Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty12/1/2019, 23:41

lilijo63 a écrit:
Ouais, Mila tombant amoureuse de Valère, c'est à 99 contre un. heink Et grossièrement téléphoné. Puis bon, le sujet du prof.... fou De toute manière, je ne la plains pas de s'être fait bouler par Théo, ça lui fait les pieds, ça montre qu'elle ne peut pas "gagner" à tous les coups (!). Pour ma part, je trouve que si elle s'en prend plein la tronche, c'est bien fait pour elle.

Naze : Gaby pour ce qu'il fait à Thomas.
Alors là je ne peux qu'approuver !  jap jap jap jap jap jap jap eh oui ca lui fait les pieds qu'est ce qu'elle se croit la milaze? Ca lui fait une bonne leçon d'humilité! Elle en a tant besoin! Quelqu'un avait rappelé qu'elle avait obtenu le 1er prix d'éloquence ! Mais comment?  confused  dans une pochette surprise!  confused
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty13/1/2019, 15:07

Paty a écrit:
1848 a écrit:

British oui, américain t'es sûre ? En France ?

On en voit nettement moins que dans les années 70, où c'était très à la mode ! Et notamment chez les jeunes qui s'opposaient à la guerre du Viet Nam, donc au gouvernement états-unien ...

(vous pouvez n'écouter qu'à la minute 50, si c'est trop dur à supporter ! :lol: :lol: :lol:  )

Pas sympa d'écrire : "si c'est trop dur à supporter" .... Pauvre et regretté Claude  Sweat Perso, l'aimais bien l'ancien vendeur de chaussures en Lorraine....
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty13/1/2019, 15:12

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 1780067-c-jerome-en-1990-950x0-3


Ses jolies fossettes ....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty13/1/2019, 19:54

Je n'ai rien contre C. Jérôme personnellement, mais en réécoutant cette chanson, j'ai quand même trouvé que musicalement, c'était ... euh ... comment dire ... :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty13/1/2019, 20:13

Paty a écrit:
Je n'ai rien contre C. Jérôme personnellement, mais en réécoutant cette chanson, j'ai quand même trouvé que musicalement, c'était ... euh ... comment dire ... :D
Ben, on cherche les mots justement....
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty13/1/2019, 20:33

Paty a écrit:
Je n'ai rien contre C. Jérôme personnellement, mais en réécoutant cette chanson, j'ai quand même trouvé que musicalement, c'était ... euh ... comment dire ... :D
Perso.... love même 46-47 ans après...

hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty13/1/2019, 21:28

Disons : "pas de mon goût", voilà-voilà ...

A l'époque, j'aimais à peu près tout ce qui pouvait se chanter (ça continue d'ailleurs encore, mais je suis plus sélective), mais surtout, mes cousines plus âgées l'écoutaient, donc c'était forcément bien, d'aimer ce qu'aimaient les grandes !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 13:56

Je rejoins la plupart d'entre vous; Théo gros naze pour ma part de coucher avec Mila et de la jeter comme ça après.. Il savait très bien que Mila en attendait plus, ce genre d'attitude me débecte.. 

Mila est grande gueule ok, mais moi elle m'a fait de la peine quand même.. surtout qu'apparemment c'était sa première fois.. c'est moche.. 
Et oui, son attitude avec le nouveau est débile, mais il ne faut pas oublier d'où elle vient et le milieu dans lequel elle a grandit jusqu'à il n'y a même pas un an.. À mon avis ce n'est pas sa mère qui lui a appris à nuancer et faire la part des choses..

Quand on voit Alison c'est pareil, on dirait qu'elle se croit dans un film, elle tombe sur le premier caïd venu et elle pense que c'est le prince charmant et qu'ils vont s'enfuir tranquille.. 

