Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:32

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Grâce à l'irruption d'un truc encore plus énorme : la mort !
Et c'est ce qui se passe : Théo va probablement se retrouver entre la vie et la mort, et les affres de l'attente, le besoin de soutenir Clément, tout ça va faire passer le reste au second plan ...
Au second plan pendant ce temps là oui, mais pas indéfiniment. Ca ne me suffira pas pour oublier ce qui s'est passé avant et ne pas ressentir de malaise si le couple Coralie-Clément et la famille Bommel au complet continue comme si de rien n'était. Sweat

Bah... tout le monde semble bien avoir oublié la liaison de Blanche avec son gendre, et personne n'a trouvé à redire lorsqu'elle s'est rabibochée avec Johanna. Pareil pour Francesco qui a quitté la mère pour se mettre en ménage avec la fille. Pour ma part, si ma mère (ou ma fille) m'avait fait un coup comme ça, c'était terminé à jamais ! grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:33

Et Théo à peine remis, on suppose qu'il aura oublié son coup de foudre pour Coralie, qui, de son côté, s'apercevra qu'elle ne pensait plus à prendre sa pilule ... et se découvrira enceinte !

(pure spéculation de ma part, hein, pas de fouet Shinochaz ! )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:39

Pierrot-Avatar a écrit:
Maïadelsol a écrit:


N'anticipons pas... ce couple n'est pas encore brisé et ne le sera peut-être jamais. Tout ceci peut très bien rester enfoui entre les deux protagonistes si chacun reprend ses esprits. non
Connaissant les scénaristes l'histoire peut éventuellement se terminer cette fois avec Coralie et Théo qui décident de ne rien dire


Mais il y a de très fortes chances qu'il y ait une intrigue numéro 2 d'ici quelques mois ou quelques années dans laquelle ça explose littéralement
jap jap A mon avis cela va se passer comme cela: les auteurs vont mettre ca sous le tapis et dans quelques mois, le secret va resurgir et mettre a mal le couple Coralie/Clement... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:44

7fanfan7 a écrit:
Bon sinon Théo qui insiste pour que Coralie ne dise rien à son père. Mais il espérait quoi avec ses mails, ses déclarations enflammées et son insistance ? Entamer une liaison parallèle en partageant Coralie avec son père ?

Et Sacha, qui confond allègrement Victoire et Mathilde et qui n'a pas l'air de plus réfléchir au mal qu'il peut faire autour de lui (et à lui) à poursuivre sa chimère.
Il vaut mieux  cela plutot qu'il dise: "vivons notre passion au jour le jour, on s'en fout de mon pere! "Il se rend compte  un peu tard qu'ils sont alles trop loins...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:47

Maïadelsol a écrit:

Bah... tout le monde semble bien avoir oublié la liaison de Blanche avec son gendre, et personne n'a trouvé à redire lorsqu'elle s'est rabibochée avec Johanna. Pareil pour Francesco qui a quitté la mère pour se mettre en ménage avec la fille. Pour ma part, si ma mère (ou ma fille) m'avait fait un coup comme ça, c'était terminé à jamais ! grrrr grrrr grrrr
Ben non, on (ou je en tous cas) n'ai pas oublié, mais Johanna n'est pas retourné avec Gaspard ou Caroline avec Francesco, et surtout ils n'ont pas continué à vivre tous ensemble comme si de rien n'était. Coralie a un rôle parental avec celui avec qui elle a couché qui n'existait pas dans les intrigues que tu cites.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:53

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Au second plan pendant ce temps là oui, mais pas indéfiniment. Ca ne me suffira pas pour oublier ce qui s'est passé avant et ne pas ressentir de malaise si le couple Coralie-Clément et la famille Bommel au complet continue comme si de rien n'était. Sweat

Bah... tout le monde semble bien avoir oublié la liaison de Blanche avec son gendre, et personne n'a trouvé à redire lorsqu'elle s'est rabibochée avec Johanna. Pareil pour Francesco qui a quitté la mère pour se mettre en ménage avec la fille. Pour ma part, si ma mère (ou ma fille) m'avait fait un coup comme ça, c'était terminé à jamais ! grrrr grrrr grrrr
Oui exactement et Blanche avait carrement une liaison assumee avec son gendre en cachette de sa fille, pas comme Coralie et Theo qui ne l'ont fait qu'une seule fois! 
On oublie qu'il y a eu bien pire! geek

Maintenant je suis sur  que Coralie va tomber enceinte, devinez de qui? siffle
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:58

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Au second plan pendant ce temps là oui, mais pas indéfiniment. Ca ne me suffira pas pour oublier ce qui s'est passé avant et ne pas ressentir de malaise si le couple Coralie-Clément et la famille Bommel au complet continue comme si de rien n'était. Sweat

