Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyLun 25 Fév - 22:45

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, mais j'espère que ça va lui passer au plus vite. Quand on fait partie des forces de l'ordre, on doit ranger ses rancoeurs personnelles. Le côté revanche à prendre après s'être senti longtemps minable, c'est carrément dangereux dans ce genre de métier.
Je pense que cette scène tait destinée à montrer que Kevin a compris l'enseignement de Leo : il ne se laisse pas attendrir . On voit d'ailleurs Leo qui entend sa conversation avec Franck et qui sourit. Kevin prend son métier à coeur et ne fait preuve d'autorité que quand c'est nécessaire . On peut imaginer que si Blanche, qui était devant le bar du Mistral, avait proposé d'aller y chercher un sac , Kevin ne l'aurait pas verbalisée. C'est elle qui l'a pris un peu de haut, tout comme ses potes ou son frère.

Oui j'ai bien aimé Léo qui supervise de loin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyLun 25 Fév - 22:46

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle est formidable, j'ai cru au debut qu'elle lui ferait un mini chantage du genre "je libere ta mere et en echange tu me parles de mon fils ou tu defends ma cause aupres de lui" mais finalement non!

Ou bien en rendant service a Mila, elle espere que celle-ci reflechisse un peu a son sort et change finalement d'avis pour l'aider a renouer avec Valere...siffle
Je pense qu'elle a un peu d'espoir que Mila soit sa porte d'entrée pour se rapprocher de Valère. Leur première rencontre est venue de Mila, et elle la recroise pour constater que celle-ci n'a pas fermé la porte à sa mère malgré son comportement, ça me semblerait assez humain d'espérer que si elles arrivent à communiquer (ce qu'elle n'arrive pas à faire avec son fils), elle pourra avoir au minimum des nouvelles.

Attention je parle bien d'espoir, et pas de manipulation, je ne la pense pas retorse, seulement malheureuse.

jap Là encore, je suis totalement d'accord avec toi ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 0:18

Sinon je mets en bien Victoire qui semble retrouver un peu de son mordant et de son insolence ,et sa repartie lors du rdv avec Simonian et Ferri.  Apres, j'ai peur que Ferri se rende compte que Victoire sabote ses plans et s'en prenne a son Sacha cheri...siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 12:03

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je pense qu'elle a un peu d'espoir que Mila soit sa porte d'entrée pour se rapprocher de Valère. Leur première rencontre est venue de Mila, et elle la recroise pour constater que celle-ci n'a pas fermé la porte à sa mère malgré son comportement, ça me semblerait assez humain d'espérer que si elles arrivent à communiquer (ce qu'elle n'arrive pas à faire avec son fils), elle pourra avoir au minimum des nouvelles.

Attention je parle bien d'espoir, et pas de manipulation, je ne la pense pas retorse, seulement malheureuse.

jap Là encore, je suis totalement d'accord avec toi ! Smile

jap jap possibilité en effet.Le mieux qu'elle a à faire avec Mila c'est de maintenir un lien.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 20:49

Léo emmène Kévin pour une planque sur le terrain et lui donne un cours sur le travail de policier en planque

Patrick sauve Sacha alors que le barbouze menaçait de l'enlever
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:15

Titi de PANAME a écrit:
Léo emmène Kévin pour une planque sur le terrain et lui donne un cours sur le travail de policier en planque
jap Léo semble être le seul qui tient compte de la composante 'formation' dans le poste de Kevin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:21

Très chouette Léo avec ses sandwichs "triangulaires" comme il dit, pratiques parce qu'ils tiennent dans la poche. Et la bouteille d'eau en guise de pissotière :lol:

En revanche, quand il dit que "les squatters sont en général des jeunes bourrés du matin au soir", euh !?
Je ne connais pas les statistiques, hein, mais près de chez moi, il y a longtemps eu un bâtiment squatté par des familles pauvres : les parents bossaient et les enfants allaient à l'école.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:22

Léo amalgame squatters et punks à chien, qui eux ne sont pas toujours frais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:26

Shinochaz a écrit:
Léo amalgame squatters et punks à chien, qui eux ne sont pas toujours frais...

C'est sûr que je n'aimerais pas que Jenny vienne squatter chez moi, avec ou sans chien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:31

ailebrune a écrit:
Très chouette Léo avec ses sandwichs "triangulaires" comme il dit, pratiques parce qu'ils tiennent dans la poche. Et la bouteille d'eau en guise de pissotière :lol:

En revanche, quand il dit que "les squatters sont en général des jeunes bourrés du matin au soir", euh !?
Je ne connais pas les statistiques, hein, mais près de chez moi, il y a longtemps eu un bâtiment squatté par des familles pauvres : les parents bossaient et les enfants allaient à l'école.
Je pense aussi qu'un type de squatteur ne squatte pas les mêmes endroits qu'un autre.
Là ils étaient en planque devant des résidences secondaires huppées, pas forcément les lieux choisis par des familles qui visent peut-être plutôt des bâtiments non occupés sur du plus long terme. Jenny est plus du genre à se balader et à profiter du luxe des autres en picorant par ci par là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:36

7fanfan7 a écrit:

Je pense aussi qu'un type de squatteur ne squatte pas les mêmes endroits qu'un autre.
Là ils étaient en planque devant des résidences secondaires huppées, pas forcément les lieux choisis par des familles qui visent peut-être plutôt des bâtiments non occupés sur du plus long terme. Jenny est plus du genre à se balader et à profiter du luxe des autres en picorant par ci par là.

