Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 00:21

Nazes les auteurs: au vu de l'epi de ce soir, je sens que l'intrigue Nebout va se terminer  sans qu'ils ne sachent la verite sur Stan  et Anne, les Nebout vont  se remettre ensembles comme si de rien n'etait et Jocelyn va rester avec eux...Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 00:24

Il y a encore la clé que Jocelyn a trouvé dans sa poche, celle de la maison de Stan ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 00:43

Oui mais il est fort possible que Jocelyn oublie d'ou vient la cle et je ne pense pas qu'il va en parler aux Nebout donc le secret sera enfoui je pense...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 01:19

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, pour ma part, ça ne va pas. Je souhaiterais que les Nebout aient le fin mot de toute cette histoire. Sinon, il va rester des zones d'ombre, comme par exemple la présence des empreintes de Babeth sur l'arme, ou la responsabilité de Jocelyn pour l'histoire du gaz.

Je suggère que, plutôt que demander sa mutation, Anne se suicide après avoir rédigé une longue lettre de confession adressée, par exemple, à Carole Lecomte (ou à Patrick, mais ça serait moins bien, car ça lui ferait un fardeau de plus à porter).

Oui, moi aussi, j'aimerais vraiment que les Nebout, mais aussi toutes les personnes concernées (dont les flics du Canet) connaissent tous les détails de cette histoire !

Quant à Anne, je ne souhaite pas son suicide, mais un suivi psy régulier, assorti au début d'une hospitalisation ; et ce, avant même de songer à réintégrer son poste de commissaire ! Elle risque d'ailleurs d'être virée de la police, si tout ça apparaît au grand jour ...

confused Carrément ? Pour quelle raison ? En quoi ça relève de la psychiatrie ? Et surtout, d'un tel niveau de psychiatrie ??


Sinon, j'aurais moi aussi aimé que les Nebout et le commissariat découvre la vérité sur Anne et son frère.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 01:20

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:

Je dirais que ça sent le roussi
dehors

Feu Stan/Quentin. :D

:D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 03:35

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:

Je dirais que ça sent le roussi
dehors

Feu Stan/Quentin. :D
:lol:
tous ses plans sont partis en fumée  Sweat   

likeasunshine a écrit:
Nazes les auteurs: au vu de l'epi de ce soir, je sens que l'intrigue Nebout va se terminer  sans qu'ils ne sachent la verite sur Stan  et Anne, les Nebout vont  se remettre ensembles comme si de rien n'etait et Jocelyn va rester avec eux...*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 863664472
Toutes les craintes du forum se sont concrétisées en plus tout est emballé en quelques minutes. C'est une fin d'intrigue "mort-de-l'enchanteurienne".

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 09:18

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi aussi, j'aimerais vraiment que les Nebout, mais aussi toutes les personnes concernées (dont les flics du Canet) connaissent tous les détails de cette histoire !

Quant à Anne, je ne souhaite pas son suicide, mais un suivi psy régulier, assorti au début d'une hospitalisation ; et ce, avant même de songer à réintégrer son poste de commissaire ! Elle risque d'ailleurs d'être virée de la police, si tout ça apparaît au grand jour ...

confused Carrément ? Pour quelle raison ? En quoi ça relève de la psychiatrie ? Et surtout, d'un tel niveau de psychiatrie ??


Sinon, j'aurais moi aussi aimé que les Nebout et le commissariat découvre la vérité sur Anne et son frère.
Ce qu' a fait  Anne, en effet, relève de la Justice et d'un conseil de discipline de la police.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 09:43

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


confused Carrément ? Pour quelle raison ? En quoi ça relève de la psychiatrie ? Et surtout, d'un tel niveau de psychiatrie ??


Sinon, j'aurais moi aussi aimé que les Nebout et le commissariat découvre la vérité sur Anne et son frère.
Ce qu' a fait  Anne, en effet, relève de la Justice et d'un conseil de discipline de la police.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 14:33

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi aussi, j'aimerais vraiment que les Nebout, mais aussi toutes les personnes concernées (dont les flics du Canet) connaissent tous les détails de cette histoire !

