Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Emilie39100




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty27/6/2022, 09:58

Un petit coucou merci pour les différents articles, toute la semaine sur france bleu Gascogne à 9h10, Pierre Martot donne une interview, voici le podcast de l'émission .


Conseils d'artiste – Émission sur France Bleu Gascogne

Info donnée par Pierre Martot lui même : Martot Pierre (@PierreMartot) / Twitter

A la prochaine
jozephine



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty7/7/2022, 12:13

je ne veux pas faire de hors sujet ..
Claire et Léo 

Mais est-ce que ça n'aurait pas été mieux Anémone Vitreuil et Léo ??. La bourgeoise et le "vieux" flic !? Après ce couple a peut-être été proposer
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty7/7/2022, 12:41

Emilie39100 a écrit:
Un petit coucou merci pour les différents articles, toute la semaine sur france bleu Gascogne à 9h10, Pierre Martot donne une interview, voici le podcast de l'émission .


Conseils d'artiste – Émission sur France Bleu Gascogne

Info donnée par Pierre Martot lui même : Martot Pierre (@PierreMartot) / Twitter

A la prochaine

Merci beaucoup Emilie, je viens seulement de les écouter et c'est tout à fait délicieux Smile 

Non seulement Pierre Martot est un excellent acteur, qui travaille ses rôles avec beaucoup de finesse et de profondeur, ce qui ressort notamment d'autres interviews de lui, mais il émane de lui beaucoup de délicatesse et de bienveillance. Je trouve très sympathique d'avoir par exemple recommandé un plat tout simple mais goûteux à base de pommes de terre en pensant au fait que les finances sont en berne pour beaucoup d'auditeurs.

Je recommande ces petits podcasts à tous, ils sont très courts (quelques minutes chacun).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty7/7/2022, 12:45

jozephine a écrit:
je ne veux pas faire de hors sujet ..
Claire et Léo 

Mais est-ce que ça n'aurait pas été mieux Anémone Vitreuil et Léo ??. La bourgeoise et le "vieux" flic !? Après ce couple a peut-être été proposer

Je persiste avec l'idée que Léo et Claire auraient pu se retrouver dans un rôle de pilier central, un peu comme Roland et Mirta au début de la série.
Ils ont un côté solide, sans façon, gouailleur et bienveillants malgré l'aspect rugueux.
Inutile de se pencher sur leur relation de couple, sans intérêt. Plutôt de les avoir en interlocuteurs de tout le quartier. En personnes vers qui on se tourne quand il y a un problèmes, qui aident à les résoudre, etc. Avec des répliques bien senties.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty7/7/2022, 13:15

Oui il pourrait y avoir une bonne relation entre eux, sans forcément qu'ils soient en couple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty7/7/2022, 14:20

Voilà. Encore qu'ils pourraient être en couple sans qu'on ne se penche sur cet aspect. Ce qui m'intéresserait, c'est leur duo tourné vers les autres.

C'est vrai qu'il y a une invraisemblance à ce que Léo, alcoolique abstinent comme le rappelait Jozéphine, ait choisi de bosser au Mistral. Mais maintenant que c'est fait, j'aurais trouvé excellent qu'il se retrouve en pilier (sans mauvais jeu de mots) du café/resto, et par là du quartier. Avec des plats et des personnages roboratifs. Des passages fréquents de Mirta, Lougane et Frémont ! Côté répliques, il y aurait de quoi se régaler avec un combo régulier Léo/Claire/Lougane/Mirta/Frémont.
 
Mais c'est le Marci qui est devenu plus ou moins central maintenant, ce qui n'est franchement pas une réussite à mes yeux. Oui le lieu est joli mais bon, trop apprêté, déco, plats chichiteux... sans compter une Fanny papier glacé/glaçant, aussi palpitante qu'un crachin de novembre.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty7/7/2022, 20:06

Je viens de voir que Pierre Martot, l'interprète de Léo, vient de poster ce message sur Twitter :

"J'ai une bonne nouvelle pour Léo Castelli...
Vous ne pouvez pas savoir comme ce personnage me manque, m'a manqué
Je viens d'apprendre que j'allais beaucoup travailler cet été.
Cette nouvelle me remplit de joie
Je vais au moins pouvoir lui dire au revoir... et merci
A vous aussi"

Assurément, on va beaucoup voir Léo pour le "final" de PBLV...

