Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 14:40

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
 Perso, je ne vois rien de critiquable dans ton choix. Pour ma part, j'ai deux enfants que j'ai eu relativement tard (30 et 34 ans) parce que, pendant longtemps, je n'en ai pas désiré. 

Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais je trouve que cette tranche d'âge n'est pas tard pour ma part.. whistle

Personnellement, j'avoue que j'entends également pas mal de remarques du style Tu es mariée, tu as 31 ans, mais pas encore d'enfants ? Et les enfants c'est pour quand?

C'est vraiment soûlant.. Je me doute que personne ne pense à mal en posant la question, mais c'est vraiment très personnel en fin de compte et ça ne regarde personne à part le couple..

Si on se réfère à Luna, qui a failli devenir grand-mère à 34 ans durant la première saison, oui c'est tard :D
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 15:13

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah j'avais oublié la fausse couche, je croyais que tu parlais de quand elle était enceinte quand elle avait 15 ans, et son avortement (?) quand elle venait de rompre avec Gaspard. Décidément elle est maudite avec les bébés.

1ère fausse couche : elle était enceinte de Rudy à 15 ans et elle a eu un accident de la route avec son frère Lucas, aux tous débuts de la série.

Puis elle a avorté de Gaspard.

2nd fausse couche : elle était enceinte de Xavier.
En plus, pour sa première fausse couche, elle était enceinte d'à peu près six mois... Les fausses couches ne sont pas toujours simples à gérer, mais je ne connais pas une femme ayant eu une fausse couche tardive pour qui ça n'ait pas été traumatisant.
En outre, ça n'a jamais été réévoqué, mais Johanna a fait une psychose puerpuérale après la fausse couche, qui est un trouble psychiatrique grave qui peut déboucher sur des suicides et/ou des infanticides. Quand une femme a fait ce type d'épisode psychotique, il est très très fortement recommandé qu'il y ait un suivi psychiatrique sur les grossesses et les naissances suivantes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 16:15

Je pense que la pression qu'on met à une femme qui n'a pas d'enfants vient aussi, justement, du fait de la brièveté de sa période de fécondité : on a peur qu'elle ne regrette ce choix, une fois que ce sera trop tard ...
C'est la crainte que j'ai pour ma fille, mais j'évite de lui en parler, justement pour que ça reste son choix ... J'aimerais bien aussi que mon fils ait des enfants, mais comme je sais qu'il a beaucoup de temps devant lui (sans attendre le grand âge, non plus !), puisqu'il n'a que 26 ans ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 17:59

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais je trouve que cette tranche d'âge n'est pas tard pour ma part.. whistle

Personnellement, j'avoue que j'entends également pas mal de remarques du style Tu es mariée, tu as 31 ans, mais pas encore d'enfants ? Et les enfants c'est pour quand?

C'est vraiment soûlant.. Je me doute que personne ne pense à mal en posant la question, mais c'est vraiment très personnel en fin de compte et ça ne regarde personne à part le couple..

Si on se réfère à Luna, qui a failli devenir grand-mère à 34 ans durant la première saison, oui c'est tard :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 20:25

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
 Perso, je ne vois rien de critiquable dans ton choix. Pour ma part, j'ai deux enfants que j'ai eu relativement tard (30 et 34 ans) parce que, pendant longtemps, je n'en ai pas désiré. 

Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais je trouve que cette tranche d'âge n'est pas tard pour ma part.. whistle

Personnellement, j'avoue que j'entends également pas mal de remarques du style Tu es mariée, tu as 31 ans, mais pas encore d'enfants ? Et les enfants c'est pour quand?

C'est vraiment soûlant.. Je me doute que personne ne pense à mal en posant la question, mais c'est vraiment très personnel en fin de compte et ça ne regarde personne à part le couple..

C'EST une question de génération. Mes belles-sœurs ont été mères vers 25 ans. En revanche, mes belles-filles l'ont été après 30 ans. Mais personne ne m'a jamais mis la pression, même pas mes parents, et pourtant je suis fille unique !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:20

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais je trouve que cette tranche d'âge n'est pas tard pour ma part.. whistle

Personnellement, j'avoue que j'entends également pas mal de remarques du style Tu es mariée, tu as 31 ans, mais pas encore d'enfants ? Et les enfants c'est pour quand?

C'est vraiment soûlant.. Je me doute que personne ne pense à mal en posant la question, mais c'est vraiment très personnel en fin de compte et ça ne regarde personne à part le couple..

