Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty31/12/2018, 12:14

Après ce qu'elle a vécu, je pensais qu'elle deviendrait plus méfiante envers les hommes. D'ailleurs, j'ai trouvé assez invraisemblable qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre car sur Internet on peut tomber sur quelqu'un de bien mais aussi sur un malade ou un pervers sexuel.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty31/12/2018, 13:24

C'est vrai mais a la limite je prefere la voir legere meme si OOC plutot que se lamenter et se plaindre de son sort des mois durant, elle s'est deja assez plainte aupres de Coralie et de Sophie.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty31/12/2018, 13:39

likeasunshine a écrit:
C'est vrai mais a la limite je prefere la voir legere meme si OOC plutot que se lamenter et se plaindre de son sort des mois durant, elle s'est deja assez plainte aupres de Coralie et de Sophie.

jap ce serait répétitif et agaçant à la longue.
(cela dit, de là à coucher avec Jimmy Moon...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty31/12/2018, 14:00

Luena47 a écrit:
Après ce qu'elle a vécu, je pensais qu'elle deviendrait plus méfiante envers les hommes.  D'ailleurs, j'ai trouvé assez invraisemblable qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre car sur Internet on peut tomber sur quelqu'un de bien mais aussi sur un malade ou un pervers sexuel.

C'est un cliché de la fin des années 90 ça. Il n'y a pas plus de "pervers sexuels" ou de "malades" sur internet que dans la vraie vie sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty31/12/2018, 16:32

Jimmy Moon lui a ôté le bâton de Berger balai du derrière whistle
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty31/12/2018, 16:59

Luena47 a écrit:
Après ce qu'elle a vécu, je pensais qu'elle deviendrait plus méfiante envers les hommes.  D'ailleurs, j'ai trouvé assez invraisemblable qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre car sur Internet on peut tomber sur quelqu'un de bien mais aussi sur un malade ou un pervers sexuel.
Sans compter que ce ne sera pas franchement drôle pour le ou les malheureux qui tomberont sur Sainte Blanche :lol: Bon courage à eux siffle
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty31/12/2018, 19:56

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Après ce qu'elle a vécu, je pensais qu'elle deviendrait plus méfiante envers les hommes.  D'ailleurs, j'ai trouvé assez invraisemblable qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre car sur Internet on peut tomber sur quelqu'un de bien mais aussi sur un malade ou un pervers sexuel.

C'est un cliché de la fin des années 90 ça. Il n'y a pas plus de "pervers sexuels" ou de "malades" sur internet que dans la vraie vie sarcastic


Mmh, si quand même, car sur Internet c'est plus facile pour ces gens-là d'approcher leurs proies. Par exemple, dans la vraie vie, difficile pour un adulte pédophile de se faire passer pour un ado ou un enfant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 03:11

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est un cliché de la fin des années 90 ça. Il n'y a pas plus de "pervers sexuels" ou de "malades" sur internet que dans la vraie vie sarcastic


Mmh, si quand même, car sur Internet c'est plus facile pour ces gens-là d'approcher leurs proies. Par exemple, dans la vraie vie, difficile pour un adulte pédophile de se faire passer pour un ado ou un enfant.

Certes. Mais là, on parle d'une quinquagénaire qui s'y inscrit ; et cette femme a déjà vécu avec au moins deux hommes (à cette heure, je ne pense qu'à ces deux-là, y'en a probablement eu d'autres) à gros problèmes (Fournier, Berger ...), qu'elle avait rencontré ailleurs que sur un site de rencontres ...

Quand on est adulte, il n'y a pas plus de risques de tomber sur un malade par un site que dans la vie courante ... Certes, l'idéal est de rencontrer l'âme soeur dans son réseau d'amis, où on a plus ou moins une garantie sur la normalité de la personne rencontrée ... mais ce n'est pas toujours possible !
Les problèmes des rencontres sur un site sont d'un autre ordre ... mais plus envie de développer ce soir !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 11:00

Pas très vraisembable, ce baiser entre Thomas et Norman.

Et Samia qui dit qu'Estelle est la fille la plus romantique qu'elle connaisse, ça dépend quand (cf quand Estelle mettait la pression à Djadja quand il avait des pannes sexuelles)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 14:52

Et les pompiers qui n'interviennent pas  le 31 decembre, je trouve cela limite...
Ou bien ils sont en sous effectif et debordes? scratch

Mais de la a ce que Leo et Gaby passent toute la nuit dans l'ascenceur...
Si c'etait l'ete ,des personnes  pourraient faire un malaise dans un ascenceur bloque alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 21:13

Nicolas totalement zappé. Thomas aurait pu expliquer à Normand qu'il avait eu un ex policier, collègue de Léo qui plus est.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 22:31

Shinochaz a écrit:
Nicolas totalement zappé. Thomas aurait pu expliquer à Normand qu'il avait eu un ex policier, collègue de Léo qui plus est.
C'etait il y a plus de 10 ans, Thomas sur le coup n'a pas du se rappeler de lui, moi je n'avais pas fait le rapprochement non plus.

Quant a Nicolas, rien ne dit que tout le commissariat etait au courant de sa sexualite, sans doute Leo car c'etait son coequipier, et c'est tout.

De toute facon le noeud du probleme est le fait que Eric joue le gros beauf homophobe pour detourner les eventuels soupcons , ce qui est risible.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 22:56

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nicolas totalement zappé. Thomas aurait pu expliquer à Normand qu'il avait eu un ex policier, collègue de Léo qui plus est.
C'etait il y a plus de 10 ans, Thomas sur le coup n'a pas du se rappeler de lui, moi je n'avais pas fait le rapprochement non plus.

