Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 21:42

Entre Marc et Cécilia perso je me souviens surtout de Cécilia love
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 21:45

fiesta34 a écrit:

Sur il manque pas, je ne vois meme pas de qui vous parlez !  confused  mari ou compagnon d'Eugénie? Elle n'est pas mariée et on la voit toujours seule.Qui est ce "célébre" inconnu?
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Pblv1710a
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 21:48

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Non. Tu mélanges différentes notions.

Chez l'homme (selon cette vision de la société), c'est pas le but de sa vie. C'est une "étape" dans sa vie tout au plus.

Une étape incontournable dans ce cas, afin de faire des enfants avec les femmes dont "c'est le but". :cable:

Ben justement non pas incontournable pour l'homme ! Les acteurs hollywoodiens qui n'ont pas d'enfants ça ne choque personne, alors qu'on ne compte plus le nombre d'articles à propos de Jennifer Aniston et son absence d'enfants à 49 ans passés :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 22:01

1848 a écrit:


Ben justement non pas incontournable pour l'homme ! Les acteurs hollywoodiens qui n'ont pas d'enfants ça ne choque personne, alors qu'on ne compte plus le nombre d'articles à propos de Jennifer Aniston et son absence d'enfants à 49 ans passés :/

jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 22:07

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Une étape incontournable dans ce cas, afin de faire des enfants avec les femmes dont "c'est le but". :cable:

Ben justement non pas incontournable pour l'homme ! Les acteurs hollywoodiens qui n'ont pas d'enfants ça ne choque personne, alors qu'on ne compte plus le nombre d'articles à propos de Jennifer Aniston et son absence d'enfants à 49 ans passés :/

La logique m'échappe alors. molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 22:34

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Sur il manque pas, je ne vois meme pas de qui vous parlez !  confused  mari ou compagnon d'Eugénie? Elle n'est pas mariée et on la voit toujours seule.Qui est ce "célébre" inconnu?

Tu as oublié l'inoubliable Marc, de "Marc et Cécilia" ?
Cette entreprise que ces deux personnes avaient créé, et quand leur couple avait cassé, ils ne le disaient pas afin de garder cette image pour "Marc et Cécilia" ...
Enfin, tu te souviens de Johanna, qui bosse pour un fonds d'investissement américain (quelle feeeemme !), et qui avait fait affaire avec Cécilia, pendant que Marc filait le parfait mais néanmoins discret amour avec Eugénie !

En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 22:38

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Ben justement non pas incontournable pour l'homme ! Les acteurs hollywoodiens qui n'ont pas d'enfants ça ne choque personne, alors qu'on ne compte plus le nombre d'articles à propos de Jennifer Aniston et son absence d'enfants à 49 ans passés :/

La logique m'échappe alors. molly malone

Ce n'est pas une question de logique mais de représentations sociales qui remontent à la nuit des temps. Dans la plupart des sociétés, y compris la nôtre, même si c'est devenu plus inconscient, on perçoit le rôle des femmes comme devant avant tout  donner la vie. C'est une perception qui reste très, très forte, avec plein de suspicions négatives si ce n'est pas le cas. Autrefois, c'était un indice majeur pour accuser de sorcellerie. Autre représentation : stérile, donc maudite (ça nous vient de l'Ancien testament). Si tu lis ou vois des interviews d'actrices, tu remarqueras que le sujet revient souvent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 22:51

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Sauf qu'il faut être deux pour faire un gosse donc si on va par là c'est tout autant la finalité de l'homme que celle de la femme. ;)

Disons que, d'une, la pression est moins forte sur les hommes à ce sujet, et de deux, on aura tendance à penser "qu'il attend encore un peu pour en faire", puisque l'homme peut en faire sans limite d'âge ...
Oui c'est sur  jap  tu as raison.Aprés il peut dire qu'il faut qu'il ai la stabilité dans son travail, mais une femme aussi peut avancer cet argument.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 23:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Tu as oublié l'inoubliable Marc, de "Marc et Cécilia" ?
Cette entreprise que ces deux personnes avaient créé, et quand leur couple avait cassé, ils ne le disaient pas afin de garder cette image pour "Marc et Cécilia" ...
Enfin, tu te souviens de Johanna, qui bosse pour un fonds d'investissement américain (quelle feeeemme !), et qui avait fait affaire avec Cécilia, pendant que Marc filait le parfait mais néanmoins discret amour avec Eugénie !