C'EST une question de génération. Mes belles-sœurs ont été mères vers 25 ans. En revanche, mes belles-filles l'ont été après 30 ans. Mais personne ne m'a jamais mis la pression, même pas mes parents, et pourtant je suis fille unique !

Pas seulement ; c'est aussi une question de milieu ... Je suis de la même génération que toi, et mes camarades d'école primaire, qui sont restées au village et n'ont pas fait d'études ou peu, on eut des enfants tôt, alors que moi, venue en ville à l'adolescence, j'ai passé le bac, été en fac, fréquenté les milieux étudiants ... j'ai commencé à en avoir envie alors que mes copines d'enfance étaient déjà divorcées avec plusieurs enfants, pour certaines !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:26

Mais il m'énerve, ce Simonian ! Ses manières sont exécrables ! Qu'il propose une balade à moto à Sacha, ok, mais là, tout de suite, immédiatement, il faut que Sacha vienne au premier claquement de doigt ... ! kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:28

En nazouillet, Franck (que j'adore, pourtant): il dit que Noé lui "rabat les oreilles avec le chien", alors que c'est "rebat les oreilles" ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:29

Paty a écrit:
Mais il m'énerve, ce Simonian ! Ses manières sont exécrables ! Qu'il propose une balade à moto à Sacha, ok, mais là, tout de suite, immédiatement, il faut que Sacha vienne au premier claquement de doigt ... ! kaola
C'était ppur l'éloigner de chez lui et laisser le champ libre à son homme de main. Non?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:33

Paty a écrit:
En nazouillet, Franck (que j'adore, pourtant): il dit que Noé lui "rabat les oreilles avec le chien", alors que c'est "rebat les oreilles" ...

Oui, ça a le don de m'écorcher les oreilles à chaque fois que j'entends ça.
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:38

Paty a écrit:
En nazouillet, Franck (que j'adore, pourtant): il dit que Noé lui "rabat les oreilles avec le chien", alors que c'est "rebat les oreilles" ...
C'est incorrect, mais je trouve l'image amusante comme le "poteau rose" ou être "enduit d'erreur"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:49

alexi a écrit:
Paty a écrit:
En nazouillet, Franck (que j'adore, pourtant): il dit que Noé lui "rabat les oreilles avec le chien", alors que c'est "rebat les oreilles" ...
C'est incorrect, mais je trouve l'image amusante comme le "poteau rose" ou être "enduit d'erreur"...

Oui, on imagine bien les oreilles pliés vers le bas, pour ne plus entendre ce qu'on vous répète encore et encore !

Mais là, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait dit au second degré ...

Désolée si je fais un peu "langue nazi" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:50

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Mais il m'énerve, ce Simonian ! Ses manières sont exécrables ! Qu'il propose une balade à moto à Sacha, ok, mais là, tout de suite, immédiatement, il faut que Sacha vienne au premier claquement de doigt ... ! kaola
C'était ppur l'éloigner de chez lui et laisser le champ libre à son homme de main. Non?

Bien sûr, mais sa façon de présenter les choses ... "on fait une balade à moto ... MAINTENANT !" On sent qu'il a l'habitude de disposer des gens à sa guise !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:53

Paty a écrit:
alexi a écrit:

C'est incorrect, mais je trouve l'image amusante comme le "poteau rose" ou être "enduit d'erreur"...

Oui, on imagine bien les oreilles pliés vers le bas, pour ne plus entendre ce qu'on vous répète encore et encore !

Mais là, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait dit au second degré ...

Désolée si je fais un peu "langue nazi" ...

Moi c'est cette expression avec laquelle j'ai du mal!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:55

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, on imagine bien les oreilles pliés vers le bas, pour ne plus entendre ce qu'on vous répète encore et encore !

Mais là, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait dit au second degré ...

Désolée si je fais un peu "langue nazi" ...

Moi c'est cette expression avec laquelle j'ai du mal!

Je comprends ... En fait, je l'ai inventée à l'instant ; je pensais "grammar nazi" (qu'on trouve sur facebook, etc.), et me disant qu'il ne s'agissait pas d'une question de grammaire, j'ai détourné.
Mais je reconnais que l'expression n'est pas heureuse.
On va dire "maniaque", c'est plus ... mieux !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:58

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moi c'est cette expression avec laquelle j'ai du mal!