D'ailleurs, les deux sœurs ne semblent plus être en contact alors qu'Alison prévoie de s'enfuir au bout du monde, assez incohérent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 13:57

Flora24 a écrit:
Je rejoins la plupart d'entre vous; Théo gros naze pour ma part de coucher avec Mila et de la jeter comme ça après.. Il savait très bien que Mila en attendait plus, ce genre d'attitude me débecte.. 

Mila est grande gueule ok, mais moi elle m'a fait de la peine quand même.. surtout qu'apparemment c'était sa première fois.. c'est moche.. 
Et oui, son attitude avec le nouveau est débile, mais il ne faut pas oublier d'où elle vient et le milieu dans lequel elle a grandit jusqu'à il n'y a même pas un an.. À mon avis ce n'est pas sa mère qui lui a appris à nuancer et faire la part des choses..

Quand on voit Alison c'est pareil, on dirait qu'elle se croit dans un film, elle tombe sur le premier caïd venu et elle pense que c'est le prince charmant et qu'ils vont s'enfuir tranquille.. 

D'ailleurs, les deux sœurs ne semblent plus être en contact alors qu'Alison prévoie de s'enfuir au bout du monde, assez incohérent..

Je me suis fait la même réflexion, il faut dire que les fois où elles sont en contact ne sont pas légion...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 14:10

Flora24 a écrit:


Mila est grande gueule ok, mais moi elle m'a fait de la peine quand même.. surtout qu'apparemment c'était sa première fois.. c'est moche.. 


Allez je vais encore y aller de ma réflexion de mec bourin, mais c'est si "grave" si sa première fois n'a pas été top ni très romantique ? Elle en auras sans doute d'autres de bien meilleures jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 14:16

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Mila est grande gueule ok, mais moi elle m'a fait de la peine quand même.. surtout qu'apparemment c'était sa première fois.. c'est moche.. 


Allez je vais encore y aller de ma réflexion de mec bourin, mais c'est si "grave" si sa première fois n'a pas été top ni très romantique ? Elle en auras sans doute d'autres de bien meilleures jap

Que physiquement ce n'était pas le meilleur coup de sa vie, non, ce n'est pas la question. Je pense que pour beaucoup (garçons ou filles) c'est surtout au niveau psychologique et sentimental que ça se passe. La première fois et le souvenir que l'on en garde peut influencer la vie sexuelle qu'on aura par la suite et l'idée qu'on a du sexe également. 
Donc, s'être faite 'utilisée' alors qu'on franchit un cap aussi important dans sa vie, oui, je pense que c'est très dur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 14:34

En même temps, elle fanfaronne tellement... Comment Théo aurait pu deviner que c'était sa première fois ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 14:46

Luena47 a écrit:
En même temps, elle fanfaronne tellement... Comment Théo aurait pu deviner que c'était sa première fois ?

Au sang sur les draps ?  Twisted Evil

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 15:15

Flora24 a écrit:
Je rejoins la plupart d'entre vous; Théo gros naze pour ma part de coucher avec Mila et de la jeter comme ça après.. Il savait très bien que Mila en attendait plus, ce genre d'attitude me débecte.. 

Mila est grande gueule ok, mais moi elle m'a fait de la peine quand même.. surtout qu'apparemment c'était sa première fois.. c'est moche.. 
Et oui, son attitude avec le nouveau est débile, mais il ne faut pas oublier d'où elle vient et le milieu dans lequel elle a grandit jusqu'à il n'y a même pas un an.. À mon avis ce n'est pas sa mère qui lui a appris à nuancer et faire la part des choses..

Quand on voit Alison c'est pareil, on dirait qu'elle se croit dans un film, elle tombe sur le premier caïd venu et elle pense que c'est le prince charmant et qu'ils vont s'enfuir tranquille.. 

D'ailleurs, les deux sœurs ne semblent plus être en contact alors qu'Alison prévoie de s'enfuir au bout du monde, assez incohérent..
jap jap  Cela dit j'ai du mal a trouver des circonstances attenuantes a Mila malgre son milieu social: elle juge tout de suite Valere sans meme avoir discute avec lui et ne supporte pas la contradiction en plus.

