Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 22:22

Enchanteur a écrit:
Dites, les amis, j'ai l'impression que beaucoup ici sont dans le déni : personne ne parle du début de la scène où l'on voit Victoire (parce que pour moi ça a toujours été elle et ce n'est pas l'actrice qui avait du mal à avoir une autre voix, mais son personnage – du coup son accent « robotique » était voulu) s'enlever la teinture rouge des cheveux ?

Et si ce n'était pas encore assez clair, le générique de fin (oui, j'ai regardé tout de suite, c'est à dire une minute après ladite scène) nomme dorénavant Victoire.

Et si je puis ajouter un truc : Sacha a couché avec Mathilde. Alors, qu'il ait un doute en lui parlant alors qu'elle est surmaquillée et déguisée, passe encore. Mais ne pas pouvoir faire la différence entre deux femmes au lit, comment dire ? Là on est quand même assez dans de l'invraisemblable.

Enfin, pour ceux qui cherchent une logique où il n'y en a pas (le suicide de Victoire qui a été montré au téléspectateur) : les méchants de l'époque l'avaient mise sur surveillance vidéo, voilà tout – beaucoup plus crédible à mon sens qu'un personnage qui soudainement qui change de visage et prend entre cinq et dix ans et passe de lycéenne à top chirurgienne pour finalement tomber amoureuse d'une statue de cire.

Bon, écoute Nicolas Berger, ce n'est pas parce que toi, tu es revenu d'entre les morts que c'est le cas de Victoire !
Car bien entendu, Luna a très bien pu imaginer en rêve que Mathilde était la vraie Victoire, et qu'elle a rincé sa couleur de cheveux, etc. etc.

Et ça : :lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 22:32

Paty a écrit:

Non, pas une scène ancienne, mais un rêve de Luna ...
Je ne nie pas la possibilité, pour autant je trouverais ça étrange de mettre une scène rêvée en cliffhanger, et surtout sans la relier à la personne qui est supposée l'imaginer.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 22:39

Enchanteur a écrit:
Dites, les amis, j'ai l'impression que beaucoup ici sont dans le déni : personne ne parle du début de la scène où l'on voit Victoire (parce que pour moi ça a toujours été elle et ce n'est pas l'actrice qui avait du mal à avoir une autre voix, mais son personnage – du coup son accent « robotique » était voulu) s'enlever la teinture rouge des cheveux ?

Et si ce n'était pas encore assez clair, le générique de fin (oui, j'ai regardé tout de suite, c'est à dire une minute après ladite scène) nomme dorénavant Victoire.

Et si je puis ajouter un truc : Sacha a couché avec Mathilde. Alors, qu'il ait un doute en lui parlant alors qu'elle est surmaquillée et déguisée, passe encore. Mais ne pas pouvoir faire la différence entre deux femmes au lit, comment dire ? Là on est quand même assez dans de l'invraisemblable.

Enfin, pour ceux qui cherchent une logique où il n'y en a pas (le suicide de Victoire qui a été montré au téléspectateur) : les méchants de l'époque l'avaient mise sur surveillance vidéo, voilà tout – beaucoup plus crédible à mon sens qu'un personnage qui soudainement qui change de visage et prend entre cinq et dix ans et passe de lycéenne à top chirurgienne pour finalement tomber amoureuse d'une statue de cire.

J'ai parlé de ça deux posts au-dessus du tien tongue


J'ai parlé de ça aussi quelques posts plus haut sur la même page tongue
Enchanteur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 22:59

1848 a écrit:

J'ai parlé de ça deux posts au-dessus du tien tongue


J'ai parlé de ça aussi quelques posts plus haut sur la même page tongue
1848, enchanté ! Entre grands esprits, nous nous sommes rencontrés. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 23:01

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Très peu de chances que ce soit une scène ancienne, d'une part parce que Mathilde/Victoire était en train de retirer sa coloration au début de la scène (et à notre connaissance Victoire n'a jamais été rousse auparavant), et d'autre part parce que Sacha avait exactement la même tête que maintenant alors qu'on sait que la prod est capable de faire un minimum d'effort pour rajeunir les acteurs quand il s'agit de filmer des flashbacks (cf. Céline jeune en baskets lors de l'intrigue du fils de Rochat, ou plus récemment la tête de Stéphane Hénon jeune superposée sur Jean-Paul lors du flashback du passage à tabac de Raphaël Cortez).


