Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty27/2/2019, 23:31

Pieroforumeur a écrit:
Victoire est complètement dénaturée et on le voit même quand elle ne joue pas ''Mathilde'', surtout que le personnage de ''Mathilde'' n'existe presque plus, tellement de gens sont au courant que c'est Victoire j'ai l'impression

Et non ce n'est pas ''parce qu'elle a vécut des trucs durs pendant 5 ans'' (ce qui serait complètement compréhensible), car dans la fameuse scène fatale de décembre 2018, dans laquelle Victoire retire sa peinture rouge, redevient brune et retrouve Sacha, là on a vraiment vu la Victoire qu'on a toujours connu (souriante, fêtarde, blagueuse, pleine d'amour et de geste d'affection...) ce qui contrastait énormément avec ''Mathilde'' qu'on avait vu les jours précédents (avant qu'on sache nous même qu'il s'agissait de Victoire)

D'ailleurs cette peinture rouge de cheveux c'est quoi??? C'est une bombe pour cheveux comme celle que se mettent les collégiens à la fin des cours (enfin certains)??? Car dans la scène fatale de décembre 2018 on voit qu'avec un peu d'eau et de shampoing la couleur rouge s'enlève..... avec une vraie teinture ça ferait pas ça!!!

Puis quand Victoire a reprit le personnage de ''Mathilde'' pour son retour au Mistral, elle a fait un tour chez le coiffeur??? Car une teinture aussi bien faîte se fait chez un coiffeur

C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... heink
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty27/2/2019, 23:35

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Victoire est complètement dénaturée et on le voit même quand elle ne joue pas ''Mathilde'', surtout que le personnage de ''Mathilde'' n'existe presque plus, tellement de gens sont au courant que c'est Victoire j'ai l'impression

Et non ce n'est pas ''parce qu'elle a vécut des trucs durs pendant 5 ans'' (ce qui serait complètement compréhensible), car dans la fameuse scène fatale de décembre 2018, dans laquelle Victoire retire sa peinture rouge, redevient brune et retrouve Sacha, là on a vraiment vu la Victoire qu'on a toujours connu (souriante, fêtarde, blagueuse, pleine d'amour et de geste d'affection...) ce qui contrastait énormément avec ''Mathilde'' qu'on avait vu les jours précédents (avant qu'on sache nous même qu'il s'agissait de Victoire)

D'ailleurs cette peinture rouge de cheveux c'est quoi??? C'est une bombe pour cheveux comme celle que se mettent les collégiens à la fin des cours (enfin certains)??? Car dans la scène fatale de décembre 2018 on voit qu'avec un peu d'eau et de shampoing la couleur rouge s'enlève..... avec une vraie teinture ça ferait pas ça!!!

Puis quand Victoire a reprit le personnage de ''Mathilde'' pour son retour au Mistral, elle a fait un tour chez le coiffeur??? Car une teinture aussi bien faîte se fait chez un coiffeur

C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... heink
C'était vraiment pour la scène fatale je pense, c'était le côté artistique et magique de la scène, quand on découvrait tout le pot-aux-roses (Victoire vivante, personnage qu'on croyait mort depuis 5 ans, Sacha qu'on croyait depuis 2 jours mort dans un crache dans une chambre avec elle, ''Mathilde est un personnage joué par Victoire''...)


Mais quand même, surtout que là elle a H24 sa peinture rouge, le soir elle l'a toujours
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty27/2/2019, 23:43

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... heink
C'était vraiment pour la scène fatale je pense, c'était le côté artistique et magique de la scène, quand on découvrait tout le pot-aux-roses (Victoire vivante, personnage qu'on croyait mort depuis 5 ans, Sacha qu'on croyait depuis 2 jours mort dans un crache dans une chambre avec elle, ''Mathilde est un personnage joué par Victoire''...)


