Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty27/2/2019, 23:26

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, lier l'amour à la jalousie n'est absolument pas logique. D'abord parce que l'amour est censé reposer en premier lieu sur la confiance. Par conséquent, la jalousie sans fondement n'est absolument pas une preuve d'amour. Ensuite, parce que bien des maris maladivement jaloux et possessifs sont les premiers à tromper leur femme (et je mets sciemment au masculin parce que c'est essentiellement dans ce sens que ça se passe). Et c'est précisément parce qu'eux-mêmes sont infidèles qu'ils soupçonnent leur conjointe de se comporter pareil.

Donc non, et re-non, ce n'est absolument pas normal que Sacha soit jaloux parce qu'il aime sa femme !!!

Il ne faut pas etre maladivement jaloux, je suis d'accord mais ĺà, dans la série, Sacha est jaloux normalement, il y a bien pire ! C'est vrai que les plus infidéles sont les plus soupçonneux.Aprés je commente comme je ressens et comme jai connu.

molly malone molly malone molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty27/2/2019, 23:37

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Il ne faut pas etre maladivement jaloux, je suis d'accord mais ĺà, dans la série, Sacha est jaloux normalement, il y a bien pire ! C'est vrai que les plus infidéles sont les plus soupçonneux.Aprés je commente comme je ressens et comme jai connu.

molly malone molly malone molly malone

J aime bien tes étimocones, on ne peut plus rien pour moi lol! pense Maia aux persos que l'on aime en commun ou qu'on aime pas en commun, c'est mieux. jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty27/2/2019, 23:41

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


molly malone molly malone molly malone

J aime bien tes étimocones, on ne peut plus rien pour moi lol!  pense Maia aux persos que l'on aime en commun ou qu'on aime pas en commun, c'est mieux. jap

JENNY !!! :lol:
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 00:51

Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 01:04

raylen a écrit:
Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze.

Imaginez que Varnier (le sbire de Ferri) devienne un récurent et prenne la même voie que Franck :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 01:09

raylen a écrit:
Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze.

Oui, sa colocation avec Blanche le rend nunuche. Je le préfère avec Céline. Là, entre le mioche capricieux, les parents aussi bêtinets que laxistes et le chien insupportable, on nous sert une vraie famille de débiles... Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 02:13

Jenny horripilante a souhait avec son ex. tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 09:30

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Océane est la fille de Sasha ET de la Mère Mougin, et elle a quelques années de moins que Jonas. Sachant qu'à son arrivée, Sacha était encore avec Rebecca, la mère de Jonas, ça serait logique d'en déduire que Sasha a trompé celle-ci avec la Mère Mougin ;)

Ils ne seraient pas du même âge ? Il me semble qu'ils étaient au lycée ensemble, non ?

Non; Jonas avait eu un poste de 'pion' (sans doute l'année qui avait suivie son bac) à un moment donné au lycée, alors qu'Océane était en seconde ou en première.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 12:49

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze.

Imaginez que Varnier (le sbire de Ferri) devienne un récurent et prenne la même voie que Franck :D

:lol: Moi j'aimerais que Ferri tombe amoureuse de Sasha et réciproquement :lol: S'ils s'achetaient un caniche, encore mieux. Sasha pourrait faire des crises de jalousie quand Ferri serait par trop gaga de son chienchien d'amour love
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 12:53

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Imaginez que Varnier (le sbire de Ferri) devienne un récurent et prenne la même voie que Franck :D

:lol: Moi j'aimerais que Ferri tombe amoureuse de Sasha et réciproquement :lol: S'ils s'achetaient un caniche, encore mieux. Sasha pourrait faire des crises de jalousie quand Ferri serait par trop gaga de son chienchien d'amour love

Arrête ils en sont capables :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 13:07

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


J aime bien tes étimocones, on ne peut plus rien pour moi lol!  pense Maia aux persos que l'on aime en commun ou qu'on aime pas en commun, c'est mieux. jap

JENNY !!! :lol:
oui et il y en a d autres.Il y avait l amie de Léa qui était assez molle et changeait toujours d'avis ce qui perturbait Léa."sa couverture" c'était "pour les enfants" argument imparable devant Léa célibataire sans enfant.(suis pas sure de son prénom préfére pas l écrire) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 13:15

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
Franck gagatège de plus en plus , maintenant , c'est le chien. Et incapable de reprendre Noe tout heureux de se trouver une bonne raison de nettoyer le vomi. Je le préférais en barbouze.

