Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 13:07

nicolas8401' a écrit:
En naze, la condition physique de Léo  whistle

Ce n'est pas de sa faute, il a pris de l'age.Mais j avais souligné hier soir qu'avec son expérience et Kevin avec l agilité de sa jeunesse, ils formaient un bon tandem sympa. bounce moi je ne trouve pas tout cela naze, bien au contraire.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 13:52

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En naze, la condition physique de Léo  whistle

Ce n'est pas de sa faute, il a pris de l'age.Mais j avais souligné hier soir qu'avec son expérience et Kevin avec l agilité de sa jeunesse, ils formaient un bon tandem sympa. bounce moi je ne trouve pas tout cela naze, bien au contraire.

Ah je dois faire attention à ce que je dis sur Léo apparemment ;)
Blague à part, c'est vrai qu'ils peuvent former un bon tandem.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 18:21

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ce n'est pas de sa faute, il a pris de l'age.Mais j avais souligné hier soir qu'avec son expérience et Kevin avec l agilité de sa jeunesse, ils formaient un bon tandem sympa. bounce moi je ne trouve pas tout cela naze, bien au contraire.

Ah je dois faire attention à ce que je dis sur Léo apparemment ;)
Blague à part, c'est vrai qu'ils peuvent former un bon tandem.

:lol: oui j aime beaucoup Léo.J 'espére qu'ils vont continuer à nous montrer Léo Kévin, que ce n'etait pas juste une scéne d'un soir.Il y a du potentiel avec ce tandem.De plus, Léo est plus doué qu'Ariane comme référent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 18:34

D'ailleurs heureusement que Leo est la pour apprendre les bases du metier a Kevin  car avec Ariane sa "referente" , a part faire 36 000 photocopies, il n'apprendrait rien du tout! Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 18:39

J'ai oublie Mila en naze hier, comment peut-elle juger Carole Leconte et lui dire qu'elle n'est pas une mere! Shocked
Elle ne connait pas tout le passif de la relation entre Valere et sa mere donc qu'elle se renseigne avant de juger! tomate
Bon apres j'adore Leconte  donc je ne vais pas etre tres objectif envers elle! tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 19:12

likeasunshine a écrit:
J'ai oublie Mila en naze hier, comment peut-elle juger Carole Leconte et lui dire qu'elle n'est pas une mere! Shocked
Elle ne connait pas tout le passif de la relation entre Valere et sa mere donc qu'elle se renseigne avant de juger! tomate
Bon apres j'adore Leconte  donc je ne vais pas etre tres objectif envers elle! tongue

Certes on a tendance à etre indulgent avec le ou les persos qu'on aime,moi pareil, mais finalement, tu n'as pas complétement tort, Mila ne connait pas la situation, il faut entendre les 2 sons de cloches.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 21:46

Mila réagit mal, je pense que c'est surtout parce qu'elle pense à sa propre mère, qui l'a déçue, une fois de plus ...

Bien entendu, il faut toujours entendre les deux sons de cloche pour se faire un avis ...

Et bien entendu, elle est trop agressive et directe envers Carole Comte, mais ça, c'est Mila ... sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 21:50

Carole complètement à côté de la plaque au boulot. Où sont passées ses tisanes anti-stress ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 22:23

1848 a écrit:
Carole complètement à côté de la plaque au boulot. Où sont passées ses tisanes anti-stress ? :D
Effectivement je n'avais plus pense a ses tisanes, comme quoi elle n'applique pas  a elle-meme ce qu'elle applique aux autres...

Sinon Luna qui s'accroche toujours a Sacha, elle n'a vraiment pas de dignite...grrrr

Seta qui en fait des caisses et veut obliger Mirta a aller voir son fils a l'hosto! Shocked Vraiment gonflee apres ce que Sacha a fait a Luna! siffle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 22:25

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Carole complètement à côté de la plaque au boulot. Où sont passées ses tisanes anti-stress ? :D
Effectivement je n'avais plus pense a ses tisanes, comme quoi elle n'applique pas  a elle-meme ce qu'elle applique aux autres...

Sinon Luna qui s'accroche toujours a Sacha, elle n'a vraiment pas de dignite...grrrr

Seta qui en fait des caisses et veut obliger Mirta a aller voir son fils a l'hosto! Shocked Vraiment gonflee apres ce que Sacha a fait a Luna! siffle

ça fait longtemps que Carole a zappé ses tisanes. C'était juste un moyen de l'insérer dans la série de façon originale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty21/2/2019, 22:49

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Carole complètement à côté de la plaque au boulot. Où sont passées ses tisanes anti-stress ? :D
Effectivement je n'avais plus pense a ses tisanes, comme quoi elle n'applique pas  a elle-meme ce qu'elle applique aux autres...

