Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 20:25

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Bon je m'ajoute à liste de ceux qui aiment bien Eric. C'est un personnage intéressant, avec une profondeur qu'on sent mais très peu expressif de ses émotions, le tout bien caché derrière un côté ours, mes préférés je crois.

Sans parler de ses répliques, et de la façon désinvolte dont il les dit. J'aime bien ce perso (et l'acteur aussi donc).

Oui, il a beaucoup d'humour. Pour ma part, c'est primordial quant à la sympathie que j'éprouve (ou non) envers un personnage.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:03

Valère a cité Sarkozy ce soir :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:06

1848 a écrit:
Valère a cité Sarkozy ce soir :lol:
La phrase type pour montrer que c'est pas ''le facho du FN'' mais qu'il reste quand même avec des idées clairement de droite
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:07

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Valère a cité Sarkozy ce soir :lol:
La phrase type pour montrer que c'est pas ''le facho du FN'' mais qu'il reste quand même avec des idées clairement de droite

Oui bien vu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:11

J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre tout ce qu'a dit Valère ce soir : soit il n'articule pas bien (avec sa belle voix de basse), soit c'est mon ouïe qui déc*nne ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:22

Paty a écrit:
J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre tout ce qu'a dit Valère ce soir : soit il n'articule pas bien (avec sa belle voix de basse), soit c'est mon ouïe qui déc*nne ...

Non non... ton ouïe n'a rien ! Il est parfois inaudible... heink
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:38

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre tout ce qu'a dit Valère ce soir : soit il n'articule pas bien (avec sa belle voix de basse), soit c'est mon ouïe qui déc*nne ...

Non non... ton ouïe n'a rien ! Il est parfois inaudible... heink

Idem.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:42

1848 a écrit:
Valère a cité Sarkozy ce soir :lol:

ça m'a fait rire :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty28/1/2019, 21:59

C'était de Jean-Marie Le Pen à la base Twisted Evil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 00:14

Vera  aux Belesta: "C'est petit  mais avec une autre deco, ca ressemblerait a l'appart d'un hobbit!" :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 01:59

Le dialogue entre Théo et Val§re était pas mal : Pour se battre il faut être deux, etc.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 18:15

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Valère a cité Sarkozy ce soir :lol:

ça m'a fait rire :D

Vous pouvez me dire ce qu'il a dit ? Vos commentaires me rendent curieuse !
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 19:34

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça m'a fait rire :D

Vous pouvez me dire ce qu'il a dit ? Vos commentaires me rendent curieuse !

Un truc comme "je suis comme la France: tu m'aimes ou tu me quittes".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 20:47

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Vous pouvez me dire ce qu'il a dit ? Vos commentaires me rendent curieuse !

Un truc comme "je suis comme la France: tu m'aimes ou tu me quittes".

Il me semble que c'était : "Je suis comme la France. La France, tu l'aimes ou tu la quittes".
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 20:48

Thérèse : - "Tu vois comme quoi, tu te prends vite au jeu.
Baptiste : - Tu te prends vite au piège plutôt ouais."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 21:49

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Un truc comme "je suis comme la France: tu m'aimes ou tu me quittes".

Il me semble que c'était : "Je suis comme la France. La France, tu l'aimes ou tu la quittes".

Aaah, mais oui ! Ca, je l'avais compris (mais j'avais oublié) !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty29/1/2019, 23:45

7fanfan7 a écrit:
Thérèse : - "Tu vois comme quoi, tu te prends vite au jeu.
Baptiste : - Tu te prends vite au piège plutôt ouais."
Ah moi j'ai compris: "je me prends vite au piege plutot" mais bon c'est un detail.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty30/1/2019, 01:43

Carole Leconte : Donc si je comprends bien quand vous faites votre travail c'est à charge de revanche ?
Tom : Tu fais une immersion en milieu tebè ?


---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty30/1/2019, 08:18

Ans a écrit:

Carole Leconte : Donc si je comprends bien quand vous faites votre travail c'est à charge de revanche ?
Tom : Tu fais une immersion en milieu tebè ?



Bien répondu de la part de Leconte :D
Par contre Tom est méconnaissable (lui aussi) dans cette intrigue.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty30/1/2019, 12:53

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Thérèse : - "Tu vois comme quoi, tu te prends vite au jeu.
Baptiste : - Tu te prends vite au piège plutôt ouais."
Ah moi j'ai compris: "je me prends vite au piege plutot" mais bon c'est un detail.
Je te confirme qu'il dit bien ce que j'ai noté, et j'ai trouvé que ça résumait parfaitement le côté aigre doux de la situation. Même si ça offre des moments de rigolade et de partage, car Thérèse profite de ces moments avec sa grand-mère, tout ça reste une mascarade qui peut mal tourner à n'importe quel moment.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty30/1/2019, 13:01

Ans a écrit:
Le dialogue entre Théo et Val§re était pas mal : Pour se battre il faut être deux, etc.

