Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 21:25

Titi de PANAME a écrit:
Léa remonte les bretelles à Babeth et à Jeanne à cause de la soirée passée la veille avec Luna qui a été malade toute la nuit

Le dialogue entre le jeune en fauteuil et Luna

On connaît toujours pas son nom :lol:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 21:26

Jordan bien à moitié car malgré le coup qu'il fait à Thérèse et Gabriel il a quand même pensé à remettre le panneau de signalisation dans le bon sens après le passage de ces derniers :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 21:30

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léa remonte les bretelles à Babeth et à Jeanne à cause de la soirée passée la veille avec Luna qui a été malade toute la nuit

Le dialogue entre le jeune en fauteuil et Luna

On connaît toujours pas son nom :lol:


Dernière édition par Paty le Jeu 14 Mar 2019, 21:32, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 21:30

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léa remonte les bretelles à Babeth et à Jeanne à cause de la soirée passée la veille avec Luna qui a été malade toute la nuit

Le dialogue entre le jeune en fauteuil et Luna

On connaît toujours pas son nom :lol:

Si, il s'était présenté -hier, je crois- il s'appelle "Mouss" .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 21:31

1848 a écrit:
Jordan bien à moitié car malgré le coup qu'il fait à Thérèse et Gabriel il a quand même pensé à remettre le panneau de signalisation dans le bon sens après le passage de ces derniers :D

C'est vrai, c'est une belle personne ! :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 23:14

1848 a écrit:
Jordan bien à moitié car malgré le coup qu'il fait à Thérèse et Gabriel il a quand même pensé à remettre le panneau de signalisation dans le bon sens après le passage de ces derniers :D
Pour l'instant rien ne nous dit que c'est Jordan, la personne etant cachee quand elle a inverse le panneau, de plus la personne qui suivait Gaby et Therese etait en voiture , ce Jordan a t'il deja le permis?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 23:14

La pauvre Babeth, qui tente de réparer l'erreur vodka de la veille en venant s'excuser. Elle m'a fait de la peine, même si je comprends la réaction de Luna, qui est à fleur de peau et ne supporte pas quoi que ce soit qui indique qu'elle est vue comme différente d'avant. La scène était tragicomique avec Luna qui gueule sur le thème "depuis quand tu t'excuses quand je me bourre la gueule" et Babeth qui n'arrête pas de s'enferrer en bafouillant "t'as raison, je m'excuse". Ouille !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 23:49

La situation est delicate, mais sachant que Luna ne veut pas se faire plaindre, Babeth aurait pu s'abstenir de faire de plates excuses , cela dit je trouve Luna dure aussi.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 00:26

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Jordan bien à moitié car malgré le coup qu'il fait à Thérèse et Gabriel il a quand même pensé à remettre le panneau de signalisation dans le bon sens après le passage de ces derniers :D
Pour l'instant rien ne nous dit que c'est Jordan, la personne etant cachee quand elle a inverse le panneau, de plus la personne qui suivait Gaby et Therese etait en voiture , ce Jordan a t'il deja le permis?

En tout cas par rapport à ma remarque, peu importe qui c'est ^^
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 04:20

Paty a écrit:
1848 a écrit:


On connaît toujours pas son nom :lol:

Si, il s'était présenté -hier, je crois- il s'appelle "Mouss" .
Très bon choix de prénom pour cet acteur qui a un cheveu sur la langue tongue

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 20:48

Sacha demande l’aide de Vincent pour aménager l’espace pour le retour de Luna à l'appartement

Roland, qui console Mirta

Mouss qui entraine Luna dans une course de fauteuil dans l'hôpital
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 20:58

ailebrune a écrit:
La pauvre Babeth, qui tente de réparer l'erreur vodka de la veille en venant s'excuser. Elle m'a fait de la peine, même si je comprends la réaction de Luna, qui est à fleur de peau et ne supporte pas quoi que ce soit qui indique qu'elle est vue comme différente d'avant. La scène était tragicomique avec Luna qui gueule sur le thème "depuis quand tu t'excuses quand je me bourre la gueule" et Babeth qui n'arrête pas de s'enferrer en bafouillant "t'as raison, je m'excuse". Ouille !!!
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 20:59

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Si, il s'était présenté -hier, je crois- il s'appelle "Mouss" .
Très bon choix de prénom pour cet acteur qui a un cheveu sur la langue tongue

"Mouth", donc ? :D 
Je n'avais pas remarqué son cheveu sur la langue, faudra que je fasse plus attention ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 22:30

Magnifique scène quand Luna arrive sous le soleil à toute vitesse en fauteuil roulant cheers cheers cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 22:38

Et sinon, Mouss toujours aussi rafraîchissant, drôle et sympa
Le trio de flics qui remet son arme à Kevin, jolie scène, avec Léo ému par "son poussin qui devient un vrai poulet", comme dit Eric
Jenny qui ne la ramène pas devant Laetitia à l'hôtel (ça fait du bien de la voir un peu polie, un peu calme, tout ça)
Le duo où Roland console Mirta et celui où il boit un coup avec Thomas
Last but not least : la nouvelle coupe de cheveux de Thomas, infiniment mieux sans cette horrible franche qui lui masquait sans cesse le regard et qu'il n'arrêtait pas de balayer.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:15

ailebrune a écrit:
Magnifique scène quand Luna arrive sous le soleil à toute vitesse en fauteuil roulant cheers cheers cheers

J'ai pas compris comment elle a fait pour tourner sur elle-même avec les bras pourtant levés :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:17

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour l'instant rien ne nous dit que c'est Jordan, la personne etant cachee quand elle a inverse le panneau, de plus la personne qui suivait Gaby et Therese etait en voiture , ce Jordan a t'il deja le permis?

En tout cas par rapport à ma remarque, peu importe qui c'est ^^
Peu importe qui a fait cela, mais c'est moins par bonte d'ame que pour empecher d'autres randonneurs de prendre le meme chemin et donc de retrouver Gaby et Therese...Plan machiavelique donc! Super naze .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:20

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Magnifique scène quand Luna arrive sous le soleil à toute vitesse en fauteuil roulant cheers cheers cheers

J'ai pas compris comment elle a fait pour tourner sur elle-même avec les bras pourtant levés :cable:
C'etait plutot un plan a la Chabadabada de Lelouch... :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:20

En bien : Vincent qui veut aider la mère de son gendre cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:26

Sacha qui finalement veut laisser l'appart a Luna qu'il va reamenager a ses frais avec l'aide de Vincent ,c'est super de sa part.

Et bonne remarque de Thomas qui dit  que c'est uniquement lorsque l'on a un proche handicape que l'on pense au handicap et a amenager l'espace pour les handicapes.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:34

ailebrune a écrit:
Magnifique scène quand Luna arrive sous le soleil à toute vitesse en fauteuil roulant cheers cheers cheers

Un peu too much quand même, non? Mais bon, je ne suis pas fan de cette intrigue, à la base.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:36

Ca aurait été too much si elle s'était envolée en mode séquence onirique ^^
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:37

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Si, il s'était présenté -hier, je crois- il s'appelle "Mouss" .
Très bon choix de prénom pour cet acteur qui a un cheveu sur la langue tongue

Il irait bien avec Ssserize :D
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:55

Le choc passé (le sien, et le nôtre, malgré le spoil sarcastic ), "bonne" idée d'avoir choisi Luna, avec sa fraîcheur et son franc-parler, pour incarner le handicap physique et moteur, et les diverses phases: de la révolte à l'acceptation. Et la réadaptation. Tout cela en dent de scie, bien sûr. Assez réaliste, mais pas fastidieux.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 33 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.