Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/6/2019, 17:16

imperialpop_ a écrit:
Justement les scènes avec la musique classique etc c’est de la branlette intellectuelle pour moi. A chaque scène avec la musique ou marche au ralenti je lève les yeux aux ciel.
Même mon père qui est fan ce ce feuilleton on a marre de ces scènes de musique où surtravailler.
C’est super travailler et peut être même trop et ça casse l'intensité d’une magnifique scène de poursuite.
Après USGS, je le classerais pas dans un soap, pour moi un soap c’est un feuilleton qui est proche des français/française.  USGS prend le partie de représenter les classes CSP+ avec aucune représentation de famille modeste etc. Pour moi c’est d’avantage un feuilleton policier en quotidien.
 je trouve les intrigues rapide comme dans les autres soap perso mais c’est vrai que le mécanisme est différents des autres feuilletons.

Sinon je rêve toujours d’un feuilleton français à la Eastenders avec aucune intrigues  policières ou peu policière. J’en rêve d’envie un soap 100% sociétales et dieu sait que y aurait à faire.
Allez france télé (ou m6) faite nous un petit soap dans une petite ville de campagne ou dans un quartier modeste !


Euh la famille de Bilal, Alexandre et même Marilyn qui a du se résoudre à faire une coloc avec des jeunes pour pouvoir continuer à payer son loyer, ce sont des CSP+ ? heink

Alors que dire de PBLV où la plupart  (pour ne pas dire tous) des habitants sont des fonctionnaires, des cadres ou des artisans à leur compte ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/6/2019, 18:45

Oui Céline et Abdel avocats, Gaby chef de clinique, et son ancien compagnon concertiste, Jérôme..Blanche et Coralie profs de lycée.d accord aussi que beaucoup sont à leur compte.La plupart ont une bonne place chez green teck.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/6/2019, 19:13

La coloc c’est peut être la seule grande exception et encore tu ne peut pas t’identifier à eux car leur appartement est luxueux.
Alexandre la seule exception mais sinon ? Claire vit dans un magnifique appartement, Les Bastide c’est carrément la maison d'architecte, la prof vit dans un appartement vue sur mer etc

Je n’ai jamais dit que PBLV était 100% faille modeste hein, j’ai dit qu’ils savent s’adresser en mélangeant les classes sociales et tu ne peut nier qu’une majorité est dans la classe moyenne. Entre la famille de Jérôme, le jeunes avec un enfant dont un est son emploi, Milla qui vient d’une Famille très modeste même si elle a emménagé chez Jeanne ça reste dans son adn une fille issu des quartiers.

Tu crois que tout les fonctionnaires et cadres roule sur l’or ?

Je suis désolé mais en étant moi même de la classe moyenne voir moins je peut m’identifier plus à PBLV que USGS.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/6/2019, 22:16

imperialpop_ a écrit:
Je trouve parfois Eastenders chiant et je regarde moins souvent qu’avant mais c’est clair que Eastenders gère bien les problèmes de société.
J’aime bien aussi Emmerdale pour le côté compagnard du truc. C’est cool que la bas ils ont différents feuilletons avec chacun leur caractéristique et classe sociale, ça permet à tout les anglais de ce retrouver dans un des programmes.
C’est ce qui manque en France. PBLV était bien parti pour le faire mais depuis l'arrivée de DNA, ils ont décidé de délaissé la vie de quartier pour des cadres éparpillés en ville.
Il y a toujours le bar du Mistral et ses employes, et les Belesta, meme si Jerome est devenu cadre, ils n'ont pas demenage et n'ont pas change leur train de vie et Laetitia est toujours femme de menage.

Le prod a voulu parler du monde de l'entreprise et c'est tres bien , et ils ont cree GTS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 01:15

Et une jolie réplique hier soir : 

"Elle a eu beaucoup de chance, la balle est passée tout prêt du coeur" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 09:57

Il était cool l'épisode d’hier, comme quoi, quand on met en second plan les intrigues policières pour des trucs plus sociétal (addiction aux anti-douleurs, réinsertion d’un ex prisonnier et sa relation avec ses proches) c’est tout de suite mieux !
Encore une fois vraiment du potentiel dans ce feuilleton mais les intrigues policières gâche un peu tout surtout que je trouve l’équipe de police pas super super attachant.
Quand je revois les premier teaser de la série, il vendait ça vraiment comme un Home and Away à la française c’est à dire un feuilleton très solaire, familiale et sociale.
Je trouve que même le générique très sunset ne colle pas avec la réalité du programme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 10:57

Ce feuilleton manque vraiment d'humour et de légèreté, c'est vraiment ce que je lui reproche. Même Ludo et Gary n'en apportent plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 11:59

Shinochaz a écrit:
Ce feuilleton manque vraiment d'humour et de légèreté, c'est vraiment ce que je lui reproche. Même Ludo et Gary n'en apportent plus...
Ludo de l'humour ! Déjà apporté  confused  par contre Gary, oui, trés drôle et attachant en meme temps, j'aime bcp cet acteur.Pour l'instant, on ne le voit plus, son intrigue est finie, mais il devrait revenir, espérons bientot!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 12:20

Y a eu de la légèreté quand même régulièrement entre Gary, Julien qui s’occupe de la maison tout seul.
Après c’est vrai que c’est souvent assez lourd dans les sujets et surtout je trouve que ça correspond pas du tout à l’univers et base de la série. Le truc s'appelle 'Un si grand soleil' à la base donc ça devrait être un feuilleton assez solaire et léger.. Même quand tu voit le générique c’est hyper positif, les gens sourient etc alors qu’au finale..
Finalement heureusement que ça n’a pas était diffusé sur la case horaire after school (17h) comme c'était prévu car les meurtres et la lourdeur des sujets aurait fait un gros flop. Ou alors peut être que l'idée de base du feuilleton était un truc genre sous le soleil mais ils ont complètement changer d'idée au dernier moment ?
D’ailleurs je me demande si le fait que USGS a le public le plus âgé (62 ans de moyenne) n’a pas jouer sur le fait que l’ont voit de moins en moins les jeunes, y a un article interessant sur ça : http://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 12:44

