Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Quand le nom se termine en "ic", ce n'est pas plutôt serbe ?
 
Non, ça peut-être tout aussi bien croate, bosniaque musulman (pour différentier des bosniaques serbes ou croates), comme Izetbegovic... ça se prononce "itch" et c'est une terminaison typique des slaves du sud (signification de "yougoslave")

Merci, tu m'as appris quelque chose ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:48

likeasunshine a écrit:
Parce qu'ils savent qu'ils sont dans un soap et que dans tous les soaps ,les vengeances meurtrieres se font toujours lors de grands evenements publics avec plein de monde! :D

Serait-ce à dire que la DGSI leur aurait révélé qu'ils sont dans un soap ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:50

Shinochaz a écrit:
En Arménie, on se venge soit-même, on ne fait pas exécuter la besogne par quelqu'un d'autre :D

Voilà : on a sa fierté, non mais ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:53

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Michelle qui dit que ça fait dix ans que Gaby a terminé ses études. Comme il est arrivé en 2011, il y a huit ans, ça veut dire que ça ne faisait que deux ans qu'il avait quitté la fac?  :cable:
J'y a réfléchis et c'est plausible en vrai, enfin presque il est pas non plus neuro-chirurgien à faire des études aussi longues! Mais ça veut dire que quand il a eut Paul, il n'était qu'un super jeune étudiant, Paul devait plus le voir comme un grand frère, quoique Paul a dut s'habitué qu'il avait un papa jeune

Il me semble bien qu'on avait entendu dire qu'à l'époque où, avec son premier compagnon (Jérôme, je crois) ils avaient adopté Paul (enfin, à l'époque, c'était Jérôme tout seul, un couple homo ne pouvait pas adopter), Gaby faisait encore ses études, ou au moins l'internat ... on avait entendu dire que Jérôme assumait financièrement le ménage.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:03

nicolas8401' a écrit:
C'est moi qui ai le prix de la mauvaise foi  sarcastic
Aaaaaaaaaaah :D Désolée, j'y étais pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:05

Ok, moi non plus. Oublies donc mon mp du coup :lol:

Bon tu as tout de même un humour plutôt difficile à décrypter parfois ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lisacach



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:21

nicolas8401' a écrit:
Michelle qui dit que ça fait dix ans que Gaby a terminé ses études. Comme il est arrivé en 2011, il y a huit ans, ça veut dire que ça ne faisait que deux ans qu'il avait quitté la fac?  :cable:
J'ai cru entendre Michelle dire que cela faisait 10 ans qu'ils connaissaient Anita (la pseudo femme de Gabriel), et c'est ça, plutôt que les années d'études, qui m'a paru incohérent, car le fils aîné (censé être le fils de Gabriel) a déjà 15 ou 16 ans... (mais j'ai dû mal comprendre).
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 3:19

raf a écrit:
Les épisodes deviennent de plus en plus abracadabrants, absolument pas crédibles. 
L'épisode de l'évasion organisée par Bauer impliqué 15 ans plus tôt dans une bavure avec les frères Cortez, le déroulement, le final, tout est à dormir debout. 
L'histoire avec le frère du commissaire de police qui veut l'accoupler au commandant Nebout: ni queue ni tête.
L'épisode avec Sacha qui disparaît dans un soi-disant accident d'avion, puis revient pour se marier frise carrément le ridicule.
A quand un épisode réaliste, vraisemblable?
congrats

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:03

Lisacach a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Michelle qui dit que ça fait dix ans que Gaby a terminé ses études. Comme il est arrivé en 2011, il y a huit ans, ça veut dire que ça ne faisait que deux ans qu'il avait quitté la fac?  :cable:
J'ai cru entendre Michelle dire que cela faisait 10 ans qu'ils connaissaient Anita (la pseudo femme de Gabriel), et c'est ça, plutôt que les années d'études, qui m'a paru incohérent, car le fils aîné (censé être le fils de Gabriel) a déjà 15 ou 16 ans... (mais j'ai dû mal comprendre).