Bah... tout le monde semble bien avoir oublié la liaison de Blanche avec son gendre, et personne n'a trouvé à redire lorsqu'elle s'est rabibochée avec Johanna. Pareil pour Francesco qui a quitté la mère pour se mettre en ménage avec la fille. Pour ma part, si ma mère (ou ma fille) m'avait fait un coup comme ça, c'était terminé à jamais ! grrrr grrrr grrrr
On n'oublie pas, mais Johanna a mis beaucoup de temps à pardonner à Blanche (plusieurs années!). De mon côté, je le vivrais mal, mais je n'en voudrais pas à mort à la personne... Je peux comprendre qu'on soit humain et qu'on dérape (je crois), il suffit d'un moment de faiblesse. Enfin, que ma mère couche avec mon copain me semble tellement impossible que j'ai du mal à me projeter, j'avoue!  :lol:
(moi je comparais plutôt cette histoire à celle de Sasha/Michaël/Luna... parce que Sasha avait très vite pardonné à Luna alors que là, pour le coup, j'aurais vraiment du mal!)


Dernière édition par Rou'letabille le Lun 10 Déc 2018 - 23:02, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:00

Pierrot-Avatar a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Bon sinon Théo qui insiste pour que Coralie ne dise rien à son père. Mais il espérait quoi avec ses mails, ses déclarations enflammées et son insistance ? Entamer une liaison parallèle en partageant Coralie avec son père ?

Et Sacha, qui confond allègrement Victoire et Mathilde et qui n'a pas l'air de plus réfléchir au mal qu'il peut faire autour de lui (et à lui) à poursuivre sa chimère.
Relation platonique (même si ici c'est pas exactement le bon mot) et malsaine que vit Sacha avec Vasquez... il fait un transfert de Victoire assez hallucinant, à mon avis un psy lui dirait clairement que c'est pas sain... à part si on part du principe que si ça lui fait du bien et bah...c'est bien justement.
Oui du coup je donne raison a Mathilde de se casser, la situation devient glauque pour elle  comme pour Sacha, il vaut mieux qu'elle garde ses distances.

En revanche quand elle dit que quelqu'un lui a demande de coucher avec Sacha, c'est Simonian? scratch
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:28

likeasunshine a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Relation platonique (même si ici c'est pas exactement le bon mot) et malsaine que vit Sacha avec Vasquez... il fait un transfert de Victoire assez hallucinant, à mon avis un psy lui dirait clairement que c'est pas sain... à part si on part du principe que si ça lui fait du bien et bah...c'est bien justement.
Oui du coup je donne raison a Mathilde de se casser, la situation devient glauque pour elle  comme pour Sacha, il vaut mieux qu'elle garde ses distances.

En revanche quand elle dit que quelqu'un lui a demande de coucher avec Sacha, c'est Simonian? scratch
Ben qui d'autre?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:28

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bah... tout le monde semble bien avoir oublié la liaison de Blanche avec son gendre, et personne n'a trouvé à redire lorsqu'elle s'est rabibochée avec Johanna. Pareil pour Francesco qui a quitté la mère pour se mettre en ménage avec la fille. Pour ma part, si ma mère (ou ma fille) m'avait fait un coup comme ça, c'était terminé à jamais ! grrrr grrrr grrrr
On n'oublie pas, mais Johanna a mis beaucoup de temps à pardonner à Blanche (plusieurs années!). De mon côté, je le vivrais mal, mais je n'en voudrais pas à mort à la personne... Je peux comprendre qu'on soit humain et qu'on dérape (je crois), il suffit d'un moment de faiblesse. Enfin, que ma mère couche avec mon copain me semble tellement impossible que j'ai du mal à me projeter, j'avoue!  :lol:
(moi je comparais plutôt cette histoire à celle de Sasha/Michaël/Luna... parce que Sasha avait très vite pardonné à Luna alors que là, pour le coup, j'aurais vraiment du mal!)

Toutes ces situations sont pires à mes yeux car il y avait un lien du sang (mère/fille, frères). Là, ce n'est pas le cas. Je ne veux pas dire que je cautionne, mais si chacun reprend vite fait ses esprits et que personne d'autre, jamais, n'en a connaissance, j'imagine que la vie peut reprendre son cours et que, par la suite, cela ne sera plus qu'un lointain souvenir. Encore faut-il que Théo se "désamourache" de Coralie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:09

7fanfan7 a écrit:
Et Sacha, qui confond allègrement Victoire et Mathilde et qui n'a pas l'air de plus réfléchir au mal qu'il peut faire autour de lui (et à lui) à poursuivre sa chimère.

Oui, Sacha est bel et bien mon naze du soir!  kaola
Il fait un effet un transfert sur Mathilde, mais qu'il aille voir un psy dans ce cas! 

