Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty27/11/2018, 23:38

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'ai franchement beaucoup de mal avec Gary et dans la vie je ne pourrais pas le blairer!  tomate tomate
Je préfère de loin Charles.
  jap jap jap jap bah oui le grand Charles ! Je ne comprendd meme pas qu'on puisse tracer un paralléle entre les 2.jai été etonnée de lire ces 2 changes.Les magouilles de Charles étaient de grande envergure, le gary est un minable qui me fait plutôt penser au boulet de Cédric je crois, celui que Mélanie avait renversé et qu'ensuite Mélanie et Malik n'arrivaient plus à s en dépetrer.et aussi au cousin belge de Mélanie.Là oû les epis de la collec se sont arrétés.

Cyril ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 09:35

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'ai franchement beaucoup de mal avec Gary et dans la vie je ne pourrais pas le blairer!  tomate tomate
Je préfère de loin Charles.
  jap jap jap jap bah oui le grand Charles ! Je ne comprendd meme pas qu'on puisse tracer un paralléle entre les 2.jai été etonnée de lire ces 2 changes.Les magouilles de Charles étaient de grande envergure, le gary est un minable qui me fait plutôt penser au boulet de Cédric je crois, celui que Mélanie avait renversé et qu'ensuite Mélanie et Malik n'arrivaient plus à s en dépetrer.et aussi au cousin belge de Mélanie.Là oû les epis de la collec se sont arrétés.

En effet, rien à voir entre Gary et Charles et, comme je l'ai déjà dit, Gary est nettement plus sympathique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 11:17

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Le faire est naze, point.

Mais Jocelyn ... on a vu qu'il pouvait basculer rapidement d'un état "normal" à un état confus ... il regardait un peu ses clés avant de fermer ... je ne sais pas.
Jocelin a compris que Quentin en qui il avait placé toute sa confiance n'était plus clair, la situation s embrouillait, donc sans Quentin, il pense que c'est l HP qui l attend.Il n'a plus d'espoir, il l a déçu.Le Stan ne pourra plus faire de mal à personne et apprenant ça la comico prendra sa place en HP. Plus de concurrence pour Babeth.
Malheureusement je ne pense pas que Anne finisse en HP (même si je trouve qu'elle y aurait sa place...) ,elle va tout simplement être mutée, car si Stan meurt, il n' y a  aucun moyen de remonter à elle, pour le vol dans les scellés, personne n'ira la soupçonner... grrrr
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 11:25

Si cette intrigue se termine, comme je le crains, sans que rien ne soit éclairci, (lien de parenté Anne/Stan, rôle de Stan, vol des scellés etc) , c'est vraiment nul!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 11:28

chéladoine a écrit:
Si cette intrigue se termine, comme je le crains, sans que rien ne soit éclairci, (lien de parenté Anne/Stan, rôle de Stan, vol des scellés etc) , c'est vraiment nul!

Du moment qu'on est débarrassés d'Anne moi ça me va  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 12:01

Moi je m'étais attaché à Anne et Stan même s'ils sont nazes, leur passé commun est touchant... Sweat  
En revanche si Jocelyn pouvait rester dans sa clinique (surtout après ce qu'il vient de faire), cela ne me dérangerait pas outre mesure... siffle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 12:13

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Jocelin a compris que Quentin en qui il avait placé toute sa confiance n'était plus clair, la situation s embrouillait, donc sans Quentin, il pense que c'est l HP qui l attend.Il n'a plus d'espoir, il l a déçu.Le Stan ne pourra plus faire de mal à personne et apprenant ça la comico prendra sa place en HP. Plus de concurrence pour Babeth.
Malheureusement je ne pense pas que Anne finisse en HP (même si je trouve qu'elle y aurait sa place...) ,elle va tout simplement être mutée, car si Stan meurt, il n' y a  aucun moyen de remonter à elle, pour le vol dans les scellés, personne n'ira la soupçonner... grrrr

jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 12:15

chéladoine a écrit:
Si cette intrigue se termine, comme je le crains, sans que rien ne soit éclairci, (lien de parenté Anne/Stan, rôle de Stan, vol des scellés etc) , c'est vraiment nul!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 12:50

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Si cette intrigue se termine, comme je le crains, sans que rien ne soit éclairci, (lien de parenté Anne/Stan, rôle de Stan, vol des scellés etc) , c'est vraiment nul!