Non, pas une scène ancienne, mais un rêve de Luna ...

Un rêve de Luna, je n'y crois pas car dans ce cas-là, on aurait d'abord vu Luna lire la phrase, puis son éventuelle colère, puis le rêve. Pas le rêve en premier, ensuite la phrase et la colère...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 23:10

Maïadelsol a écrit:

Un rêve de Luna, je n'y crois pas car dans ce cas-là, on aurait d'abord vu Luna lire la phrase, puis son éventuelle colère, puis le rêve. Pas le rêve en premier, ensuite la phrase et la colère...
Euh... Luna a lu le livre, puis, après deux scènes sur les autres intrigues, il y a eu la scène finale sur Sacha et Victoire. Mais on n'a pas vu de colère. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 23:17

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Un rêve de Luna, je n'y crois pas car dans ce cas-là, on aurait d'abord vu Luna lire la phrase, puis son éventuelle colère, puis le rêve. Pas le rêve en premier, ensuite la phrase et la colère...
Euh... Luna a lu le livre, puis, après deux scènes sur les autres intrigues, il y a eu la scène finale sur Sacha et Victoire. Mais on n'a pas vu de colère. ;)

Embarassed

On ne va pas tarder à voir celle de Shino... sadomaso

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 23:18

Ah si c'est du spoil, j'ai pas remarqué :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty16/12/2018, 23:41

Shinochaz a écrit:
Ah si c'est du spoil, j'ai pas remarqué :lol:

Ouf ! affraid
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 17:54

L'attitude de Sacha me parait de plus en plus incohérente, ou alors perverse:  pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de faire savoir à Luna que sa disparition était une fausse mort? si vraiment il est avec Mathilde-Victoire,  Il aurait mieux valu que Luna croit à sa mort, comme tout le monde, plutôt que croire qu'il l'avait trahie en partant avec une autre!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 20:57

chéladoine a écrit:
L'attitude de Sacha me parait de plus en plus incohérente, ou alors perverse:  pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de faire savoir à Luna que sa disparition était une fausse mort? si vraiment il est avec Mathilde-Victoire,  Il aurait mieux valu que Luna croit à sa mort, comme tout le monde, plutôt que croire qu'il l'avait trahie en partant avec une autre!

C'est exactement ce que j'ai écrit sur un autre topic. Luna aurait fini par se remettre de sa mort après une période de chagrin. Là, elle va ressasser sa colère, sa rancune et sa jalousie.

Il aurait été plus logique d'adresser ce message à Seda (mais peut-être a-t-il l'intention de la contacter ultérieurement). Car ce serait vraiment cruel de narguer Luna et laisser uniquement sa mère en proie au désespoir.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:14

En fait Ferri s'est introduit chez Sacha et a échangé le livre contre un autre avec une autre phrase entourée :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:



Non, pas une scène ancienne, mais un rêve de Luna ...

Un rêve de Luna, je n'y crois pas car dans ce cas-là, on aurait d'abord vu Luna lire la phrase, puis son éventuelle colère, puis le rêve. Pas le rêve en premier, ensuite la phrase et la colère...
Je me suis aussi demandé si c'était un souvenir, une scène ancienne!!!
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:22

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
L'attitude de Sacha me parait de plus en plus incohérente, ou alors perverse:  pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de faire savoir à Luna que sa disparition était une fausse mort? si vraiment il est avec Mathilde-Victoire,  Il aurait mieux valu que Luna croit à sa mort, comme tout le monde, plutôt que croire qu'il l'avait trahie en partant avec une autre!

