Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Léo Castelli (par Pierre Martot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Vous préférez Léo ...
 En mode flic, sérieux et professionnel
 En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Voir les résultats
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty31/7/2021, 21:09

Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Sans_t75

Le blouson en cuir n'est jamais loin !

Beau duo avec "Brigadier Pichet " :lol:
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty1/8/2021, 00:16

@Tony a écrit:

Beau duo avec "Brigadier Pichet " :lol:

Oui, elle était remontée comme un coucou, sortait un paquet de formules choc en mode "flic de série" avec Léo qui la regardait d'un air un peu éberlué, poilante :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty25/8/2021, 17:12

Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Sans_t76

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty25/8/2021, 17:12

Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Sans_t77

Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Leo138

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty25/8/2021, 22:02

Léo est devenu un vieux nazouille et coincé ... frown
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty25/8/2021, 22:05

Carrément, son personnage est devenu fade, entre autres... Cette reconversion me laisse perplexe.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty25/8/2021, 22:09

C'est d'autant plus curieux que :

- étant un ancien flic et ayant vécu pas mal de choses, il devrait être plus détendu à présent
- la présence à ses côtés de Claire devrait encore renforcer ce côté détendu !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty25/8/2021, 22:20

Oui mais plus généralement Léo est plutôt bourru, donc je ne trouve pas que le métier de serveur lui corresponde tellement. Quant à son couple avec Claire, je ne le trouve pas transcendant non plus (pourtant j'aime bien les deux persos isolément).

---------------
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty26/8/2021, 00:13

Je suis déçue, moi aussi, de ce la métamorphose de Léo, c'était un personnage si singulier, et si bien campé.
Quant à son couple, même ressenti que toi Nico. Mais là, c'est peut-être le jeu de l'interprète de Léo (pourtant, j'adore cet acteur). Je ne suis pas sûre qu'il soit très doué pour ce registre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty26/8/2021, 10:43

Je suis complètement d'accord avec tout ce que vous dites, on dirait que les personnages PBLV  qui vieillissent se transforment en des personnages fades, inintéressants, coincés, voire méchants pour certains.... C'est le cas pour le personnage de Frémont, Roland et maintenant Léo.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty26/8/2021, 11:34

Dans l'allure, (mais pas dans la truculence), il a un vague petit quelque chose d'André Pousse.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty26/8/2021, 22:14

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Je suis déçue, moi aussi, de ce la métamorphose de Léo, c'était un personnage si singulier, et si bien campé.
Quant à son couple, même ressenti que toi Nico. Mais là, c'est peut-être le jeu de l'interprète de Léo (pourtant, j'adore cet acteur). Je ne suis pas sûre qu'il soit très doué pour ce registre.

Son couple avec Agathe était pas mal, mais ça relève de l'exception, en 17 ans maintenant... Là avec Claire, et leurs trois mètres de distance, au moins le virus ne passera pas sarcastic Même Gaby et Thomas ont l'air tactiles à côté d'eux deux.

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty29/8/2021, 19:23

Oui, c'est vrai qu'à l'époque du couple Léo/Agathe,  Pierre Martot était très bien dans ce registre.

Je trouve que Léo et Claire ne sont pas très bien assortis. Mais le vrai problème, comme ça a été souligné, c'est l'absence totale de contact physique dans les relations des personnages depuis le Covid. Jamais de tendresse entre Léo et Claire, et ils ne se sont pas embrassés une seule fois à l'écran. Difficile de croire à cette histoire. On dirait deux vieux potes qui bossent ensemble au bar.

Sinon, d'accord pour dire que Léo était OOC avec Mirta, et aussi beaucoup trop naïf dans l'intrigue Franck/Kalya. Décevant.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre Martot)    Léo Castelli (par Pierre Martot) - Page 28 Empty

Léo Castelli (par Pierre Martot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28