Source : https://twitter.com/PierreMartot/status/1545097134000717825
jozephine



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty7/7/2022, 21:31

Grosse intrigue
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty8/7/2022, 01:24

JulienP1985 a écrit:
Je viens de voir que Pierre Martot, l'interprète de Léo, vient de poster ce message sur Twitter :

"J'ai une bonne nouvelle pour Léo Castelli...
Vous ne pouvez pas savoir comme ce personnage me manque, m'a manqué
Je viens d'apprendre que j'allais beaucoup travailler cet été.
Cette nouvelle me remplit de joie
Je vais au moins pouvoir lui dire au revoir... et merci
A vous aussi"

Assurément, on va beaucoup voir Léo pour le "final" de PBLV...

Source : https://twitter.com/PierreMartot/status/1545097134000717825

En voilà une excellente nouvelle bounce Vive Pierre Marlot et merci pour l'info Julien cheers
clement



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty8/7/2022, 16:39

Génial j adore pierre martot, mon préféré
clement



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty8/7/2022, 16:42

Il a publié ub message un peu plus long sur facebok

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Smarts15


Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Leo_ag10
clement



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty8/7/2022, 16:43

Sinon je sais pas si vous avez vu mais il a fait une intervention avec Barbara dans le document après le prime très intéressant, sur l alcoolisme
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty8/7/2022, 18:09

Bonne nouvelle, ça permettra de décompresser de l'overdose de Luna qui nous attend ces prochaines semaines.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty8/7/2022, 20:20

Encore luna dans les prochaines semaines? C est pas vrai!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty8/7/2022, 21:23

Oups pardon pour le spoil Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty10/7/2022, 21:07

» Voir le message cité

clement a écrit:
Encore luna dans les prochaines semaines? C est pas vrai!


affraid alexxx1978 vomir
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty10/7/2022, 21:08

:lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty19/7/2022, 19:17

Pierre Martot et Léa François s'expriment sur l'alcoolisme (et l'intrigue de Barbara en 2019), dans le docu d'après prime :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty21/8/2022, 19:58

Une citation de Pierre Martot dans le dernier numéro de Society :

Pierre Martot : Je pense que le projet s'est un peu perdu, notamment après les départs d'Hubert Besson (producteur et créateur de la série) et d'Olivier Szulzynger (créateur d'USGS). Il y a eu une volonté de rajeunir les personnages et j'en ai pâti, comme d'autres, mais je pense que la production est peut-être allée un peu trop vite, qu'on a perdu la diversité de la société française qui faisait la force du programme. J'ai eu un sentiment de trahison, ça a été violent. D'ailleurs, j'ai appris sans qu'on me consulte que mon personnage n'était plus flic. Je me suis retrouvé patron du Mistral. J'ai servi des verres, puis de moins en moins... Aujourd'hui je tourne encore un petit peu, mais j'ai déjà l'impression d'avoir perdu Léo.
(...) Les adieux ne seront jamais à la hauteur de ce qu'on a vécu. ça a été une tranche de vie énorme. Notre vie est devenue une fiction. Maintenant il va falloir que je retrouve du boulot, je sais que ça va être difficile. J'ai 65 ans, il n'y a plus vraiment de rôles pour moi. 
Sweat

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty22/8/2022, 00:02

"Aujourd'hui je tourne encore un petit peu, mais j'ai déjà l'impression d'avoir perdu Léo." alexxx1978 
Je suis triste d'avoir vu ce grand acteur mis à l'écart, a fortiori pour des raisons marketing stupide. Et encore plus triste d'apprendre qu'il en a souffert. Il méritait tellement mieux. J'espère que malgré son âge, qui ne serait en rien un problème si les casteurs sortaient un peu des clous et des clichés, il aura des rôles à la hauteur de sa finesse, sa sensibilité et sa profondeur.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty23/8/2022, 14:10

Oui, ce personnage méritait mieux et fait partie des sacrifiés de plus belle la vie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty23/8/2022, 14:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oups pardon pour le spoil Surprised-redface


sadomaso :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty23/8/2022, 15:59

Je suis presque nostalgique de ce fouet, déjà ... alexxx1978
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty23/8/2022, 16:39

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 30 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.