Et ça nous ramène à notre discussion d'il y a quelques jours, au sujet de si oui ou non Sacha avait choisi de rester avec Luna à l'époque; pour moi Sacha se sentait principalement coupable que Victoire s'était donné la mort, mais là, avec ses: "ne me laisse pas encore une fois", j'ai du mal à comprendre. cela veut dire que si il n'était pas morte, il aurait quand même continuer à la voir en douce, dans le dos de Luna?  molly malone

Et Luna justement; quand elle a eu sa liaison avec Guillaume, si je me souviens bien elle avait fait quelques allusions à Sacha de comme quoi ça ne lui déplairait pas de continuer à voir les deux en même temps! Mais là elle semble effarée que Sacha fasse la même chose  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:10

likeasunshine a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Relation platonique (même si ici c'est pas exactement le bon mot) et malsaine que vit Sacha avec Vasquez... il fait un transfert de Victoire assez hallucinant, à mon avis un psy lui dirait clairement que c'est pas sain... à part si on part du principe que si ça lui fait du bien et bah...c'est bien justement.
Oui du coup je donne raison a Mathilde de se casser, la situation devient glauque pour elle  comme pour Sacha, il vaut mieux qu'elle garde ses distances.

En revanche quand elle dit que quelqu'un lui a demande de coucher avec Sacha, c'est Simonian? scratch

Surement et quand elle dit qu'elle n'a prit aucun plaisir, j'espère que c'est la vérité car franchement, quelle femme aimerait qu'un homme couche avec elle car il lui rappelle quelqu'un d'autre?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:12

Pour la coucherie de Coralie/Théo; je vous rejoins, il est fort probable que ça en reste là pour le moment, mais c'est exprès pour que les scénaristes nous ressortent cette histoire à un moment propice, quand ils en auront envie..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:53

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze aussi Blanche cette fois, je reconnais qu'elle n'est pas fine, emmener Noé voir les chiens, sachant pertinement qu'elle ne peut pas lui en prendre.Pour Noé, c'est que c'est en bonne voie, il faut se mettre à sa place.Elle lui fait plus de mal que de bien.ça veut dire "regarde ils sont mignons mais tu n'en auras pas."  Frank a eu raison de lui dire que sa pédagogie était mauvaise.

Oui.
Elle aurait aussi pu lui proposer d'aller voir des chiens à la SPA, et même d'en promener de temps en temps ... je ne sais pas si ça se fait dans toutes les SPA, mais dans la ville moyenne où j'ai vécu 12 ans, ça se faisait : les gens qui ne pouvaient pas adopter un chien allaient en promener un, une fois par semaine par exemple ! Ce serait une bonne alternative pour Noé !
Oui c'est une bonne alternative, je ne savais pas.Et pour ceux qui pourraient avoir un chien, mais se pose des questions niveau contrainte, c'est trés bien.Le jour oû ils doivent le promener s'il pleut, et ou fait trés froid, ils se rendent compte si ce sera possible pour eux d adopter un chien.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 10:37

Je ne sais pas si à l'âge de Noé on peut aider à la SPA, mais peut-être qu'en apprenant à s'occuper d'un chien (nettoyage etc..), il reverrait ses ambitions ? J'espère vraiment que ses parents vont s'opposer à l'achat, mais connaissant les Français et leur goût pour les chiens, j'ai un doute ! Car si Blanche et Franck refusent, ils vont bien s'entendre dire "qu'ils n'aiment pas les animaux"...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 10:45

lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas si à l'âge de Noé on peut aider à la SPA, mais peut-être qu'en apprenant à s'occuper d'un chien (nettoyage etc..), il reverrait ses ambitions ? J'espère vraiment que ses parents vont s'opposer à l'achat, mais connaissant les Français et leur goût pour les chiens, j'ai un doute ! Car si Blanche et Franck refusent, ils vont bien s'entendre dire "qu'ils n'aiment pas les animaux"...
Non je ne pense pas qu'il puisse aider à la Spa, mais par rapport à ce que disait Patty, jai compris qu'elle voulait dire avec l un des parents je pense.Oui moi aussi j'espére que les parents vont tenir bon.Ce serait bien aussi que les scénaristes trouvent une alternative, par exemple un voisin qui aurait besoin d un coup de main pour son chien et que Noé, selon ce systéme d une fois par semaine ou 2, proméne ce chien lui donne à manger, comme ça, il serait moins frustré et en meme temps confronté à la réalité.Dommage Bobby n'est plus là, au bar, ils avaient bien besoin d une personne en plus pour s'en occuper.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:03

Noé et les animaux ça ne date pas d'hier :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Peinture-representant-lArche-Noe-Ararat-Simon-Myle-1570_0_729_573
traviata177




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:21

Paty a écrit:
Et Théo à peine remis, on suppose qu'il aura oublié son coup de foudre pour Coralie, qui, de son côté, s'apercevra qu'elle ne pensait plus à prendre sa pilule ... et se découvrira enceinte !

