Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty19/4/2019, 04:41

Aaaah nous avons été entendus !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty19/4/2019, 12:11

Ans a écrit:
Aaaah nous avons été entendus !

;) C'est vrai que c'était plutôt pauvre en dialogues ces derniers temps. J'ai l'impression que pour la période actuelle, les bons dialoguistes se sont concentrés sur l'intrigue Luna. C'est censé être enlevé, tout ça. Mais comme, perso, son comportement me déplaît pour l'essentiel...
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty22/4/2019, 21:27

Nadine (copine de Francesco): "L'intensité des sentiments n'attend pas le nombre de nuits ensemble"
Luna et Francesco se moquent, mais je ne vois pas de quoi. On peut dire qu'elle s'emballe un peu, mais je ne vois pas en quoi c'est une phrase de télé-réalité...

Vitreuil: "Réflechissez avant de vous tirer une balle dans le pied, surtout pour une amourette qui va durer deux mois"
Je vois qu'Anémone a donné le même pronostic que moi :D

Patrick: "je suis un flic"
Son filleul: "même mort tu le serais encore"
Patrick: "Tu le sais, ça m'est déjà arrivé"
:D
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty22/4/2019, 21:37

Luna a souvent les meilleurs dialogues dans ce feuilleton je trouve mais je vois pas ça comme un traitement de faveur parce que ça correspond bien à sa personnalité plutôt fun et ayant de l'humour.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty23/4/2019, 15:07

Samia : C’est arrivé très vite
JP : ça finira pareil... très vite

JP : Qui c'est qui va te ramasser à la peite cuiller hein ?
Samia : Pas toi
JP : On verra ça dans quelques mois

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty23/4/2019, 17:08

Ans a écrit:
Samia : C’est arrivé très vite
JP : ça finira pareil... très vite

JP : Qui c'est qui va te ramasser à la peite cuiller hein ?
Samia : Pas toi
JP : On verra ça dans quelques mois

:D 

Plein de bonnes répliques hier soir !
En plus de celles déjà notées :

Le rugby en fauteuil
Luna : Dis donc, ça doit virer un peu autos-tamponneuses, non ?
Mouss : Non. Tu parles, toi, avec la patate que t’as, je suis sûr que tu défoncerais tout.
Luna : Attends, laisse-moi réfléchir. Non, je crois que je préférerais l’accro-branche en fait. :lol:

Un enchantement
La blonde : Bonjour, je ne vous avais pas vue. Nadine, son amie, enchantée.
Luna (grand sourire) : Luna, sa femme. Enchantée moi aussi

Nadine : je n’imaginais pas que les gens comme vous pouvaient être aussi ouverts d’esprit
Luna : Ah bon ? Vous connaissez beaucoup de gens comme moi ?
Nadine (hésite un peu) : Non. Aucun en fait. Mais moi, s’il m’arrivait un malheur pareil –je touche du bois, hein!– j’en voudrais au monde entier, ou alors, je me tuerais.
Luna : Ah non ! Ça serait une grosse perte, hein Francesco ? :D :D :D

Nadine : Tu vois chéri, rien ne nous empêche de vivre notre amour au grand jour
Luna [toujours aussi calme et charmante] : Ah non, non ça c’est pas possible en fait, parce que je ne prête mon mari qu'une seule fois à chaque femme
Nadine : Mais pourquoi ?
Luna : parce que sinon, ça me ferait souffrir [regard angélique à Nadine] Vous n’avez pas envie que je souffre, n’est-ce-pas Nadine ?

Adrien, président !!
Vitreuil : Citez-moi un seul député qui ait fait carrière à la force de ses convictions
Adrien : Je serai donc le premier.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty23/4/2019, 17:13

Merci pour les relevés !

nicolas8401' a écrit:

Patrick: "je suis un flic"
Son filleul: "même mort tu le serais encore"
Patrick: "Tu le sais, ça m'est déjà arrivé"
:D
Ma préférée. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty23/4/2019, 22:00

Coralie: "Ce qui serait mal, ce serait de considerer ca (le metal) comme de la musique" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty23/4/2019, 22:08

likeasunshine a écrit:
Coralie: "Ce qui serait mal, ce serait de considerer ca (le metal) comme de la musique" :D

:D (cela dit, j'aime bien le métal, mais bon, pas des heures non plus)
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty24/4/2019, 09:50

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Coralie: "Ce qui serait mal, ce serait de considerer ca (le metal) comme de la musique" :D

:D (cela dit, j'aime bien le métal, mais bon, pas des heures non plus)

C'est drôle je la pensais plus métalleuse.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty24/4/2019, 19:25

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


:D (cela dit, j'aime bien le métal, mais bon, pas des heures non plus)

C'est drôle je la pensais plus métalleuse.

:lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty24/4/2019, 19:39

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est drôle je la pensais plus métalleuse.

