Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thierry ragueneau
- Acteur -



François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:11

Mais de rien du tout ! Bonne soirée et à bientôt. Je vais essayer de passer ici de temps en temps. FB et instagram me prennent un peu de temps chaque jour mais bon… J'aimerais bien revenir faire un petit tour…!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:11

Au plaisir, M. Ragueneau!
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:24

Au plaisir aussi, mon cher Nicolas !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:50

Oh, ça fait plaisir ! (Re)bienvenue ici Titi!

Et que Cécilia n'hésite pas non plus à se réinscrire si ça lui dit (même si son chouchou Benji ne vient plus ici), ce serait intéressant qu'elle nous dise ce qu'elle pense de son personnage (qui fait couler beaucoup d'encre sur le forum  whistle). 
Les échanges sur les différents topics du forum sont d'ailleurs souvent plus intéressants que sur les réseaux sociaux, car les messages sont plus longs, les avis et arguments sont davantage développés, et font l'objet de vraies discussions.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:51

thierry ragueneau a écrit:
Bonjour !
Oui ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas passé ici !Au début de plus belle, j'y passais des heures. On a bien rigolé !

Personnellement, je n'étais pas là au tout début, mais je me souviens que ton topic sur le forum des comédiens "consacré à la titouille" (sic) avait la cote! Presque 3000 pages vers la fin! C'était sympa de continuer à passer au fil des ans.


A bientôt! hello hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:55

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Oh, ça fait plaisir ! (Re)bienvenue ici Titi!

Et que Cécilia n'hésite pas non plus à se réinscrire si ça lui dit (même si son chouchou Benji ne vient plus ici), ce serait intéressant qu'elle nous dise ce qu'elle pense de son personnage (qui fait couler beaucoup d'encre sur le forum  whistle). 
Les échanges sur les différents topics du forum sont d'ailleurs souvent plus intéressants que sur les réseaux sociaux, car les messages sont plus longs, les avis et arguments sont davantage développés, et font l'objet de vraies discussions.

Et sont mieux rédigés, ce qui ne gâte rien !

En effet, c'est sympa de voir des acteurs participer au forum. Merci beaucoup.
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 22:17

La titouille !!!! Mais ouiii! Je me souviens ! Trop bien, c'était une grande foire hyper sympa. On se promenait de topics en topics ! Tony, Je transmets à Cécilia mais je crains qu'elle ait déjà fort à faire avec fb et insta…
Bisous à tous et à très vite
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:19

Mince alors! 3 jours sans passer ici et je rate Thierry Ragueneau! CryCry
Bienvenue a vous Mr Ragueneau, c'est tres gentil a vous de passer par ici, et au plaisir! cheers
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:35

Et ben voilà sunshine ! Je fais un effort de fou furieux et tu n'es pas là ! Vraiment… !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:41

Je ne vous ai pas raté cette fois ci! chapeau
J'en profite pour vous dire a quel point je serais ravi de vous revoir dans la série! ;) Et je ne pense pas etre le seul ici!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:43

C'est pas facile aussi, en ce moment on est tous tellement débordés de sorties mondaines, plus moyen de trouver un créneau pour le forum.
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je ne vous ai pas raté cette fois ci! chapeau
J'en profite pour vous dire a quel point je serais ravi de vous revoir dans la série! ;) Et je ne pense pas etre le seul ici!


Ah bravo bien joué ! Et je croise les doigts pour un retour prochainement. Mais bon, avec cette saleté de virus, on ne sait pas du tout ce qui va se passer ! Déjà, Avignon, c'est annulé. J'avais une pièce, dommage. Mais bon, on continue de toute manière!
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:48

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
C'est pas facile aussi, en ce moment on est tous tellement débordés de sorties mondaines, plus moyen de trouver un créneau pour le forum.


Mais bien sûr Fanfan, on a tous des emplois di temps de ministre ! Je milite activement pour que les journées ne soient plus de 24 heures mais au moins 26 ou 27 ! C'est in supportable, quel scandale !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 16:11

thierry ragueneau a écrit:

Ah bravo bien joué ! Et je croise les doigts pour un retour prochainement. Mais bon, avec cette saleté de virus, on ne sait pas du tout ce qui va se passer ! Déjà, Avignon, c'est annulé. J'avais une pièce, dommage. Mais bon, on continue de toute manière!
Le virus, on va devoir vivre avec encore pas mal de mois... J'espère que les artistes qui en ont besoin seront soutenus sur le long terme. Nos troupes régionales de théâtre n'ont certainement pas les moyens de survivre à un régime sec sans public de plusieurs mois par exemple. Si cette crise sanitaire peut nous apprendre à trier ce qui est à préserver du reste, j'espère que la culture et l'art en feront partie.

thierry ragueneau a écrit:

Mais bien sûr Fanfan, on a tous des emplois di temps de ministre ! Je milite activement pour que les journées ne soient plus de 24 heures mais au moins 26 ou 27 ! C'est in supportable, quel scandale !
Lançons une pétition ! Mais faut être stratégique, faut pas que ça rallonge le confinement non plus. :D
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 16:18

Ah écoute, c'est très simple : une société sans culture c'est une société fasciste. Sachons regarder l'histoire, à chaque fois, c'est ça ! Donc, faisons même plus que préserver la culture !

