Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty11/6/2019, 18:15

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Non, le but c'est de réunir au moins 20 personnes pour regarder le match au bar, afin de gagner le pari et de voir la quéquette d'Abdel qui a dit qu'il se mettrait tout nu sur la place s'il y avait 20 personnes et de montrer ainsi que oui, le foot féminin intéresse du monde !
Oui enfin en l'occurrence Barbara connait deja la quequette d'Abdel donc il n'y a pas d'enjeu pour elle ,a part pour Estelle et Coco... geek

:lol:  elle est sympa, elle le fait pour que les autres aussi puissent voir cette merveille !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty11/6/2019, 18:16

Ans a écrit:
Alice : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Thomas : Je ne sais pas, c'est toi qui écoute aux portes.

Alice (en pleine crise de Daphnite) : Je m'inquiète pour ma fille

Je cite à peu près.

Ah oui, la réponse de Thomas, bien ! Même lui, le gentil Thomas, toujours qualifié de trop mou, se lâche face à Alice !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty11/6/2019, 21:29

Ah, langue de bois, quand tu nous tiens ! :lol: 

Blanche, face aux élèves qui tirent tous une tronche de six mètres de long :

" Je suis sûre que tout le monde est content de vous voir de retour !"
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty11/6/2019, 23:17

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui enfin en l'occurrence Barbara connait deja la quequette d'Abdel donc il n'y a pas d'enjeu pour elle ,a part pour Estelle et Coco... geek

Certes mais elle n'a peut-être pas envie de voir la quequette de son père, Léo whistle

Le doute l'habite tongue
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2019, 03:59

Vera et Vincent n'ont pas testé la technique des bonobo pour réduire les tensions mais Emma et César en ont fait bon usage.
Emma (après avoir couché avec César) : On avait besoin de faire redescendre la pression.

Théo : Il se passe quoi dans ta vie, Tom ?

Nathan (à Stéphanie) : J'aime tellement ta façon de me mettre en valeur.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2019, 21:20

Ans a écrit:
Vera et Vincent n'ont pas testé la technique des bonobo pour réduire les tensions mais Emma et César en ont fait bon usage.
Emma (après avoir couché avec César) : On avait besoin de faire redescendre la pression.

Théo : Il se passe quoi dans ta vie, Tom ?

Nathan (à Stéphanie) : J'aime tellement ta façon de me mettre en valeur.

Tiens, je n'y pensais plus, à la technique du bonobo !
Peut-être Emma aurait-elle dû la proposer à Véra, histoire d'être réintégrée sans l'aide de César ? :D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2019, 21:56

Thérèse à Baptiste: "Emma a couché avec César, et alors"?

Ben...
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:00

nicolas8401' a écrit:
Thérèse à Baptiste: "Emma a couché avec César, et alors"?

Ben...

Mathis va avoir un petit frère whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2019, 22:41

Abdel: "La petanque ca muscle le haut et un peu le bas aussi!" :lol:
Leo: " Ah mais vous vous foutez de moi la!"

Leo: "Quel age vous me donnez?"
Francesco: "82 ans" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty15/6/2019, 01:01

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèse à Baptiste: "Emma a couché avec César, et alors"?

Ben...

Mathis va avoir un petit frère whistle

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty15/6/2019, 01:02

likeasunshine a écrit:
Abdel: "La petanque ca muscle le haut et un peu le bas aussi!" :lol:
Leo: " Ah mais vous vous foutez de moi la!"

Leo: "Quel age vous me donnez?"
Francesco: "82 ans" :D

 Oui, bien aimé :lol: :lol: 

Et aussi :

Barbara à Léo : Dis-toi que tu seras déguisé en naturiste
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty15/6/2019, 20:13

likeasunshine a écrit:
Abdel: "La petanque ca muscle le haut et un peu le bas aussi!" :lol:
Leo: " Ah mais vous vous foutez de moi la!"

Leo: "Quel age vous me donnez?"
Francesco: "82 ans" 
:D

En fait, on voyait bien que Francesco était gêné pour donner un âge à Léo ... donc il a volontairement exagéré, pour faire rire.
C'est délicat, ce genre de question ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty16/6/2019, 23:45

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Abdel: "La petanque ca muscle le haut et un peu le bas aussi!" :lol:
Leo: " Ah mais vous vous foutez de moi la!"

Leo: "Quel age vous me donnez?"
Francesco: "82 ans" 
:D

En fait, on voyait bien que Francesco était gêné pour donner un âge à Léo ... donc il a volontairement exagéré, pour faire rire.
C'est délicat, ce genre de question ...