Sinon Luna qui s'accroche toujours a Sacha, elle n'a vraiment pas de dignite...grrrr

Seta qui en fait des caisses et veut obliger Mirta a aller voir son fils a l'hosto! Shocked Vraiment gonflee apres ce que Sacha a fait a Luna! siffle

Oui je l avais citée en naze Seta, elle manque pas d air! Comme si Mirta allait aller voir Sacha à l hôpital.,elle ne se rend pas compte.
Luna manque de dignité, (il y en a d autres qu'elle qui ont manqué de dignité) elle espére que ça se saura, du coup Victoire laissera Sacha et elle le récupérera.Je pense qu'elle voit ça comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 00:00

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement je n'avais plus pense a ses tisanes, comme quoi elle n'applique pas  a elle-meme ce qu'elle applique aux autres...

Sinon Luna qui s'accroche toujours a Sacha, elle n'a vraiment pas de dignite...grrrr

Seta qui en fait des caisses et veut obliger Mirta a aller voir son fils a l'hosto! Shocked Vraiment gonflee apres ce que Sacha a fait a Luna! siffle

Oui je l avais citée en naze Seta, elle manque pas d air! Comme si Mirta allait aller voir Sacha à l hôpital.,elle ne se rend pas compte.
Luna manque de dignité, (il y en a d autres qu'elle qui ont manqué de dignité) elle espére que ça se saura, du coup Victoire laissera Sacha et elle le récupérera.Je pense qu'elle voit ça comme ça.
Je ne pense pas que Luna pense et planifie les choses comme cela, mais bon comme les auteurs ont l'habitude de pourrir les persos des intrigues principales... siffle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 00:59

En plus il ne faut pas oublier que Luna se rabat sur un second choix... Quand Simonian lui avait demandé de fermer les yeux et de penser à la personne qu'elle aimerait voir avant de mourir, elle avait pensé à Guillaume et non à Sacha !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 08:53

Paty a écrit:
Mila réagit mal, je pense que c'est surtout parce qu'elle pense à sa propre mère, qui l'a déçue, une fois de plus ...

Bien entendu, il faut toujours entendre les deux sons de cloche pour se faire un avis ...

Et bien entendu, elle est trop agressive et directe envers Carole Comte, mais ça, c'est Mila ... sarcastic

Oui, j'avais oublié de le mentionner hier mais j'ai trouvé Mila très naze de se pointer chez Carole et de l'engueuler alors qu'elle ne connaît pas la situation, elle n'a que les infos que Valère a bien voulu lui donner, et en sachant que ça ne part pas d'un avis très objectif..

Mais que ça lui fasse penser à sa propre mère et que cette situation la touche, ça c'est clair et net.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 08:56

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui je l avais citée en naze Seta, elle manque pas d air! Comme si Mirta allait aller voir Sacha à l hôpital.,elle ne se rend pas compte.
Luna manque de dignité, (il y en a d autres qu'elle qui ont manqué de dignité) elle espére que ça se saura, du coup Victoire laissera Sacha et elle le récupérera.Je pense qu'elle voit ça comme ça.
Je ne pense pas que Luna pense et planifie les choses comme cela, mais bon comme les auteurs ont l'habitude de pourrir les persos des intrigues principales... siffle

Je vous trouve dur envers Luna; ce n'est quand même pas évident de "s'en foutre" d'une personne avec qui on a vécu pendant des années et surtout après s'être faite larguée du jour au lendemain..

Pour moi le vrai naze c'est Sacha qui joue sur les deux tableaux et pis c'est tout  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 11:26

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne pense pas que Luna pense et planifie les choses comme cela, mais bon comme les auteurs ont l'habitude de pourrir les persos des intrigues principales... siffle

Je vous trouve dur envers Luna; ce n'est quand même pas évident de "s'en foutre" d'une personne avec qui on a vécu pendant des années et surtout après s'être faite larguée du jour au lendemain..

Pour moi le vrai naze c'est Sacha qui joue sur les deux tableaux et pis c'est tout  tomate

D un certain sens tu as raison, faire une croix sur un homme avec qui on a partagé pas mal de choses pendant des années, ce n'est pas evident et c'est triste.On peut voir un manque de dignité car on a été trahie, il y a en fait, plusieurs réactions Luna a réagi comme ça, et je la plains, elle fait la piqure à Sacha, dans l'ensemble elle est bonne fille, on peut compter sur elle.Apres il y aurait la rancuniére qui ne lui aurait plus adressé la parole du tout.Tu vois, je ne suis pas dure avec Luna, j ai juste fait un commentaire trop bref. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 13:37

1848 a écrit:
En plus il ne faut pas oublier que Luna se rabat sur un second choix... Quand Simonian lui avait demandé de fermer les yeux et de penser à la personne qu'elle aimerait voir avant de mourir, elle avait pensé à Guillaume et non à Sacha !
Et si jamais le second choix n'est pas dispo, elle se rabbatrait sur Francesco le troisieme choix?  :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 13:55

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
En plus il ne faut pas oublier que Luna se rabat sur un second choix... Quand Simonian lui avait demandé de fermer les yeux et de penser à la personne qu'elle aimerait voir avant de mourir, elle avait pensé à Guillaume et non à Sacha !
Et si jamais le second choix n'est pas dispo, elle se rabbatrait sur Francesco le troisieme choix?  :D

ça me rappelle cet imbécile de Kaplan.