:lol:

Non il n'y avait même pas de blague en plus (ça arrive de temps en temps :D).
ça ne m'aurait pas choqué qu'elle aime le métal.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty24/4/2019, 19:47

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


:lol:

Non il n'y avait même pas de blague en plus (ça arrive de temps en temps :D).
ça ne m'aurait pas choqué qu'elle aime le métal.

Ah je pensais que c'était une blague par rapport à son surnom (Terminator, une créature en métal) ^^
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty24/4/2019, 19:48

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non il n'y avait même pas de blague en plus (ça arrive de temps en temps :D).
ça ne m'aurait pas choqué qu'elle aime le métal.

Ah je pensais que c'était une blague par rapport à son surnom (Terminator, une créature en métal) ^^

Ah oui j'ai fait une blague sans m'en rendre compte :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty24/4/2019, 21:40

Leo a Francesco: "Alors c'est pour te faire fouetter que tu m'as laisse en plan ce matin?" :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty26/4/2019, 22:39

Luna a Francesco:" Donne moi le nom de lhotel et le numero de chambre, et si il t'arrive quelque chose je viendrai te sauver, enfin s'il y a un ascenceur! " :lol:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty26/4/2019, 23:48

likeasunshine a écrit:
Luna a Francesco:" Donne moi le nom de lhotel et le numero de chambre, et si il t'arrive quelque chose je viendrai te sauver, enfin s'il y a un ascenceur! " :lol:

Oui :lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty2/5/2019, 19:19

Jocelyn à Babeth: "ta mère c'est une déesse".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty2/5/2019, 21:25

Pour une fois, jai bien aime une réplique de samia quand elle a dit en voyant J.P arriver "qu est ce qu'il a fait encore ? Je ne sais plus quoi avant et aprés il a mal trier ses ordures" ? La façon qu'elle a énuméré "les méfaits supposés d Hadrien.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty3/5/2019, 03:18

J'ai aimé aussi.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty3/5/2019, 23:27

Anémone : Ecoutez, je suis très motivée pour nuire à ce monsieur. Je crois que vous aussi, alors ne perdons pas de temps en suspicions inutiles.
JP : Je vais vous arrêter tout de suite : je ne veux nuire à personne, je veux juste faire mon travail de policier.
Anémone : Et je veux juste faire mon travail de… de citoyenne (sourire carnassier)

Luna à Mouss : Physiquement, c’était Jude Law. Mais niveau séduction, c’était François Fillon, tu vois. On aurait dit un VRP du cul.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty3/5/2019, 23:35

ailebrune a écrit:
Anémone : Ecoutez, je suis très motivée pour nuire à ce monsieur. Je crois que vous aussi, alors ne perdons pas de temps en suspicions inutiles.
JP : Je vais vous arrêter tout de suite : je ne veux nuire à personne, je veux juste faire mon travail de policier.
Anémone : Et je veux juste faire mon travail de… de citoyenne (sourire carnassier)

Luna à Mouss : Physiquement, c’était Jude Law. Mais niveau séduction, c’était François Fillon, tu vois. On aurait dit un VRP du cul.
Cela dit, j'ai pas compris en quoi Fillon ferait VRP du cul!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty3/5/2019, 23:41

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:
Anémone : Ecoutez, je suis très motivée pour nuire à ce monsieur. Je crois que vous aussi, alors ne perdons pas de temps en suspicions inutiles.
JP : Je vais vous arrêter tout de suite : je ne veux nuire à personne, je veux juste faire mon travail de policier.
Anémone : Et je veux juste faire mon travail de… de citoyenne (sourire carnassier)

Luna à Mouss : Physiquement, c’était Jude Law. Mais niveau séduction, c’était François Fillon, tu vois. On aurait dit un VRP du cul.
Cela dit, j'ai pas compris en quoi Fillon ferait VRP du cul!

Les deux phrases sont séparées : Fillon, ça doit être le genre de gars le moins séduisant possible pour Luna.
Ensuite, l'expression VRP du cul, c'est vrai le gars lui parlait un peu technique, avec du jargon autour du niveau de handicap, le blabla sur les abdos liés à l'orgasme, etc. Un peu "voilà comment marche cet aspirateur, si vous voulez, nous avons une version encore plus adaptée à l'usage que vous en ferez"
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty4/5/2019, 02:11

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Cela dit, j'ai pas compris en quoi Fillon ferait VRP du cul!

Les deux phrases sont séparées : Fillon, ça doit être le genre de gars le moins séduisant possible pour Luna.
Ensuite, l'expression VRP du cul, c'est vrai le gars lui parlait un peu technique, avec du jargon autour du niveau de handicap, le blabla sur les abdos liés à l'orgasme, etc. Un peu "voilà comment marche cet aspirateur, si vous voulez, nous avons une version encore plus adaptée à l'usage que vous en ferez"
J'ai bien compris VRP du cul. C'est ce que vient faire Fillon là-dedans qui me saute pas aux yeux.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 25 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.