Oui, pareil c'est plutôt ça que j'ai trouvé bizarre car Louis a bien 13 ou 14 ans, donc je pars aussi du principe qu'Anita a dit 10 ans dans le sens "cela fait tellement longtemps" mais elle aurait très bien pu dire 15 ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:32

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Parce qu'ils savent qu'ils sont dans un soap et que dans tous les soaps ,les vengeances meurtrieres se font toujours lors de grands evenements publics avec plein de monde! :D

Serait-ce à dire que la DGSI leur aurait révélé qu'ils sont dans un soap ? :D

:lol: :lol: :lol: 
Sûrement pas ! Les infos cruciales, Ferri les garde pour elle.
Et vu le niveau de noirceur et sadisme généralisés depuis un moment dans pblv, je la soupçonne d'écrire le scénario.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:54

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Serait-ce à dire que la DGSI leur aurait révélé qu'ils sont dans un soap ? :D

:lol: :lol: :lol: 
Sûrement pas ! Les infos cruciales, Ferri les garde pour elle.
Et vu le niveau de noirceur et sadisme généralisés depuis un moment dans pblv, je la soupçonne d'écrire le scénario.

Hypothèse intéressante :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:41

Flora24 a écrit:
Lisacach a écrit:

J'ai cru entendre Michelle dire que cela faisait 10 ans qu'ils connaissaient Anita (la pseudo femme de Gabriel), et c'est ça, plutôt que les années d'études, qui m'a paru incohérent, car le fils aîné (censé être le fils de Gabriel) a déjà 15 ou 16 ans... (mais j'ai dû mal comprendre).

Oui, pareil c'est plutôt ça que j'ai trouvé bizarre car Louis a bien 13 ou 14 ans, donc je pars aussi du principe qu'Anita a dit 10 ans dans le sens "cela fait tellement longtemps" mais elle aurait très bien pu dire 15 ^^

Michelle Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:58

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, pareil c'est plutôt ça que j'ai trouvé bizarre car Louis a bien 13 ou 14 ans, donc je pars aussi du principe qu'Anita a dit 10 ans dans le sens "cela fait tellement longtemps" mais elle aurait très bien pu dire 15 ^^

Michelle Surprised-redface

kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:17

Hier, la mère de Gabriel a dit que Gabriel avait grandi à La Réunion. Je trouve assez invraisemblable qu'il n'en ait jamais parlé avant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:34

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 
Sûrement pas ! Les infos cruciales, Ferri les garde pour elle.
Et vu le niveau de noirceur et sadisme généralisés depuis un moment dans pblv, je la soupçonne d'écrire le scénario.

Hypothèse intéressante :D

Tout à fait ! L'équipe de scénaristes dont on connait les noms, ce ne sont que des prête-noms ! :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:56

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Hypothèse intéressante :D

Tout à fait ! L'équipe de scénaristes dont on connait les noms, ce ne sont que des prête-noms ! :D

Ils ont des noms bateaux :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:23

Luena47 a écrit:
Hier, la mère de Gabriel a dit que Gabriel avait grandi à La Réunion. Je trouve assez invraisemblable qu'il n'en ait jamais parlé avant !

Ca ne me choque pas spécialement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:23

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Tout à fait ! L'équipe de scénaristes dont on connait les noms, ce ne sont que des prête-noms ! :D

Ils ont des noms bateaux :D

Pas compris, là ...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:26

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ils ont des noms bateaux :D

Pas compris, là ...

Ferry ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:43

Luena47 a écrit:
Hier, la mère de Gabriel a dit que Gabriel avait grandi à La Réunion. Je trouve assez invraisemblable qu'il n'en ait jamais parlé avant !
C'est moins pire que de s'inventer  une fausse famille hetero... Shocked
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:45

Baptiste est quand même vachement concerné par ce qui se passe dans sa famille :D Tout comme Jeanne par ce qui arrive à Luna.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyVen 8 Fév 2019 - 0:22

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Tout à fait ! L'équipe de scénaristes dont on connait les noms, ce ne sont que des prête-noms ! :D

Ils ont des noms bateaux :D

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:59

nicolas8401' a écrit:
Baptiste est quand même vachement concerné par ce qui se passe dans sa famille :D Tout comme Jeanne par ce qui arrive à Luna.
Il prefere pouponner et il a bien raison!  :D   Lorsque l'on voit comment se comporte Jean, cela ne donne pas envie de presenter son fils  a son arriere grandpere ni de le connaitre davantage...C'est juste dommage pour Michelle... molly malone
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Baptiste est quand même vachement concerné par ce qui se passe dans sa famille :D Tout comme Jeanne par ce qui arrive à Luna.
Il prefere pouponner et il a bien raison!  :D   Lorsque l'on voit comment se comporte Jean, cela ne donne pas envie de presenter son fils  a son arriere grandpere ni de le connaitre davantage...C'est juste dommage pour Michelle... molly malone

En tant qu'homophobe repenti il aurait pu beaucoup lui apporter :D
Sinon oui, c'est bien triste pour Michelle... à tous les titres d'ailleurs, car vivre avec un type pareil...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.