Mais quand même, surtout que là elle a H24 sa peinture rouge, le soir elle l'a toujours

Elle doit éviter de se doucher ! :D
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty27/2/2019, 23:49

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Même si techniquement ce n'est pas vraiment une invraisemblance, j'ai trouvé étrange que Léo sorte des triangles bas de gamme hier pour casser la croute en planque, lui qui ne pouvait plus se passer des sandwichs de Francesco...

J'ai l'impression que le food truck a totalement disparu depuis que Vincent a rejoint GTS confused

Oui, les sandwichs de Léo étaient un indice on ne peut plus suspect ! Bon, en même temps, fourrer un délice feuilleté de pastrami à la mozarella légèrement fondue et sa pomme d'amour au jus de thym arrosé d'un filet d'huile de noisette vierge pure pression à froid dans sa poche, c'est moins facile.
delphine
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 01:03

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, merveilleux. Et j'ai surtout aimé que lui et sa super chef soient relâchés alors que :
- il a été pris en flagrant délit de tentative d'enlèvement, une broutille, donc.
- Il est soupçonné d'avoir empoisonné Sasha
- Il a désigné Ferri comme donneuse d'ordre.
Tout ça pour faire rebondir l'intrigue : allez, on sort les rames ! Sweat

Même pas en fait, ils en sont au même point qu'il y a quelques jours ("il faut supprimer Sacha et Victoire")  sleep

"Et surtout cette fois-ci, il faudra pas se louper, Nebout et Lecomte pourraient décider de nous laisser en garde  vue deux jours de plus" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 01:37

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Même pas en fait, ils en sont au même point qu'il y a quelques jours ("il faut supprimer Sacha et Victoire")  sleep

"Et surtout cette fois-ci, il faudra pas se louper, Nebout et Lecomte pourraient décider de nous laisser en garde  vue deux jours de plus" :D
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 01:47

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Même pas en fait, ils en sont au même point qu'il y a quelques jours ("il faut supprimer Sacha et Victoire")  sleep

Oui, c'est ça. Un peu un électrochoc à un cadavre quoi.
chat noir et blanc  Vous etes en forme ce soir!
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 08:23

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Même pas en fait, ils en sont au même point qu'il y a quelques jours ("il faut supprimer Sacha et Victoire")  sleep

"Et surtout cette fois-ci, il faudra pas se louper, Nebout et Lecomte pourraient décider de nous laisser en garde  vue deux jours de plus" :D

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 09:05

Pieroforumeur a écrit:
Cette intrigue plane, elle est franchement particulière, on dirait pleins d'actions successives même pas en lien les une avec les autres, comme pleins de petites histoires qui durent indéfiniment


C'est juste pour rattraper le temps perdu avec le personnage de Victoire en faisant durer l'intrigue le plus longtemps possible, composé en fait de plein de micro histoires avec Victoire

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas où ils veulent en venir avec tout ça, résultat je commence à m'en foutre royalement..  sleep :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 09:23

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Cette intrigue plane, elle est franchement particulière, on dirait pleins d'actions successives même pas en lien les une avec les autres, comme pleins de petites histoires qui durent indéfiniment


C'est juste pour rattraper le temps perdu avec le personnage de Victoire en faisant durer l'intrigue le plus longtemps possible, composé en fait de plein de micro histoires avec Victoire

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas où ils veulent en venir avec tout ça, résultat je commence à m'en foutre royalement..  sleep :D

Idem, ça devient un peu long. Et je comprends de moins en moins le rôle de Simonian.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 10:20

Je sais pas pourquoi mais maintenant que Simonian est au gnouf, j'ai peur que l'on en entende plus parler...

Et d'ailleurs, pourquoi l'on-t-il arrêté ? Il est seulement coupable d'avoir simulé sa disparition pour le moment.

J'ai l'impression moi aussi qu'ils ne savent plus quoi inventer pour prolonger l'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 10:35

Shinochaz a écrit:
Je sais pas pourquoi mais maintenant que Simonian est au gnouf, j'ai peur que l'on en entende plus parler...

Et d'ailleurs, pourquoi l'on-t-il arrêté ? Il est seulement coupable d'avoir simulé sa disparition pour le moment.