Oui, sa colocation avec Blanche le rend nunuche. Je le préfère avec Céline. Là, entre le mioche capricieux, les parents aussi bêtinets que laxistes et le chien insupportable, on nous sert une vraie famille de débiles... Shocked

Cette famille ne m'enerve pas, mais ils font débiles, de toute façon, dans cette série, dés qu'un perso à un chien, il change il bétifie, il n'y a qu'à se rappeler de Mélanie avec Bobby, elle lui attribuait des réactions d'humains.Vivement que les scéna change d animaux, qu'il y est un perso qui posséde un chat ! lol! :D
Que Céline revienne vite! Ça urge.Franck ne lui manque pas?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 14:26

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Imaginez que Varnier (le sbire de Ferri) devienne un récurent et prenne la même voie que Franck :D

:lol: Moi j'aimerais que Ferri tombe amoureuse de Sasha et réciproquement :lol: S'ils s'achetaient un caniche, encore mieux. Sasha pourrait faire des crises de jalousie quand Ferri serait par trop gaga de son chienchien d'amour love
Ah non, pas un caniche, c'est trop cruel. Mais qu'a donc fait Ferri pour mériter ça!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 14:27

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, sa colocation avec Blanche le rend nunuche. Je le préfère avec Céline. Là, entre le mioche capricieux, les parents aussi bêtinets que laxistes et le chien insupportable, on nous sert une vraie famille de débiles... Shocked

Cette famille ne m'enerve pas, mais ils font débiles, de toute façon, dans cette série, dés qu'un perso à un chien, il change il bétifie, il n'y a qu'à se rappeler de Mélanie avec Bobby, elle lui attribuait des réactions d'humains.Vivement que les scéna change d animaux, qu'il y est un perso qui posséde un chat ! lol! :D
Que Céline revienne vite! Ça urge.Franck ne lui manque pas?
Il y a des humains qui gagatisent devant leurs chats aussi... siffle
Je me rappelle egalement de Douala a fond sur sa tortue dont je ne me rappelle plus le nom! heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 14:29

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


JENNY !!! :lol:
oui et il y en a d autres.Il y avait l amie de Léa qui était assez molle et changeait toujours d'avis ce qui perturbait Léa."sa couverture" c'était "pour les enfants" argument imparable devant Léa célibataire sans enfant.(suis pas sure de son prénom préfére pas l écrire) Smile
Camille!!! Comment l'oublier?   ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 14:43

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Cette famille ne m'enerve pas, mais ils font débiles, de toute façon, dans cette série, dés qu'un perso à un chien, il change il bétifie, il n'y a qu'à se rappeler de Mélanie avec Bobby, elle lui attribuait des réactions d'humains.Vivement que les scéna change d animaux, qu'il y est un perso qui posséde un chat ! lol! :D
Que Céline revienne vite! Ça urge.Franck ne lui manque pas?
Il y a des humains qui gagatisent devant leurs chats aussi... siffle
Je me rappelle egalement de Douala a fond sur sa tortue dont je ne me rappelle plus le nom! heink

Serge je crois bien :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 14:52

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

oui et il y en a d autres.Il y avait l amie de Léa qui était assez molle et changeait toujours d'avis ce qui perturbait Léa."sa couverture" c'était "pour les enfants" argument imparable devant Léa célibataire sans enfant.(suis pas sure de son prénom préfére pas l écrire) Smile
Camille!!! Comment l'oublier?   ange

Ah oui! Camille ! Heureusement que je n'ai pas ecrit le prénom auquel je pensais car c'était faux.(enfin ca n'aurait pas été grave)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 14:55

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il y a des humains qui gagatisent devant leurs chats aussi... siffle
Je me rappelle egalement de Douala a fond sur sa tortue dont je ne me rappelle plus le nom! heink

Serge je crois bien :lol:

Oui c'est bien Serge :D
C'était marrant au début mais au bout de la sixième semaine, c'était un peu répétitif :D
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 20:48

Kévin avec jenny
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 21:15

Varnier qui va faire une nouvelle blague avec son application de voiture télécommandée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 21:51

Valère qui battait sa mère vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 22:21

1848 a écrit:
Valère qui battait sa mère vomir

Finalement, je n'aime pas Valère... No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 22:23

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: Moi j'aimerais que Ferri tombe amoureuse de Sasha et réciproquement :lol: S'ils s'achetaient un caniche, encore mieux. Sasha pourrait faire des crises de jalousie quand Ferri serait par trop gaga de son chienchien d'amour love
Ah non, pas un caniche, c'est trop cruel. Mais qu'a donc fait Ferri pour mériter ça!

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty28/2/2019, 22:24

Shinochaz a écrit:
Varnier qui va faire une nouvelle blague avec son application de voiture télécommandée :D

:lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.