Quant à Anne, je ne souhaite pas son suicide, mais un suivi psy régulier, assorti au début d'une hospitalisation ; et ce, avant même de songer à réintégrer son poste de commissaire ! Elle risque d'ailleurs d'être virée de la police, si tout ça apparaît au grand jour ...

confused Carrément ? Pour quelle raison ? En quoi ça relève de la psychiatrie ? Et surtout, d'un tel niveau de psychiatrie ??


Sinon, j'aurais moi aussi aimé que les Nebout et le commissariat découvre la vérité sur Anne et son frère.

Pour la protéger, et protéger son entourage !
Au départ, Anne était quelqu'un de "normal", avec ses forces et ses faiblesses, etc. Et ces derniers temps, on l'a vue déraper complètement ! Elle devient dangereuse.
Ca a commencé quand elle a magouillé pour que Stan ne soit pas déclaré responsable de ses actes, et qu'elle l'a fait hospitaliser ; bon, ça passait encore, parce que le Stan, il n'était pas très clair dans sa tête.
Mais ne pas vérifier qu'il est toujours bien dans son établissement (donc ne pas prendre régulièrement de ses nouvelles auprès des médecins), puis le couvrir pour tout ce qui s'est passé ensuite ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 17:13

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


confused Carrément ? Pour quelle raison ? En quoi ça relève de la psychiatrie ? Et surtout, d'un tel niveau de psychiatrie ??


Sinon, j'aurais moi aussi aimé que les Nebout et le commissariat découvre la vérité sur Anne et son frère.

Pour la protéger, et protéger son entourage !
Au départ, Anne était quelqu'un de "normal", avec ses forces et ses faiblesses, etc. Et ces derniers temps, on l'a vue déraper complètement ! Elle devient dangereuse.
Ca a commencé quand elle a magouillé pour que Stan ne soit pas déclaré responsable de ses actes, et qu'elle l'a fait hospitaliser ; bon, ça passait encore, parce que le Stan, il n'était pas très clair dans sa tête.
Mais ne pas vérifier qu'il est toujours bien dans son établissement (donc ne pas prendre régulièrement de ses nouvelles auprès des médecins), puis le couvrir pour tout ce qui s'est passé ensuite ...
Disons que les scénaristes ont fait évoluer le personnage, u plutôt , nous en ont révéle progressivement toutes les facettes. C'est de bonne guerre.
Dans la vraie vie, Anne a commis des fautes lourdes passibles de la Cour d'Assises - non dénonciation de crime, complicité, etc... aggravé par le fait qu'elle est commissaire et ne relève pas de la psychiatrie, ce qui n'empêche pas Anne de consulter.
 Bon, on comprend bien qu'il fallait laisser une porte ouverte au retour de Stan. Si la scène que l'on a vue hier soir est la scène finale de l'intrigue, ce n'est qu'à moitié satisfaisant. Certes Anne est punie puisqu'elle perd son frère et Patrick et qu'aucune décision de Justice ne serait pire que ça, mais laisser en plan les empreintes sur le revolver, la clé dans la poche de Jocelyn, le vol au commissariat, serait une faute narrative. J'ai l'impression que Patrick va comprendre ce qui s'est passé mais exigera la démission d'Anne en échange de son silence. Ca dénouerait l'histoire et satisfairait plus ou moins le désir de justice.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 19:55

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Du moment qu'on est débarrassés d'Anne moi ça me va  whistle

Non, pour ma part, ça ne va pas. Je souhaiterais que les Nebout aient le fin mot de toute cette histoire. Sinon, il va rester des zones d'ombre, comme par exemple la présence des empreintes de Babeth sur l'arme, ou la responsabilité de Jocelyn pour l'histoire du gaz.

Je suggère que, plutôt que demander sa mutation, Anne se suicide après avoir rédigé une longue lettre de confession adressée, par exemple, à Carole Lecomte (ou à Patrick, mais ça serait moins bien, car ça lui ferait un fardeau de plus à porter).