Ah oui c'est vrai qu'il y a eu de la légéreté au moment du "planning Julien" lol! En after school c'est clair que ça n aurait pas marché, il leur faut des séries adaptées plus à leur age.Apres UNGS  s adresse aux adultes et je lirai le lien que tu as mis.Pblv c'est vraiment tous les ages représentés, cependant les ados présentés sont moyens et moins attachants qu'avant (enfin pour moi) Dans USGS on voit peu les ados, un peu plus par période.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 16:57

J’aime bien les jeunes actuel dans PBLV hormis Theo une vrai tête à claque.
Dans USGS ils sont super attachant hormis Theo, surtout le petit couple Léa/Antonin c’est pour ça que je trouve dommage qu’ils ont si peu de temps d’antenne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 17:08

Léa/Antonin oui du coup, ils passent aux oubliettes, eh oui il faut que les scéna leur redonne du temps d'antenne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 21:43

imperialpop_ a écrit:
Il était cool l'épisode d’hier, comme quoi, quand on met en second plan les intrigues policières pour des trucs plus sociétal (addiction aux anti-douleurs, réinsertion d’un ex prisonnier et sa relation avec ses proches) c’est tout de suite mieux !
Encore une fois vraiment du potentiel dans ce feuilleton mais les intrigues policières gâche un peu tout surtout que je trouve l’équipe de police pas super super attachant.
Quand je revois les premier teaser de la série, il vendait ça vraiment comme un Home and Away à la française c’est à dire un feuilleton très solaire, familiale et sociale.
Je trouve que même le générique très sunset ne colle pas avec la réalité du programme.
Au debut je n'aimais pas l'intrigue de Cecile mais la j'aime la tournure que cela prend avec la juge qui se retrouve au trou c'est surprenant (avec le gros plan sur les WC de sa cellule pour bien montrer la decheance de la nana!  lol! ).

Sinon oui on ne voit plus les ados mais c'est peut-etre provisoire, et on les retrouvera plus tard?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 22:24

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Il était cool l'épisode d’hier, comme quoi, quand on met en second plan les intrigues policières pour des trucs plus sociétal (addiction aux anti-douleurs, réinsertion d’un ex prisonnier et sa relation avec ses proches) c’est tout de suite mieux !
Encore une fois vraiment du potentiel dans ce feuilleton mais les intrigues policières gâche un peu tout surtout que je trouve l’équipe de police pas super super attachant.
Quand je revois les premier teaser de la série, il vendait ça vraiment comme un Home and Away à la française c’est à dire un feuilleton très solaire, familiale et sociale.
Je trouve que même le générique très sunset ne colle pas avec la réalité du programme.
Au debut je n'aimais pas l'intrigue de Cecile mais la j'aime la tournure que cela prend avec la juge qui se retrouve au trou c'est surprenant (avec le gros plan sur les WC de sa cellule pour bien montrer la decheance de la nana!  lol! ).

Sinon oui on ne voit plus les ados mais c'est peut-etre provisoire, et on les retrouvera plus tard?
J ai remarqué aussi les wc en gros plan, pour qu'on capte bien que les juges sont au meme régime.oui déchéance comme tu dis.
Les ados, c'est bientôt, on a vu la bande annonce ce soir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/6/2019, 23:55

Le dealer d'Akim, on l'avait vu dans l'intrigue d'Eliott, quelle cohérence !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/6/2019, 02:15

Danton Q a écrit:
Le dealer d'Akim, on l'avait vu dans l'intrigue d'Eliott, quelle cohérence !

C'est le dealer attitré du feuilleton :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/6/2019, 09:52

Montpellier est une ville très sure niveau drogue, il y a qu’un dealer dans la ville. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/6/2019, 12:30

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
Le dealer d'Akim, on l'avait vu dans l'intrigue d'Eliott, quelle cohérence !

C'est le dealer attitré du feuilleton :D
Oui tout comme il y a une psy attitrée pour tous les persos, une avocate, un rabbin etc etc...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/6/2019, 14:09

Mais il ne faut pas crier à l"incohérence", cela reste une fiction, pas un documentaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/6/2019, 21:41

imperialpop_ a écrit:
Montpellier est une ville très sure niveau drogue, il y a qu’un dealer dans la ville. :D

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty24/6/2019, 09:03

likeasunshine a écrit:
Sinon oui on ne voit plus les ados mais c'est peut-etre provisoire, et on les retrouvera plus tard?

Y a les vacances qui approchent, on les retrouvera surement à ce moment-là ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty25/6/2019, 09:02

Quel c*nnard ce Yannick!! On dirait que ça l'arrange bien de croire aussi vite en la culpabilité de Cécile..
Dire qu'elle a voulu tout plaquer pour lui! Elle a vite déchanté à mon avis!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty25/6/2019, 09:36

Il est pas clair du tout ce mec.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty25/6/2019, 09:47

Encore un bon épisode hier soir (il aura fallu que je gueule ici ou quoi ? :D)
J’aime énormément que l’intrigue policière soit mit en second plan et qu’on s'attarde plus sur la situation de la juge ou la relation Eliott et sa mère, et l’addiction au médicaments de Akim.
C’est tellement plus intéressant que les histoires de meurtres etc. Donnez nous plus d’intrigue sur la psychologie des personnages et les histoires familiale !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.