En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).
Marc et Cécilia  pas vraiment, je ne revois pas leurs visages, quelle betises de créer, faire venir autant de persos ! Je ne comprendrai jamais ça.Je me rappelle de Cécilia infiltrée intrigue Céline Floran Barjac je crois, elle, cette Cécilia je la revois trés bien.
Johanna avec Cécilia non mais je me souviens qu'elle avait demandé des contacts à Vincent et son fond d'investissement américain me revient.Merci pour ta réponse. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 23:08

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Sur il manque pas, je ne vois meme pas de qui vous parlez !  confused  mari ou compagnon d'Eugénie? Elle n'est pas mariée et on la voit toujours seule.Qui est ce "célébre" inconnu?
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Pblv1710a
Merci Fanfan je viens de voir ta photo.et son visage ne me dit rien, je dois avouer que je ne suis pas physionomiste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 23:21

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).
Marc et Cécilia  pas vraiment, je ne revois pas leurs visages, quelle betises de créer, faire venir autant de persos ! Je ne comprendrai jamais ça.Je me rappelle de Cécilia infiltrée intrigue Céline Floran Barjac je crois, elle, cette Cécilia je la revois trés bien.
Johanna avec Cécilia non mais je me souviens qu'elle avait demandé des contacts à Vincent et son fond d'investissement américain me revient.Merci pour ta réponse. Smile

Cécilia c'est la femme d'affaire que Johanna admirait car justement elle ne voulait pas d'enfants et préférait privilégier sa carrière. Elle devait s'associer à Vincent pour un projet immobilier (ils ont même couché ensemble) Elle a fini par se faire tuer par l'enchanteur. C'était au printemps dernier.

Quand à Marc on l'a à peine vu, juste dans un prime. Après il était supposé sortir avec Eugénie mais on en a plus vraiment entendu parler. Quand Cécilia (qui était toujours son épouse) est décédée, il était supposé être en Australie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty2/12/2018, 23:25

C'était elle :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Sans-t11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 00:36

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Tu as oublié l'inoubliable Marc, de "Marc et Cécilia" ?
Cette entreprise que ces deux personnes avaient créé, et quand leur couple avait cassé, ils ne le disaient pas afin de garder cette image pour "Marc et Cécilia" ...
Enfin, tu te souviens de Johanna, qui bosse pour un fonds d'investissement américain (quelle feeeemme !), et qui avait fait affaire avec Cécilia, pendant que Marc filait le parfait mais néanmoins discret amour avec Eugénie !

En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).

Oui j'y pensais.

Justement elle était présentée comme carriériste et peu sympathique, encore un cliché Surprised-redface Et je crois pas qu'elle ait dit n'en vouloir jamais, juste pas là, avec sa nouvelle carrière.

Désolée si je réponds pas à tout le monde personnellement !

Oui c'est encore tabou mais justement PBLV lève plusieurs tabous donc ce serait bien pour moi d'approfondir le sujet Surprised-redface
Ou justement montrer une femme qui a cédé à la pression sociale en faisant des enfants mais qui ne s'épanouit pas ainsi. Sans que ce soit une personne avec des problèmes psys comme Delphine hein...

C'est encore plus tabou ça, être une maman non épanouie, voire qui regrette ses enfants (et ça existe).

Pour la discussion entre Blanche et Coralie, ok qu'elles se connaissent bien, mais je n'ai pas aimé le message cucul véhiculé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 01:00

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).

Oui j'y pensais.

Justement elle était présentée comme carriériste et peu sympathique, encore un cliché Surprised-redface Et je crois pas qu'elle ait dit n'en vouloir jamais, juste pas là, avec sa nouvelle carrière.

Désolée si je réponds pas à tout le monde personnellement !

Oui c'est encore tabou mais justement PBLV lève plusieurs tabous donc ce serait bien pour moi d'approfondir le sujet Surprised-redface
Ou justement montrer une femme qui a cédé à la pression sociale en faisant des enfants mais qui ne s'épanouit pas ainsi. Sans que ce soit une personne avec des problèmes psys comme Delphine hein...

C'est encore plus tabou ça, être une maman non épanouie, voire qui regrette ses enfants (et ça existe).

Pour la discussion entre Blanche et Coralie, ok qu'elles se connaissent bien, mais je n'ai pas aimé le message cucul véhiculé.

Rien de surprenant : Blanche est presque en permanence "cucul". :D

Quant à toi, ton absence de désir d'enfant semble t'avoir attiré bien des critiques pour que tu mettes aussi souvent ce sujet sur le tapis. Perso, je ne vois rien de critiquable dans ton choix. Pour ma part, j'ai deux enfants que j'ai eu relativement tard (30 et 34 ans) parce que, pendant longtemps, je n'en ai pas désiré. J'ai même avorté deux fois avant de choisir de mener ces grossesses à terme. Finalement, je suis très contente qu'ils soient là, mais je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas souhaiter être parent. L'essentiel, c'est que ton compagnon et toi soyez sur la même longueur d'ondes à ce sujet. Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 10:02

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).

