Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty4/7/2019, 02:11

Pr contre fin assez étrange de l'affaire Chastaing...avec Yannick en moto. A moins que ca ne soir pas encore totalement fini...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 03:02

Mdr moi aussi j'ai cru que c'était Hakim sur la plage

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 09:39

Danton Q a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
c'est censé être l'Héroïne de la série

On nous l'a vendue comme telle, mais peut-être que son rôle était déjà prévu comme ça dès le départ...

C'est ce que je me dis aussi; pour le lancement de la série ils ont sans doute voulu prendre un nom 'connu' des séries et sagas françaises.
J'aime beaucoup l'actrice aussi mais je suis contente de ne pas la voir jusqu'à l'overdose..
À savoir que Mélanie Maudran a deux garçons de 5 et 3 ans, c'est donc peut-être elle qui a demandé de ne pas trop tourner pour pouvoir se consacrer également à ses enfants..

Hakim est parti rejoindre Simon, l'ex de Bilal (il avait quitté la série en stop si je me souviens bien) ?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 14:40

J'aime trop la nouvelle intrigue même si ça vient que de commencer... Claire se sent vraiment touchée par cette histoire, en tout cas, ça veut peut-être dire qu'on va la revoir un peu plus puis j'aimerais beaucoup qu'elle et Manu se remettent ensemble. 
Le sujet de l'intrigue est bien trouvé. 
On commence à voir la vie privée du commissaire et de Janet, si ces deux-là, ont une histoire d'amour, je signe. Après à voir l'alchimie entre les deux comédiens mais pour le moment ça et Tonya est franchement rayonnante. 
Emilia est clairement amoureuse de Julien lol 
Oui Simon était parti en stop, à voir si Hakim part définitivement ou si ce n'est que passager. 
Virgile s'est un peu monté la tête pour rien avec Eve, c'était évident que tout n'allait pas recommencer comme ça du jour au lendemain mais après Eve n'a pas non plus été totalement sincère. J'ai adoré la colère de Sofia contre Virgile 

tiens vu qu'on a changé d'intrigue, je mets mon classement des intrigues lol 


Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 14:50

Je rêve ou Mistral est à jour ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 15:43

Et oui je suis à jour ce n'est pas un rêve mdr tu n'as pas besoin de créer un autre sujet pour moi

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 16:14

C’est redevenu mou en ce moment frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 22:38

Shinochaz a écrit:
Pr contre fin assez étrange de l'affaire Chastaing...avec Yannick en moto. A moins que ca ne soir pas encore totalement fini...

Il était dans un rond point, une manière de signifier que la roue tourne ? :cable:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 23:01

Janet et le commissaire, je suis déjà love  love et c'est cool d'en savoir plus sur eux et leur vie privée. Le commissaire a une fille de 38 ans

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty5/7/2019, 23:21

Mistralpblv1 a écrit:
Janet et le commissaire, je suis déjà love  love et c'est cool d'en savoir plus sur eux et leur vie privée. Le commissaire a une fille de 38 ans
Et un petit fils de 17 ans! On parie combien qu'on va les voir debarquer une de ces quatre!  whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 05:46

C'est ce que je me suis dit un nouveau pote pour Arthur Manon Lea Théo Ines antonin
Et au fait jai pensé à un truc mais Julien devait prendre la direction de L cosmetiques pour 1 an seulement je me demande ce qu'il y en adviendra souvenez vous de ce qui a été dit ? En tout cas on peut dire que Julien a réussi et c'était pas gagné au départ. 
On arrive à la fin de la saison 1 c'est passé vite et c'est une bonne réussite !

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 11:40

Il me parait evident que Julien va rester a la tete de L Cosmetique ,tout le monde l'adore dans cette boite! 
C'est le reve un patron aussi cool , gentil et joli garcon! love
Un autre patron aurait vire Gary depuis longtemps je pense.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 11:46

likeasunshine a écrit:
Il me parait evident que Julien va rester a la tete de L Cosmetique ,tout le monde l'adore dans cette boite! 
C'est le reve un patron aussi cool , gentil et joli garcon! love
Un autre patron aurait vire Gary depuis longtemps je pense.

jap

Janet et le flic, un gros oui aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 13:31

J'accroche moyennement avec les nouvelles intrigues. Pour la première fois, je trouve ça un peu ennuyeux.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 15:54

Moi c'est l'inverse lol la dernière intrigue est celle que j'ai vraiment déteste de A à Z et à côté yavait pas grand chose

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 21:57

Julien qui passe encore pour un tombeur.
Emilia qui rendrait presque glamour le métier de femme de ménage.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 22:11

Pour ce qui est de Yannick, j'ai d'abord cru qu'il se ferait renverser. Puis il y a eu ce grand camion blanc en gros plan, puis plus rien....Je me suis demandé s'il y avait un lien avec le trafic de jeunes femmes, mais ils sont restés sur l'hypothèse maritime.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 22:14

Et Julien qui envoie Emilia se cacher dans SA chambre! 😅
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty6/7/2019, 23:31

Danton Q a écrit:
Julien qui passe encore pour un tombeur.
Emilia qui rendrait presque glamour le métier de femme de ménage.
Normal il est bel homme, Manu est beau aussi mais pas marié donc ça va pas.Elle va pas se rabattre sur Gary ni physique tombeur ni marié.Victor? Pére de famille à nouveau, je ne vois pas qui d autre que Julien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty7/7/2019, 01:51

Mais pourquoi Emilia devrait se "rabattre" sur quiconque ? C'est la femme de ménage de Julien, elle en pince pour lui c'est aussi simple que ça, elle ne doit même pas connaitre Victor, Manu, ni même Gary heink

Ca cogite quand même pas mal chez toi, Fiesta :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty7/7/2019, 11:16

Fort possible d'ailleurs qu'on ne la revoie plus suite à cet 'incident' et mensonge à mamie Bastide  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty7/7/2019, 13:26

Flora24 a écrit:
Fort possible d'ailleurs qu'on ne la revoie plus suite à cet 'incident' et mensonge à mamie Bastide  :D
Elle est dans le teaser de fin d'epi en pleine explication avec mamie Bastide donc la suite lundi!  :D  Va y avoir du sang sur les murs!  panpan
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty9/7/2019, 21:50

Un des proxénètes a été déjà vu dans la première intrigue sur la mort d'Angèle. Ca promet. D'ailleurs, je soupçonne aussi Minard de faire parti du réseau de proxenetes. Il n'est pas clair.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty9/7/2019, 22:24

Des scenes tres dures ce soir, j'ai eu du mal a regarder ces scenes de violence meme si c'est realiste! Sweat
Mais je commence vraiment a apprecier l'intrigue.
Et c'est vraiment formidable le suivi des intrigues terminees comme pour Cecile et Yannick/Berenice!

Sans spoiler je pense que Claire va heberger la jeune prostituee. 
La fille de Janet cache quelque chose je le sens! ;)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.