(pure spéculation de ma part, hein, pas de fouet Shinochaz ! )

oui j'y ai pensé aussi !! mais bof.. Coralie ne dira jamais à Clément que le père de l'enfant c'était son fils.. 
cela serait très malsain.. tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:22

traviata177 a écrit:
Paty a écrit:
Et Théo à peine remis, on suppose qu'il aura oublié son coup de foudre pour Coralie, qui, de son côté, s'apercevra qu'elle ne pensait plus à prendre sa pilule ... et se découvrira enceinte !

(pure spéculation de ma part, hein, pas de fouet Shinochaz ! )

oui j'y ai pensé aussi !! mais bof.. Coralie ne dira jamais à Clément que le père de l'enfant c'était son fils.. 
cela serait très malsain.. tomate

ça ferait quand même très 'Feux de l'amour' ce genre d'intrigue, à priori je ne vois pas les auteurs aller si loin mais quoi que faut s'attendre à tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 12:12

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui du coup je donne raison a Mathilde de se casser, la situation devient glauque pour elle  comme pour Sacha, il vaut mieux qu'elle garde ses distances.

En revanche quand elle dit que quelqu'un lui a demande de coucher avec Sacha, c'est Simonian? scratch

Surement et quand elle dit qu'elle n'a prit aucun plaisir, j'espère que c'est la vérité car franchement, quelle femme aimerait qu'un homme couche avec elle car il lui rappelle quelqu'un d'autre?  heink
Mais elle etait derangee des le debut puisque Sacha lui avait avoue qu'elle lui rappelait quelqu'un et elle l'avait giflee, et par la suite elle avait essaye de l'eviter.
Ma question est pourquoi accepte t'elle d'ecouter son patron lorsqu'il lui dit de coucher avec Sacha? C'est cela qui est derangeant, Mathilde est aussi naze que Sacha.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 13:49

nicolas8401' a écrit:
Noé et les animaux ça ne date pas d'hier :D

:D Ses parents peuvent s'estimer heureux, il n'a réclamé ni girafe ni éléphant pour Noël.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:38

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Noé et les animaux ça ne date pas d'hier :D

:D Ses parents peuvent s'estimer heureux, il n'a réclamé ni girafe ni éléphant pour Noël.
Et en couple, s'il vous plaît.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:23

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Surement et quand elle dit qu'elle n'a prit aucun plaisir, j'espère que c'est la vérité car franchement, quelle femme aimerait qu'un homme couche avec elle car il lui rappelle quelqu'un d'autre?  heink
Mais elle etait derangee des le debut puisque Sacha lui avait avoue qu'elle lui rappelait quelqu'un et elle l'avait giflee, et par la suite elle avait essaye de l'eviter.
Ma question est pourquoi accepte t'elle d'ecouter son patron lorsqu'il lui dit de coucher avec Sacha? C'est cela qui est derangeant, Mathilde est aussi naze que Sacha.
J'imagine qu'il la tient, d'une manière ou d'une autre, et qu'elle n'avait pas le choix... et maintenant, d'une part Sasha la met dans une position très désagréable (et n'a même pas l'air de s'en rendre compte), et d'autre part il semblerait qu'elle commence à développer des sentiments pour lui (vu qu'elle a dit qu'elle partait parce qu'il n'y avait "pas de place pour les sentiments dans [sa] vie"). Donc là, c'est un peu horrible pour elle: elle a couché avec quelqu'un pour qui elle éprouve quelque chose, mais qui est attiré par elle parce qu'elle lui rappelle quelqu'un d'autre... et elle l'a fait parce qu'un mec lui fait du chantage et l'y oblige. On s'enfuirait à moins...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:01

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Surement et quand elle dit qu'elle n'a prit aucun plaisir, j'espère que c'est la vérité car franchement, quelle femme aimerait qu'un homme couche avec elle car il lui rappelle quelqu'un d'autre?  heink
Mais elle etait derangee des le debut puisque Sacha lui avait avoue qu'elle lui rappelait quelqu'un et elle l'avait giflee, et par la suite elle avait essaye de l'eviter.
Ma question est pourquoi accepte t'elle d'ecouter son patron lorsqu'il lui dit de coucher avec Sacha? C'est cela qui est derangeant, Mathilde est aussi naze que Sacha.
Comme il etait question de déstabiliser le couple Sacha Luna, son patron (à Mathilde) lui a surement fait miroiter quelque chose si elle y parvient.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.