Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty25/3/2019, 21:42

nicolas8401' a écrit:
Mirta: "Tu sais Luna, c'est important de se faire plaisir, j'ai l'impression que t'as oublié ces derniers temps comment on faisait".
Mirta a mis le doigt dessus :D
Oh ! Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty25/3/2019, 21:43

nicolas8401' a écrit:
Après le mea culpa, voici le tea culpa, inventé par Thérèse :D

(Bon ok j'ai vérifié, ça se dit Tuae Culpae en fait Surprised-redface )

Elle va dire quoi au prochain épisode: "Ma seule imperfection c'est d'être parfaite" ?  sarcastic

Faudra que je me la note, celle-là : elle pourrait me servir ! :D
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty25/3/2019, 21:56

nicolas8401' a écrit:
Mirta: "Tu sais Luna, c'est important de se faire plaisir, j'ai l'impression que t'as oublié ces derniers temps comment on faisait".
Mirta a mis le doigt dessus :D
Mais , tout le doigt?Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 1439349894
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty26/3/2019, 11:56

raylen a écrit:
Paty a écrit:


D'après son entourage, c'est ce qu'elle est. Nous, d'accord, on n'en a pas vu grand'chose, mais quand même, rappelez-vous :

~ lorsque Gabriel et Thomas ont voulu l'adopter, elle y a mis comme condition qu'ils adoptent son frère aussi -alors qu'il était réputé être un "dur" ...
~ dès le départ de leur adoption, elle était gentille, agréable, elle arrondissait les angles, alors que Baptiste était très pénible ;
~ elle était sympa avec tout le monde, trouvait des excuses aux "méchants", c'est même ce côté-là qui, d'après César, a fait qu'il en avait assez d'elle ...

Pourquoi ne pas croire Mirta, par exemple, quand elle dit que Thérèse l'a souvent aidée dans ses oeuvres pour la paroisse ?
Peut-être parce que cette image colle avec la première Thérèse qui faisait plus mature. Celle-ci a un côté friqué, superficiel, qui va avec la start up.
jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty26/3/2019, 13:58

Par contre j'ai du mal à comprendre la chute hier soir "je veux être plus égoïste, même si c'est pour blesser Baptiste".

Et introniser soudainement Thérèse comme une personne qui a toujours été altruiste et d'une très grande générosité, ça sort un peu de nul part.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty26/3/2019, 14:21

Shinochaz a écrit:
Par contre j'ai du mal à comprendre la chute hier soir "je veux être plus égoïste, même si c'est pour blesser Baptiste".

Et introniser soudainement Thérèse comme une personne qui a toujours été altruiste et d'une très grande générosité, ça sort un peu de nul part.

Elle veut se donner le beau rôle, laissons-la dans son délire  Surprised-redface
Et je ne comprends pas non plus le rapport avec blesser Baptiste...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty26/3/2019, 20:56

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre j'ai du mal à comprendre la chute hier soir "je veux être plus égoïste, même si c'est pour blesser Baptiste".

Et introniser soudainement Thérèse comme une personne qui a toujours été altruiste et d'une très grande générosité, ça sort un peu de nul part.

Elle veut se donner le beau rôle, laissons-la dans son délire  Surprised-redface
Et je ne comprends pas non plus le rapport avec blesser Baptiste...

En effet, c'est totalement ridicule. Thérèse est devenue très désagréable et imbue d'elle-même. De surcroît, elle n'a pas le moindre humour... frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty27/3/2019, 18:28

nicolas8401' a écrit:
Après le mea culpa, voici le tea culpa, inventé par Thérèse :D

(Bon ok j'ai vérifié, ça se dit Tuae Culpae en fait Surprised-redface )

Elle va dire quoi au prochain épisode: "Ma seule imperfection c'est d'être parfaite" ?  sarcastic

:lol: :lol: :lol: 
Sainte-Thérèse da Villa (avec piscine et vue sur mer)
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty27/3/2019, 19:51

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Après le mea culpa, voici le tea culpa, inventé par Thérèse :D

(Bon ok j'ai vérifié, ça se dit Tuae Culpae en fait Surprised-redface )

Elle va dire quoi au prochain épisode: "Ma seule imperfection c'est d'être parfaite" ?  sarcastic

:lol: :lol: :lol: 
Sainte-Thérèse da Villa (avec piscine et vue sur mer)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty27/3/2019, 22:02

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Après le mea culpa, voici le tea culpa, inventé par Thérèse :D

(Bon ok j'ai vérifié, ça se dit Tuae Culpae en fait Surprised-redface )

Elle va dire quoi au prochain épisode: "Ma seule imperfection c'est d'être parfaite" ?  sarcastic

:lol: :lol: :lol: 
Sainte-Thérèse da Villa (avec piscine et vue sur mer)
chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty27/3/2019, 22:27

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 51e1wRnxlwL._SX195_
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 14:42