J'ai l'impression moi aussi qu'ils ne savent plus quoi inventer pour prolonger l'intrigue.

Pas trés clair tout ça... Et pourquoi a-t-il balancé Ian Moss, qui si ça se trouve est le seul mec réglo de son répertoire. Et si ça se trouve, Simonian est réglo lui aussi. Après tout on n'a que la parole de Ferry au sujet de ses actes non?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 11:01

Simonian achète des oeuvres d'art en dessous de leur prix en en payant une partie en liquide, ce qui alimente un marché noir parallèle (d'armes, etc...). Ce qui intéresse la DGSI ce sont plus les vendeurs auxquels il a affaire. Après ce qu'il fait est illégal donc il peut être condamné.
Quant à Ian, il fait partie des vendeurs. Il utilise cet argent "non déclaré" pour constituer une cagnotte pour ses actions clandestines.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 11:37

7fanfan7 a écrit:
Simonian achète des oeuvres d'art en dessous de leur prix en en payant une partie en liquide, ce qui alimente un marché noir parallèle (d'armes, etc...). Ce qui intéresse la DGSI ce sont plus les vendeurs auxquels il a affaire. Après ce qu'il fait est illégal donc il peut être condamné.
Quant à Ian, il fait partie des vendeurs. Il utilise cet argent "non déclaré" pour constituer une cagnotte pour ses actions clandestines.

Ah ok merci  jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 11:57

Fanfan est la seule à suivre visiblement :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 12:36

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Même pas en fait, ils en sont au même point qu'il y a quelques jours ("il faut supprimer Sacha et Victoire")  sleep

"Et surtout cette fois-ci, il faudra pas se louper, Nebout et Lecomte pourraient décider de nous laisser en garde  vue deux jours de plus" :D
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 14:21

Shinochaz a écrit:
Je sais pas pourquoi mais maintenant que Simonian est au gnouf, j'ai peur que l'on en entende plus parler...

Et d'ailleurs, pourquoi l'on-t-il arrêté ? Il est seulement coupable d'avoir simulé sa disparition pour le moment.

J'ai l'impression moi aussi qu'ils ne savent plus quoi inventer pour prolonger l'intrigue.
Ferri a livre Simonian sur un plateau a la police (ou plutot a Leconte)  pour trouver un echappatoire et eviter la garde a vue et la prison, ce qu'elle a explique a Vargnier.

D'ailleurs elle est gonflee car elle reproche a Vargnier de l'avoir trahie mais elle fait la meme chose en balancant Simonian...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 17:36

Incohérence hier soir: Madison n'a pas aboyé au bar malgré la proximité de Terminator  Surprised-redface
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 18:14

nicolas8401' a écrit:
Incohérence hier soir: Madison n'a pas aboyé au bar malgré la proximité de Terminator  Surprised-redface
Justement. C'est pour ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 19:13

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Incohérence hier soir: Madison n'a pas aboyé au bar malgré la proximité de Terminator  Surprised-redface
Justement. C'est pour ça.

Je crois que tu n'a pas compris ce qu'à voulu dire Nicolas, qui a un humour plutôt "référencé" Surprised-redface

Dans les films Terminator, on distingue les robots (les terminators) des humains avec des chiens. Ces derniers aboient quand ils repèrent un androïde. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 19:36

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Justement. C'est pour ça.

Je crois que tu n'a pas compris ce qu'à voulu dire Nicolas, qui a un humour plutôt "référencé" Surprised-redface

Dans les films Terminator, on distingue les robots (les terminators) des humains avec des chiens. Ces derniers aboient quand ils repèrent un androïde. ;)

Voilà ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 21:18

Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 21:56

Shinochaz a écrit:
Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.

Tout le monde ne suit pas les journaux Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty28/2/2019, 22:09

Shinochaz a écrit:
Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.

- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !!
- Pô du tout, vous déraillez  Surprised-redface Moi aussi je suis  journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout".
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.