Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty21/11/2018, 20:16

likeasunshine a écrit:
Theo etait naze de s'en prendre a Tom gratuitement.grrrr

En même temps faut l'envoyer bouler dix fois pour qu'il comprenne...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty21/11/2018, 22:30

Lecomte naze parce qu'elle ne sait pas changer une roue !
Ou alors, elle avait la flemme de le faire, et s'est dit "tiens, Frémont, il tombe bien ... !" :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty21/11/2018, 22:35

Paty a écrit:
Lecomte naze parce qu'elle ne sait pas changer une roue !
Ou alors, elle avait la flemme de le faire, et s'est dit "tiens, Frémont, il tombe bien ... !" :D

Ben tout le monde ne le sait pas, loin de là, et je m'inclus dedans. ;)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 02:05

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theo etait naze de s'en prendre a Tom gratuitement.grrrr

En même temps faut l'envoyer bouler dix fois pour qu'il comprenne...
Peut-être qu'il faudrait le "tazer"...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 10:14

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theo etait naze de s'en prendre a Tom gratuitement.grrrr

En même temps faut l'envoyer bouler dix fois pour qu'il comprenne...
Ce n'était pas la peine de le dégager comme ça!  tomate tomate
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 10:14

Ans a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En même temps faut l'envoyer bouler dix fois pour qu'il comprenne...
Peut-être qu'il faudrait le "tazer"...
heink heink kaola
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 10:23

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:

Peut-être qu'il faudrait le "tazer"...
heink heink kaola
Retour de bâton.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 10:23

Coralie qui répond à son admirateur et donne de faux espoirs à Théo (même si elle ne sait pas que c'est lui).

D'ailleurs la nana qui change d'attitude en 2 secondes en classe parce qu'elle a reçu un sms, c'est vraiment too much... whistle
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 15:13

Anne +++++++
Vraiment on voit que les connneries de son frère l'a fait vraiment rire dans le fond, qu'elle en a strictement rien à faire, alors qu'il a prostitué des enfants et j'en passe, j'ai jamais vu une commissaire manquer autant de déontologie..... c'est ahurissant!!!

j'avais déjà un doute sur le fait qu'ellle soit pas vraiment choquée par les ''bêtises'' de Stan lors de la première intrigue sur Stan avec les enfants; mais là je l'ai vraiment vu dans sa sale de voix de pourrie quand elle a dit à Stan d'un ton presque complice et amuser qu'elle a volé l'arme dans les scéllés
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 15:16

Aucun commissairz n'a été jusque là immoral à ce point: Dorly n'a pas couvert les agissements de son mec, Patrick n'a pas hésité à suspecter Babeth


Anne n'a rien à faire dans la police, (pas plus qu'Ariane pour d'autres raisons d'ailleurs), l'équipe de Canet pour certains d'entre eux une belle bande pourris
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 15:19

Pierrot-Avatar a écrit:


dans sa sale de voix de pourrie 
gné
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 15:21

likeasunshine a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:


dans sa sale de voix de pourrie 
gné
oui bah c'est une belle planche pourrie je parle pas de sa voix au sens propre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 15:23

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Lecomte naze parce qu'elle ne sait pas changer une roue !
Ou alors, elle avait la flemme de le faire, et s'est dit "tiens, Frémont, il tombe bien ... !" :D

Ben tout le monde ne le sait pas, loin de là, et je m'inclus dedans. ;)

Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 15:26

Pierrot-Avatar a écrit:
Anne +++++++
Vraiment on voit que les connneries de son frère l'a fait vraiment rire dans le fond, qu'elle en a strictement rien à faire, alors qu'il a prostitué des enfants et j'en passe, j'ai jamais vu une commissaire manquer autant de déontologie..... c'est ahurissant!!!

j'avais déjà un doute sur le fait qu'ellle soit pas vraiment choquée par les ''bêtises'' de Stan lors de la première intrigue sur Stan avec les enfants; mais là je l'ai vraiment vu dans sa sale de voix de pourrie quand elle a dit à Stan d'un ton presque complice et amuser qu'elle a volé l'arme dans les scéllés
jap
On peut expliquer ça par le fait qu'elle culpabilise d'avoir laissé Stan seul (avec son père violent et sa mère qui n'intervenait pas), quand elle est partie de la maison ; d'ailleurs, Stan a très bien su jouer de ça ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 16:10

Allez Pierrot, on se détends et on respire un bon coup Surprised-redface

N'empêche que tu as raison sur le fond, dès qu'il s'agit de son frère, Anne est totalement à l'ouest : ce type aurait du être arrêté dès la fin juin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 18:07

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben tout le monde ne le sait pas, loin de là, et je m'inclus dedans. ;)

Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Shocked

Bonne question, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi et je ne suis pas du tout doué pour la mécanique et la bricole en général.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 19:15

Pierrot-Avatar a écrit:
Aucun commissairz n'a été jusque là immoral à ce point: Dorly n'a pas couvert les agissements de son mec, Patrick n'a pas hésité à suspecter Babeth


Anne n'a rien à faire dans la police, (pas plus qu'Ariane pour d'autres raisons d'ailleurs), l'équipe de Canet pour certains d'entre eux une belle bande pourris
Anne est, pour moi, la pire commissaire de la série - protéger son frère le proxénète et racketteur- et je ne l'aime pas  :D mais elle n'est pas la seule à avoir des choses à se reprocher ..