Ce n'est pas vraiment une belle réplique mais plutôt une réplique bête : Mickaël qui dit à Thérèse : "Tu es belle, magnifique." Ils se connaissent depuis deux jours et il est déjà à cours de compliments.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 14:57

Ans a écrit:
Ce n'est pas vraiment une belle réplique mais plutôt une réplique bête : Mickaël qui dit à Thérèse : "Tu es belle, magnifique." Ils se connaissent depuis deux jours et il est déjà à cours de compliments.
:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 22:30

Paty a écrit:
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 51e1wRnxlwL._SX195_

:D C'est not' Thérèse, quand le pompier aura perdu sa flamme et que, dépitée, elle partira enfin pour Londres ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 23:26

Ans a écrit:
Ce n'est pas vraiment une belle réplique mais plutôt une réplique bête : Mickaël qui dit à Thérèse : "Tu es belle, magnifique." Ils se connaissent depuis deux jours et il est déjà à cours de compliments.

Il est plutôt lourdaud, lui aussi : notamment quand il dit (ils parlaient de leur première rencontre, au fond du trou) : "... et vous sentez meilleur, aussi !"
On se doute bien qu'au fond de leur trou, sans possibilité de se laver ou de se changer, les randonneurs ne sentaient pas très bon, mais je trouve pour le moins peu élégant de le mentionner !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 23:27

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 51e1wRnxlwL._SX195_

:D C'est not' Thérèse, quand le pompier aura perdu sa flamme et que, dépitée, elle partira enfin pour Londres ?

Voilà ! :lol:
Kersane



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 23:29

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Ce n'est pas vraiment une belle réplique mais plutôt une réplique bête : Mickaël qui dit à Thérèse : "Tu es belle, magnifique." Ils se connaissent depuis deux jours et il est déjà à cours de compliments.

Il est plutôt lourdaud, lui aussi : notamment quand il dit (ils parlaient de leur première rencontre, au fond du trou) : "... et vous sentez meilleur, aussi !"
On se doute bien qu'au fond de leur trou, sans possibilité de se laver ou de se changer, les randonneurs ne sentaient pas très bon, mais je trouve pour le moins peu élégant de le mentionner !
Moi ça m’a bien plu juste parce que ça remet la pédante Thérèse que je ne supporte pas à sa place.  :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 23:31

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Ce n'est pas vraiment une belle réplique mais plutôt une réplique bête : Mickaël qui dit à Thérèse : "Tu es belle, magnifique." Ils se connaissent depuis deux jours et il est déjà à cours de compliments.

Il est plutôt lourdaud, lui aussi : notamment quand il dit (ils parlaient de leur première rencontre, au fond du trou) : "... et vous sentez meilleur, aussi !"
On se doute bien qu'au fond de leur trou, sans possibilité de se laver ou de se changer, les randonneurs ne sentaient pas très bon, mais je trouve pour le moins peu élégant de le mentionner !

C'était clairement de l'humour ^^
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty28/3/2019, 23:34

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Il est plutôt lourdaud, lui aussi : notamment quand il dit (ils parlaient de leur première rencontre, au fond du trou) : "... et vous sentez meilleur, aussi !"
On se doute bien qu'au fond de leur trou, sans possibilité de se laver ou de se changer, les randonneurs ne sentaient pas très bon, mais je trouve pour le moins peu élégant de le mentionner !

C'était clairement de l'humour ^^


Oui, pour éviter qu'on tombe dans la scène à l'eau de rose.
NB: la réplique "tu es belle, magnifique" ne m'a pas du tout choqué!
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty29/3/2019, 00:48

En fait je trouve leurs répliques creuses, c'est surtout ça qui me gêne.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty29/3/2019, 10:12

Je m'étonne qu'un mignon capitaine de pompiers soit encore célibataire :D Normalement, il devrait drainer une kyrielle de groupies. Alors si ça se trouve, Thérèse est épinglée sur son tableau de chasse, et va être déçue du voyage.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty29/3/2019, 22:11

lilijo63 a écrit:
Je m'étonne qu'un mignon capitaine de pompiers soit encore célibataire :D Normalement, il devrait drainer une kyrielle de groupies. Alors si ça se trouve, Thérèse est épinglée sur son tableau de chasse, et va être déçue du voyage.

Même si c'est pas mon type, Thérèse est mignonne aussi, et on pourrait donc s'étonner de son célibat également ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty29/3/2019, 22:47

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je m'étonne qu'un mignon capitaine de pompiers soit encore célibataire :D Normalement, il devrait drainer une kyrielle de groupies. Alors si ça se trouve, Thérèse est épinglée sur son tableau de chasse, et va être déçue du voyage.

Même si c'est pas mon type, Thérèse est mignonne aussi, et on pourrait donc s'étonner de son célibat également ;)

Oui, elle est vraiment très mignonne. Mais parfois, sa coiffure ne lui va pas du tout... Shocked
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty30/3/2019, 00:51

Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 23 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.