Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seta Malkavian (par Gladys Cohen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty17/10/2019, 12:53

nicolas8401 a écrit:
Bon Victoire prononce "Seda" aussi. Plus personne ne prononce "Seta" j'ai l'impression.
Oui seta ça fait penser à la boite d'allumettes, elle a rien à voir avec ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty17/10/2019, 13:01

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Th?id=OIP
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty17/10/2019, 13:48

Ça me dit rien celle ci.Celle que je connais c'est une gitane avec du jaune et du rouge.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty17/10/2019, 14:02

Du coup je ne comprend plus rien: il faut prononcer Seta ou Seda?  :cable: :cable: Eternel débat...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty17/10/2019, 14:15

Paty a écrit:

La pub datait de début 2011. Et Gladys Cohen est apparue à la saison 8, épisode 13 : je n'ai pas trouvé la date exacte de diffusion de cet épi, mais la saison 8, c'était entre 2011 et 2012, donc ... Gladys Cohen est arrivée dans la série peu après avoir tourné dans cette pub.
Elle est arrivée le 18 juillet 2012 (voir 1er message sur la 1ère page de ce topic ; en général il y a une biographie pour chaque personnage) Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty22/11/2019, 17:19

Seda est toujours hospitalisée? Elle habite où au fait,
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty22/11/2019, 18:19

fajita3 a écrit:
Seda est toujours hospitalisée? Elle habite où au fait,
C'est vrai !  confused  elle devait habiter sur Marseille mais pas chez Sacha,pas trés loin.
ziva



Féminin Âge : 70

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non seulement pour Luna, mais pour sa propre mère (ainsi, je suppose, que pour son fils). Pour ma part, j'ai trouvé abominable de la part de Sacha de laisser croire à Seda qu'il était mort. Rien de pire pour une mère que de perdre un enfant, quel que soit son âge. Un conjoint, voire un parent, on s'en remet, mais un enfant... grrrr

jap  SETA et non SEDA  hello (j'y tiens  :lol: ) Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Seta_2
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:15

Je ne sais pas. Tout le monde prononce "Seda", mais certains l'écrivent "Seda et d'autres "Seta"... confused Et pourquoi y tiens-tu ? Tu connais quelqu'un qui porte ce prénom ? Ça pourrait nous éclairer ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:21

On a déjà eu des discussions à ce sujet, certains ont fait des recherches ... mais je ne me souviens plus du tout ce qui en était ressorti ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:25

Oui, je viens de regarder à nouveau. Il s'agit d'une déesse et les deux orthographes sont possibles. Et lorsqu'on cherche sur Google, on y trouve la page de nos discussions sur ce forum ! Je n'en croyais pas mes yeux... Nos sommes célèbres !
chapeau
ziva



Féminin Âge : 70

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je ne sais pas. Tout le monde prononce "Seda", mais certains l'écrivent "Seda et d'autres "Seta"... confused Et pourquoi y tiens-tu ? Tu connais quelqu'un qui porte ce prénom ? Ça pourrait nous éclairer ! ;)

Je ne connais personne qui porte ce prénom mais le fait est là, le personnage que joue Gladys Cohen se nomme SETA molly malone !

Bon choix de Gladys Cohen de s'éclaircir les cheveux...
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Images?q=tbn%3AANd9GcQE7vwr3P_7olZDv6bzM41oc7TFI_TsGfqt16oFKwnEtEptV_70&usqp=CAU compare avec la photo du dessus...
ziva



Féminin Âge : 70

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, je viens de regarder à nouveau. Il s'agit d'une déesse et les deux orthographes sont possibles. Et lorsqu'on cherche sur Google, on y trouve la page de nos discussions sur ce forum ! Je n'en croyais pas mes yeux... Nos sommes célèbres !
chapeau

Ok, je ne savais pas ! Maintenant je comprends pourquoi Charles, Luna l'appellent SEDA.


Dernière édition par ziva le 11/5/2020, 16:41, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:54

Mais pourquoi ne pas l'avoir appelée directement Seda? :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 18:59

@Ziva moi je mets "Seta" parce que avec "ei" "Seita"  ça fait penser à la boite d'allumettes.  :D
ziva



Féminin Âge : 70

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty10/5/2020, 20:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais pourquoi ne pas l'avoir appelée directement Seda? :cable:


jap
ziva



Féminin Âge : 70

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: seda    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty11/5/2020, 16:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




SOda pendant que vous y étes ! @Nico Ziva  :lol:


ou "Boulettes" :lol: :lol: 
  chapeau
Danton Q

Danton Q

Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty1/6/2020, 10:01

Paty a écrit:
On a déjà eu des discussions à ce sujet, certains ont fait des recherches ... mais je ne me souviens plus du tout ce qui en était ressorti ! :lol:

https://www.pblvfrance3.com/t342p46-prononciation-des-acteurs#72338
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty11/6/2020, 20:19


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty14/6/2020, 16:19

Smile
Contenu sponsorisé




Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty

 
Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Jonas Malkavian (par Pierre-Louis Bellet puis Geoffrey Piet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.