Oui, peut-être.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:38

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Léo amalgame squatters et punks à chien, qui eux ne sont pas toujours frais...

C'est sûr que je n'aimerais pas que Jenny vienne squatter chez moi, avec ou sans chien.

Elle est déjà assez horripilante à squatter la série ! Voilà un personnage qui m'insupporte ! Je lui souhaite plein de déboires et j'espère que Kevin ne va pas retomber dans ses filets... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:39

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Léo amalgame squatters et punks à chien, qui eux ne sont pas toujours frais...

C'est sûr que je n'aimerais pas que Jenny vienne squatter chez moi, avec ou sans chien.

Je dirais même plus: avec ou sans anneau :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 22:22

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est sûr que je n'aimerais pas que Jenny vienne squatter chez moi, avec ou sans chien.

Je dirais même plus: avec ou sans anneau :D
Ou plutot avec ou sans puces... vomir Leo super formateur avec Kevin, Alison de bon conseil avec sa soeur meme si je l'ai trouvee dure avec sa mere , Ian qui vante les merites de Jerome a Victoire
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 22:27

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je dirais même plus: avec ou sans anneau :D
Ou plutot avec ou sans puces... vomir Leo super formateur avec Kevin, Alison de bon conseil avec sa soeur meme si je l'ai trouvee dure avec sa mere , Ian qui vante les merites de Jerome a Victoire

Je n'éprouve aucune compassion pour cette femme. Elle trouve toujours le moyen de manipuler Mila. Alison a bien raison de la tenir à distance et de conseiller à sa sœur de faire de même.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 22:33

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou plutot avec ou sans puces... vomir Leo super formateur avec Kevin, Alison de bon conseil avec sa soeur meme si je l'ai trouvee dure avec sa mere , Ian qui vante les merites de Jerome a Victoire

Je n'éprouve aucune compassion pour cette femme. Elle trouve toujours le moyen de manipuler Mila. Alison a bien raison de la tenir à distance et de conseiller à sa sœur de faire de même.

Oui, car on peut supposer qu'Allison a joué auprès de sa mère le rôle que joue maintenant Mila ... C'est d'ailleurs elle qui a essayé de pousser Mila à raccrocher aux études, quand on a fait sa connaissance, au début ...
Donc, on va dire qu'Allison a déjà donné. Elle s'en est sortie grâce à ... Sacha (eh oui) et Barbara, qui a finalement accepté de la former.

Je trouve bien que Mila ne coupe pas les ponts avec sa mère, tout en ne s'illusionnant plus trop à son sujet ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 22:54

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est sûr que je n'aimerais pas que Jenny vienne squatter chez moi, avec ou sans chien.

Elle est déjà assez horripilante à squatter la série ! Voilà un personnage qui m'insupporte ! Je lui souhaite plein de déboires et j'espère que Kevin ne va pas retomber dans ses filets... sarcastic
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 22:55

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est sûr que je n'aimerais pas que Jenny vienne squatter chez moi, avec ou sans chien.

Je dirais même plus: avec ou sans anneau :D
:D Tout bien réfléchi, je veux bien héberger l'anneau à condition qu'elle ne revienne jamais le chercher (je veux bien lui envoyer par la poste, hein, pas si vache quand même).
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 22:58

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je dirais même plus: avec ou sans anneau :D
:D Tout bien réfléchi, je veux bien héberger l'anneau à condition qu'elle ne revienne jamais le chercher (je veux bien lui envoyer par la poste, hein, pas si vache quand même).

Elle viendra chercher son précieux :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 0:17

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle est déjà assez horripilante à squatter la série ! Voilà un personnage qui m'insupporte ! Je lui souhaite plein de déboires et j'espère que Kevin ne va pas retomber dans ses filets... sarcastic
:lol:

D accord avec toi.Je ne pense pas qu'il retombe dans ses filets, d'ailleurs elle a quelqu'un un type comme elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 1:18

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol:

D accord avec toi.Je ne pense pas qu'il retombe dans ses filets, d'ailleurs elle a quelqu'un un type comme elle.
Vu le teaser, je sens qu'il va devoir coffrer Jenny demain... cheers Cela sent les retrouvailles chaleureuses!  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 9:59

En bien, la tête de Laetitia quand elle a vu Jenny!  :D :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 13:12

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est sûr que je n'aimerais pas que Jenny vienne squatter chez moi, avec ou sans chien.

Elle est déjà assez horripilante à squatter la série ! Voilà un personnage qui m'insupporte ! Je lui

souhaite plein de déboires et j'espère que Kevin ne va pas retomber dans ses filets... sarcastic

:bounce:Maia, tu n'aimes pas Jenny, moi non plus, on est d accord sur ce perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 13:13

Flora24 a écrit:
En bien, la tête de Laetitia quand elle a vu Jenny!  :D :lol:

Pas que la tete lol! En discussion c'était chaud, heureusement que ce n'est pas monté d'un cran.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 25 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.