C'est exactement ce que j'ai écrit sur un autre topic. Luna aurait fini par se remettre de sa mort après une période de chagrin. Là, elle va ressasser sa colère, sa rancune et sa jalousie.

Il aurait été plus logique d'adresser ce message à Seda (mais peut-être a-t-il l'intention de la contacter ultérieurement). Car ce serait vraiment cruel de narguer Luna et laisser uniquement sa mère en proie au désespoir.
Bah perso je trouve ça honnête, il ne voulait justement pas être encore plus pervers et menteur!!!


Sinon Luna est la seule à voir claire dans toute cette histoire du coup: que Sacha est vivant et avec Mathilde MAIS ELLE EST LOIN DU COMPTE n'imaginant pas une seconde que Mathilde est en réalité Victoire toujours vivante!!!!


Je sens que Luna va être la nouvelle Patoche: Patoche a démasqué l'enchanteur avant tout le monde fut un temps quand nicolas courrait encore tout le monde le prenait pour un timbré même ses proches.... Luna a démasqué (même si elle est encore loin du compte...) que Sacha est en vie et a refait sa vie avec une histoire amoureuse et pour le coup même ses proches (babeth, une de ses deux meilleures amies) la prenne pour timbrée
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:27

Pierrot-Avatar a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:



Non, pas une scène ancienne, mais un rêve de Luna ...

Un rêve de Luna, je n'y crois pas car dans ce cas-là, on aurait d'abord vu Luna lire la phrase, puis son éventuelle colère, puis le rêve. Pas le rêve en premier, ensuite la phrase et la colère...
Je me suis aussi demandé si c'était un souvenir, une scène ancienne!!!

On voit bien qu'il s'agit de Victoire, puisqu'elle enlève sa coloration au début de la scène (gros plan pendant plusieurs secondes ; et le plan était aussi dans le teaser de ce soir).

Et
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:29

Ce n'est pas un souvenir, mais ça peut toujours être un rêve (ou une pensée) de Luna (j'espère en tout cas).
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:30

Tony a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Je me suis aussi demandé si c'était un souvenir, une scène ancienne!!!

On voit bien qu'il s'agit de Victoire, puisqu'elle enlève sa coloration au début de la scène (gros plan pendant plusieurs secondes ; et le plan était aussi dans le teaser de ce soir).

Et
Spoiler:
Non mais Tony c'était qu'une vague hypothèse le truc de la scène ancienne; pour ma part j'ai toujours cru qu'il s'agissait bel et bien de Victoire! ;) 

Après j'ai lu des pseudos spoils qui parlait d'une jumelle de Victoire, mais PAS DU SPOIL cet après-midi qui m'ont fait douté, mais quand j'ai vu mercredi dernier la scène j'ai été le premier enchanté que c'était visiblement bien Victoire ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:34

Pierrot-Avatar a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est exactement ce que j'ai écrit sur un autre topic. Luna aurait fini par se remettre de sa mort après une période de chagrin. Là, elle va ressasser sa colère, sa rancune et sa jalousie.

Il aurait été plus logique d'adresser ce message à Seda (mais peut-être a-t-il l'intention de la contacter ultérieurement). Car ce serait vraiment cruel de narguer Luna et laisser uniquement sa mère en proie au désespoir.
Bah perso je trouve ça honnête, il ne voulait justement pas être encore plus pervers et menteur!!!


Sinon Luna est la seule à voir claire dans toute cette histoire du coup: que Sacha est vivant et avec Mathilde MAIS ELLE EST LOIN DU COMPTE n'imaginant pas une seconde que Mathilde est en réalité Victoire toujours vivante!!!!


