Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 23:42

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sans parler de l'intrigue Blanche/Sophie, dont le dénouement, tellement prévisible, est particulièrement décevant... Shocked

Je trouve aussi. Sans compter les invraisemblances (les détenues qui viennent féliciter Blanche et s'inscrire à son cours sarcastic ).
J'aurais trouvé intéressant que ça soit une parano de Blanche, qui a battu des records de comportements insupportables à mon goût (déjà que d'habitude...). D'autant que les personnages des deux soeurs étaient intéressants.

J'y crois moyen, mais cette scène improbable où il ne manquait plus aux détenues qu'à faire la ola, c'était peut-être un rêve de Blanche?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 0:10

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je trouve aussi. Sans compter les invraisemblances (les détenues qui viennent féliciter Blanche et s'inscrire à son cours sarcastic ).
J'aurais trouvé intéressant que ça soit une parano de Blanche, qui a battu des records de comportements insupportables à mon goût (déjà que d'habitude...). D'autant que les personnages des deux soeurs étaient intéressants.

J'y crois moyen, mais cette scène improbable où il ne manquait plus aux détenues qu'à faire la ola, c'était peut-être un rêve de Blanche?

Très improbable... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 0:19

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'y crois moyen, mais cette scène improbable où il ne manquait plus aux détenues qu'à faire la ola, c'était peut-être un rêve de Blanche?

Très improbable... heink
Un reve' non parce que quand c'est comme ça, le perso se réveille.Et ça aurait été plutôt un cauchemar lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 0:23

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sans parler de l'intrigue Blanche/Sophie, dont le dénouement, tellement prévisible, est particulièrement décevant... Shocked

Je trouve aussi. Sans compter les invraisemblances (les détenues qui viennent féliciter Blanche et s'inscrire à son cours sarcastic ).
J'aurais trouvé intéressant que ça soit une parano de Blanche, qui a battu des records de comportements insupportables à mon goût (déjà que d'habitude...). D'autant que les personnages des deux soeurs étaient intéressants.
On aurait pu voir la scéne de meurtre, l etonnement et la peur dans les yeux de Nadége et ça aurait été une belle façon de faire hommage à la soirée d haloween, puisque pblv colle aussi aux fétes annuelles.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 0:37

Cette annee aucune allusion a Halloween contrairement a Dna...
Rendez nous Stephane et Benoit! alexxx1978alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 0:47

Faut pas y compter de voir les 2 compéres
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 2:09

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:
Pitié, qu'on interne Blanche ; la place de Stan est libre sarcastic Elle était insupportable aujourd'hui. Elle frise la psychose.

Aurais-tu une extinction de voix ? :D
Je n'ai pas compris  scratch
----

Je voudrais pousser un coup de g*le contre l'intrigue de Blanche : c'était du grand n'importe quoi ce dénouement. Complètement bâclé. Sophie arrêtée, la soeur reconnaissante, l'explication psychologique de Blanche et son retour triomphal en prison, le tout en deux coups de cuiller à pot !!!! Non non non je ne suis pas d'accord.
Elle qui est maintenant si clairvoyante en terme de meurtre pourrait aller donner un coup de main à Oliveiri pour élucider l'assassinat de Sartaine pendant qu'on y est --'

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 6:00

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sans parler de l'intrigue Blanche/Sophie, dont le dénouement, tellement prévisible, est particulièrement décevant... Shocked

Je trouve aussi. Sans compter les invraisemblances (les détenues qui viennent féliciter Blanche et s'inscrire à son cours sarcastic ).
J'aurais trouvé intéressant que ça soit une parano de Blanche, qui a battu des records de comportements insupportables à mon goût (déjà que d'habitude...). D'autant que les personnages des deux soeurs étaient intéressants.
Je n'ai strictement rien compris à l'intrigue de Blanche. Apparemment , je suis la seule. Si quelqu'un veut bien m'expliquer : qui a piqué le mari de qui? pourquoi celle qui est en prison est-elle en prison? pourquoi a-t-elle voulu tuer sa sœur? pourquoi en imitant l'Enchanteur? Pourquoi appeler Blanche? Pourquoi vouloir la tuer ou se suicider? Et comment Leo était-il au courant? Bref, j'ai rien compris, mais rien de rien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 8:22

Non ;)
Enchanteur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 10:20

raylen a écrit:

Je n'ai strictement rien compris à l'intrigue de Blanche. Apparemment , je suis la seule. Si quelqu'un veut bien m'expliquer : qui a piqué le mari de qui? pourquoi celle qui est en prison est-elle en prison? pourquoi a-t-elle voulu tuer sa sœur? pourquoi en imitant l'Enchanteur? Pourquoi appeler Blanche? Pourquoi vouloir la tuer ou se suicider? Et comment Leo était-il au courant? Bref, j'ai rien compris, mais rien de rien.