Et pour la pétition, c'est parfait. Journée de 27 heures mais attention… Avec l'heure d'été , sans travailler plus et plus de pollution !
ziva



Féminin Âge : 70

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:03

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je ne vous ai pas raté cette fois ci! chapeau
J'en profite pour vous dire a quel point je serais ravi de vous revoir dans la série! ;) Et je ne pense pas etre le seul ici!

Excellente idée Smile  La "reprise en main" de Blanche par François...  bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 19:04

» Voir le message cité
thierry ragueneau a écrit:

Ah bravo bien joué ! Et je croise les doigts pour un retour prochainement. Mais bon, avec cette saleté de virus, on ne sait pas du tout ce qui va se passer ! Déjà, Avignon, c'est annulé. J'avais une pièce, dommage. Mais bon, on continue de toute manière!

Avignon annulé  Shocked  Enfin, prévisible...et ce ne sera certainement pas le seul festival... quelle tristesse pour tous les artistes, tous les intermittents. Sweat Et aussi pour la ville d'Avignon, j'avais lu que c'était plus de 100 millions € de retombées économiques
Espérons que tu puisses garder cette pièce au chaud, pour 2021!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Martingale



Masculin Âge : 34

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:28

Quelle tristesse oui ! Sweat Salutations à Monsieur Ragueneau ! hello
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 9:51

100 millions, ça me parait beaucoup, Tony. Mais en tout cas, c'est effectivement une mane colossale pour la ville.
On va jouer la pièce à Paris en janvier au théâtre du Ranelagh et en tournée. On verra si on fait Avignon en 2021.

Ce qui va être très problématique, c'est la perte des assedic pour énormément de comédiens. Sauf si les employeurs et Pole emploi font des aménagements.

Mais de toute façon, on se relèvera, ça, c'est certain !!!

Bonne journée à tous, plein soleil à Paris !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 14:04

Je sais bien que je poursuis le HS, mais puisqu'on en est à parler de ça, je mets le lien d'une pétition (une un peu plus sérieuse que pour les journées de 27h) pour le renouvellement des droits des intermittents du spectacle :

https://www.change.org/p/renouvellement-des-droits-des-intermittents-du-spectacle?utm_content=cl_sharecopy_21497428_fr-FR%3Av1&recruited_by_id=4a53bb50-7ea0-11ea-bc5c-85cde00dd0c4&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 15:31

Je crois que le renouvellement tiendra compte du virus et je crois que pour ceux qui sont en fin de droits, il ya prolongation, non ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 16:00

thierry ragueneau a écrit:
Je crois que le renouvellement tiendra compte du virus et je crois que pour ceux qui sont en fin de droits, il ya prolongation, non ?
Je ne suis pas intermittente (pas du tout dans ce milieu même), et je ne connais pas bien les méandres de l'administration de leurs droits. Mais hasard du calendrier alors que nous évoquions le sujet ici, cette pétition est arrivée jusqu'à moi ce matin. Ce que j'ai compris c'est que les mesures envisagées semblent compliquées et peu rassurantes. Il y a en effet apparemment une possibilité de décalage de la date de renouvellement lié au confinement, mais la question de l'après se pose toujours puisque la saison estivale s'annonce compromise aussi.
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:03

Oui c'est évident que ça va être compliqué, c'est sûr qu'il va y avoir quelques ratés mais j'ai envie de croire que l'être humain n'est pas complètement stupide… quelque soit la position qu'il a. Et j'espère que la tolérance et la compréhension vont l'emporter sur toute autre considération!
Allez, croisons les doigts.
A part ça, je me suis essayé au montage pour mes vidéos quotidiennes sur fb et insta… On voit que jeune suis pas un pro mais je vais la poster quand même ! Demain !
Tu fais quoi comme boulot ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:40

Les doigts sont croisés, pour eux, et pour l'issue de cette crise en général.

Super pour la vidéo ! Je ne suis pas rézosocio mais comme on a un super Tony ici, je pense qu'il la mettra dans ce topic ensuite.
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 3 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Joseph le comptable (par Thierry Pietra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.