Je comprends ... En fait, je l'ai inventée à l'instant ; je pensais "grammar nazi" (qu'on trouve sur facebook, etc.), et me disant qu'il ne s'agissait pas d'une question de grammaire, j'ai détourné.
Mais je reconnais que l'expression n'est pas heureuse.
On va dire "maniaque", c'est plus ... mieux !

Oui je faisais référence à "grammar nazi", mais je ne comprends pas ce délire  sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 21:59

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, on imagine bien les oreilles pliés vers le bas, pour ne plus entendre ce qu'on vous répète encore et encore !

Mais là, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait dit au second degré ...

Désolée si je fais un peu "langue nazi" ...

Moi c'est cette expression avec laquelle j'ai du mal!

Idem, je ne sais pas d'où ça sort d'ailleurs. Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 22:25

C'est quoi cette histoire de "nazis" ? :lol: 


Bon, personne n'a encore cité Estelle et Samia ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 23:04

Shinochaz a écrit:
C'est quoi cette histoire de "nazis" ? :lol: 


Bon, personne n'a encore cité Estelle et Samia ? :D

Tu ne connais pas l'expression "gammar nazi"? Ce sont les maniaques de l'orthographe. Je ne vois pas trop le rapport avec le nazisme, mais bon...
Et si on va bout de la logique, je n'ose pas savoir à qui Bernard Pivot peut être comparé alors  sarcastic
Quant à Samia et Estelle, pas la peine de les mettre en nazes, c'est sous-entendu :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 23:05

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est quoi cette histoire de "nazis" ? :lol: 


Bon, personne n'a encore cité Estelle et Samia ? :D

Tu ne connais pas l'expression "gammar nazi"? Ce sont les maniaques de l'orthographe. Je ne vois pas trop le rapport avec le nazisme, mais bon...
Et si on va bout de la logique, je n'ose pas savoir à qui Bernard Pivot peut être comparé alors  sarcastic
Quant à Samia et Estelle, pas la peine de les mettre en nazes, c'est sous-entendu :D

Non je dois être trop vieux Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 23:29

Pas mal de nazes ce soir:

Seta m'a enervee avec sa belle idee du communautarisme, et qui veut obliger Luna a dire que Simonian est un homme bien!  grrrr Je commence a regretter son retour!

Celine dont on apprend qu'elle ne donne plus aucune nouvelle a Franck! tomate Il a raison de passer a autre chose.

Noe et son attitude d'enfant pourri/gate: beaucoup d'enfants aimeraient bien pouvoir partir en vacances a l'etranger  Et cette lubie a 12 ans de vouloir remettre ses parents ensemble,alors qu a cet age on peut comprendre que ses parents ne s'aiment plus non?

Samia qui se vante d'etre la maitresse de Jp...Finalement fiesta a bien raison: Samia veut la bagatelle mais sans les aleas et la routine d'une vie d'epouse au foyer.
Cela signifie que si elle se remet officiellement avec son mari et retourne avec la maison, elle recommencerait a s'ennuyer et finirait par reprendre un amant...whistle
Raison pour laquelle elle prefere cette situation confortable de maitresse! Surprised-redface
Meme sa copine Estelle est dubitative!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 23:34

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tu ne connais pas l'expression "gammar nazi"? Ce sont les maniaques de l'orthographe. Je ne vois pas trop le rapport avec le nazisme, mais bon...
Et si on va bout de la logique, je n'ose pas savoir à qui Bernard Pivot peut être comparé alors  sarcastic
Quant à Samia et Estelle, pas la peine de les mettre en nazes, c'est sous-entendu :D

Non je dois être trop vieux Surprised-redface

Je ne connaissais pas non plus. Je suppose que le rapport avec le nazisme, c'est une certaine forme d'intolérance qui, en la matière, s'apparenterait davantage à de la rigueur, ce qui est plutôt positif à mes yeux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 23:34

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
En nazouillet, Franck (que j'adore, pourtant): il dit que Noé lui "rabat les oreilles avec le chien", alors que c'est "rebat les oreilles" ...

Oui, ça a le don de m'écorcher les oreilles à chaque fois que j'entends ça.

jap Pareil.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty3/12/2018, 23:35

Paty a écrit:
alexi a écrit:

C'est incorrect, mais je trouve l'image amusante comme le "poteau rose" ou être "enduit d'erreur"...

Oui, on imagine bien les oreilles pliés vers le bas, pour ne plus entendre ce qu'on vous répète encore et encore !

Mais là, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait dit au second degré ...

Désolée si je fais un peu "langue nazi" ...

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.