Alors, dans l'ordre :

- Sophie (la méchante soeur, yeux foncés) a piqué le compagnon de Nadège (la gentille, yeux clairs) et l'a marié ;
- Sophie est en prison pour avoir commis un accident de voiture en état d'ivresse ayant eu des conséquences graves sur un autre conducteur (ou son passager, je ne sais plus) ;
- Sophie a voulu tuer sa soeur par jalousie, elle ne l'a jamais aimée, elle a tué le chien de Nadège quand elle avait cinq ans pour des raisons de vengeance (et surtout pour établir qu'elle était un peu toc-toc dans sa tête) ;
- Sophie a imité l'Enchanteur parce qu'elle était fâchée de découvrir que Blanche avait enquêté en douce sur elle alors qu'elle prétendait être son amie – Blanche lui avait dit auparavant qu'elle était l'ex de l'Enchanteur ;
- Sophie a appelé Blanche pour se venger en lui mettant la frousse de sa vie – la frousse de sa vie de cette semaine, puisque Blanche a la frousse de sa vie assez régulièrement, ce que Sophie ne pouvait pas savoir ;
- Sophie voulait tuer Blanche ou se suicider (elle ne savait pas vraiment) parce qu'elle avait une arme, alors autant l'utiliser – rappelons qu'il a été établi plus haut qu'elle est toc-toc ;
- Léo au début ne voulait pas croire Blanche, mais devant son acharnement et sa manipulation (elle l'avait enregistré à son insu disant qu'il ne ferait rien pour l'aider), il a finalement changé d'avis.

Cette intrigue n'avait aucun intérêt et n'a pas vraiment de sens, j'ai simplement tout retenu, sans raison apparente (je n'étais pourtant pas très attentif pendant ces scènes). Ahhhh, si je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour ce qui compte que pour ce qui est totalement insignifiant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 10:24

Ah ben écoute, merci pour toutes ces précisions,, les choses sont bien plus claires maintenant  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 10:53

Enchanteur a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai strictement rien compris à l'intrigue de Blanche. Apparemment , je suis la seule. Si quelqu'un veut bien m'expliquer : qui a piqué le mari de qui? pourquoi celle qui est en prison est-elle en prison? pourquoi a-t-elle voulu tuer sa sœur? pourquoi en imitant l'Enchanteur? Pourquoi appeler Blanche? Pourquoi vouloir la tuer ou se suicider? Et comment Leo était-il au courant? Bref, j'ai rien compris, mais rien de rien.

Alors, dans l'ordre :

- Sophie (la méchante soeur, yeux foncés) a piqué le compagnon de Nadège (la gentille, yeux clairs) et l'a marié ;
- Sophie est en prison pour avoir commis un accident de voiture en état d'ivresse ayant eu des conséquences graves sur un autre conducteur (ou son passager, je ne sais plus) ;
- Sophie a voulu tuer sa soeur par jalousie, elle ne l'a jamais aimée, elle a tué le chien de Nadège quand elle avait cinq ans pour des raisons de vengeance (et surtout pour établir qu'elle était un peu toc-toc dans sa tête) ;
- Sophie a imité l'Enchanteur parce qu'elle était fâchée de découvrir que Blanche avait enquêté en douce sur elle alors qu'elle prétendait être son amie – Blanche lui avait dit auparavant qu'elle était l'ex de l'Enchanteur ;
- Sophie a appelé Blanche pour se venger en lui mettant la frousse de sa vie – la frousse de sa vie de cette semaine, puisque Blanche a la frousse de sa vie assez régulièrement, ce que Sophie ne pouvait pas savoir ;
- Sophie voulait tuer Blanche ou se suicider (elle ne savait pas vraiment) parce qu'elle avait une arme, alors autant l'utiliser – rappelons qu'il a été établi plus haut qu'elle est toc-toc ;
- Léo au début ne voulait pas croire Blanche, mais devant son acharnement et sa manipulation (elle l'avait enregistré à son insu disant qu'il ne ferait rien pour l'aider), il a finalement changé d'avis.

