Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 10:01

Shinochaz a écrit:
Et USGS c'était une commande initiale de 300 épisodes je crois, donc on ne va pas tarder à savoir si le couperet tombe ou pas...

Que la série ne fasse pas le "buzz" je m'en fiche, surtout si c'est pour avoir des "fakes scoops" du type "machine revient mais en fait non".

Le contrat a été renouvelé pour une année
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 12:24

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et USGS c'était une commande initiale de 300 épisodes je crois, donc on ne va pas tarder à savoir si le couperet tombe ou pas...

Que la série ne fasse pas le "buzz" je m'en fiche, surtout si c'est pour avoir des "fakes scoops" du type "machine revient mais en fait non".

Le contrat a été renouvelé pour une année
Tant mieux ! C'est renouvelé, Comme dit Flora USGS peut ne pas plaire à tout le monde, c'est vrai et aucun feuilleton ou film plait à tout le monde, et surtout rien ne nous oblige à regarder.Quand ça plait pas on zappe.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 10:44

Perso, cela ne me dérange pas qu'il ait des ambiances, des rythmes, des touches différent(e)s entre les séries.
  
(Les séquences soit disant légères de  PBLV sont d'ailleurs souvent peu subtiles ces temps-ci... Péniblement forcées, parfois. Mais je survole dans ces cas-là ;)  )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 11:53

Mirmaya a écrit:
Perso, cela ne me dérange pas qu'il ait des ambiances, des rythmes, des touches différent(e)s entre les séries.

Ben oui, on n'a quand même pas envie de regarder 3 fois la même chose ?

On parlait des musiques et de la réalisation; moi j'ai beaucoup aimé le passage hier avec Ludo qui repart pour Montpellier, et sa mère qui finie à pieds.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 13:05

Flora24 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Perso, cela ne me dérange pas qu'il ait des ambiances, des rythmes, des touches différent(e)s entre les séries.

Ben oui, on n'a quand même pas envie de regarder 3 fois la même chose ?

On parlait des musiques et de la réalisation; moi j'ai beaucoup aimé le passage hier avec Ludo qui repart pour Montpellier, et sa mère qui finie à pieds.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 455323295 oui moi aussi et ces magnifiques paysages .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 15:02

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Ben oui, on n'a quand même pas envie de regarder 3 fois la même chose ?

On parlait des musiques et de la réalisation; moi j'ai beaucoup aimé le passage hier avec Ludo qui repart pour Montpellier, et sa mère qui finie à pieds.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 455323295 oui moi aussi et ces magnifiques paysages .
J'aurais bien aimé savoir où c'est. C'est magnifique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 20:02

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 455323295 oui moi aussi et ces magnifiques paysages .
J'aurais bien aimé savoir où c'est. C'est magnifique.
où c'est exactement, on ne peut pas savoir, mais sur  que c'est dans un coin de l'Hérault, j'avais lu que des épisodes étaient tournés à Vendargues et les environs.A moins que ce soit dans la campagne après Montpellier.Tout ça n'est pas loin de chez moi, je devrais aller les voir lol ! beaucoup de scènes sont tournées à Montpellier même.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 22:00

Incroyable la scene  a la fin dans la maison de Yannick avec Cecile! affraid Je N'aime pas beaucoup Cecile mais j'ai eu peur pour elle .
Artistiquement c'etait tres beau! D'autant que le budget est moindre que pour Pblv et Dna.

Sinon Marylin toujours aussi geniale! cheers  C'est drole ,elle me rappelle ma voisine de palier, curieuse mais bienveillante! On devrait tous avoir une Marylin dans sa vie! jocolor
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 23:02

likeasunshine a écrit:
Incroyable la scene  a la fin dans la maison de Yannick avec Cecile! affraid

Mais pourquoi le Te Deum en musique ? Sweat

Au passage, Ludo avait préparé des oeufs durs pour le pique-nique avec sa mère. Est-ce que Ludo était végan ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 23:22

Petit truc rigolo : à chaque fois que Cécile téléphone à Adèle, cette dernière est au supermarché. Je me demande quelle en est la raison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 23:24

Elle (ou son bébé) a des envies particulières ? je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 23:28

La première fois je n'ai pas tiqué, mais là...