-Beaumont, le ripoux qui était ami avec Frémont, Picmal et Livia, le tueur en série ... les copains d'avant 
- Vera Madiguan , traumatisée suite à son agression -coups de cutter à la cuisse-, a couvert Boher qui avait tabassé un suspect - ex de Samia- qu'il pensait être à l'origine de l'agression
-Marie Bergman a tué un homme qui s'apprêtait à la violer, c'était de la légitime défense mais le fait d'avoir fait accuser Boher du crime , c'était moyen
- Le seul tort de Consty Dorly ( puis de Patrick dans l'affaire de l'Enchanteur) est d'avoir parlé de l'enquête à un proche -qui était le tueur en plus, pas de chance pour elle frown-
- Je n'ai pas le souvenir que Douala ait quelque chose à se reprocher mais je crois qu'elle s'était montré vache avec Patrick après qu'il ait repoussé ses avances
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 19:28

mister-philou a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
Aucun commissairz n'a été jusque là immoral à ce point: Dorly n'a pas couvert les agissements de son mec, Patrick n'a pas hésité à suspecter Babeth


Anne n'a rien à faire dans la police, (pas plus qu'Ariane pour d'autres raisons d'ailleurs), l'équipe de Canet pour certains d'entre eux une belle bande pourris
Anne est, pour moi, la pire commissaire de la série - protéger son frère le proxénète et racketteur- et je ne l'aime pas  :D mais elle n'est pas la seule à avoir des choses à se reprocher ..

-Beaumont, le ripoux qui était ami avec Frémont, Picmal et Livia, le tueur en série ... les copains d'avant 
- Vera Madiguan , traumatisée suite à son agression -coups de cutter à la cuisse-, a couvert Boher qui avait tabassé un suspect - ex de Samia- qu'il pensait être à l'origine de l'agression
-Marie Bergman a tué un homme qui s'apprêtait à la violer, c'était de la légitime défense mais le fait d'avoir fait accuser Boher du crime , c'était moyen
- Le seul tort de Consty Dorly ( puis de Patrick dans l'affaire de l'Enchanteur) est d'avoir parlé de l'enquête à un proche -qui était le tueur en plus, pas de chance pour elle frown-
- Je n'ai pas le souvenir que Douala ait quelque chose à se reprocher mais je crois qu'elle s'était montré vache avec Patrick après qu'il ait repoussé ses avances
Tout cela n'est pas à mettre sur le même plan. Entre repousser des avances même salement - ce qui n'est pas un crime - et laisser quelqu'un de dangereux en liberté et couvrir ses crimes, il u a un océan.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 20:35

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Shocked

Bonne question, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi et je ne suis pas du tout doué pour la mécanique et la bricole en général.
On est 2!  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 20:51

Naze Eugénie qui a trouvé un autre pigeon.
Ceux du mistral qui exploite Frémont.
Sacha qui choisit le mauvais moment pour faire sa proposition à Léo.(surtout qu'il est beaucoup moins en OP qu'avant donc plus facile maintenant de lui parler.)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 21:04

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Bonne question, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi et je ne suis pas du tout doué pour la mécanique et la bricole en général.
On est 2!  lol!

Ca m'est arrivé quelques fois, et j'ai été bien contente de savoir me débrouiller (mais furieuse, car une fois c'était arrivé une des rares fois où j'étais en robe et talons, une autre alors qu'il gelait à pierre fendre et je n'avais pas de gants -les outils métalliques me collaient aux mains ! grrrr  Ah, et j'oublie la fois où j'étais enceinte de sept mois, c'était en ville et un gars m'a proposé de l'aide ... quand la nouvelle roue était remontée ! :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 21:06

Naze Patrick, trop violent avec Bérand : même si c'est un salaud, rien ne justifie le pistolet dans la bouche ! Shocked

Anne, qui vient se réfugier dans les bras de son psychotique de frère en pleurnichant et lui racontant ... ce qu'elle savait pourtant depuis le début ! Et on voit que Stan a pris une décision ... affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 21:10

Paty a écrit:
Naze Patrick, trop violent avec Bérand : même si c'est un salaud, rien ne justifie le pistolet dans la bouche ! Shocked

Anne, qui vient se réfugier dans les bras de son psychotique de frère en pleurnichant et lui racontant ... ce qu'elle savait pourtant depuis le début ! Et on voit que Stan a pris une décision ... affraid

Elle ne sait faire que ça de toute façon  sarcastic

Tout comme Mila(ze) et son art consommé de la manipulation  sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty22/11/2018, 21:18

Paty a écrit:
Naze Patrick, trop violent avec Bérand : même si c'est un salaud, rien ne justifie le pistolet dans la bouche ! Shocked

Anne, qui vient se réfugier dans les bras de son psychotique de frère en pleurnichant et lui racontant ... ce qu'elle savait pourtant depuis le début ! Et on voit que Stan a pris une décision ... affraid

De quoi redouter le pire en effet. Sweat
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.