Du moment qu'on est débarrassés d'Anne moi ça me va  whistle

Non, pour ma part, ça ne va pas. Je souhaiterais que les Nebout aient le fin mot de toute cette histoire. Sinon, il va rester des zones d'ombre, comme par exemple la présence des empreintes de Babeth sur l'arme, ou la responsabilité de Jocelyn pour l'histoire du gaz.

Je suggère que, plutôt que demander sa mutation, Anne se suicide après avoir rédigé une longue lettre de confession adressée, par exemple, à Carole Lecomte (ou à Patrick, mais ça serait moins bien, car ça lui ferait un fardeau de plus à porter).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 13:13

Sauf qu'Anne l'a dit elle-même, elle n'arrive à rien dans la vie, même pas à se suicider!  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 13:49

likeasunshine a écrit:
Sauf qu'Anne l'a dit elle-même, elle n'arrive à rien dans la vie, même pas à se suicider!  Surprised-redface

ça commence à faire redite d'ailleurs cette réplique, je me souviens que Caroline Evenot l'avait également prononcée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 14:16

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sauf qu'Anne l'a dit elle-même, elle n'arrive à rien dans la vie, même pas à se suicider!  Surprised-redface

ça commence à faire redite d'ailleurs cette réplique, je me souviens que Caroline Evenot l'avait également prononcée.
Ah je ne m'en souviens pas, mais je trouve Caroline Evenot encore plus tarte que Anne!  sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 18:16

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sauf qu'Anne l'a dit elle-même, elle n'arrive à rien dans la vie, même pas à se suicider!  Surprised-redface

ça commence à faire redite d'ailleurs cette réplique, je me souviens que Caroline Evenot l'avait également prononcée.

Clair, et on ne l'entend pas que dans PBLV d'ailleurs.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 20:32

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Le faire est naze, point.

Mais Jocelyn ... on a vu qu'il pouvait basculer rapidement d'un état "normal" à un état confus ... il regardait un peu ses clés avant de fermer ... je ne sais pas.
Ben Jocelyn ne le fait pas pour enfermer "Quentin", il est en mode automatique quand il ferme la porte. Il n'aurait pas tenter de le réveiller s'il avait voulu le tuer, déjà que le feu n'est pas volontaire. Et depuis sa fugue de la clinique, il n'est pas vraiment lucide.

Après je crois que pour Stan, le problème ce n'est pas la porte verrouillée, c'est une maison il y a des fenêtres, mais plutôt d'être inconscient. Ce qui est dommage parce que j'aimais bien ce personnage même si je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu en faire sur le long terme et que je pense que ça ne sent pas bon pour lui.
Je dirais que ça sent le roussi
dehors

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:01

Jean-Paul naze de bavasser sur Babeth avec Patrick pile devant la porte ouverte du bureau d'Anne grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:09

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je l avais dit qu'elle avait la malchance de tomber sur des hommes mariés, mais ca fait assez longtemps.
Patrick s est dit pourquoi je vais me priver pendant que Babeth ne se géne pas, assez naze Babeth.
C est vrai que Patrick n'a pas mesuré l'obssession de Anne.

Euh... ce n'est pas vraiment une malchance. Un collègue dont tu sais pertinemment qu'il est marié, tu ne songes pas à le draguer. Pour Sartène, je ne sais pas comment ça a commencé, mais pour Patrick, c'était sans équivoque, surtout que lorsqu'elle a couché avec lui la première fois, il n'y avait pas de problème entre lui et Babeth !

Exactement. Vous, je ne sais pas, mais moi, j'ai toujours eu une sorte de "barrière" qui m'empêchait de m'intéresser (autrement qu'amicalement) à un mec marié ou en couple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:14

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Du moment qu'on est débarrassés d'Anne moi ça me va  whistle

Non, pour ma part, ça ne va pas. Je souhaiterais que les Nebout aient le fin mot de toute cette histoire. Sinon, il va rester des zones d'ombre, comme par exemple la présence des empreintes de Babeth sur l'arme, ou la responsabilité de Jocelyn pour l'histoire du gaz.