Je me demande tout simplement si ce n'est pas pour une question de décor. Il leur serait impossible de reproduire le paysage lorrain en décor naturel et ils ont trouvé cette solution qui reste "réaliste" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 0:04

Shinochaz a écrit:
Petit truc rigolo : à chaque fois que Cécile téléphone à Adèle, cette dernière est au supermarché. Je me demande quelle en est la raison.
J'ai trouve ca marrant aussi: j'ai oui dire qu'ils tournaient des scenes de plusieurs epis en meme temps et dans le desordre donc ils ont sans doute tourne les scenes  d'affilee dans le meme supermarche pour faire des economies! Sinon on va dire qu'Adele a tres faim vu son etat!  :lol:

Les intrigues sont si palpitantes qu'on en vient a parler d'oeuf dur ou de supermarche! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 9:30

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Incroyable la scene  a la fin dans la maison de Yannick avec Cecile! affraid

Mais pourquoi le Te Deum en musique ? Sweat

Au passage, Ludo avait préparé des oeufs durs pour le pique-nique avec sa mère. Est-ce que Ludo était végan ?

Non, Ludo avait dit être végétarien donc logiquement il mange des œufs ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 9:37

likeasunshine a écrit:
Incroyable la scene  a la fin dans la maison de Yannick avec Cecile! affraid Je N'aime pas beaucoup Cecile mais j'ai eu peur pour elle .
Artistiquement c'etait tres beau! D'autant que le budget est moindre que pour Pblv et Dna.

Sinon Marylin toujours aussi geniale! cheers  C'est drole ,elle me rappelle ma voisine de palier, curieuse mais bienveillante! On devrait tous avoir une Marylin dans sa vie! jocolor

D'accord avec tes commentaires!

Cécile a peut-être tiré sur Bérénice et du coup va déjà se mettre son nouveau mec à dos  whistle
Au passage, je ne le trouve pas totalement clair le Yannick, j'ai l'impression que ce n'est pas totalement terminé avec son ex..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 9:48

Shinochaz a écrit:
Petit truc rigolo : à chaque fois que Cécile téléphone à Adèle, cette dernière est au supermarché. Je me demande quelle en est la raison.


Même si ça paraît "bon marché" ou artificiel(lieu, téléphone, confidences...), c'est quand même une manière efficace de garder le contact, de montrer que les personnages en retrait ne sont pas oubliés.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 11:02

Je me doutais que les brésiliens n'étaient pas dans le coup! D'après moi c'est soit Yannick soit Bérénice, chacun voulant peut-être se débarrasser de l'autre en se servant de Cécile, je ne pense pas qu'on va nous sortir d'autres ennemis du chapeau!

Et je suis étonné que Manu ne pense pas à Yannick ou Bérénice comme suspects!  heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 18:29

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Incroyable la scene  a la fin dans la maison de Yannick avec Cecile! affraid Je N'aime pas beaucoup Cecile mais j'ai eu peur pour elle .
Artistiquement c'etait tres beau! D'autant que le budget est moindre que pour Pblv et Dna.

Sinon Marylin toujours aussi geniale! cheers  C'est drole ,elle me rappelle ma voisine de palier, curieuse mais bienveillante! On devrait tous avoir une Marylin dans sa vie! jocolor

D'accord avec tes commentaires!

Cécile a peut-être tiré sur Bérénice et du coup va déjà se mettre son nouveau mec à dos  whistle
Au passage, je ne le trouve pas totalement clair le Yannick, j'ai l'impression que ce n'est pas totalement terminé avec son ex..
Je pense que Yannick est clair, il travaille avec Bérénice c'est ce qui peut donner cette impression de flou.C est elle qui a surement une idée derriére la téte pour tenter de le récupérer, elle a compris qu'en attaquant de front elle arriverait à rien, donc avec sa stratégie mieileuse , elle pense qu'on ne se méfiera pas d'elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 23:27

Interessante la  tournure que prend l'intrigue de Cecile, il y a un vrai suspens! Que s'est il passe dans la maison? Qui en veut a Cecile? 

Pauvre Elliot ,pour une fois qu'il fait quelque chose de bien...