C'est dommage que les 2 soeurs ne se parlent plus en effet, on va dire que Alison est trop occupee avec son amoureux...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 15:16

Luena47 a écrit:
En même temps, elle fanfaronne tellement... Comment Théo aurait pu deviner que c'était sa première fois ?
Elle fanfaronnera un peu moins ! si ça pouvait lui faire changer son comportement que ça influe sur son caractère dans le bon sens.Pour ses conquêtes à venir, elle se méfiera plus, c'est sur, mais elle ne va pas rester marquée.On ne peut pas dire que c'était le grand amour, l'amour romantique.Elle disait je kiffe ton frère, euh c'est pas ça le grand amour *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 1319381550.Ce qui est difficile c'est le vrai grand chagrin d'amour, c'est dur de s'en remettre et ça laisse des séquelles pour la relation à venir, là, ce n'est absolument pas le cas.
De plus, pour rappel, c'est elle qui s'est précipitée ventre à terre, dès qu'elle a su que la place était libre. (du moins apparemment libre)Elle ne s'est pas mise un INSTANT à la place de Théo, elle ne s'est pas dit "tiens, c'est récent il souffre, je vais attendre, je vais juste lui parler pour le réconforter".Alors, au risque de paraitre dure, je dis quand même et j'assume qu'elle récolte ce qu'elle a semé. c'est à dire le manque d'empathie, elle n'a pensé qu'à elle, et quand je dis "elle" je suis polie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 15:25

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Mila est grande gueule ok, mais moi elle m'a fait de la peine quand même.. surtout qu'apparemment c'était sa première fois.. c'est moche.. 


Allez je vais encore y aller de ma réflexion de mec bourin, mais c'est si "grave" si sa première fois n'a pas été top ni très romantique ? Elle en auras sans doute d'autres de bien meilleures jap
Si ca peut l'etre , moi ca m'a traumatise , c'etait douloureux, le mec s'y est pris comme un bourrin justement et il m'a fallu quelques annees avant de recommencer!  alexxx1978

Aujourd'hui je m'en suis remis mais c'est dommage que cela reste un mauvais souvenir  alors que ca devrait etre le contraire! Pour Mila je ne sais pas comment elle l'a ressentie mais je la comprend meme si je ne l'apprecie pas par ailleurs.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 15:50

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
En même temps, elle fanfaronne tellement... Comment Théo aurait pu deviner que c'était sa première fois ?
Elle fanfaronnera un peu moins ! si ça pouvait lui faire changer son comportement que ça influe sur son caractère dans le bon sens.Pour ses conquêtes à venir, elle se méfiera plus, c'est sur, mais elle ne va pas rester marquée.On ne peut pas dire que c'était le grand amour, l'amour romantique.Elle disait je kiffe ton frère, euh c'est pas ça le grand amour *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 1319381550.Ce qui est difficile c'est le vrai grand chagrin d'amour, c'est dur de s'en remettre et ça laisse des séquelles pour la relation à venir, là, ce n'est absolument pas le cas.
De plus, pour rappel, c'est elle qui s'est précipitée ventre à terre, dès qu'elle a su que la place était libre. (du moins apparemment libre)Elle ne s'est pas mise un INSTANT à la place de Théo, elle ne s'est pas dit "tiens, c'est récent il souffre, je vais attendre, je vais juste lui parler pour le réconforter".Alors, au risque de paraitre dure, je dis quand même et j'assume qu'elle récolte ce qu'elle a semé. c'est à dire le manque d'empathie, elle n'a pensé qu'à elle, et quand je dis "elle" je suis polie.