Je me suis d'ailleurs demandé quel âge il est censé avoir. Car il fait quand même assez vieux.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty17/6/2019, 00:46

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Vera et Vincent n'ont pas testé la technique des bonobo pour réduire les tensions mais Emma et César en ont fait bon usage.
Emma (après avoir couché avec César) : On avait besoin de faire redescendre la pression.

Théo : Il se passe quoi dans ta vie, Tom ?

Nathan (à Stéphanie) : J'aime tellement ta façon de me mettre en valeur.

Tiens, je n'y pensais plus, à la technique du bonobo !
Peut-être Emma aurait-elle dû la proposer à Véra, histoire d'être réintégrée sans l'aide de César ? :D
:lol:
1848 a écrit:
Mathis va avoir un petit frère Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 936349212
Histoire de pimenter un peu l'intrigue !

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 03:10

La vérité sort de la bouche des enfants

Emma : On n'a rien oublié ?
Mathis : Papa !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 13:26

Ans a écrit:
La vérité sort de la bouche des enfants

Emma : On n'a rien oublié ?
Mathis : Papa !

Oui ...

On voit bien qu'Emma est mal, en préparant leur départ ; mais l'avocate a réussi à la convaincre qu'elle n'avait pas le choix ... frown frown frown
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 14:27

Elle pourrait peut-être en parler à Baptiste ? A moins qu'elle pense le faire une fois en sécurité. Le séparer ainsi de son fils c'est cruel.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 14:30

Ans a écrit:
Elle pourrait peut-être en parler à Baptiste ? A moins qu'elle pense le faire une fois en sécurité. Le séparer ainsi de son fils c'est cruel.
C'est très OOC ,en plus d'être cruel. C'est ça l'amour?  Shocked Shocked Et comme beaucoup l'ont dit, tout va rentrer dans l'ordre ensuite, comme si de rien n'était!  Surprised-redface
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 19:38

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Elle pourrait peut-être en parler à Baptiste ? A moins qu'elle pense le faire une fois en sécurité. Le séparer ainsi de son fils c'est cruel.
C'est très OOC ,en plus d'être cruel. C'est ça l'amour?  Shocked Shocked Et comme beaucoup l'ont dit, tout va rentrer dans l'ordre ensuite, comme si de rien n'était!  Surprised-redface
  Il ne faut pas trop accabler Emma, depuis qu'elle est séparée de son fils, elle n'est pas du tout dans son état normal, et je la comprends : moi, qui suis en général raisonnable et rationnelle, si un de mes enfants à cet âge-là m'avait été enlevé aussi brutalement et aussi injustement, j'aurais pété les plombs, j'aurais été capable de n'importe quelle folie...
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 21:10

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Elle pourrait peut-être en parler à Baptiste ? A moins qu'elle pense le faire une fois en sécurité. Le séparer ainsi de son fils c'est cruel.
C'est très OOC ,en plus d'être cruel. C'est ça l'amour?  Shocked Shocked Et comme beaucoup l'ont dit, tout va rentrer dans l'ordre ensuite, comme si de rien n'était!  Surprised-redface

Quel amour ? Ils sont séparés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 22:39

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est très OOC ,en plus d'être cruel. C'est ça l'amour?  Shocked Shocked Et comme beaucoup l'ont dit, tout va rentrer dans l'ordre ensuite, comme si de rien n'était!  Surprised-redface

Quel amour ? Ils sont séparés.

Pas "officiellement", je veux dire, aucun n'a dit à l'autre "bon, on arrête tout, on se sépare, ça ne va plus du tout entre nous" à tête reposée !
Emma a pété un câble en apprenant que Baptiste avait mis le feu à l'immeuble de Martine (après les rats et les cafards), et n'a plus eu envie de le voir, là, tout de suite.
Mais rien ne dit qu'elle ne l'aime pas encore ...
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 22:59

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Quel amour ? Ils sont séparés.

Pas "officiellement", je veux dire, aucun n'a dit à l'autre "bon, on arrête tout, on se sépare, ça ne va plus du tout entre nous" à tête reposée !
Emma a pété un câble en apprenant que Baptiste avait mis le feu à l'immeuble de Martine (après les rats et les cafards), et n'a plus eu envie de le voir, là, tout de suite.
Mais rien ne dit qu'elle ne l'aime pas encore ...

Oui c'est évident qu'il reste encore des sentiments de part et d'autre, ça ne s'efface pas comme ça.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 23:07

Mila à Valère: "si tu vas à ce rencard tout est fini entre nous"

lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2019, 23:10

nicolas8401' a écrit:
Mila à Valère: "si tu vas à ce rencard tout est fini entre nous"

lol
:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 33 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.