Oui j'y pensais.

Justement elle était présentée comme carriériste et peu sympathique, encore un cliché Surprised-redface Et je crois pas qu'elle ait dit n'en vouloir jamais, juste pas là, avec sa nouvelle carrière.

Désolée si je réponds pas à tout le monde personnellement !

Oui c'est encore tabou mais justement PBLV lève plusieurs tabous donc ce serait bien pour moi d'approfondir le sujet Surprised-redface
Ou justement montrer une femme qui a cédé à la pression sociale en faisant des enfants mais qui ne s'épanouit pas ainsi. Sans que ce soit une personne avec des problèmes psys comme Delphine hein...

C'est encore plus tabou ça, être une maman non épanouie, voire qui regrette ses enfants (et ça existe).

Pour la discussion entre Blanche et Coralie, ok qu'elles se connaissent bien, mais je n'ai pas aimé le message cucul véhiculé.

Cliché qui correspond quand même à une certaine réalité, les personnes carriéristes (hommes et femmes confondus évidemment ;)) étant souvent prêtes à écraser les autres pour réussir.

Oui, et après les enfants aussi sont malheureux puisque ne se sentant pas aimés, d'où l'importance de ne faire des enfants que si on le souhaite.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 10:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Tu as oublié l'inoubliable Marc, de "Marc et Cécilia" ?
Cette entreprise que ces deux personnes avaient créé, et quand leur couple avait cassé, ils ne le disaient pas afin de garder cette image pour "Marc et Cécilia" ...
Enfin, tu te souviens de Johanna, qui bosse pour un fonds d'investissement américain (quelle feeeemme !), et qui avait fait affaire avec Cécilia, pendant que Marc filait le parfait mais néanmoins discret amour avec Eugénie !

En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).

Il me semble quand même qu'elle avait été affectée de ne pas avoir eu d'enfant alors qu'elle avait été deux fois enceinte, non? Et c'est justement pour ça qu'elle ne voulait pas forcément d'enfant (dans mon souvenir du moins)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 10:42

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En parlant de Johanna, il me semble qu'en voici une qui n'était pas spécialement peinée par sa fausse-couche ni très pressée d'essayer d'être à nouveau enceinte. Sa carrière professionnelle passait en premier (au grand dam de son mari et de sa mère).

Il me semble quand même qu'elle avait été affectée de ne pas avoir eu d'enfant alors qu'elle avait été deux fois enceinte, non? Et c'est justement pour ça qu'elle ne voulait pas forcément d'enfant (dans mon souvenir du moins)

Je ne regardais pas encore PBLV lors de sa première fausse-couche, mais il me semble que récemment, c'est surtout la manière dont Berger l'avait traitée au moment de son hospitalisation, ainsi que la façon dont il lui avait annoncé la nouvelle qui l'avaient bouleversée. Elle m'avait paru en réalité plutôt soulagée de ne plus se trouver encombrée de ce bébé, qu'elle avait conçu davantage pour faire plaisir à Xavier que par envie personnelle.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 10:46

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il me semble quand même qu'elle avait été affectée de ne pas avoir eu d'enfant alors qu'elle avait été deux fois enceinte, non? Et c'est justement pour ça qu'elle ne voulait pas forcément d'enfant (dans mon souvenir du moins)

Je ne regardais pas encore PBLV lors de sa première fausse-couche, mais il me semble que récemment, c'est surtout la manière dont Berger l'avait traitée au moment de son hospitalisation, ainsi que la façon dont il lui avait annoncé la nouvelle qui l'avaient bouleversée. Elle m'avait paru en réalité plutôt soulagée de ne plus se trouver encombrée de ce bébé, qu'elle avait conçu davantage pour faire plaisir à Xavier que par envie personnelle.

Ah j'avais oublié la fausse couche, je croyais que tu parlais de quand elle était enceinte quand elle avait 15 ans, et son avortement (?) quand elle venait de rompre avec Gaspard. Décidément elle est maudite avec les bébés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 10:49

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne regardais pas encore PBLV lors de sa première fausse-couche, mais il me semble que récemment, c'est surtout la manière dont Berger l'avait traitée au moment de son hospitalisation, ainsi que la façon dont il lui avait annoncé la nouvelle qui l'avaient bouleversée. Elle m'avait paru en réalité plutôt soulagée de ne plus se trouver encombrée de ce bébé, qu'elle avait conçu davantage pour faire plaisir à Xavier que par envie personnelle.