Cette intrigue a été un peu étrange: tout était centré sur la relation Babeth-Patrick, mais les autres "détails" (mort de "Sartaine", inculpation d'un suspect, les empreintes de Babeth) sont clairement passés au second plan, voire au troisième. Apparemment il n'y avait que le couple Babeth-Patrick qui devait nous intéresser  sleep


Dernière édition par nicolas8401 le 29/11/2018, 20:05, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 20:04

Tiens oui les empreintes de Babeth, plus personne ne cherche à savoir ce qu'elles foutaient sur le flingue qui a tiré sur la commissaire :lol:

J'ai bon espoir (sans spoiler) que l'intrigue n'est pas encore totalement terminée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
polkafrik



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 20:06

Sans compter que quand elle se plaint lourdement de Babette devant son frère, explique que tant qu'elle sera là Patrick ne voudra pas d'elle... Elle est assez intelligente pour savoir que ça lui donnera de mauvaises idées...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:22

polkafrik a écrit:
Sans compter que quand elle se plaint lourdement de Babette devant son frère, explique que tant qu'elle sera là Patrick ne voudra pas d'elle... Elle est assez intelligente pour savoir que ça lui donnera de mauvaises idées...

On ne peut pas dire qu'elle est des plus lucide dans ces moments, du coup son intelligence en prend un coup et elle ne calcule pas ce que ça peut inciter son frère à faire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:23

Shinochaz a écrit:
Tiens oui les empreintes de Babeth, plus personne ne cherche à savoir ce qu'elles foutaient sur le flingue qui a tiré sur la commissaire :lol:

J'ai bon espoir (sans spoiler) que l'intrigue n'est pas encore totalement terminée ;)

Oui, moi aussi !
Car il n'y a pas que les empreinte : comme le dit Raylen plus haut :
Citation :
mais laisser en plan les empreintes sur le revolver, la clé dans la poche de Jocelyn, le vol au commissariat,
sans compter la question "qui a tiré sur Anne ?", qui doit quand même turlupiner les flics qui interrogent sans résultat Bérand (le policier de l'IGS) ...

Ce soir, gros plan sur le trousseau de clés de Stan : ça donne un espoir quand aux explications qui devraient suivre ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:24

polkafrik a écrit:
Sans compter que quand elle se plaint lourdement de Babette devant son frère, explique que tant qu'elle sera là Patrick ne voudra pas d'elle... Elle est assez intelligente pour savoir que ça lui donnera de mauvaises idées...
Exactement elle savait tres bien ou elle voulait en venir en en parlant a son frere... grrrr

Et maintenant elle se venge de Patrick avec le planning! whistle
Patrick va trimer pendant que JP aura plus de temps libre pour retrouver Samiaze...lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:27

likeasunshine a écrit:
polkafrik a écrit:
Sans compter que quand elle se plaint lourdement de Babette devant son frère, explique que tant qu'elle sera là Patrick ne voudra pas d'elle... Elle est assez intelligente pour savoir que ça lui donnera de mauvaises idées...
Exactement elle savait tres bien ou elle voulait en venir en en parlant a son frere... grrrr

Et maintenant elle se venge de Patrick avec le planning! whistle
Patrick va trimer pendant que JP aura plus de temps libre pour retrouver Samiaze...lol!

Il a dit "retrouver Lucie", eh ho ! ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:30

likeasunshine a écrit:
polkafrik a écrit:
Sans compter que quand elle se plaint lourdement de Babette devant son frère, explique que tant qu'elle sera là Patrick ne voudra pas d'elle... Elle est assez intelligente pour savoir que ça lui donnera de mauvaises idées...
Exactement elle savait tres bien ou elle voulait en venir en en parlant a son frere... grrrr

Et maintenant elle se venge de Patrick avec le planning! whistle
Patrick va trimer pendant que JP aura plus de temps libre pour retrouver Samiaze...lol!

Digne d'une cours de maternelle ! confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:32

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Exactement elle savait tres bien ou elle voulait en venir en en parlant a son frere... grrrr

Et maintenant elle se venge de Patrick avec le planning! whistle
Patrick va trimer pendant que JP aura plus de temps libre pour retrouver Samiaze...lol!

