Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty15/4/2020, 19:40

Les doigts sont croisés, pour eux, et pour l'issue de cette crise en général.

Super pour la vidéo ! Je ne suis pas rézosocio mais comme on a un super Tony ici, je pense qu'il la mettra dans ce topic ensuite.
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty15/4/2020, 19:54

Ah avec plaisir !

Tony, tu peux mettre les vidéos que tu veux ici, bien sûr !

Fan fan, merci de ta réponse à ma question. J'ai commenté…

Bonne soirée, biz à tous!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty15/4/2020, 20:22

» Voir le message cité
thierry ragueneau a écrit:

A part ça, je me suis essayé au montage pour mes vidéos quotidiennes sur fb et insta… On voit que jeune suis pas un pro mais je vais la poster quand même ! Demain !

Ah, c'est toi qui fais tes montages sur "il est con ce virus"? Pas mal, tu es doué!
Confinement jusqu'au 11 mai minimum, il va falloir se creuser les méninges pour trouver de nouvelles idées chaque jour :D

J'avais bien aimé ton autre websérie, il y a quelques années, "Pratique la vie", où tu prodiguais des conseils dans ta piscine :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty15/4/2020, 22:18

Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de faire du montage, on tournait en un seul plan séquence. mais aujourd'hui, j'ai essayé de tourner plein de plans différents et de tout monter. Et ben, c'est compliqué !!!

Pratique la vie, j'ai adoré faire ça. J'aurais du continuer mais c'était pas le bon moment !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty17/4/2020, 19:50

Tu montes avec quel logiciel ? iMovie ?

C'est celle-là ta dernière vidéo ? :lol:  :lol:


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty17/4/2020, 19:52

Pas mal non plus, cet épisode là :D Une fin inattendue!  douche


J'espère que tu as une bonne opinion de toi-même, du coup :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty17/4/2020, 20:07

Oui, la pétanque, c'est la vidéo d'aujourd'hui et mon premier montage sur Imovie. Celle de lundi est déjà plus au point.
Mais j'adore ! Le montage, c'est vraiment passionnant.
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty17/4/2020, 20:09

Ce que je voudrais, c'est ajouter du son. Pour l'instant, je bloque un peu mais bon… Je vais finir par y arriver.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty17/4/2020, 20:41

Bravo pour ces premiers pas en montage et pour l'inspiration chaque jour !
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty17/4/2020, 21:28

Merci ! Je m'amuse bien à faire ces petites bêtises !
Et maintenant, relecture de la pièce de théâtre que nous venons de terminer avec ma co-auteur ! Et ça, c'est une sacré bonne nouvelle ! Maintenant, il va falloir trouver le producteur…!
A plus les cocos !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty18/4/2020, 13:53

Bon courage!
C'est sympa en tous cas de nous tenir au courant de ton actualité! D'ailleurs je ne retrouve plus ton site internet sur lequel tu postais des infos, il n'existe plus?
Et Cécilia, a-t-elle des projets?

hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty18/4/2020, 14:45

Non, j'ai fermé le site. Je n'y allais plus du tout. Je préfère me concentrer sur fb et instagram. C'est déjà pas mal !!!
Cécilia pour l'instant attend de savoir ce qu'il va se passer au niveau de plus belle.
C'est assez flou, comment ils vont reprendre les tournages et quand… ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 12:39

J'imagine ... pas facile...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 12:58

Allez, j'ai trouvé cette petite vidéo extraite de PBLV (elle date de 2005, mais incroyablement d'actualité !)
Pendant la quarantaine, Blanche et Johanna veulent sortir, mais ce brave François leur rappelle le confinement ! ;)

Bon dimanche  hello
 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 15:56

bravo  pour ce clin d'oeil. Viens de voir Stéphane Blancafort  love  (ne me souvenais + de son rôle dans PBLV)
ziva



Féminin Âge : 70

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 15:57

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Tu montes avec quel logiciel ? iMovie ?

C'est celle-là ta dernière vidéo ? :lol:  :lol:

www.facebook.com%2Ftragueneau%2Fvideos%2F533925163974698


:lol: congrats
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 16:21

Pour l'extrait de 2005, je me souviens bien de cette scène, c'est vrai que c'est on ne peut plus d'actualité. Je me souviens aussi d'autres scènes où François défendait à sa famille de sortir, et que c'était montré comme de la lâcheté... 15 ans après, on voit les choses autrement :D
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 16:53

Ah oui incroyable !!!!! je me souviens très bien de cette histoire ! Bien retrouvée cette scène !
Merci Tony pour mes vidéos. C'est sympa de les voir ici aussi. J'en fais une par jour. Sauf le dimanche !
lilijo63



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 18:36

On avait été confinés pour le SRAS ??? Je n'en ai absolument aucun souvenir ! Shocked
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 18:44

Non, non, pas de confinement pour le SRAS. Peut-être à certains endroits. Mais je ne crois pas. C'est simplement que dans pblv, "François" trouvait imprudent de sortir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 19:25

Oui il y a eu confinement, mais seulement au Mistral :D
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 19:32

Ah voilà le fin mot de l'histoire !!!! Le mistral est un endroit particulier ! C'est ça qui est bien !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 19:50

C'est bien pour qui n'aspire pas à une vie paisible oui. :lol:
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty19/4/2020, 20:09

Ah ah ah !!! Oui mais que vaut-il mieux ? Une vie paisible où tu vis paisiblement des aventures paisibles ? Ou i-une vie de dingue où tu vis en un an, 10 ans de la vie de quelqu'un de paisible ????
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 4 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.