Je sens que Luna va être la nouvelle Patoche: Patoche a démasqué l'enchanteur avant tout le monde fut un temps quand nicolas courrait encore tout le monde le prenait pour un timbré même ses proches.... Luna a démasqué (même si elle est encore loin du compte...) que Sacha est en vie et a refait sa vie avec une histoire amoureuse et pour le coup même ses proches (babeth, une de ses deux meilleures amies) la prenne pour timbrée

Tu crois vraiment que Luna n'imagine pas que Mathilde est en réalité Victoire ? Je n'en suis pas si sûre...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:37

Maïadelsol a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Bah perso je trouve ça honnête, il ne voulait justement pas être encore plus pervers et menteur!!!


Sinon Luna est la seule à voir claire dans toute cette histoire du coup: que Sacha est vivant et avec Mathilde MAIS ELLE EST LOIN DU COMPTE n'imaginant pas une seconde que Mathilde est en réalité Victoire toujours vivante!!!!


Je sens que Luna va être la nouvelle Patoche: Patoche a démasqué l'enchanteur avant tout le monde fut un temps quand nicolas courrait encore tout le monde le prenait pour un timbré même ses proches.... Luna a démasqué (même si elle est encore loin du compte...) que Sacha est en vie et a refait sa vie avec une histoire amoureuse et pour le coup même ses proches (babeth, une de ses deux meilleures amies) la prenne pour timbrée

Tu crois vraiment que Luna n'imagine pas que Mathilde est en réalité Victoire ? Je n'en suis pas si sûre...
Quand elle a parlé à Babeth elle a évoqué le fait que Sacha aurait refait sa vie avec Mathilde, pas avec Victoire!
Et ça a amplement suffit pour que Babeth la prenne pas au sérieux...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:43

Ca y est, j'ai compris !

On vient de retrouver, dans une vieille thermos qui traînait dans un coin du Mistral, un fond du punch dans lequel Djawad (je crois ?) avait versé une came quelconque ; Alison, ne sachant pas ce qui s'était passé, mais sachant que l'alcool se conserve, en a versé une bonne rasade dans le nouveau punch qu'elle préparait ...

... et voilà pourquoi tous les personnages, et même les scénaristes, font n'im-por-te quoi !
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:53

Paty a écrit:
Ca y est, j'ai compris !

On vient de retrouver, dans une vieille thermos qui traînait dans un coin du Mistral, un fond du punch dans lequel Djawad (je crois ?) avait versé une came quelconque ; Alison, ne sachant pas ce qui s'était passé, mais sachant que l'alcool se conserve, en a versé une bonne rasade dans le nouveau punch qu'elle préparait ...

... et voilà pourquoi tous les personnages, et même les scénaristes, font n'im-por-te quoi !
:lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 21:53

Paty a écrit:
Ca y est, j'ai compris !

On vient de retrouver, dans une vieille thermos qui traînait dans un coin du Mistral, un fond du punch dans lequel Djawad (je crois ?) avait versé une came quelconque ; Alison, ne sachant pas ce qui s'était passé, mais sachant que l'alcool se conserve, en a versé une bonne rasade dans le nouveau punch qu'elle préparait ...

... et voilà pourquoi tous les personnages, et même les scénaristes, font n'im-por-te quoi !

:D

Sinon c'était étonnant de voir que Frémont est allé aux obsèques de Sacha alors qu'ils n'étaient pas très proches (je ne crois même pas qu'ils se connaissaient à vrai dire).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 22:31

Ben voila pas de suite a la scene Sacha/Victoire de vendredi, c'est assez pour entretenir le suspense ,j'espere qu'on en saura plus  ensuite.

Sinon le Celeste qui va etre vendu, vous pensez que c'est serieux? Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty17/12/2018, 23:06

likeasunshine a écrit:
Ben voila pas de suite a la scene Sacha/Victoire de vendredi, c'est assez pour entretenir le suspense ,j'espere qu'on en saura plus  ensuite.

Sinon le Celeste qui va etre vendu, vous pensez que c'est serieux? Sweat
Oui j espére aussi, je croyais que ça allait continuer ce soir avec Sacha Victoire.C est assez décousu ces intrigues qui reprennent des fois assez tard.Le Céleste en vente, non je pense pas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.