Cette intrigue n'avait aucun intérêt et n'a pas vraiment de sens, j'ai simplement tout retenu, sans raison apparente (je n'étais pourtant pas très attentif pendant ces scènes). Ahhhh, si je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour ce qui compte que pour ce qui est totalement insignifiant...
J'adore ton résumé ainsi que ton ressenti!  :lol: :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 10:55

nicolas8401 a écrit:


Ah ben écoute, merci pour toutes ces précisions,, les choses sont bien plus claires maintenant  jap
Merci @Enchanteur. Ce rappel des faits m'était tout à fait nécessaire.

@Nicolas. ce qui est tout à fait clair maintenant, c'est que ce scenario n'était même pas digne du club des cinq.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 3129673867
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 10:59

Enchanteur a écrit:


Alors, dans l'ordre :

- Sophie (la méchante soeur, yeux foncés) a piqué le compagnon de Nadège (la gentille, yeux clairs) et l'a marié ;
- Sophie est en prison pour avoir commis un accident de voiture en état d'ivresse ayant eu des conséquences graves sur un autre conducteur (ou son passager, je ne sais plus) ;
- Sophie a voulu tuer sa soeur par jalousie, elle ne l'a jamais aimée, elle a tué le chien de Nadège quand elle avait cinq ans pour des raisons de vengeance (et surtout pour établir qu'elle était un peu toc-toc dans sa tête) ;
- Sophie a imité l'Enchanteur parce qu'elle était fâchée de découvrir que Blanche avait enquêté en douce sur elle alors qu'elle prétendait être son amie – Blanche lui avait dit auparavant qu'elle était l'ex de l'Enchanteur ;
- Sophie a appelé Blanche pour se venger en lui mettant la trousse de sa vie – la trousse de sa vie de cette semaine, puisque Blanche a la trousse de sa vie assez régulièrement, ce que Sophie ne pouvait pas savoir ;
- Sophie voulait tuer Blanche ou se suicider (elle ne savait pas trop) parce qu'elle avait une arme, alors autant l'utiliser – rappelons qu'il a été établi plus haut qu'elle était toc-toc ;
- Léo au début ne voulait pas croire Blanche, mais devant son acharnement et sa manipulation (elle l'avait enregistré à son insu disant qu'il ne ferait rien pour l'aider), il a finalement changé d'avis.

Cette intrigue n'avait aucun intérêt et n'a pas vraiment de sens, j'ai simplement tout retenu, sans raison apparente (je n'étais pourtant pas très attentif pendant ces scènes). Ahhhh, si je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour ce qui compte que pour ce qui est totalement insignifiant...
J’ajouterais une précision : Il me semble que si elle a voulu tuer sa sœur selon le mode op de l’enchanteur c’etait précisément pour  que Blanche soit accusée de l’assassinat: elle l’a fait venir pour cela: en se suicidant sur place elle espérait que Blanche soit accusée de l’assassinat des deux femmes (étant traumatisée par son mariage avec le tueur en série, le mobile fou était tout trouvé et elle pouvait aisément passer pour l’auteur des crimes  ! Maligne l’auteur de polars Sophie !
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 11:02

En tout cas cette intrigue était Sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 11:04

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ben écoute, merci pour toutes ces précisions,, les choses sont bien plus claires maintenant  jap
Merci enchanteur. Ce rappel des faits m'était tout à fait nécessaire.

@Nicolas. ce qui est tout à fait clair maintenant, c'est que ce scenario n'était même pas digne du club des cinq.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 3129673867

Moi c'est surtout le retour à l'atelier dont je ne me suis pas remis :D
Quant au reste il est surtout très confus...
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 11:07

La bonne nouvelle avec tout ça c’est que nous allons peut-être être débarrassés de Blanche pour un moment maintenant qu’elle a eu son intrigue glorifiante sleep :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 11:19

La réaction normale d'une détenue serait d'avoir peur d'une nana qui a réussi à refaire plonger une des leurs, pas de se précipiter pour la voir et la féliciter!  Shocked
A moins que ce soit de la curiosité morbide et qu'au prochain atelier de Blanche, il n'y ait plus personne!  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 11:38

imperialpop_ a écrit:
J'ai complètement lâcher PBLV en ce moment et en faite ça me rend triste car j'adorerais être scotché devant ma télé comme je le suis devant DNA ou bien même parfois USGS.
Les intrigues sont d'une lourdeur..
heink

Pareil que toi, je lâche un peu la série en ce moment; je verrai bien dans une semaine ou deux si ça s'améliore Smile

Au fait; on a revu Barbara récemment? Elle a accepté de divorcer d'Elias finalement?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 12:30

Enchanteur a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai strictement rien compris à l'intrigue de Blanche. Apparemment , je suis la seule. Si quelqu'un veut bien m'expliquer : qui a piqué le mari de qui? pourquoi celle qui est en prison est-elle en prison? pourquoi a-t-elle voulu tuer sa sœur? pourquoi en imitant l'Enchanteur? Pourquoi appeler Blanche? Pourquoi vouloir la tuer ou se suicider? Et comment Leo était-il au courant? Bref, j'ai rien compris, mais rien de rien.