Il a dit "retrouver Lucie", eh ho ! ange

Il y a de la fiestisation dans l'air. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:33

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Il a dit "retrouver Lucie", eh ho ! ange

Il y a de la fiestisation dans l'air. :D

J'allais le dire ... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:34

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il y a de la fiestisation dans l'air. :D

J'allais le dire ... :D

Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:34

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Pour la protéger, et protéger son entourage !
Au départ, Anne était quelqu'un de "normal", avec ses forces et ses faiblesses, etc. Et ces derniers temps, on l'a vue déraper complètement ! Elle devient dangereuse.
Ca a commencé quand elle a magouillé pour que Stan ne soit pas déclaré responsable de ses actes, et qu'elle l'a fait hospitaliser ; bon, ça passait encore, parce que le Stan, il n'était pas très clair dans sa tête.
Mais ne pas vérifier qu'il est toujours bien dans son établissement (donc ne pas prendre régulièrement de ses nouvelles auprès des médecins), puis le couvrir pour tout ce qui s'est passé ensuite ...
Disons que les scénaristes ont fait évoluer le personnage, u plutôt , nous en ont révéle progressivement toutes les facettes. C'est de bonne guerre.
Dans la vraie vie, Anne a commis des fautes lourdes passibles de la Cour d'Assises - non dénonciation de crime, complicité, etc... aggravé par le fait qu'elle est commissaire et ne relève pas de la psychiatrie, ce qui n'empêche pas Anne de consulter.
 Bon, on comprend bien qu'il fallait laisser une porte ouverte au retour de Stan. Si la scène que l'on a vue hier soir est la scène finale de l'intrigue, ce n'est qu'à moitié satisfaisant. Certes Anne est punie puisqu'elle perd son frère et Patrick et qu'aucune décision de Justice ne serait pire que ça, mais laisser en plan les empreintes sur le revolver, la clé dans la poche de Jocelyn, le vol au commissariat, serait une faute narrative. J'ai l'impression que Patrick va comprendre ce qui s'est passé mais exigera la démission d'Anne en échange de son silence. Ca dénouerait l'histoire et satisfairait plus ou moins le désir de justice.

J'approuve totalement ton précédent commentaire : ce qu'a fait Anne relève de la Justice et d'un conseil de discipline de la police. Mais j'ai dans l'idée que Patrick (car si quelqu'un met au jour la vérité, ce sera lui) fera tout pour la couvrir et lui éviter de trop graves sanctions.
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:38

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tiens oui les empreintes de Babeth, plus personne ne cherche à savoir ce qu'elles foutaient sur le flingue qui a tiré sur la commissaire :lol:

J'ai bon espoir (sans spoiler) que l'intrigue n'est pas encore totalement terminée ;)

Oui, moi aussi !
Car il n'y a pas que les empreinte : comme le dit Raylen plus haut :
Citation :
mais laisser en plan les empreintes sur le revolver, la clé dans la poche de Jocelyn, le vol au commissariat,
sans compter la question "qui a tiré sur Anne ?", qui doit quand même turlupiner les flics qui interrogent sans résultat Bérand (le policier de l'IGS) ...

Ce soir, gros plan sur le trousseau de clés de Stan : ça donne un espoir quand aux explications qui devraient suivre ...

Je me suis fait la même remarque. Le trousseau de clés déposé dans le bol à fouillis (ou quelque chose comme ça) ne peut pas être un acte anodin. Maintenant, savoir comment le rapprochement sera fait avec la serrure d'une maison qui a brûlé, ainsi que les révélations qui en découleront, c'est assez énigmatique... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty29/11/2018, 21:41

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi aussi !
Car il n'y a pas que les empreinte : comme le dit Raylen plus haut :

sans compter la question "qui a tiré sur Anne ?", qui doit quand même turlupiner les flics qui interrogent sans résultat Bérand (le policier de l'IGS) ...

Ce soir, gros plan sur le trousseau de clés de Stan : ça donne un espoir quand aux explications qui devraient suivre ...

Je me suis fait la même remarque. Le trousseau de clés déposé dans le bol à fouillis (ou quelque chose comme ça) ne peut pas être un acte anodin. Maintenant, savoir comment le rapprochement sera fait avec la serrure d'une maison qui a brûlé, ainsi que les révélations qui en découleront, c'est assez énigmatique... heink

Un éclair de lucidité de Jocelyn ?
Une marque, voire un nom sur l'une des clés ? (il me semble qu'il n'y avait pas de porte-clé)
L'une des clés pourrait être d'un modèle très particulier, et Patrick y reconnaitrait la jumelle d'une clé vue sur le trousseau d'Anne ?
Anne déboulant chez les Nebout pour une raison x, et apercevant le trousseau, s'exclamerait "aaaaah, c'est vous qui avez tué mon petit frère !" ?


Dernière édition par Paty le 29/11/2018, 21:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.