Je suggère que, plutôt que demander sa mutation, Anne se suicide après avoir rédigé une longue lettre de confession adressée, par exemple, à Carole Lecomte (ou à Patrick, mais ça serait moins bien, car ça lui ferait un fardeau de plus à porter).

Oui, moi aussi, j'aimerais vraiment que les Nebout, mais aussi toutes les personnes concernées (dont les flics du Canet) connaissent tous les détails de cette histoire !

Quant à Anne, je ne souhaite pas son suicide, mais un suivi psy régulier, assorti au début d'une hospitalisation ; et ce, avant même de songer à réintégrer son poste de commissaire ! Elle risque d'ailleurs d'être virée de la police, si tout ça apparaît au grand jour ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:15

1848 a écrit:
Jean-Paul naze de bavasser sur Babeth avec Patrick pile devant la porte ouverte du bureau d'Anne grrrr

Ah oui ! jap 


Nazouillet : Machinian (je ne me souviens plus de son nom), qui fait des fautes d'orthographe : on a pu lire sur le portable de Sacha : "Si vous voulez en savoir d'avantage ..." , il aurait fallu écrire "davantage", en un mot.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:17

Ans a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben Jocelyn ne le fait pas pour enfermer "Quentin", il est en mode automatique quand il ferme la porte. Il n'aurait pas tenter de le réveiller s'il avait voulu le tuer, déjà que le feu n'est pas volontaire. Et depuis sa fugue de la clinique, il n'est pas vraiment lucide.

Après je crois que pour Stan, le problème ce n'est pas la porte verrouillée, c'est une maison il y a des fenêtres, mais plutôt d'être inconscient. Ce qui est dommage parce que j'aimais bien ce personnage même si je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu en faire sur le long terme et que je pense que ça ne sent pas bon pour lui.
Je dirais que ça sent le roussi
dehors

Feu Stan/Quentin. :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:26

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:

Je dirais que ça sent le roussi
dehors

Feu Stan/Quentin. :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, pour ma part, ça ne va pas. Je souhaiterais que les Nebout aient le fin mot de toute cette histoire. Sinon, il va rester des zones d'ombre, comme par exemple la présence des empreintes de Babeth sur l'arme, ou la responsabilité de Jocelyn pour l'histoire du gaz.

Je suggère que, plutôt que demander sa mutation, Anne se suicide après avoir rédigé une longue lettre de confession adressée, par exemple, à Carole Lecomte (ou à Patrick, mais ça serait moins bien, car ça lui ferait un fardeau de plus à porter).

Oui, moi aussi, j'aimerais vraiment que les Nebout, mais aussi toutes les personnes concernées (dont les flics du Canet) connaissent tous les détails de cette histoire !

Quant à Anne, je ne souhaite pas son suicide, mais un suivi psy régulier, assorti au début d'une hospitalisation ; et ce, avant même de songer à réintégrer son poste de commissaire ! Elle risque d'ailleurs d'être virée de la police, si tout ça apparaît au grand jour ...
jap oui ce serait bien une explication comme tu dis et ce que tu proposes pour Anne, ensuite aprés des soins etc oui virée de la police, elle n'a plus rien à y faire et plus crédible, plus fiable du tout.(à bout d'argument, elle faisait ses petites crises d'autorité, ça ressemblait à rien.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:54

Anne pourrait prendre la place de son frère à la clinique :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty28/11/2018, 21:56

1848 a écrit:
Anne pourrait prendre la place de son frère à la clinique :D

Pas bête. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty29/11/2018, 00:21

Nazes les auteurs: au vu de l'epi de ce soir, je sens que l'intrigue Nebout va se terminer  sans qu'ils ne sachent la verite sur Stan  et Anne, les Nebout vont  se remettre ensembles comme si de rien n'etait et Jocelyn va rester avec eux...Cry
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.