Quant a Nicolas, rien ne dit que tout le commissariat etait au courant de sa sexualite, sans doute Leo car c'etait son coequipier, et c'est tout.

De toute facon le noeud du probleme est le fait que Eric joue le gros beauf homophobe pour detourner les eventuels soupcons , ce qui est risible.

Idem, et surtout à l'époque le commissariat n'était composé que de trois personnes, ce n'était pas le même contexte :D
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 22:59

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nicolas totalement zappé. Thomas aurait pu expliquer à Normand qu'il avait eu un ex policier, collègue de Léo qui plus est.
C'etait il y a plus de 10 ans, Thomas sur le coup n'a pas du se rappeler de lui, moi je n'avais pas fait le rapprochement non plus.

Quant a Nicolas, rien ne dit que tout le commissariat etait au courant de sa sexualite, sans doute Leo car c'etait son coequipier, et c'est tout.

De toute facon le noeud du probleme est le fait que Eric joue le gros beauf homophobe pour detourner les eventuels soupcons , ce qui est risible.
Euh … les scénaristes n'ont pas fait ça !!???    :lol: 
Nicolas était l'amour de sa vie, Léo était au courant que Nico était gay puisque c'est Léo qui a prévenu Thomas de la mort de Nicolas  et Nicolas ne s'est jamais caché d'être gay sur la place du Mistral et au commissariat 

Le blaireau macho qui tire sur l'homophobe qui est dans le placard … qui n'est hélas pas un cliché 
Après Thomas va sans doute titiller ce flic et va finir par lui dire qu'il a vécu avec flic ouvertement gay ou lui dire qu'il a connu un homme qui a fini par sortir du placard et a enfin pu vivre librement sans avoir honte
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty1/1/2019, 23:58

Thomas n'avait juste pas envie de raconter sa vie au premier venu

De plus il ne faudrait pas que Laurent Kérusoré ait un rôle trop important dans un épisode : les scénaristes ont une réputation à tenir quand même tongue
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 00:18

Il lui a quand même roulé  une pelle ... j’ai vu la vidéo la semaine dernier où Thomas  se fout de lui ... ( on va dire qu’on est hétéros ...).. mais il aurait pu sans les nommer, il aurait pu dire j’ai connu des flics et des types dans la magistrature qui assumaient très bien d’être homos

Et je pense que cette histoire entre ces deux hommes ne fait que commencer
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 04:45

Ce n'est pas invraisemblable qu'aucun policier ne reconnaisse Mathias ? Un détenu en cavale qui passe aussi inaperçu et qui se fait même libérer de garde-vue puis discute tranquillement devant le commissariat, ça fait beaucoup quand même.

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 07:57

Ans a écrit:
Ce n'est pas invraisemblable qu'aucun policier ne reconnaisse Mathias ? Un détenu en cavale qui passe aussi inaperçu et qui se fait même libérer de garde-vue puis discute tranquillement devant le commissariat, ça fait beaucoup quand même.
Faut croire qu'en cette nuit de réveillon, même les policiers d'astreinte avaient le cerveau embrumé,  n'ont pas cherché à vérifier son identité  (pas de papiers), puis l 'ont carrément zappé le matin. Jusqu'à l'intervention d'Ariane... cyclops
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 11:05

Ans a écrit:
Ce n'est pas invraisemblable qu'aucun policier ne reconnaisse Mathias ? Un détenu en cavale qui passe aussi inaperçu et qui se fait même libérer de garde-vue puis discute tranquillement devant le commissariat, ça fait beaucoup quand même.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 12:45

Mirmaya a écrit:
Ans a écrit:
Ce n'est pas invraisemblable qu'aucun policier ne reconnaisse Mathias ? Un détenu en cavale qui passe aussi inaperçu et qui se fait même libérer de garde-vue puis discute tranquillement devant le commissariat, ça fait beaucoup quand même.
Faut croire qu'en cette nuit de réveillon, même les policiers d'astreinte avaient le cerveau embrumé,  n'ont pas cherché à vérifier son identité  (pas de papiers), puis l 'ont carrément zappé le matin. Jusqu'à l'intervention d'Ariane... cyclops
Surtout qu'Ariane est gradée, elle n'est pas une simple fliquette!  :D
Si cela venait à se savoir, elle est bonne pour un nouveau blame!  heink

Et Jp je n'en parle même pas, radié de la police et en taule!  je sors
Mais cela n'arrivera pas je pense... siffle
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 19:58

Ans a écrit:
Ce n'est pas invraisemblable qu'aucun policier ne reconnaisse Mathias ? Un détenu en cavale qui passe aussi inaperçu et qui se fait même libérer de garde-vue puis discute tranquillement devant le commissariat, ça fait beaucoup quand même.

Surtout le collègue de Jean-Paul qui avait surveillé Mathias à l'hôpital !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 20:00

Morales ? Il a du être viré depuis :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 20:53

Shinochaz a écrit:
Morales ? Il a du être viré depuis :D
jap :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty2/1/2019, 23:00

Shinochaz a écrit:
Nicolas totalement zappé. Thomas aurait pu expliquer à Normand qu'il avait eu un ex policier, collègue de Léo qui plus est.

Oui ! J'y ai pensé aussi !
Et Nicolas Barrel n'avait pas de problème d'autorité ou de crédibilité dans son boulot !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 15 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.