Signé: Babeth 

:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 21:09

En nazes: Thérèze, Baptizte et plus généralement le tournant que prend cette intrigue. On est en train de tomber dans un amalgame entre son mensonge et son côté tyrannique, qui n'ont rien à voir me semble-t-il.
En plus tout d'un coup Thérèse et Baptiste semblent traumatisés et en vouloir à mort à Gaby pour son côté autoritaire, alors que jusqu'ici ils semblaient plutôt le considérer comme nazouillet. ça sort un peu de nulle part quand même. Et puis si Gaby devient béni oui oui, c'est plus Gaby quoi...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 21:11

J’oubliais les dialogues roman-photo de Victoire et Sacha  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 21:26

Limite je trouve Gaby plus chiant qu'avant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 21:31

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement je n'avais plus pense a ses tisanes, comme quoi elle n'applique pas  a elle-meme ce qu'elle applique aux autres...

Sinon Luna qui s'accroche toujours a Sacha, elle n'a vraiment pas de dignite...grrrr

Seta qui en fait des caisses et veut obliger Mirta a aller voir son fils a l'hosto! Shocked Vraiment gonflee apres ce que Sacha a fait a Luna! siffle

ça fait longtemps que Carole a zappé ses tisanes. C'était juste un moyen de l'insérer dans la série de façon originale.

Ou un moyen pour elle de répondre à certains interlocuteurs ... sans leur répondre vraiment !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty22/2/2019, 23:13

nicolas8401' a écrit:
En nazes: Thérèze, Baptizte et plus généralement le tournant que prend cette intrigue. On est en train de tomber dans un amalgame entre son mensonge et son côté tyrannique, qui n'ont rien à voir me semble-t-il.
En plus tout d'un coup Thérèse et Baptiste semblent traumatisés et en vouloir à mort à Gaby pour son côté autoritaire, alors que jusqu'ici ils semblaient plutôt le considérer comme nazouillet. ça sort un peu de nulle part quand même. Et puis si Gaby devient béni oui oui, c'est plus Gaby quoi...

jap jap jap entiérement d accord, je me demandais oû était le rapport entre son autorité "monsieur dirige tout" et le fait qu'il assume maintenant son style de vie auprés de ses parents avec ses mensonges du passé.Oui c'est vrai les enfants semblent bien lui en vouloir plus qu'avant et comme il est maintenant, avec ses crises d'autoflagellations, ce n'est plus le Gaby, qui m'amusait, s'il continuait dans cette voie,il n'aurait plus d'intéret.J'ose espérer que c'est une" crise", que son naturel reviendra.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty23/2/2019, 10:23

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En nazes: Thérèze, Baptizte et plus généralement le tournant que prend cette intrigue. On est en train de tomber dans un amalgame entre son mensonge et son côté tyrannique, qui n'ont rien à voir me semble-t-il.
En plus tout d'un coup Thérèse et Baptiste semblent traumatisés et en vouloir à mort à Gaby pour son côté autoritaire, alors que jusqu'ici ils semblaient plutôt le considérer comme nazouillet. ça sort un peu de nulle part quand même. Et puis si Gaby devient béni oui oui, c'est plus Gaby quoi...

jap jap jap entiérement d accord, je me demandais oû était le rapport entre son autorité "monsieur dirige tout" et le fait qu'il assume maintenant son style de vie auprés de ses parents avec ses mensonges du passé.Oui c'est vrai les enfants semblent bien lui en vouloir plus qu'avant et comme il est maintenant, avec ses crises d'autoflagellations, ce n'est plus le Gaby, qui m'amusait, s'il continuait dans cette voie,il n'aurait plus d'intéret.J'ose espérer que c'est une" crise", que son naturel reviendra.
Gabriel vient de s'apercevoir qu'en fait il ressemblait à son père par son côté tyrannique et il veut à tout prix ne pas lui ressembler et donc changer de comportement, cela est donc une suite à cette intrigue sur ses mensonges vis à vis de tous. Pour une fois qu'une intrigue ne s'arrête pas en  laissant ses personnages indemnes, que cette intrigue a en quelque sorte une suite sur la vie des personnages je trouve cela bien.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.