Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jozephine




Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: visites et rencontres des acteurs    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty23/7/2020, 17:52

Je savais qu’il y avait un restaurant .. mais le propriétaire avait porté plainte contre Telfrance .. y a eu une histoire de partenariat qui n’a pas été respecté .. après je ne connais pas ce resto .. je n’y suis jamais allée.

Après je vous donne des adresses de restaurants pour peut-être les voir - mais en été les comediens se font un peu plus discrets.

Place de lenche dans le panier. rue Lorette aussi dans le panier et chez Étienne.
Sur le vieux port ils traînent aussi côté Hôtel de Ville  - la Piscine, Le Carmine par ex.

Place Estienne d’Orves aussi du coup cette place est de l’autre côté du vieux port en face de l’hôtel de Ville

Après y a chez Paulette à l’autre bout de Marseille c’est un bar de plage et vous pouvez aussi essayer chez Fonfon au vallon des Auffes .. mais ce n’est pas donné.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty23/7/2020, 22:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:lol: :lol: C'est Paty qui va s'évanouir quand elle te lira !

C'est marrant de relire ces anciens messages de 2017 ! :lol: :lol:
jozephine



Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty24/7/2020, 06:43

Une qui m’a fait une impression mitigée.. c’est l’actrice qui joue la mère de Sacha .. après soit elle est daltonienne.. après c’est une maladie qui touche normalement que les garçons.. ou alors elle aime les assemblages de couleurs étranges et des fois euh ..elle donne une impression — enfin son personnage est classe, toujours tiré à 4 épingles, qu’en vrai tu te dis .. euh à ouais !!

Un acteur très discret aussi c’est celui qui fait Clément, comme Elodie Verlet. 
David/ Djawad .. que je voyais plus quand il tournait Cain ..on se croisait les matins ...  il fumait sa clope quand je portais au boulot .. lui c’est une bombe même à 7:00 du matin !! 

Jerome Bertin .. sans trop d’avis .. j’aperçois aussi souvent celle qui joue sa femme, elle a un look beaucoup moins classique que son personnage - grosse monture de lunettes noires / elle me fait penser à L’animatrice comédienne Nathalie Corré.

Celui qui jouait Stephane aussi ... sympa on avait la même boulangerie, il s’est fait vite au quartier
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty24/7/2020, 13:08

jozephine a écrit:

Après je vous donne des adresses de restaurants pour peut-être les voir - mais en été les comediens se font un peu plus discrets.

Place de lenche dans le panier. rue Lorette aussi dans le panier et chez Étienne.
Sur le vieux port ils traînent aussi côté Hôtel de Ville  - la Piscine, Le Carmine par ex.

Place Estienne d’Orves aussi du coup cette place est de l’autre côté du vieux port en face de l’hôtel de Ville

Après y a chez Paulette à l’autre bout de Marseille c’est un bar de plage et vous pouvez aussi essayer chez Fonfon au vallon des Auffes .. mais ce n’est pas donné.


Je sais qu'un des fils d'Alexandre Fabre -Frémont- tient (tenait?) une pizzeria dans le Panier...peut-être moyen d'y croiser Alexandre ou Jules Fabre, avec un peu de chance

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty24/7/2020, 13:47

Je vais me renseigner mais ça me dit rien .... après dans le panier, c’est Chez Étienne la plus vieille pizzeria du Panier
jozephine



Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty8/12/2023, 18:44

Rencontre dans le rayon plaid coussin de Maxi Bazar de l’actrice qui jouait la mère de Rochât. ( j’ai zappé son nom). Dame très belle et lookée. Petite dame sympathique, on a parlé plaid pour canapé parce que c’est agréable sur soi quand on est dans son canapé. 
Après je ne sais pas si elle habite Marseille ou si elle est en tournage.
Contenu sponsorisé




Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres - Page 2 Empty

 
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PBLV à la Foire de Marseille (22/09/19)
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV
» Les lieux de tournage extérieurs
» Jeu tf1 gagnez une journée pétanque avec les comédiens de Pblv à Marseille
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.