Ah j'avais oublié la fausse couche, je croyais que tu parlais de quand elle était enceinte quand elle avait 15 ans, et son avortement (?) quand elle venait de rompre avec Gaspard. Décidément elle est maudite avec les bébés.

1ère fausse couche : elle était enceinte de Rudy à 15 ans et elle a eu un accident de la route avec son frère Lucas, aux tous débuts de la série.

Puis elle a avorté de Gaspard.

2nd fausse couche : elle était enceinte de Xavier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 10:51

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah j'avais oublié la fausse couche, je croyais que tu parlais de quand elle était enceinte quand elle avait 15 ans, et son avortement (?) quand elle venait de rompre avec Gaspard. Décidément elle est maudite avec les bébés.

1ère fausse couche : elle était enceinte de Rudy à 15 ans et elle a eu un accident de la route avec son frère Lucas, aux tous débuts de la série.

Puis elle a avorté de Gaspard.

2nd fausse couche : elle était enceinte de Xavier.

De mon côté, j'avais oublié l'avortement avec Gaspard. Pourtant, je regardais déjà...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 13:40

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Marc et Cécilia  pas vraiment, je ne revois pas leurs visages, quelle betises de créer, faire venir autant de persos ! Je ne comprendrai jamais ça.Je me rappelle de Cécilia infiltrée intrigue Céline Floran Barjac je crois, elle, cette Cécilia je la revois trés bien.
Johanna avec Cécilia non mais je me souviens qu'elle avait demandé des contacts à Vincent et son fond d'investissement américain me revient.Merci pour ta réponse. Smile

Cécilia c'est la femme d'affaire que Johanna admirait car justement elle ne voulait pas d'enfants et préférait privilégier sa carrière. Elle devait s'associer à Vincent pour un projet immobilier (ils ont même couché ensemble) Elle a fini par se faire tuer par l'enchanteur. C'était au printemps dernier.

Quand à Marc on l'a à peine vu, juste dans un prime. Après il était supposé sortir avec Eugénie mais on en a plus vraiment entendu parler. Quand Cécilia (qui était toujours son épouse) est décédée, il était supposé être en Australie...
merci Shino , oui elle Cécilia me revient (avec Johanna) et cette histoire d'avoir des enfants plus tard.
A la décharge de Johanna je la comprends avec les mauvaises expériences qu'elle a eus bébé à 15 ans elle a dû avorter, plus tard avec Gaspard ;bien triste quand elle a fait le deuil des petits chaussons bleus jetés à la mer.Je comprends qu'elle donne priorité à autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 13:41

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


1ère fausse couche : elle était enceinte de Rudy à 15 ans et elle a eu un accident de la route avec son frère Lucas, aux tous débuts de la série.

Puis elle a avorté de Gaspard.

2nd fausse couche : elle était enceinte de Xavier.

De mon côté, j'avais oublié l'avortement avec Gaspard. Pourtant, je regardais déjà...
Pardon Maia je dis pareil que toi, je n'avais pas vu ce que tu avais écrit car comme je vais partir, j'ai fait vite.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 14:31

Maïadelsol a écrit:
 Perso, je ne vois rien de critiquable dans ton choix. Pour ma part, j'ai deux enfants que j'ai eu relativement tard (30 et 34 ans) parce que, pendant longtemps, je n'en ai pas désiré. 

Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais je trouve que cette tranche d'âge n'est pas tard pour ma part.. whistle

Personnellement, j'avoue que j'entends également pas mal de remarques du style Tu es mariée, tu as 31 ans, mais pas encore d'enfants ? Et les enfants c'est pour quand?

C'est vraiment soûlant.. Je me doute que personne ne pense à mal en posant la question, mais c'est vraiment très personnel en fin de compte et ça ne regarde personne à part le couple..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty3/12/2018, 14:40

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
 Perso, je ne vois rien de critiquable dans ton choix. Pour ma part, j'ai deux enfants que j'ai eu relativement tard (30 et 34 ans) parce que, pendant longtemps, je n'en ai pas désiré. 

Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais je trouve que cette tranche d'âge n'est pas tard pour ma part.. whistle

Personnellement, j'avoue que j'entends également pas mal de remarques du style Tu es mariée, tu as 31 ans, mais pas encore d'enfants ? Et les enfants c'est pour quand?

C'est vraiment soûlant.. Je me doute que personne ne pense à mal en posant la question, mais c'est vraiment très personnel en fin de compte et ça ne regarde personne à part le couple..

Si on se réfère à Luna, qui a failli devenir grand-mère à 34 ans durant la première saison, oui c'est tard :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.