Malgré tout le mal que je pense de Mila, je trouve que Théo a aussi sa part de nazitude. Il souffre, mais il ne faut pas qu'il en fasse payer les autres.
Bref si Milaze ne l'intéresse paze, qu'il le dise en faze  Surprised-redface  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 17:19

en faze *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 395324466 pas mal trouvé.avec tous ces nazes lol ! oui il est naze quand même Théo, tu as raison.Car surement, il a voulu expérimenter si c'était possible pour lui d'avoir un rapport avec quelqu'un d'autre. Bien sur ça ne se fait pas, si c'était une autre que milaze, j'aurais pris fait et cause pour la jeune fille, on fait pas une expérience, voir si ça va marcher etc. sur un être humain.Donc il n'a pas raison.Cependant on parlait de milaze et je disais en résumé que ça va la faire mettre un peu en veilleuse. Elle a cherché trop tôt avec Théo, on lui dit qu'il a eu une déception amoureuse, il a des sentiments, elle aurait pu attendre !
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 17:40

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
En même temps, elle fanfaronne tellement... Comment Théo aurait pu deviner que c'était sa première fois ?
Elle fanfaronnera un peu moins ! si ça pouvait lui faire changer son comportement que ça influe sur son caractère dans le bon sens.Pour ses conquêtes à venir, elle se méfiera plus, c'est sur, mais elle ne va pas rester marquée.On ne peut pas dire que c'était le grand amour, l'amour romantique.Elle disait je kiffe ton frère, euh c'est pas ça le grand amour *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 1319381550.Ce qui est difficile c'est le vrai grand chagrin d'amour, c'est dur de s'en remettre et ça laisse des séquelles pour la relation à venir, là, ce n'est absolument pas le cas.
De plus, pour rappel, c'est elle qui s'est précipitée ventre à terre, dès qu'elle a su que la place était libre. (du moins apparemment libre)Elle ne s'est pas mise un INSTANT à la place de Théo, elle ne s'est pas dit "tiens, c'est récent il souffre, je vais attendre, je vais juste lui parler pour le réconforter".Alors, au risque de paraitre dure, je dis quand même et j'assume qu'elle récolte ce qu'elle a semé. c'est à dire le manque d'empathie, elle n'a pensé qu'à elle, et quand je dis "elle" je suis polie.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 21:54

Naze Théo cette fois il va trop loin.Mila est venue s expliquer gentiment et clairement.Il n'a pas besoin d etre aussi mauvais.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 22:13

Naze aussi Tom qui donne de mauvais conseils à Mila parce que ça l'arrange que Mila et Théo ne forment pas un couple
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty14/1/2019, 22:43

1848 a écrit:
Naze aussi Tom qui donne de mauvais conseils à Mila parce que ça l'arrange que Mila et Théo ne forment pas un couple
jap  c'est vrai
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty15/1/2019, 00:20

Oui Tom est jaloux c'est clair donc il eloigne Mila de Theo...

Sinon Emma qui se mele de ce qui ne la regarde pas et detourne de l'argent de Gts pour le projet de Jerome: c'est tres risque et cela risque de se retourner contre Jerome ,d'ailleurs Laetitia n'a pas l'air d'apprecier! Surprised-redface

Et Alison qui change son billet au dernier moment pour faire une surprise a son cheri, pas tres malin!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty15/1/2019, 00:22

likeasunshine a écrit:
Oui Tom est jaloux c'est clair donc il eloigne Mila de Theo...

Sinon Emma qui se mele de ce qui ne la regarde pas et detourne de l'argent de Gts pour le projet de Jerome: c'est tres risque et cela risque de se retourner contre Jerome ,d'ailleurs Laetitia n'a pas l'air d'apprecier! Surprised-redface

Et Alison qui change son billet au dernier moment pour faire une surprise a son cheri, pas tres malin!

Elle tient son rôle de happiness manager à coeur :D Au moins ça fait plaisir de la voir contente au travail et/ou à propos du travail, ça change de l'époque Chris Ford.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.