Alors, dans l'ordre :

- Sophie (la méchante soeur, yeux foncés) a piqué le compagnon de Nadège (la gentille, yeux clairs) et l'a marié ;
- Sophie est en prison pour avoir commis un accident de voiture en état d'ivresse ayant eu des conséquences graves sur un autre conducteur (ou son passager, je ne sais plus) ;
- Sophie a voulu tuer sa soeur par jalousie, elle ne l'a jamais aimée, elle a tué le chien de Nadège quand elle avait cinq ans pour des raisons de vengeance (et surtout pour établir qu'elle était un peu toc-toc dans sa tête) ;
- Sophie a imité l'Enchanteur parce qu'elle était fâchée de découvrir que Blanche avait enquêté en douce sur elle alors qu'elle prétendait être son amie – Blanche lui avait dit auparavant qu'elle était l'ex de l'Enchanteur ;
- Sophie a appelé Blanche pour se venger en lui mettant la frousse de sa vie – la frousse de sa vie de cette semaine, puisque Blanche a la frousse de sa vie assez régulièrement, ce que Sophie ne pouvait pas savoir ;
- Sophie voulait tuer Blanche ou se suicider (elle ne savait pas vraiment) parce qu'elle avait une arme, alors autant l'utiliser – rappelons qu'il a été établi plus haut qu'elle est toc-toc ;
- Léo au début ne voulait pas croire Blanche, mais devant son acharnement et sa manipulation (elle l'avait enregistré à son insu disant qu'il ne ferait rien pour l'aider), il a finalement changé d'avis.

Cette intrigue n'avait aucun intérêt et n'a pas vraiment de sens, j'ai simplement tout retenu, sans raison apparente (je n'étais pourtant pas très attentif pendant ces scènes). Ahhhh, si je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour ce qui compte que pour ce qui est totalement insignifiant...

C'est toi, Pierrot ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 14:10

Flora24 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
J'ai complètement lâcher PBLV en ce moment et en faite ça me rend triste car j'adorerais être scotché devant ma télé comme je le suis devant DNA ou bien même parfois USGS.
Les intrigues sont d'une lourdeur..
heink

Pareil que toi, je lâche un peu la série en ce moment; je verrai bien dans une semaine ou deux si ça s'améliore Smile

Au fait; on a revu Barbara récemment? Elle a accepté de divorcer d'Elias finalement?
Oui la mort dans l'ame, elle a accepté de signer les papiers du divorce donc on n'est pas prêts de revoir Elias!

La encore la fin de cette romance a été complètement précipitée... grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 14:14

Flora24 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
J'ai complètement lâcher PBLV en ce moment et en faite ça me rend triste car j'adorerais être scotché devant ma télé comme je le suis devant DNA ou bien même parfois USGS.
Les intrigues sont d'une lourdeur..
heink

Pareil que toi, je lâche un peu la série en ce moment; je verrai bien dans une semaine ou deux si ça s'améliore Smile

Au fait; on a revu Barbara récemment? Elle a accepté de divorcer d'Elias finalement?

S'ils divorcent, le couple entrera doublement dans le Guiness des records, avec à la fois le mariage le plus court et le plus ennuyeux de toute l'histoire :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 14:18

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil que toi, je lâche un peu la série en ce moment; je verrai bien dans une semaine ou deux si ça s'améliore Smile

Au fait; on a revu Barbara récemment? Elle a accepté de divorcer d'Elias finalement?

S'ils divorcent, le couple entrera doublement dans le Guiness des records, avec à la fois le mariage le plus court et le plus ennuyeux de toute l'histoire :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 14:22

Ans a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Aurais-tu une extinction de voix ? :D
Je n'ai pas compris  scratch
----

Parce que ton post précédent est écrit en tout petits caractères, ce qui signifie que tu chuchotes ... :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.