Hakim je n'eprouve pas vraiment de compassion pour lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyJeu 20 Juin - 12:51

Il s est passé pas mal de faits de choses, c'est loin d etre soporifique et en plus, gros avantage, on a le temps de voir le déroulement de l'action par rapport à pblv mais pas seulement, valable pour d autres fictions, ça bouge de partout, ca court, ça tire et on voit rien.! C'est toujours la rapidité qui prime au détriment d actions qui gagneraient a etre plus lentes donc plus facile à comprendre.Je me demande si je suis la seule à penser ainsi.Y a til un ou une foromeur (euse) ou plusieurs qui sont d accord avec moi? Qui pense pareil?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyJeu 20 Juin - 13:27

Justement les scènes avec la musique classique etc c’est de la branlette intellectuelle pour moi. A chaque scène avec la musique ou marche au ralenti je lève les yeux aux ciel.
Même mon père qui est fan ce ce feuilleton on a marre de ces scènes de musique où surtravailler.
C’est super travailler et peut être même trop et ça casse l'intensité d’une magnifique scène de poursuite.
Après USGS, je le classerais pas dans un soap, pour moi un soap c’est un feuilleton qui est proche des français/française. USGS prend le partie de représenter les classes CSP+ avec aucune représentation de famille modeste etc. Pour moi c’est d’avantage un feuilleton policier en quotidien.
je trouve les intrigues rapide comme dans les autres soap perso mais c’est vrai que le mécanisme est différents des autres feuilletons.

Sinon je rêve toujours d’un feuilleton français à la Eastenders avec aucune intrigues policières ou peu policière. J’en rêve d’envie un soap 100% sociétales et dieu sait que y aurait à faire.
Allez france télé (ou m6) faite nous un petit soap dans une petite ville de campagne ou dans un quartier modeste !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyJeu 20 Juin - 14:03

Oui Eastenders j'aime beaucoup, c'est très sociétal et contrairement à Pblv, ils ont super bien traité le thème de Metoo avec le perso de Ruby avec procès à la clé et pas mal de nuances!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyJeu 20 Juin - 15:19

Je trouve parfois Eastenders chiant et je regarde moins souvent qu’avant mais c’est clair que Eastenders gère bien les problèmes de société.
J’aime bien aussi Emmerdale pour le côté compagnard du truc. C’est cool que la bas ils ont différents feuilletons avec chacun leur caractéristique et classe sociale, ça permet à tout les anglais de ce retrouver dans un des programmes.
C’est ce qui manque en France. PBLV était bien parti pour le faire mais depuis l'arrivée de DNA, ils ont décidé de délaissé la vie de quartier pour des cadres éparpillés en ville.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 EmptyJeu 20 Juin - 17:16

imperialpop_ a écrit:
Justement les scènes avec la musique classique etc c’est de la branlette intellectuelle pour moi. A chaque scène avec la musique ou marche au ralenti je lève les yeux aux ciel.
Même mon père qui est fan ce ce feuilleton on a marre de ces scènes de musique où surtravailler.
C’est super travailler et peut être même trop et ça casse l'intensité d’une magnifique scène de poursuite.
Après USGS, je le classerais pas dans un soap, pour moi un soap c’est un feuilleton qui est proche des français/française.  USGS prend le partie de représenter les classes CSP+ avec aucune représentation de famille modeste etc. Pour moi c’est d’avantage un feuilleton policier en quotidien.
 je trouve les intrigues rapide comme dans les autres soap perso mais c’est vrai que le mécanisme est différents des autres feuilletons.

Sinon je rêve toujours d’un feuilleton français à la Eastenders avec aucune intrigues  policières ou peu policière. J’en rêve d’envie un soap 100% sociétales et dieu sait que y aurait à faire.
Allez france télé (ou m6) faite nous un petit soap dans une petite ville de campagne ou dans un quartier modeste !


Euh la famille de Bilal, Alexandre et même Marilyn qui a du se résoudre à faire une coloc avec des jeunes pour pouvoir continuer à payer son loyer, ce sont des CSP+ ? heink

Alors que dire de PBLV où la plupart  (pour ne pas dire tous) des habitants sont des fonctionnaires, des cadres ou des artisans à leur compte ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.