Je suis allée le chercher du coup.

Théo : - "On n'a pas fini de parler toi et moi tout à l'heure.
Valère : - Si pour moi c'est terminé.
Théo : - Si t'as un problème avec moi et mes potes, tu le dis tout de suite.
Valère : - Y'a rien à régler.
Théo : - Si. Tu nous tournes autour alors que clairement on veut pas de toi. C'est quoi, t'es sur Mila ?
Valère : - Non même pas, y'a pas de risque.
Théo : - Alors pourquoi tu nous fais chier ?
Valère : - Tu sais quoi ? J'aime pas tes manières.
Théo : - Moi j'aime pas les tiennes.
Valère : - J'ai pas envie de me battre là.
Théo : - C'est nouveau ça ?
Valère : - Je veux pas d'embrouilles. Je suis là pour passer mon bac et avancer. Tout simplement.
Théo : - Tu cherches la merde à tout le monde et après tu dis que tu veux la paix ? Arrête de te foutre de ma gueule là !
Valère : - Ecoute pour se battre il faut être deux, et là t'es tout seul. Donc laisse moi passer. *Théo le bouscule* Laisse moi passer, t'as pas le niveau.
Théo : - Ouais c'est que j'ai un cerveau moi.
Valère : - Tu sais quoi ? On n'a qu'à dire ça. Je suis un gros con de bidasse et j'ai rien dans le crâne. Tu vois on n'a vraiment rien à se dire."

Théo retourne quand même beaucoup la situation. sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty30/1/2019, 13:47

7fanfan7 a écrit:
Ans a écrit:
Le dialogue entre Théo et Val§re était pas mal : Pour se battre il faut être deux, etc.

Je suis allée le chercher du coup.

Théo : - "On n'a pas fini de parler toi et moi tout à l'heure.
Valère : - Si pour moi c'est terminé.
Théo : - Si t'as un problème avec moi et mes potes, tu le dis tout de suite.
Valère : - Y'a rien à régler.
Théo : - Si. Tu nous tournes autour alors que clairement on veut pas de toi. C'est quoi, t'es sur Mila ?
Valère : - Non même pas, y'a pas de risque.
Théo : - Alors pourquoi tu nous fais chier ?
Valère : - Tu sais quoi ? J'aime pas tes manières.
Théo : - Moi j'aime pas les tiennes.
Valère : - J'ai pas envie de me battre là.
Théo : - C'est nouveau ça ?
Valère : - Je veux pas d'embrouilles. Je suis là pour passer mon bac et avancer. Tout simplement.
Théo : - Tu cherches la merde à tout le monde et après tu dis que tu veux la paix ? Arrête de te foutre de ma gueule là !
Valère : - Ecoute pour se battre il faut être deux, et là t'es tout seul. Donc laisse moi passer. *Théo le bouscule* Laisse moi passer, t'as pas le niveau.
Théo : - Ouais c'est que j'ai un cerveau moi.
Valère : - Tu sais quoi ? On n'a qu'à dire ça. Je suis un gros con de bidasse et j'ai rien dans le crâne. Tu vois on n'a vraiment rien à se dire."

Théo retourne quand même beaucoup la situation. sarcastic

Au fait je croyais qu'il ne voulait pas le passer  confused
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty30/1/2019, 13:49

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi j'ai compris: "je me prends vite au piege plutot" mais bon c'est un detail.
Je te confirme qu'il dit bien ce que j'ai noté, et j'ai trouvé que ça résumait parfaitement le côté aigre doux de la situation. Même si ça offre des moments de rigolade et de partage, car Thérèse profite de ces moments avec sa grand-mère, tout ça reste une mascarade qui peut mal tourner à n'importe quel moment.

Cela dit c'est étonnant, car Baptiste semble assez absent de cette intrigue, il n'a pas l'air plus concerné que ça. Même dans l'épisode d'hier, il s'oppose sans grande conviction au "jeu" de Thérèse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty30/1/2019, 14:01

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:

Carole Leconte : Donc si je comprends bien quand vous faites votre travail c'est à charge de revanche ?
Tom : Tu fais une immersion en milieu tebè ?





Bien répondu de la part de Leconte :D
Par contre Tom est méconnaissable (lui aussi) dans cette intrigue.
Non Tom est fidele a lui-meme ,toujours aussi mesquin... grrrr

Sinon Francesco hier: " Ne mate pas mon cul quand je monte l'escalier hein?" :lol: Toujours aussi drole!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 14 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.