Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 15:29

Shinochaz a écrit:
Ce qui est drôle, c'est que Barbara réagit comme si leur mariage était toujours un conte de fée alors que depuis février ils semblaient mener une vie très monotone, comme des petits vieux mariés depuis 40 ans :D

un conte défait désormais...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 15:30

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Un peu mal jouée, la scène avec Jocelyn, j'ai trouvé.
Oui, ça faisait parodie de théâtre de boulevard.  Shocked J'étais gênée pour les acteurs.

jap jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 15:48

Elias était limite OOC avec tous ses gros mots et sa dureté subite. Même s'il voulait dégouter Barbara et l'éloigner pour son bien, je n'ai pas trouvé le dialogue très crédible. Même le fait que Barbara soit effondrée... Elias l'aime toujours, il a dit des méchancetés qu'il ne pensait pas, ça me parait évident.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 15:52

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce qui est drôle, c'est que Barbara réagit comme si leur mariage était toujours un conte de fée alors que depuis février ils semblaient mener une vie très monotone, comme des petits vieux mariés depuis 40 ans :D

un conte défait désormais...

:D
Ou de fée Carabosse :D
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 16:11

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Un peu mal jouée, la scène avec Jocelyn, j'ai trouvé.
Oui, ça faisait parodie de théâtre de boulevard.  Shocked J'étais gênée pour les acteurs.
Au début j'ai cru qu'ils étaient censés faire semblant! Et pourtant ce sont de bons acteurs!
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 17:06

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je n'aimais pas du tout le couple Francesco/Barbara. Avec elle, il était macho, autoritaire, en un mot insupportable. Séparément, ça va...
Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon.
Ce qu'elle faisait régulièrement avec Abdel quand elle ne l'infantilisait pas.. Smile
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 17:10

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Je suis pas d'accord : avoir du caractère ce n'est pas être 'macho' ni 'autoritaire', non. Et Barbara lui rendait tous ses défauts,si Francesco était insupportable, qu'est-ce qu'on devrait dire de Barbara..wow.
Et justement elle était enfin avec un mec qui était son égal avec lui, c'était le côté intéressant de la relation.
Mais bref je pense que vu le comportement abusif qu'elle a eu vis à vis de lui, il mérite juste beaucoup mieux et de Trés loin !

Entièrement d'accord! 
Barbara était enfin avec un mec qui osait la contredire; ça changeait du toutou Abdel!
zirk
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 17:35

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon.
Ce qu'elle faisait régulièrement avec Abdel quand elle ne l'infantilisait pas.. Smile
jap alors que c'est lui qui aurait pu l'infantiliser à une certaine époque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 17:37

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


un conte défait désormais...

:D
Ou de fée Carabosse :D
:lol:  finalement c'est lui qui a été carabosse
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 17:59

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon.

Une comparaison totalement au hasard :D

Clein d'oeil :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 18:01

polkafrik a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui, ça faisait parodie de théâtre de boulevard.  Shocked J'étais gênée pour les acteurs.
Au début j'ai cru qu'ils étaient censés faire semblant! Et pourtant ce sont de bons acteurs!

Oui, ce sont de bons acteurs alors c'est sans doute un problème de direction ou de manque de temps de peaufiner la scène.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 18:21

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Une comparaison totalement au hasard :D

Clein d'oeil :D
Oui au hasard ! De bonne foi.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty24/10/2018, 19:38

Ans a écrit:
Elias était limite OOC avec tous ses gros mots et sa dureté subite. Même s'il voulait dégouter Barbara et l'éloigner pour son bien, je n'ai pas trouvé le dialogue très crédible. Même le fait que Barbara soit effondrée... Elias l'aime toujours, il a dit des méchancetés qu'il ne pensait pas, ça me parait évident.

C'est clair le gars était en larmes et n'osait pas regarder Barbara dans les yeux...

Si c'était vrai il n'aurait pas accepté de partir en cavale avec elle l'autre jour :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 00:03

kikoudu33 a écrit:
polkafrik a écrit:

Au début j'ai cru qu'ils étaient censés faire semblant! Et pourtant ce sont de bons acteurs!

Oui, ce sont de bons acteurs alors c'est sans doute un problème de direction ou de manque de temps de peaufiner la scène.

Si ça avait été de mauvais acteurs, qu'est-ce que ça aurait été :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 00:08

Je suis le seul à trouver que Lara (l'aide soignante) a la même voix que Mélanie? Elle récite en plus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 01:23

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à trouver que Lara (l'aide soignante) a la même voix que Mélanie? Elle récite en plus...

Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 09:40

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à trouver que Lara (l'aide soignante) a la même voix que Mélanie? Elle récite en plus...

Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage.

Cela me fait penser à ça. :D 

https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 10:15

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à trouver que Lara (l'aide soignante) a la même voix que Mélanie? Elle récite en plus...

Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage.
Je suis d'accord mais Jocelyn n'avait pas à être odieux avec elle non plus!  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 15:30

Et un meurtre de plus, un ! Qui sera le meurtrier cette fois ? Pourquoi pas Nathan ? Histoire de donner de l'épaisseur au personnage sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 15:41

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à trouver que Lara (l'aide soignante) a la même voix que Mélanie? Elle récite en plus...

Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage.

Exactement ! Je l'ai d'ailleurs mentionné dans un autre topic.

D'ailleurs, alors que ça se faisait couramment autrefois, aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de retraite, actuellement, le personnel est formé à ne plus le faire, et à traiter les personnes dépendantes (âgées ou malades) comme des êtres humains "normaux" ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 15:43

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage.

Exactement ! Je l'ai d'ailleurs mentionné dans un autre topic.

D'ailleurs, alors que ça se faisait couramment autrefois, aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de retraite, actuellement, le personnel est formé à ne plus le faire, et à traiter les personnes dépendantes (âgées ou malades) comme des êtres humains "normaux" ...
Il était temps..c'est horrible et peut se voir comme un type de 'maltraitance'..être vieux, être malade ce n'est pas être débile..les 'soignants' qui font ça n'ont rien compris à leur métier.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 18:07

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage.

Exactement ! Je l'ai d'ailleurs mentionné dans un autre topic.

D'ailleurs, alors que ça se faisait couramment autrefois, aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de retraite, actuellement, le personnel est formé à ne plus le faire, et à traiter les personnes dépendantes (âgées ou malades) comme des êtres humains "normaux" ...

Ah, j'aurais plutôt dit le contraire, à savoir que c'était une manie tout ce qu'il y a de plus contemporaine.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 20:01

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage.

Cela me fait penser à ça. :D 

https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty25/10/2018, 20:55

Hou là, ça m'a fait froid dans le dos quand Sophie a annoncé à Luna qu'elle comptait ajouter un chapitre à son roman, "un coup de théâtre qui aurait lieu au Céleste ..." ... elle va assassiner Blanche ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.