, il commençait à bien se dégourdir en tant que flic. Il est en passe de redevenir bêta...frown  
6

jap surtout que la Jenny se laisse manipuler par son mec nouvelle recrue.
Baptiste refuse d héberger Jenny surtout qu'elle aurait rapliquer avec son mec.Il sont pas tout propre, ce n'est pas de leur faute, mais avec un bébé à la maison ! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 12:19

Victoire me déçoit elle fait n'importe quoi, je ne comprends pas bien, elle devait s'en tenir à une derniére mission, et du coup ce couple Vic Sacha ne ressemble pas à grand chose et leur mariage encore moins (meme si on connait la raison premiére)
Heureusement, OUI qu'il y a eu Sacha, tant critiqué ! Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 13:14

Surtout que l'excuse " Whaouuu je vais faire un attentat ecolo pour me prouver que j'ai toujours mon grain de folie et que je suis genereuse" arrive comme un cheveu sur la soupe, alors qu'il y a quelque temps elle ne pensait qu'a roucouler en Croatie avec Sacha! :cable:
A t'elle vraiment la fibre ecolo comme son pere et son ex avant elle? J'en doute! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 13:20

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle est plus perturbée par le fait de ne pas être aussi fofolle qu'avant siffle

Quant à Valère, pas sûr qu'il ait été accueilli à bras ouverts dans son groupe d'extrême droite :D

Le congolais François Shematsi, qui a adhéré au FN en 2011 a écrit un livre "Être Noir au Front National". Bon, ils ne sont pas majoritaires non plus, mais ça existe... ange
Sauf que Leconte parlait de groupuscules d'extreme-droite ,pas de parti politique comme le FN, donc je pensais plutot a des groupes ultra radicaux style skinheads, c'est cela qui fait peur... Sweat
Apres, je me doute bien qu'au sein du FN, ils ont des cautions blacks et beurs parmi leurs listes electorales...siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 15:11

likeasunshine a écrit:
Surtout que l'excuse " Whaouuu je vais faire un attentat ecolo pour me prouver que j'ai toujours mon grain de folie et que je suis genereuse" arrive comme un cheveu sur la soupe, alors qu'il y a quelque temps elle ne pensait qu'a roucouler en Croatie avec Sacha! :cable:
A t'elle vraiment la fibre ecolo comme son pere et son ex avant elle? J'en doute! grrrr

jap jap jap alors là complétement d accord avec toi.Comme j ai ecrit au dessus ça devait etre fini aprés "Fliquer" Ian et se consacrer à son amour retrouvé, roucouler comme tu dis et là oui ça arrive cette fibre écolo par hérédité par le pére et en mémoire pour le fiancé ? Je ne vois que ça molly malone je ne sais pas ce que vous en pensez.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 EmptyVen 01 Mar 2019, 15:49

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

Pour que les foromeurs euses n'attaquent pas trop Sacha, il ne faut pas avoir la mémoire courte et etre plus indulgent envers samia qui a trompé X fois. Il ne faut rien oublier. Voila pourquoi. Smile
Spoiler:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.