Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptySam 31 Juil 2021, 21:09

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Sans_t75

Le blouson en cuir n'est jamais loin !

Beau duo avec "Brigadier Pichet " :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyDim 01 Aoû 2021, 00:16

Tony a écrit:


Beau duo avec "Brigadier Pichet " :lol:

Oui, elle était remontée comme un coucou, sortait un paquet de formules choc en mode "flic de série" avec Léo qui la regardait d'un air un peu éberlué, poilante :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 17:12

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Sans_t76

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 17:12

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Sans_t77

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Leo138

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 22:02

Léo est devenu un vieux nazouille et coincé ... frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 22:05

Carrément, son personnage est devenu fade, entre autres... Cette reconversion me laisse perplexe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 22:09

C'est d'autant plus curieux que :

- étant un ancien flic et ayant vécu pas mal de choses, il devrait être plus détendu à présent
- la présence à ses côtés de Claire devrait encore renforcer ce côté détendu !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 25 Aoû 2021, 22:20

Oui mais plus généralement Léo est plutôt bourru, donc je ne trouve pas que le métier de serveur lui corresponde tellement. Quant à son couple avec Claire, je ne le trouve pas transcendant non plus (pourtant j'aime bien les deux persos isolément).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 00:13

Je suis déçue, moi aussi, de ce la métamorphose de Léo, c'était un personnage si singulier, et si bien campé.
Quant à son couple, même ressenti que toi Nico. Mais là, c'est peut-être le jeu de l'interprète de Léo (pourtant, j'adore cet acteur). Je ne suis pas sûre qu'il soit très doué pour ce registre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 10:43

Je suis complètement d'accord avec tout ce que vous dites, on dirait que les personnages PBLV  qui vieillissent se transforment en des personnages fades, inintéressants, coincés, voire méchants pour certains.... C'est le cas pour le personnage de Frémont, Roland et maintenant Léo.
Mirmaya



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 11:34

Dans l'allure, (mais pas dans la truculence), il a un vague petit quelque chose d'André Pousse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 22:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je suis déçue, moi aussi, de ce la métamorphose de Léo, c'était un personnage si singulier, et si bien campé.
Quant à son couple, même ressenti que toi Nico. Mais là, c'est peut-être le jeu de l'interprète de Léo (pourtant, j'adore cet acteur). Je ne suis pas sûre qu'il soit très doué pour ce registre.

Son couple avec Agathe était pas mal, mais ça relève de l'exception, en 17 ans maintenant... Là avec Claire, et leurs trois mètres de distance, au moins le virus ne passera pas sarcastic Même Gaby et Thomas ont l'air tactiles à côté d'eux deux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:23

Oui, c'est vrai qu'à l'époque du couple Léo/Agathe,  Pierre Martot était très bien dans ce registre.

Je trouve que Léo et Claire ne sont pas très bien assortis. Mais le vrai problème, comme ça a été souligné, c'est l'absence totale de contact physique dans les relations des personnages depuis le Covid. Jamais de tendresse entre Léo et Claire, et ils ne se sont pas embrassés une seule fois à l'écran. Difficile de croire à cette histoire. On dirait deux vieux potes qui bossent ensemble au bar.

Sinon, d'accord pour dire que Léo était OOC avec Mirta, et aussi beaucoup trop naïf dans l'intrigue Franck/Kalya. Décevant.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMar 05 Oct 2021, 01:35

Paty a écrit:


Et de voir que Léo fait autre chose que de jouer le semi-patron de bistrot*  effacé derrière Sophie et Claire m'a fait plaisir.

*(chais plus combien de parts du Mistral il possède)

:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)
Violette

En ligne Violette

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptySam 16 Oct 2021, 21:19

A propos du départ de Grant Lawrens, Pierre Martot (Léo) a fait une publication sur son Facebook :

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 1rhj
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptySam 16 Oct 2021, 21:51

Cry grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2021, 19:16

Sinon ça m'a fait plaisir de revoir le Léo bourru qu'on connaissait (quand il enguirlande Alison), le personnage est devenu tellement fade depuis qu'il est au Mistral  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2021, 19:41

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça m'a fait plaisir de revoir le Léo bourru qu'on connaissait (quand il enguirlande Alison), le personnage est devenu tellement fade depuis qu'il est au Mistral  sleep

Ouais enfin Léo qui se la joue "Cauchemar en cuisine" après même pas un an d'expérience dans la restauration bof quoi Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: LEO    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2021, 20:18

Il était surtout stressé à l'idée de ne rien avoir à proposer aux clients.
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyDim 21 Nov 2021, 19:09

Un petit coucou par ici, ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par là.

Bon pas grand grand chose à dire vivement une intrigue qui fasse sortir Léo du bar, parce que là, j'ai l'impression que c'est pantouflard tout ça  :lol:. Donc avis aux scénaristes. Hier j'ai regardé une vidéo sur l'intrigue du faux mariage de Boher et Samia, avec oncle Benjamin, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu ses images et ça m'a fait beaucoup rire.

Bon en même temps en ce moment Pierre Martot est au théâtre. (info ici 
https://www.instagram.com/pierremartot/ ) donc il peut pas être à l'écran et sur scène. 

Mais s'il vous plaît les scénaristes si vous passez par là (ce qui est peu probable  :lol:), ne laissé pas un personnage historique dans un coin.


Autrement merci pour les différentes photos.

A bientôt Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 24 Nov 2021, 10:52

D'accord avec vous Nicolas.  Nouveau rôle pour Léo : le sauveur de Luna bounce pati 3
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptyMer 24 Nov 2021, 17:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça m'a fait plaisir de revoir le Léo bourru qu'on connaissait (quand il enguirlande Alison), le personnage est devenu tellement fade depuis qu'il est au Mistral  sleep


Léo qui enguirlande! Il est devenu chef en cuisine? Et je croyais qu'il devait quitter la série  confused  du coup, il prend du galon ! Bizarre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptySam 04 Déc 2021, 17:48

Léo c'est devenu n'importe quoi, les "scénaristes" semblent avoir totalement oublié qu'il était flic.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 EmptySam 04 Déc 2021, 20:01

Léo était complètement amorphe, hier, pendant l'histoire du monsieur décédé au Céleste.
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 28 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.